Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityfaith - ☆ MATHER PARTY HARD 2.0 - Page 20
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  

  • ☆ MATHER PARTY HARD 2.0
    Page 20 sur 21 Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 21 Juin - 23:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Alors qu'Ivy m'embarque sur la piste de danse légèrement saoules toutes les deux, enfin Ivy plus que moi vu les shots de tequila et la bière qu'elle s'est bue juste avant, on commence à danser comme j'ai l'habitude de faire avec Indi et personne d'autre mais ce soir, c'est ma soirée avec ma meilleure amie et tout est permis entre nous. Après tout, on sait parfaitement l'une comme l'autre qu'on n'aime pas les femmes et puis on a nos hommes qu'on aime à la folie alors un peu de folie entre amies ne peut pas faire de mal parfois surtout après ces dernières semaines où on a été en froid toutes les deux. J'étais loin de me douter que mon chéri venait d'arriver à la soirée et qu'il allait sans doute nous voir danser très proches avec Ivy. Certes il me fait confiance et il connait sa sœur mais je n'ose pas imaginer sa réaction, chose que je ne fais pas pour le moment puisque je ne fais que profiter du moment présent avec ma meilleure amie et puis les deux shots de tequila que j'ai pris commencent à faire un peu leur effet alors je ne deviens plus trop maître de moi même.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 22 Juin - 1:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'avais rejoins le groupe, toute contente de m'apercevoir que Zakhar était là lui aussi. Mes meilleurs potes et mon copain, que demandez de plus ? Ah oui, Leevy c'est vrai sauf qu'elle était trop enceinte apparemment. Enfin bref, j'étais un peu déçue mais je ne le montrais pas. Et t'es au courant que tu vas te faire tuer si on te voit ici ? Enfin, je parle surtout des Eliots... Ouais parce qu'après tout, je connaissais les Mathers, je savais qu'ils pouvaient faire des concessions parfois et qu'en plus, j'y étais heureuse, ils le seraient également. Du coup, j'ai même pas besoin de faire les présentations en gros, je sers à rien quoi. J'ai levé les yeux au ciel avant de sourire malgré moi et puis, j'ai tiré la langue à Wade suite à sa remarque et je l'ai ensuite pris très au sérieux sur la fin de ses paroles. Putain c'est vrai qu'on avait fini par couché ensemble l'année dernière lui et moi. On fait un deal. Tu me trouves mon t-shirt et je te trouve une meuf. Je trouve que c'est un très bon compromis et puis, je comptais pas me trimbaler en soutif toute la soirée parce que j'avais oublié le mien je ne sais où en voulant le prêter à Olive ! Donc je résume... Alaska est célibataire, Royce déjà pris, Zakhar interdiction d'y toucher il est à moi... Maëlys est célibataire... Wade, Maë est célib ! Ouais la meuf qui force pas trop les choses en même temps, ça avait toujours été le cas. Alaska, y a Hardin si tu veux ! Ou Warren il me semble. Mhh... il faut que je réfléchisse un instant. Je peux faire venir d'autres filles si tu veux mais, je trouve que Maë serait pas mal... Après y a bien Olive mais je crois qu'elle va finir avec Max ! Oh et y a Alex aussi Alaska s'il t'intéresse ! Putain je crois qu'il faut que j'apprenne à me taire parfois.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 22 Juin - 15:57
    taggercitereditionsupprimeradresse

    C'est Samy qui m'avait demandé de venir et apparemment je le sortais d'une belle galère !
    T'inquiète c'est normal ! Je regardai autour de moi pour voir si j'apercevais les filles mais je l'ai vu pas. Samy le remarqua et me demanda si je cherchai quelque chose. Nan rien de particulier. Je regardai juste si les filles étaient là mais on va profiter de la soirée entre potes ! Maintenant que j'étais là, j'avais envie de m'éclater !
    Je trouvais ça marrant qu'il soit ici en tant que prof ! Tu m'étonnes ! C'est quand même dingue ! On a deux ans d'écart mais moi je suis étudiant !, dis-je en rigolant.
    Bon alors pourquoi tu m'as fait venir ici ? Il y avait du monde à la fête, il y avait bien du monde qu'il connaissait !
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 22 Juin - 16:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    La dernière des soirées, alias celle à ne surtout pas manquer. Sauf que pas de chance pour moi, ce soir, je travaillais. Parce que oui, je m'étais déniché un petit boulot en tant que barmaid dans le bar du coin, mais malheureusement, cela impliquait faire des concessions. Mais puisqu'il y avait toujours moyen de moyenner, j'avais réussi à me trouver un petit arrangement pour finir le service plus tôt. Un petit regard pétillant, un sourire éclatant, et hop, l'affaire était dans la poche. J'avais réussi à trouver quelqu'un pour me remplacer ce soir, histoire de pouvoir quitter les lieux plus tôt et me rendre à la soirée de ma maison. C'était impossible pour moi de rater cette soirée. Après tout, c'était la dernière, et toutes les excuses sont bonnes pour s'amuser, sans qu'il y a de l'alcool. Quittant mon lieu de travail, je prenais aussi tôt le chemin du parc où se déroulait l'événement. La musique se faisait retentir à 10 kilomètres à la ronde, faisant un peu plus grimper ma motivation. Oh oui, ce soir allait être mon soir. Même si j'arrivais super en retard et que les gens devaient déjà être bien entamés, je saurais vitre rattraper le coup. Arrivée à l'endroit, je pénétrais dans le parc, remarquant cette foule déchainée et déjà à moitié ivre. Je me faufilais entre ces personnes, remarquant la présence de ma maison en masse -évidemment. Il y avait un peu tout le monde pour le coup. Il ne manquait plus qu'un verre d'alcool, et hop, la soirée allait pouvoir commencer pour moi.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 22 Juin - 22:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Depuis ma rencontre avec Adrian dans la cafétéria, je ne suis plus moi-même. Certes, avant, j'avais son image, son odeur, des souvenirs de lui dans la tête, mais le revoir ça l'a rendu réel. J'ai peur. J'ai tellement peur de m'attacher et de me faire de nouveau abandonner. Au fond, je ne peux m'en prendre qu'à moi-même, puisqu'il comptait m'attendre à la sortie de l'hôpital, et finalement je lui ai dit de continuer sa vie sans moi. Quelle idiote. Maintenant je suis en compétition avec Palmyr, une de mes anciennes amies. Mais surtout, j'ai peur des sentiments que j'éprouve pour lui. Quand je l'ai revu, j'ai été parcourue par une vague de calme. J'étais bien. Je sais maintenant que le seul endroit au monde où je me sentirai chez moi sera à côté de lui. Comment est-ce qu'un sentiment peut me faire peur à ce point? Je n'y comprends plus rien, mon cerveau et mon cœur sont en désaccord, c'est Bagdad dans mon esprit, j'ai besoin de sortir. Coup de chance, les Mather font une fête ce soir, et je suis bien décidée à y aller, sans prévenir personne à l'avance pour que personne ne puisse m’empêcher de me bourrer la gueule. C'est peut-être pas l'idée du siècle, mais j'en ai besoin.

    Résultat: je suis en short en jean délavé et t-shirt à l’effigie de Jimmy Hendrix (ici), assise au bar à m'enfiler tequila sur tequila pendant que la musique résonne sourdement dans ma tête. J'aimerais beaucoup aller danser, le truc c'est que comme j'ai prévenu personne de ma venue, je ne connais personne et c'est hors de question que j'aille danser seule. Peut-être quand j'aurais bu un peu plus de verres.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 23 Juin - 17:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ricardo continuait sa petite soirée tranquillement. Il enchaînait les verres et les joints sans vraiment les compter. Bon, là il sentait qu'il commençait à être pas mal. Du coup, le brésilien commençait un peu à parler avec tout le monde, à bien délirer. Son regard se posa ensuite vers un petit groupe plutôt intéressant. Le jeune homme s'y dirigea donc. Y'avait  Alexys et son mec Zakhar ainsi que Maë. Y'avait aussi son pote Wade puis.. Le président des Winthrops, Royce. Y'avait aussi deux trois autres têtes qui ne lui disaient rien. Bref, Ricardo s'approcha de tout ce beau petit monde avec une bouteille de vodka dans la main et  une bouteille de boisson énergisante dans l'autre. "Ceux qui ont leur verre vide risquent de se faire virer !" Balança t-il à la populace. Bah quoi, c'est un principe de soirée Mather, toujours le verre rempli.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 23 Juin - 23:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je remarqua qu'il était en train de chercher des personnes, mais qui ? Alors je le questionne évidemment.Il me sort qu'il recherchait les filles, une minute les filles ? "Attend un peu, tu entends quoi par les filles ? Tu parles de Alba et ta soeur ?" La je m'interrogeais grandement, si Ivy était là cela signifiait qu'elle me l'avait caché en plus étant dans une fête de Mather ce crétin devait être ici. Néanmoins, j'avais peu de chance de le croiser. Indy parla de nos âge : "Tout dépend ce que tu as fais avant bro, J'étais flic avant d'arrivé ici quand même." Je le regarde alors qu'il me demande pourquoi je l'avais fait venir ici alors que je regardais autour de moi afin de voir la blondeur de ma chérie afin de l'engueuler ou bien de l'ignorer, non pour un coup pareil elle mérite que je fasse exactement la même chose. Oui c'est ça. j'attrape Indy par l'épaule "Aller viens on va boire comme des trou, comme les jeunes qu'on est puis je suis pas un prof là mais ton bro alors viens on va au bar et peut-etre mater quelque petit cul qui passe, les filles n'en sauront rien."
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 28 Juin - 10:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ce n'est pas pour dire, mais la soirée avait largement dégénéré. Malicia ne s'était pas bourré la gueule depuis des lustres. Depuis le bal en fait, et ça lui manquait vachement les soirées où elle se tamponnait la babouche comme une chaussette de boire à ne plus savoir que dire, alors elle s'était cruellement lâchée depuis le début de la fête. Un verre. Elle regardait un mec. Un autre verre, elle regardait un autre mec. Le fait d'être célibataire lui faisait l'effet d'un cratère géant au creux du cœur et elle en avait marre de se sentir seule à ce point alors merde, un autre verre et elle regardait une fille. Un autre verre et elle regardait le premier cul venu, et puis... bon dieu Malicia était pas mal hétéro dans le fond, mais elle adorait regarder les filles... Et dieu qu'il y en avait des jolies filles dans cette soirée, surtout après une bouteille, puis deux, puis peut-être trois... Tous casés ces mecs, tous. Ça lui donnait le tournis ce défilé de mecs indisponibles.

    Son dévolu ? Elle le passa sur Faith. Une petite fille qu'elle avait déjà vue plusieurs fois, et ses cheveux colorés, elle ne pouvait absolument pas les oublier. C'était comme Septembre mais en plus jeune, et même si Malicia devait se sentir un peu trop vieille, elle avait bien envie de dire merde à tout le monde. Bourrée, peinée, elle se lâcha complètement quand elle courut droit vers #Faith D. Hoover et l'embrassa droit sur la bouche.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 28 Juin - 11:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'étais super contente parce que tous mes amis étaient là et même Zakhar avait fait l'effort de venir alors que si les Eliots l'apprenaient, il était surement foutu, surtout avec un président tel que Tate. Enfin bref, j'étais en train de discuter avec le petit groupe quand se fut finalement au tour de Ricardo de débarquer en prétendant qu'on se ferait virer si on avait pas de verre. Bah ouais après tout, c'est la mather party hard, faut se bourrer la gueule sinon, c'est pas une fête digne de ce nom. J'ai légèrement grimacé en remarquant uqe je n'avais plus de verre. A tous les coups, je l'avais oublié là-bas celui-ci aussi. Bah moi j'ai plus de verre... Je crois qu'on me l'a volé ! Nan en vrai, j'ai du l'égarer parce que j'ai déjà trop bu mais bon, pour une fois que j'en profite, ça faisait longtemps quand même !
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 28 Juin - 12:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je me doutais bien que je risquais gros en pointant mon nez à la Eliot House, mais après tout les Eliots savaient que je sortais avec la vice-présidente Mather.. d'ailleurs ça grinçait un peu des dents chez les bleus, je m'en fichais.. j'avais pris la décision d'être pleinement avec Alexys. Je n'avais pas peur de me faire virer des Eliots, je suis capable de rebondir.. encore plus depuis que je suis devenu PDG de l'entreprise de mon père. Je regardais Alexys, les yeux évidemment rempli d'amour.. j'étais heureux de la voir, comme toujours. « Personne ne va me tuer, ne t'inquiète pas. » Dis-je simplement, avec un sourire amusé. J'étais quand même une personne vedette de la Eliot House, un ancien vice-président également.. les Eliots seraient incapable de me foutre à la porte à la rentrée. Je balayais finalement le groupe des yeux, je connaissais tout le monde.. du moins de vue, en six ans tu avais largement le temps d'enregistrer des prénoms sur des têtes.. surtout avec l'aide de Cambridge secret. Je me contentais de boire une grande gorgé de mon verre, il est vrai que les Mathers avaient un don pour mettre l'ambiance. J'écoutais ensuite Alexys surligné le fait que j'étais intouchable étant donné que je sortais avec elle.. ça me faisais sourire, j’appréciais le fait qu'elle marque son territoire. « Ouai Maë est célibataire.. ! » Dis-je naturellement, approuvant les dires de ma petite amie Mather. Maëlys avait tout fait pour nous réunir Alexys et moi, je me devais bien de lui trouver également un partenaire. Je tiltais finalement que ma petite-amie n'avait plus de tee-shirt. « Tu m'explique pourquoi tu n'as plus de tee-shirt.. ? Je croyais que j'étais le seul habilité à te le retirer.. ?! » Dis-je au creux de son oreille avec un sourire plutôt malicieux après que Ricardo est fait son entrée dans le groupe.. puis je ne voulais pas qu'une horde de Mather bavent sur ma petite-amie.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 20 sur 21 Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum