Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWadelys. For better or for worse.. ♥
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
    Voir le deal

    Wadelys. For better or for worse.. ♥
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 20 Juin - 13:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    En achetant deux trois trucs dans une supérette en ville, j'avais constaté un mariage de la plus haute élégance, avec limousines, roses à je ne sais combien de dollars.. et c'était juste trop impressionant à voir. Puis en rentrant à la cabot, j'eu une idée: m'incruster à ce mariage dans la soirée, pour rire un peu et passer pour des bourges, ne serais-ce que deux ou trois heures. Je te proposais alors de m'accompagner, j'savais bien que ça allait te plaire puis.. c'était aussi un bon moyen pour passer un moment à deux. J'voulais te retrouver et déconner un peu. J'optais donc pour une robe vert émeraude parfaitement cintrée et élégante, juste ce qu'il fallait. Pas trop longue, et pas trop ras les fesses non plus.. fallait pas être vulgaire. J'enfilais des talons assez haut assortis. Je m'occupais de mes cheveux, qu'ils soient brillants, doux et beaux à regarder. Mes yeux étaient cernés d'eye liner noir et ma peau dégageait un parfum de christian dior. Il manquait plus qu'une petite pochette et le jour était joué. Oh, sans oublier mes ongles, bien manucuré de la veille, j'prenais soin de moi, quand je voulais. Puis dans ce genre de soirée, fallait se fondre dans la masse. J'arrivais au parc, à l'endroit où je t'avais dis de me rejoindre, j'étais adossée contre un petit muret, mon portable en main, je n'avais qu'une hâteque tu arrives.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 21 Juin - 0:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    For better or for worse
    Wadelys
    Garant sa voiture non loin du parc en ville, Wade sorti de sa bagnole habillé d'une chemise et d'une veste de costume, en mode classe, prêt à rejoindre Maëlys. Un peu plus tôt dans la soirée, elle lui avait envoyé un message lui disant qu'elle voulait faire un truc fou avec lui, et plutôt intrigué de cette démarche surtout venant d'elle, il avait bien évidemment accepté. Et il se trouvait qu'elle lui avait proposé de s'incruster à un mariage de la haute qui se déroulait apparemment dans le centre, grouillant de tout un tas de gens du beau monde que Wade n'avait pas vraiment l'habitude de côtoyer. A vrai dire, ce genre de soirée ne l'avait jamais vraiment attiré, et puis c'était un monde tellement différent du sien.. Mais pour autant, l'idée de Maëlys lui avait plu. Son idée un peu folle lui avait donné envie de passer du temps avec elle, sans prise de tête, et c'était exactement ce dont il avait besoin. Et puis, ça faisait toujours plaisir de boire le champagne des autres gratuitement ah ah. Arrivant au lieu de rendez-vous, il chercha la jeune femme du regard avant de la trouver un peu plus loin, adossée à une murette dans une robe verte qui lui donnait un petit air guindé qu'il n'avait pas l'habitude de lui connaître. Mais il ne pu que constater à quel point elle était jolie. Bonsoir mademoiselle, vous attendez quelqu'un ? demanda-t-il un sourire malicieux au lèvres pour lui manifester sa présence lorsqu'il arriva à ses côtés.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 21 Juin - 10:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu étais la personne idéale pour faire ce genre de soirées. J'savais pas comment ça allait finir encore mais je voulais te voir dans un costard cravate, plus sérieux que jamais, à jouer le nouveau riche. En réalité tous les deux, on avait pas mal d'argent de côté, mais on le montrait pas forcément. On était à Harvard mais on reniait pas nos potes dans la galère, parce qu'on y avait été aussi -ça veut rien dire ce que je dis........-. Tu arrivais rapidement au parc, non loin du mariage, qui se faisait à l'extérieur pour la majorité. Tu étais en costume, tout.. parfait. Je ne pu m'empêcher de laisser mon regard se perdre sur ton corps une demie-seconde. "Bonsoir mademoiselle, vous attendez quelqu'un ?" je raclais ma gorge et je me tenais plus droite, sérieuse "C'est exactement ça. Mon cavalier a légèrement du retard je crois, va falloir qu'il se rattrape.." puis je riais légèrement, glissant mes doigts pour enlever une mèche de mes cheveux qui me gênait. "Tu vas bien?" je pris ton bras pour le lier au mien, pour avancer en même temps au milieu des invités, des buffets, de la musique.
    .
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 4 Juil - 23:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    For better or for worse
    Wadelys
    En apprenant qu'ils passaient la soirée seuls ensemble, Wade savait que certains ne manqueraient pas de faire leurs commentaires. Sauf qu'à vrai dire il s'en foutait pas mal. Il avait envie de venir la retrouver pour s'amuser comme elle le lui avait proposé, sans penser au reste, sachant très bien qu'il allait passer une bonne soirée. C'était pas pour rien qu'ils étaient sortis près de quatre mois ensemble quand même, yavait un feeling indéniable entre eux et ça, il espérait que ça ne s'effacerait jamais. Il vit son regard le détailler de la tête au pied lorsqu'il se présenta devant elle, et c'est vrai qu'elle devait pas vraiment avoir l'habitude de le voir habillé comme ça ah ah. Il devait mettre un costume genre... une fois dans l'année. Ouais, au bal de promo quand le thème s'y prêtait puis voilà quoi. Un sourire apparut sur son visage alors qu'elle se raclait la gorge, comme si elle était en train de le mater, et qu'elle lui disait plus ou moins qu'il était en retard. J'ai la pression alors dit-il en haussant un sourcil avant de lui tendre son bras et qu'elle vienne s'y accrocher, comme un gentleman. Tu vas bien ? Bonne question. Au fond, il allait plutôt pas mal, même si ça vie ressemblait à un merdier de façon continuelle. C'était dingue ça. Il était paumé comme à son habitude, ne sachant pas vraiment ce qu'il voulait avec Emma et perdu par l'entrevue qu'il avait eue avec Briony à la Mather party hard. Bref, la mouise. Pour autant, il avait pas vraiment envie de penser à tout ça ce soir, et surtout il n'avait pas envie de se prendre la tête. Ça va, et toi ? L'année c'est bien terminée ? demanda-t-il en commençant à se mêler aux invités le plus naturellement du monde.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 5 Juil - 11:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    "J'ai la pression alors" tu me faisais sourire. Je n'allais pas quitter ton regard de la soirée et ça me plaisait. On était des exs certes, y avait plus rien entre nous, mis à part une attirance physique mais ça, c'était compréhensible. J'voulais juste te retrouver, tu faisais parti de mon passé et j'y étais attaché. On s'avançait tous les deux au milieu de ce mariage et c'était un peu bizarre, j'me sentais pas dans mon élément bien que c'était drôle de jouer les bourgeoises. "Ça va, et toi ? L'année c'est bien terminée ?" j'hochais la tête d'un geste positif en te racontant brièvement "Mon frère Ezio est revenu.. Puis j'ai eu des nouvelles de ma cousine Emy. Et je passe en quatrième année de médecine, et toi alors?" c'était le principal à dire. J'avais été élue meilleure amie au bal aussi, j'étais genre super heureuse d'avoir eu ce prix là, parce que ces derniers temps, j'me sentais un peu inutile, autant à la cabot house qu'en général.. "J'ai hâte le summercamp." j'attrapais sur un plateau qu'un homme très bien vêtu tenait, deux coupes de champagne, en faisant un signe de tête pour le remercier, je t'en tendais un et je trinquais avec toi, en plongeant mon regard dans le tien "A nos amours." pourquoi j'ai dis ça? Oh my god..
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum