Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySense8
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -29%
    PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
    Voir le deal
    499.99 €

    Sense8
    Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 16 Juin - 18:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Alors voilà, j'ai eu un énooooorme coup de coeur pour cette série et j'veux le partager avec vous tous, donc me voilà (emo) Parlons donc de cette perle Sense8 2511619667


    Huit individus éparpillés aux quatre coins du monde sont connectés par une soudaine et violente vision. Désormais liés, ils se retrouvent capables du jour au lendemain de se voir, de se sentir, de s'entendre et de se parler comme s'ils étaient au même endroit, et ainsi accéder aux plus sombres secrets des uns et des autres. Les huit doivent dès lors s'adapter à ce nouveau don, mais aussi comprendre le pourquoi du comment. Fuyant une organisation qui veut les capturer, les tuer ou faire d'eux des cobayes, ils cherchent quelles conséquences ce bouleversement pourrait avoir sur l'humanité.

    Cette série est produite par Netflix (donc déjà c'est un gage de qualité :sifle:) et elle est sortie le 5 juin dernier Sense8 2109348208 Il y a 12 épisodes qui durent chacun entre 45 min et 1h.

    Mon avis Sense8 1001568715 Alors ca faisait vraiment longtemps que j'avais pas eu un aussi gros coup de coeur pour une série, depuis peut-être Sherlock, donc ça date Sense8 2157042859 Je sais pas si certaines personnes connaissent le film Cloud Atlas mais Sense8 est produit par les mêmes personnes et puis.. au début, tout du moins, on a l'impression d'avoir un Cloud Atlas en série. (c'est génial ouai Sense8 4205929361) Le rythme de la série est un peu lent au début, ce qui est normal car les personnages doivent être présentés, l'univers doit s'installer mais dès qu'on a passé un, deux, allez trois épisodes, c'est bon on est accro, c'est fini Sense8 2157042859 J'me suis attachée vraiment aux huits perso principaux, ce qui est plutôt rare, ils ont tous leur monde, leur façon de vivre, leurs caractères, on est obligés de s'attacher à eux j'trouve Sense8 1365124802 Et même les seconds rôles quoi, ils sont fabuleux, je sais pas comment ils ont fait pour avoir une telle qualité au niveau de la rédaction personnages vraiment Sense8 4205929361 Puis les acteurs évidemment, ils sont géniaux, ils portent tellement bien la série Sense8 2109348208 Y a un acteur du film La Vague si certaines personnes connaissent d'ailleurs hanwii L'intrigue est vraiment bien ficelée, on est tenu en haleine jusqu'à la fin, les relations entre tous les persos sont bien exploitées, c'est vachement bien mis en scène, notamment les scènes où ils sont tous les huit ensemble ou quelques uns juste Sense8 4205929361

    BREEEF. J'suis amoureuse de cette série, c'est la première fois que j'vais regarder deux fois ou trois les épisodes Sense8 1881463262 C'est avec grand plaisir que j'parlerai de mes ships, de mes moments favoris alors j'espère que j'vais réussir à en convaincre Sense8 1365124802 (et sachez qu'il y a une BO géniale en plus Sense8 4205929361 Sense8 2474380249) Vivement la saison 2 hanwii
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 16 Juin - 19:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'ai entendu parler de la série, je ne sais plus où et c'est vrai qu'elle a l'air pas mal, faudrait vraiment que je m'y mette :luv2: Entre deux rp ça doit pouvoir se faire xD
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 16 Juin - 19:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Lances toi Sense8 387742012 Sense8 387742012 Sense8 387742012
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 16 Juin - 19:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Coline qui veut tous nous convertir :sifle: j'essaie de regarder ce soir en tout cas Sense8 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 16 Juin - 19:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    WOLFGANG + KALA SHIPPER RIGHT HERE !! Sense8 152426858
    J'ai dévoré cette série en une semaine minimum, elle est excellente. Sense8 2321506494 Je vais répéter Briony, mais oui le début est lent et j'ai eu de la difficulté à embarquer dans celui-ci, mais comme je ne suis pas du genre à lâcher après un épisode j'ai continué. Je ne regrette aucunement cette décision. Sense8 3997999705 Sense8 est ma série coup de cœur de l'été et je suis pratiquement en manque parce que ce système de sortir tous les épisodes, c'est vilain. Sense8 2157042859 Je me suis laissé emporter par les emplacements, les personnages et leurs histoires. Sauf que j'ai eu plus de difficulté à m'attacher à Nomi pour je-ne-sais-quelle-raison, mais ça va maintenant je l'adore. Dans le dernier épisode, elle était juste géniale. Sense8 3850463188 Avec sa petite-amie aussi, Amanita, je l'aime elle. :heaart: Mais ÉNORME coup de cœur pour Riley (mon pauvre bébé) et Wolfgang. :love: Même si je les aime tous équitablement. Sense8 2321506494

    Briony M.-Silver a écrit:Lances toi Sense8 387742012 Sense8 387742012 Sense8 387742012
    J'approuve ceci. Sense8 387742012
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 16 Juin - 20:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Révises Lisa :sifle: Sense8 387742012
    Amanita elle est juste géniale, je l'aime tellement, elle accepte comme ça tranquille le cercle Sense8 1881463262 Sense8 1881463262 C'est vrai que c'est chaud d'avoir tout sorti en même temps, on est obligés d'attendre je sais pas combien de temps maintenant :TT:

    Spoiler:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 16 Juin - 20:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Pour l'attente, c'est à peu près un an. :TT: Sense8 2442039969 Et on est d'accord pour Amanita. Sense8 152426858 Avec Lito, ce sont les deux clowns de la série. Sense8 1881463262

    Spoiler:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 16 Juin - 20:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    UN AAAN :TT: :TT: Qu'est-ce que c'est long :TT: Lito il est vraiment extra, on est d'accord, heureusement qu'il est là Sense8 1881463262 Mais mon préféré restera Wolfgang même si Van Damme est pas loin derrière Sense8 152426858

    Spoiler:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 17 Juin - 16:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Sense8 Sense8 4205929361

    J'ai juste maté les 3 épisodes (bah oui, OITNB est sortie entre temps :sifle:) et je suis déjà accro ! Genre j'ai l'impression d'être stone quand je regarde tellement y'a des trucs que je capte pas Sense8 1881463262

    Puis merde, Miguel Angel Silvestre, moi, si on me l'offre dans un beau papier, je refuse pas Sense8 1881463262
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 18 Juin - 15:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    il FAUT que tu regardes la suite Sense8 1365124802 comme ça tu pourras dire ce que tu penses de toute la série Sense8 152426858 (et faut absolument que j'regarde OITNB Sense8 4205929361 la nouvelle saison est bien ?) Mais c'est chauuud parce qu'il y a encore plein de trucs qu'on comprend pas avec le final, alors j'espère qu'il y aura une saison 2 hanwii j'veux connaitre la suite 🇧🇬

    MDRRRRR J'comprends tout à fait Sense8 2931463659
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum