Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLesplussesbeaux ≠ Heureux le coeur qui sait faire la paix (Pendant MPH)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Réassort du coffret Pokémon 151 ...
    Voir le deal

    Lesplussesbeaux ≠ Heureux le coeur qui sait faire la paix (Pendant MPH)
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 15 Juin - 16:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Heureux le coeur qui sait faire la paix
    Lesplussesbeaux
    Gad que j'tais bien là, j'vous jure. J'plannais, j'me sentais vraiment moi. Les gens disaient que les mathers n'étaient pas fréquentables (ouai j'me considère toujours comme mather même si j'tais partie de cette maison et même si j'tais même pu étudiante à Harvard ahaha) mais ils comprenaient pas que si on était tous comme ça -des drogues, des alcooliques, à la recherche de sensations fortes- c'tait parce qu'on voulait éviter notre réalité qui était trop dure à affronter. Demain, j'allais me hair d'avoir à ce point bu et fumé mais putain qu'est-ce que ça faisait du bien. J'me sentais tellement mieux. J'avais retrouvé l'herbe que j'avais quitté talleur avec Hardin pour reprendre ma tâche de compter le nombre de brins d'herbe qu'il y avait dans cette pelouse. J'avais les cheveux complétement trempés étant donné qu'on s'était baignés -non, on s'est balancés dans le lac plutôt- dedans et j'avais une pandaface que j'avais vaguement essayé d'arranger en passant mes mains en dessous de mes yeux. Ca devait être pire qu'avant ahahaha. J'souriais en repensant à la promesse qu'on s'était faites avec mon meilleur ami avec l'herbe et j'recommençais à compter. J'avais mon tshirt à côté de moi et j'l'avais toujours pas remi, j'avais trop la flemme puis j'voulais pas trop le mouiller non plus. Ca serait con, surtout qu'il fait trop bon dehors.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 15 Juin - 16:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Heureux le coeur qui sait faire la paix
    Lesplussesbeaux
    La soirée était déjà bieeen avancée alors que Wade quittait la foule des étudiants qui dansaient dans tous les sens pour aller se fumer un pétard à l'écart, en mode tranquiiiille. Complètement défoncé, il s'arrêta près d'un arbre au bord du lac où des étudiants faisaient les cons sur l'autre rive un peu plus loin, mettant ses mains en coupe autour de son visage pour allumer le joint avec son briquet qu'il avait toujours sur lui. Les gaaaaars yavait rien de mieux au monde, sérieux. Ou ptetre le sexe. OU MIEUX. Le sexe en étant défoncé. Great. Content d'avoir fait cette découverte spectaculaire pour son esprit de drogué, il s'avança de quelques pas dans la pénombre où faut dire, on y voyait pas grand chose, pour finalement repérer une silhouette d'une fille un peu plus loin. Et ses yeux faillirent loucher quand il reconnu Briony, à moitié à poil occupée à regarder l'herbe. Wtf les gars ? Ok, lui aussi était torse nu vu qu'il avait perdu son t-shirt mais il ne savait plus vraiment dans quelles circonstances et bizarrement, il se demandait si Alaska n'y était pas pour quelque chose ah ah. Mais ouais, même si il était défoncé, ça serait mentir de dire que ça lui faisait rien de voir Briony en soutif là, devant lui, à moitié trempée. Tu t'es perdue jeune padawan ? demanda-t-il avec un sourire, le joint entre les lèvres, avant de venir s'écrouler à côté d'elle. Qu'es'ta fais ? Tu t'es pris pour polochon ou quoi ? demanda-t-il limite en pouffant. Lui se foutre de sa gueule ? Nooooon jamais.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 15 Juin - 17:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Heureux le coeur qui sait faire la paix
    Lesplussesbeaux
    J'me souvenais encore de ce plat douloureux quand Hardin m'avait balancé dans l'eau. Abruti. J'me souvenais aussi de cette algue qu'on avait mangé pour notre pacte d'amitié ahaha. M'enfin, il m'avait fait couler un bon paquet de fois aussi.. bref, j'tais vraiment de bonne humeur, couchée sur le ventre dans la pelouse pour compter les brins d'herbe. J'prenais ça très à coeur croyez pas le contraire. Tu t'es perdue jeune padawan ? J'me tournais un peu pour voir Wade venir près de moi, enfin s'étaler de tout son long à côté de moi ahaha, joint en bouche. Oh ça m'intéresse ça. J'sauve le monde, ça se voit pas ? lui demandais-je avec un grand sourire. Ouai, j'vais aider des études scientifiques itout. Qu'es'ta fais ? Tu t'es pris pour polochon ou quoi ? Heeey mais il se moque de moi en plus, il est méchant. J'rigolais un peu avant de le taper un peu sur le bout du corps que j'atteignais. Omg, il a pu de tshirt aussi les gars, me gusta. J'aimais vraiment la vue que j'avais j'vous jure miam. Passes ça, partages. dis-je en prenant son joint d'entre ses lèvres pour l'amener aux miennes. J'me tournais pour me coucher sur le dos. J'ai fait une course avec une orque ou une baleine chais pu, puis ce con il m'a jeté dans l'eau et j'ai eu trooooop mal. Mais j'me suis vengée t'inquiète pas. Orque ou baleine parce que les dauphins sont gays. T'as fait un strip tease toi ? Azy t'aurais pu m'appeler.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 16 Juin - 16:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Heureux le coeur qui sait faire la paix
    Lesplussesbeaux
    Il aurait croisé Briony un peu plus tôt dans la soirée alors qu'il était encore clean, il se serait limite senti mal à l'aise, il le savait. Sauf que là, il était juste de bonne humeur après avoir fait le con avec sa meilleure amie, et voir Briony là, ça le rendait juste content. J'sauve le monde, ça se voit pas ? Hein ? Va falloir lui expliquer là les gars. Haussant un sourcil l'air interrogateur, joint toujours coincé entre les lèvres, il finit par se foutre de sa gueule un sourire en coin apparaissant sur son visage. En admirant les brins d'herbe ? dit-il d'un air mais tellement pas convaincu ah ah. Cette fille était folle. Il continuait de se foutre d'elle avant de se se faire taper, et au final cette réaction ne faisait que l'amuser davantage. Ça faisait tellement du bien de rire avec elle en fait putain. Ou plutôt pour un panda non ? Ou la meuf dans le film le cercle là tsais, qui sort du puit dit-il en continuant de se parrer, sachant très bien que cette dernière référence allait être loin de lui plaire. Fallait qu'il la provoque, c'était plus fort que lui. Elle vint alors soudain lui attraper son joint furtivement, avant de s'allonger sur le dos. Nan mais oh oh oh, elle faisait quoi là la ptite ? J'ai fait une course avec une orque ou une baleine chais pu, puis ce con il m'a jeté dans l'eau et j'ai eu trooooop mal. Mais j'me suis vengée t'inquiète pas. Une baleine ? De quoi elle parlait là ? Ce qu'elle disait n'avait aucun sens. Mmh.. Réponse typique du drogué qui est paumé ah ah ! Si tu t'es vengée c'est bien dit-il d'un ton sérieux. Mais ça, c'est pas pour toi dit-il en lui reprenant aussi vite le joint avant qu'elle ne prenne une taffe, à la fois ravi de la faire chier et vraiment consciencieux par rapport aux deux marmots qu'elle avait dans le bide. T'as fait un strip tease toi ? Azy t'aurais pu m'appeler. Il eut de nouveau un petit rire, prenant une taffe avant d'expirer en prenant soin d'éviter le visage de Briony pour qu'elle se prenne pas tout dans la tronche. Désolé, j'avais déjà trop de nanas autour de moi pour m'enlever mon boxer dit-il avec un regard provocateur.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 16 Juin - 17:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Heureux le coeur qui sait faire la paix
    Lesplussesbeaux
    Y a des trucs qui m'ont toujours fait craquer chez Wade. Et ça changera jamais. Genre son sourire en coin quand il me taquine. CAAAA... j'suis tellement faible face à ce sourire, vous pouvez pas savoir. J'peux pas bouder longtemps quand il fait ça. M'enfin bref. En admirant les brins d'herbe ? J'fis non de la tête en soupirant. Il comprenait pas mon génie, il était dans le bas peuple que voulez vous. Et dire qu'il est censé être un scientifique et moi une pauvre littéraire.. Mais non. Je compte les brins d'herbes pour qu'on puisse sauver le monde en faisant des stats ou des trucs sur ordi là. J'sais pas trop ce qui était vraiment faisable, mais j'encourageais la recherche en tout cas mes amis. Ou plutôt pour un panda non ? Ou la meuf dans le film le cercle là tsais, qui sort du puit Whuuuuut ? Nan, nan, nan, j'ressemble pas à c'te meuf. Dans tous les cas, j'suis dangereuse, donc prends garde à toi, t'aurais pas dû venir te poser à côté de moi. Enfin t'écraser si on choisit les bons termes. Parce que les pandas ça pouvait être badass. Fin surtout les gens qui s'habillent en panda et qui font ensuite des vidéos. J'suis tellement hideuse ? Déjà qu'Hardin voulait m'foutre de l'algue sur le visage pour que j'sois belle, j'crois que si tu dis oui à ma question j'entre en dépression. Tous mes répères seraient juste anéantis Wade. Fais attention à ta réponse okay ? Mmh.. Il a l'air de me comprendre c'est cool. Si tu t'es vengée c'est bien On est d'accord. Mais ça, c'est pas pour toi HEEEEEEY. Sérieusement ? C'est pas juste. Putain t'es censé être défoncé, alors restes le. T'façon j'ai déjà fumé Wade, ça peut pas être pire que maintenant, j'suis high, alors partages, sois hippie un peu dans ton coeur okaaay ? Nan mais j'vais pas lui apprendre à être un bon mather rho. C'est quoi ça ? C'est quoi ce padawan ? Alexander devrait avoir honte. Désolé, j'avais déjà trop de nanas autour de moi pour m'enlever mon boxer C'est con mais j'suis jalouse là. Et j'ai un élan de possessivité monstrueux, c'est affreux aha. T'es con. dis-je en rigolant. J'me retournais pour être de nouveau sur le ventre et sur mes coudes. Bon allez, bonne nuit Richard. J'lui adressais mon plus sourire avant de poser ma tête contre mes avants bras qui étaient désormais contre le sol tout en le regardant. T'es beau.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 17 Juin - 12:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Heureux le coeur qui sait faire la paix
    Lesplussesbeaux
    Ecouter Briony faire des élucubrations sur l'herbe, c'était magique. Mais non. Je compte les brins d'herbes pour qu'on puisse sauver le monde en faisant des stats ou des trucs sur ordi là. Mais oui bien suuur ! Pourquoi il y avait pas pensé plu tôt à compter l'herbe qu'il y avait sur Terre hein ? Des trucs sur ordi... je vois je vois dit-il en se foutant ouvertement de sa gueule, d'autant plus que c'tait pas comme si il faisait des études d'informatique quoi les gars ah ah. J'suis sûr que t'arriveras à sauver le monde. Persévère dit-il avec un sourire. Il s'était ensuite foutu de sa gueule en la voyant avec ses yeux de panda, et comment passer à côté en même temps hein ? Sauf que comme pressenti, la référence à la ptite fille du cercle lui plaisait pas vraiment ah ah. Dans tous les cas, j'suis dangereuse, donc prends garde à toi, t'aurais pas dû venir te poser à côté de moi. Enfin t'écraser si on choisit les bons termes. Haussant les sourcils à la fin de sa phrase, il finit par regarder droit devant lui en mode "jvois pas de quoi tu parles jfais trop le fier", avant de lâcher un Je t'emmerde, le sourire aux lèvres. Parce qu'il savait très bien qu'elle avait raison, il c'était étalé comme une merde ah ah. Sauf qu'elle était loin de lui faire peur là, avec ses cheveux trempés, ses yeux de panda et à moitié à poil. J'suis tellement hideuse ? Déjà qu'Hardin voulait m'foutre de l'algue sur le visage pour que j'sois belle, j'crois que si tu dis oui à ma question j'entre en dépression. Cette fois il éclata de rire, s'imaginant Briony avec de l'algue plein la face. Elle avait dû ramasser ah ah. Mais non t'es pas moche, d'ailleurs ça devrait pas être permis pour toi de te balader comme ça dit-il avec un petit mouvement de tête vers son soutient-gorge. C'est vrai quoi, elle voulait stimuler son imagination ou quoi ? Il lui empêchait ensuite de prendre son joint et évidemment, madame n'était pas contente. Putain t'es censé être défoncé, alors restes le. T'façon j'ai déjà fumé Wade, ça peut pas être pire que maintenant, j'suis high, alors partages, sois hippie un peu dans ton coeur okaaay ? dit-elle de sa petite voix, limite en battant des cils pour l'amadouer vous voyez ? Sauf qu'il était hors de question qu'il la fasse fumer, no way. Ah ben bravo c'est du sérieux tout ça. En vrai, il kiffait de lui faire la morale. Surtout que venant de lui, le mec qui se fume minimum un pétard par jour, ça faisait pas vraiment crédible quoi. Sauf que lui il était pas enceinte, et toc. C'est ça de vivre dans le péché commença-t-il l'air faussement sérieux. On t'a jamais dit qu'il fallait pas coucher avant le mariage ? La vilaine fiiiiiille. Elle lui demandait alors si il avait fait un strip tease, et évidemment il rentrait dans son jeu, exagérant toujours les choses, et il rit de nouveau en l'entendant le traiter de con. Quoi ? Ca aurait pu être possible hein (a). Enfin, surtout dans ses rêves. Elle s'allongeait ensuite à nouveau sur le côté, alors que lui même s'allongeait dans l'herbe à côté d'elle, un bras replié sous sa tête. Bonne nuit Jackie dit-il en tirant à nouveau sur son pétard, regardant les étoiles qui s'étalaient juste au dessus d'eux. T'es beau. Ok, pourquoi est-ce que son coeur avait fait un raté là hein ? Tournant son visage vers elle, il lui sourit l'air amusé, sachant très bien que c'tait mal qu'elle dise un truc pareil, qu'elle devrait pas tout ça.. Sauf qu'il avait pas envie de se prendre la tête. T'es pas mal non plus dit-il en la matant à son tour, arrêtant son regard sur ses seins. Surtout comme ça avec ton soutif trempé. Tu devrais postuler pour le concours de miss t-shirt mouillé dit-il avec un sourire en coin, l'imaginant déjà ah ah.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 17 Juin - 14:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Heureux le coeur qui sait faire la paix
    Lesplussesbeaux
    J'devrais demander de l'aide à Alexander. Au début, Wade était dans les possibilités.. mais plus maintenant, il se foutait de ma gueule, j'le voulais pas en partenaire. Des trucs sur ordi... je vois je vois Il comprend vraiment riiien. J'suis sûr que t'arriveras à sauver le monde. Persévère J'rigolais un peu, abandonnant tout comptage pour le moment, ça sert à rien, j'peux pas me concentrer quand il est là. J'recommence après, t'inquiète pas. C'tait ma tâche de la soirée les amis, j'y tiens. Par la suite,le mather lâcha un Je t'emmerde juste magnifique qui ne fit qu'étirer mes lèvres un peu plus. Ouai, j'tais fière. J't'apprécie aussi va. Le plus logique dans ce moment c'est de dire "j't'aime bien aussi" mais bon, les mots ont leur force et même si j'suis shootée, j'veux pas dépasser les limites. Alors on en reste à ça. Ca faisait tellement du bien de rire et de sourire avec Wade, j'ai l'impression que ça faisait juste une éternité que ça n'était pas arrivé et c'est pourtant super relaxant. Mais non t'es pas moche, d'ailleurs ça devrait pas être permis pour toi de te balader comme ça Oh le fauuuux cul. Comme si tu trainais pas avec d'autres meufs qui étaient comme ça. Fais pas de moi une martyre, j'ai autant de droits que les autres. Et ouaiiii. Mais j'entre pas en dépression, c'est déjà ça. Hardin n'aura pas eu raison de moi oh yeaaah. Mais Wade allait l'avoir si il continuait à pas vouloir m'filer son joint. C'tait abusé, qu'il m'laisse tranquille tss.  Ah ben bravo c'est du sérieux tout ça. Whuuuut ? Choquée, j'lui répondis un Dit il alors que c'est lui qui m'a emmené sur cette voie avec finalement un grand sourire du genre face. Le pire c'est qu'il avait vraiment participé à tout ça, la drogue, ma dépendance.. c'tait après l'attentat à la bombe, c'est à dire pendant le fameux spring break où on s'tait rapprochées. Oh dear, c'est mal de penser à tous ces souvenirs, surtout avec l'esprit enfumé. C'est ça de vivre dans le péché. On t'a jamais dit qu'il fallait pas coucher avant le mariage ? J'aurai pu m'étouffer si j'tais en train de boire, alors j'faisais que mimer que j'toussais tellement j'tais indignée. Ah merde, j'suis pas pure, j'pourrais jamais être mariée. Oh que c'est coooon. Nan mais si j'attends qu'on m'demande en mariage pour goûter au sexe, c'est fini, j'suis chaste à vie. Quelle vie ça serait quand même. Ca serait juste pas une vie, on est d'accord. N'est ce paaas ? Bah ouai, c'est pas Wade qui dirait le contraire. T'as déjà baisé ce soir ? Chais pas. Il est tard quand même, il a dû ptete s'en taper une ou deux dans les toilettes rapidement ? Aucune idée. On verra bien ce qu'il m'répond. Bonne nuit Jackie J'souris doucement, le regardant par la suite, l'observer sans aucune gêne. Ca faisait longtemps qu'on avait pas eu de tels moments.. intimes j'veux dire. J'avais l'impression que j'tais proche de lui mais bon, ça pourrait repartir en fight d'une minute à l'autre.T'es pas mal non plus Sympa, j'apprécie le compliment. Surtout comme ça avec ton soutif trempé. Tu devrais postuler pour le concours de miss t-shirt mouillé J'soupirais. C'est un rêve rha la la, mais j'suis pas assez gâtée pour gagner. Les hommes sont des pervers, ils veulent des gros boobs, j'peux pas rivaliser avec ce que j'ai. Ca sera pour dans une autre vie. terminais-je. Tout va bien, on parle des boobs tranquille et c'est pas cool en fait en y repensant, parce quuuue... voilà quoi. T'es sûr que tu veux pas me donner ton joint ?
    [/color]
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 19 Juin - 11:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Heureux le coeur qui sait faire la paix
    Lesplussesbeaux
    Briony qui craignait de tomber en dépression si on la rassurait pas sur son physique, c'tait pas mal là. Et en même temps, il c'était lâché sur les comparaisons là. Même si en vrai, il trouvait que son maquillage légèrement coulé lui donnait plus un air sexy qu'une véritable ressemblance avec la p'tite fille du cercle. Il la rassurait donc, glissant au passage qu'elle devrait pas rester comme ça, en soutif à moitié mouillé et donc à moitié transparent et donc.. voilàààà. Comme si tu trainais pas avec d'autres meufs qui étaient comme ça. Fais pas de moi une martyre, j'ai autant de droits que les autres dit-elle limite en râlant, pétant son cabel pour faire sa crise féministe. Wade rit doucement, se gardant bien de lui expliquer que c'était bien parce qu'il s'agissait d'elle, et pas d'une personne lambda qu'il disait que ça devrait pas être permis. Ouais, valait mieux garder ça pour lui. Mais j'entre pas en dépression, c'est déjà ça. Ouf, il était sauvé. Sauf qu'elle lâchait pas l'affaire sur le joint, même si il en profitait clairement pour l'embêter en lui faisant une fausse leçon de morale. Dit il alors que c'est lui qui m'a emmené sur cette voie. De quoiii ? Il ne voyait vraiment pas de quoi elle parlait. Je n'ai fait que te ramener sur la voie dit-il comme pour nuancer, avant de se remettre à rire. Au fond il n'avait jamais forcé Briony à rien hein, c'tait elle qui aimait tellement lui voler ses joints aussi ! Ah merde, j'suis pas pure, j'pourrais jamais être mariée dit-elle d'une voix qui le fit marrer. Et voilà, échec. Ta vie est foutue dit-il l'air faussement résigné. Comme si ah ah. Nan mais si j'attends qu'on m'demande en mariage pour goûter au sexe, c'est fini, j'suis chaste à vie. Quelle vie ça serait quand même. N'est ce paaas ? dit-elle en lui jetant un regard équivoque, comprenant bien qu'elle faisant allusion au fait qu'il était accro à la chose. Pas faux dit-il l'air amusé en prenant une nouvelle taffe, parce que ouais, attendre jusqu'au mariage pour avoir du sexe ? Ça serait trop triste. Surtout que lui ne voulait pas se marier ah ah. T'as déjà baisé ce soir ? Hé, c'était quoi cette question ? Habituellement, il l'aurait certainement envoyé chier, craignant qu'elle fasse une nouvelle crise de jalousie comme elle l'avait fait au bar la dernière fois. Mais là, ça le faisait plus marrer qu'autre chose de la voir aussi cash. Ouais, jme suis tapé la Cabot House entière dit-il en faisant bouger ses sourcils comme un couillon ah ah. Nan j'ai couché avec personne dit-il finalement plus sérieusement. Enfin, pas encore. Parce qu'il espérait quand même finir cette soirée en beauté, c'tait la MPH les gars ! L'an dernier il s'était envoyé en l'air avec Alexys, et c'tait juste perfect. Ils s'étaient ensuite allongés, Briony lui lâchant qu'il était beau et ouais, ça lui faisait un truc là. Ses yeux s'égarèrent malgré lui sur sa poitrine alors qu'il lui disait de postuler pour le concours de t-shirt mouillé. C'est un rêve rha la la, mais j'suis pas assez gâtée pour gagner. Les hommes sont des pervers, ils veulent des gros boobs, j'peux pas rivaliser avec ce que j'ai. Ça sera pour dans une autre vie. Genre c'était un rêve ah ah. Se pinçant les lèvres, Wade finit par détourner légèrement le regard, un air malicieux venant malgré lui sur son visage. Arrête de parler de tes seins parce que ça va vraiment finir par m'exciter là dit-il le plus naturellement du monde. T'es sûr que tu veux pas me donner ton joint ? tenta-t-elle une fois de plus. Ouais. Tfaçon je l'ai fini, regarde dit-il en prenant une dernière bouffée qu'il retint dans ses poumons avant d'écraser le mégot dans l'herbe. Avec un sourire, il finit tout de même par souffler la fumée en plein sur son visage, à la fois pour la faire chier que pour lui donner envie héhé.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 19 Juin - 17:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Heureux le coeur qui sait faire la paix
    Lesplussesbeaux
    C'était étrange de repenser aux premières fois que j'avais fumé. En entrant à Harvard, j'tais pas une camée, je refusais tout ce genre de choses. C'est Hendrix qui m'avait fait fumer mon premier joint.. après la mort d'Ethan. Il m'avait dit que ça m'ferait du bien.. c'tait vrai. Puis en janvier, y avait eu l'attentat, mes nerfs ont commencé à lâcher et c'est parti en freestyle à partir de là. J'suis devenue une putain de camée. Je n'ai fait que te ramener sur la voie Moui bien sûr. Tu m'en vois convaincue. lui dis-je avec une sourire entendu ahahah. Il avait été mon dealer un peu m'voyez. Il m'avait aidé à vivre un autre monde, carrément différent, carrément mieux. Des fois, j'regrettais. Mais ça, c'tait uniquement quand j'tais en dépression. Et voilà, échec. Ta vie est foutue J'acquiesçais avec une petite moue triste. J'suis finie pour toujours, ma réputation est ruinée. Pas faux Eh bien voilà, comme ça on est d'accord et c'est le plus important héhé. Mais ce que j'voulais savoir maintenant c'tait si il avait couché avec une autre personne ce soir. J'tais possessive, je le savais et j'avais pas le droit de l'être. Mais c'tait plus fort que moi. Wade avait réussi à faire le deuil de notre relation. Pas moi. Il était en avance le bougre, faut que j'le rattrape. Et pour ça, faut que j'parte de Cambridge. Heureusement, mon départ était prévu bientôt. Fallait que j'me trouve un boulot. Je ne ferai sûrement pas le summer camp et c'tait mieux comme ça. Ouais, jme suis tapé la Cabot House entière Oooooh pas mal. On va pouvoir comparer nos avis sur certaines filles alors. Oh come on, c'est tellement drôle de taquiner un mec avec cette part de moi ahah. Tout de suite ils se font tourner des porns lesbiens dans la tête ahah. Nan j'ai couché avec personne J'le regardais et j'comprenais que la soirée était loin d'être finie pour sa part. La fille qu'il allait avoir dans son lit sera chanceuse. Qu'elle profite de lui. Fiiin.. après j'ai jamais couché avec le mather quand il était aussi défoncé, j'savais pas trop ce que ça faisait, mais rien qu'être dans ses bras quoi. Arf. J'le voyais qu'il reluquait mes seins. Et ça m'faisait rire un peu. Mais ça c'tait parce que j'tais high, sinon j'aurai pas eu cette réaction. Jl'aurai frappé. Ouep. Nan mais oh, il faut pas manquer de respect à ces belles choses. Arrête de parler de tes seins parce que ça va vraiment finir par m'exciter là J'rigolais ces mots, me disant qu'il lui fallait vraiment rien pour attiser sa curiosité. Oh merde, j'ai toujours pas réussi à t'exciter pour l'instant ? le taquinais-je avec un grand sourire. Parce que pour moi, parler de ma poitrine, c'tait tellement pas excitant, surtout dans le contexte. C'tait plutôt déprimant. Alors il fallait que j'fume ouai ouai, encore. Ouais. Tfaçon je l'ai fini, regarde J'l'observais finir son joint, le mettre sur le côté avant de se poser en face de moi pour me souffler tout dans la tronche. J'toussais un peu tout en rigolant parce que merde quoi j'tais une fumeuse et pourtant j'toussais comme une abrutie aha. T'es con de faire ça, ça m'rappelle des souvenirs. Ouai. La fois où j'l'ai embrassé alors qu'il était en couple avec Maëlys. Ca m'semblait tellement loin cette époque.. tellement de choses s'était passé entre wow. J'souris doucement à Wade, ne laissant que peu échapper mes émotions sur mon visage. J'me mise assise pour mettre en tshirt. Fallait que j'l'oublie, c'était mieux comme ça. Il allait être heureux avec Emma. Même si il disait qu'il y avait rien entre eux, c'tait évident qu'ils allaient se remettre ensemble. J'tais avec un autre mec, voilà c'est tout the end. Grandis Briony, tu peux pas avoir tout ce que tu veux, tu peux pas embrasser qui tu veux, quand tu veux, même si le désir est bel et bien présent. Sois mature, sois grande. Y a une autre partie de la pelouse que j'ai pas compté là bas, faudrait ptete que j'y aille. J'dois sauver le monde tu t'souviens ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 1 Juil - 15:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Heureux le coeur qui sait faire la paix
    Lesplussesbeaux
    Le jeu, la taquinerie, c'était presque devenu naturel avec Briony et puis, il adorait ça. C'tait son essence, son moteur, et il avait du mal à s'en passer... Ou plutôt, il avait du mal à se passer d'elle. Ces quelques minutes à peine à rigoler avec elle et à partager cette complicité le faisait se sentir bien, vivant... et bien loin des autres sentiments qui l'animaient ces derniers temps en sa présence. On va pouvoir comparer nos avis sur certaines filles alors. Ouvrant légèrement la bouche, il secoua la tête l'air amusé alors qu'au fond, ça le faisait chier ah ah. C'est vrai quoi, il aimait pas se dire qu'ils s'étaient tapé les même... meufs. Et puis, il avait toujours eu du mal à se dire que Briony était attirée par les filles. Non merci ça va aller dit-il en riant un peu légèrement. Déjà qu'elle avait balancé devant lui qu'elle avait couché avec Emma et tout... Alors oui, il trouvait ça kiffant deux filles ensemble. Mais dans les faits, si sa meuf devait le larguer pour une fille... ça serait moins kiffant d'un coup. Ils rentraient ensuite malgré eux plus ou moins dans un jeu de séduction, alors que Wade égarait son regard vers les seins de Briony et là pour le coup, c'était compliqué de ne pas craquer et de rester zen sans rien tenter. Pourtant il savait que c'était mauvais d'avoir du désir pour elle comme ça, de souhaiter encore l'avoir dans ses bras, de sentir sa peau contre la sienne et son souffle s'épuiser à son oreille. Oh merde, j'ai toujours pas réussi à t'exciter pour l'instant ? Okaaaay. Certes elle plaisantait sûrement, mais là ça le troublait pour de bon ah ah. Parce que c'est ton but ? demanda-t-il en haussant les sourcils. Par la suite, il écrasa la fin de son joint sans le donner à Briony évidemment, histoire de la faire un peu râler et pour bien la faire mousser, il souffla la fumée sur son visage, repensant malgré lui au moment qu'ils avaient passé ensemble au début d'année quand il l'avait laissé l'embrasser alors qu'il était en couble avec Maëlys. Erm. Briony toussait comme si elle n'avait jamais fumé de sa vie et pour le coup, ça le faisait marrer. Genre la novice quoi ah ah. T'es con de faire ça, ça m'rappelle des souvenirs. Et voilà, on y était. Et comme si elle prenait conscience de ce qu'elle avait dit, son visage changea, et elle attrapa son t-shirt pour l'enfiler à nouveau. Wade détourna malgré lui le regard, comme soudain gêné de la mater ainsi en la voyant remettre son haut alors que malgré lui, les souvenirs l'envahissaient petit à petit. Il laissa sa tête heurter l'herbe alors qu'elle s'était assise à côté de lui, créant une nouvelle barrière. Y a une autre partie de la pelouse que j'ai pas compté là bas, faudrait ptete que j'y aille. J'dois sauver le monde tu t'souviens ? dit-elle de façon qu'il avait du mal à savoir si elle le fuyait ou non. Ok. Va sauver le monde dit-il en fermant les yeux quelques instants.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum