Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityvalentine ✗ j'étais pas sûr de moi quand j'ai écris pour la première fois.
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -55%
    Coffret d’outils – STANLEY – ...
    Voir le deal
    21.99 €
    Le deal à ne pas rater :
    ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
    Voir le deal

    valentine ✗ j'étais pas sûr de moi quand j'ai écris pour la première fois.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 22 Mai - 15:12
    taggercitereditionsupprimeradresse

    valentine i. neverton
    fiche; en cours

    C'est le dix août aux new jersey, que la famille neverton m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) valentine ingrid. Je suis amoureuse mais pas en couple et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale plus qu'aisée. J'ai décidé de poursuive des études à Harvard en danse, je suis maintenant en cinquième année. Et pour terminer, je fais officiellement parti des eliot house.

    Études
    Valentine se passionne pour la danse depuis quatre ans, la première année passée à Harvard a été très dur. La jeune femme a eu du mal à choisir pour sa première année quel études elle ferait, elle avait choisi alors l'étude de l'art, plus précisément en design de mode. Je n'étais pas douée, et tout le monde se moquait de moi, au fond de moi, j'étais blessée, j'ai du changer d'étude l'année suivante et j'ai choisi la danse, et je m'y plais, personne ne se moque de moi, et quand je danse, je vais tout de suite mieux. Ensuite, en ce qui concerne les études obligatoires, je me débrouille. Depuis mon plus jeune âge, j'ai toujours eu de mauvaises notes, je n'ai jamais été intéressée par l'école, les cours... Mes parents n'ont jamais été très fier de moi, ni moi-même d'ailleurs. C'est juste au lycée que je développe mon intelligence, toujours aussi du mal à avoir de bonnes notes, les cours passent avant les sorties entre amis. Je me suis améliorée depuis le début de mes cours à Harvard.


    Caractère
    testrfvcdcd


    Everyone Has Their Own Story

    Un minimum de 30 lignes est demandées pour l'histoire de votre personnage. bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla blaet le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le

    the face behind
    ↬ PSEUDO/PRÉNOM - ici.
    ↬ ÂGE - ici.
    ↬ PAYS/RÉGIONS - ici.
    ↬ OÙ AS-TU CONNU LE FORUM - ici.
    ↬ TES IMPRESSIONS - ici.
    ↬ CRÉDIT(S) - ici.
    ↬ AVATAR - ici.
    ↬ SCÉNARIO OU PI? - ici.
    ↬ LE MOT DE LA FIN - ici.


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 26 Mai - 5:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bon courage pour cette nouvelle fiche valentine ✗ j'étais pas sûr de moi quand j'ai écris pour la première fois. 2511619667
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 26 Mai - 6:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bon courage pour refaire ta présa valentine ✗ j'étais pas sûr de moi quand j'ai écris pour la première fois. 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 26 Mai - 9:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bonne chance pour l'écriture de cette nouvelle fiche. hanwii
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 26 Mai - 12:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Emma. valentine ✗ j'étais pas sûr de moi quand j'ai écris pour la première fois. 2109348208
    Bon courage pour ta fiche. (a)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 26 Mai - 15:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bon courage pour ta nouvelle fiche :D
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 1 Juin - 10:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Où tu en es de ta fiche ? valentine ✗ j'étais pas sûr de moi quand j'ai écris pour la première fois. 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 2 Juin - 12:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    flemme de changer de compte.
    plus d'actualité :), mais je vais faire une demande d'archive :)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 2 Juin - 13:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'archive alors (;
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum