Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityKalycia Manya ► Jeong Hyo Seong
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
    Voir le deal

    Kalycia Manya ► Jeong Hyo Seong
    Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 11 Juin - 18:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Kalycia Manya

    C'est le 19 février 1991 à Bangkok, que les membres de la famille Manya m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Kalycia.  Je suis célibataire avec l'ombre d'un mariage arrangé planant au dessus de ma tête et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale très aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de arts de la scène, dance (majeur) et théatre (mineur) depuis 6 ans et travaille. Et pour terminer, je voudrais intégrer les mather ou les lowell.

    Pourquoi Mather ou Lowell ?
    Mather
    La princesse aime les soirées, elle est extravange, extravertie, folle et relativement amusante. Elle fait partie de ces jeunes femmes qui n'ont pas besoin de boire ou de se droguer pour s'amuser et pourtant même en faisaint partie d'une telle fratrie (si tel est le cas), elle reste l'une des plus prévoyante, toujours à surveiller que personne de tente d'abuser d'une quelconque manière d'autrui. Parce qu'elle sait de quoi elle parle, parce que c'est dans l'une de ces soirées qu'elle s'est faite violer, dans l'une de ses soirées que personne n'a remarqué son absence. Alors si les critères pour entrer dans cette fratrie sont : fêtard, extraverti, crazy, déjanté, cela lui correspond à ravir, attendez vous cependant à ce qu'elle porte une attention particulière à ce que le plaisir soit mutuel et non au détriment d'une jeune femme bien trop alcoolisée ou droguée.
    Lowell.
    Artiste dans l'âme, comment ne pourrait-elle donc pas tenter sa chance dans cette maison. Une maison qui regroupe dans aucun doute tout les étudiants qui se rapprochent le plus d'elle et de ses ambitions. Kalycia est le genre de femme qui ne marche pas mais danse, qui ne parle guère mais chante à tue tête, le genre de jeune femme qui se plait à jouer la comédie juste parce qu'elle trouve cela amusant. Elle déborde d'imagination, et si une maison pourrait participer à son développement spirituel est professionnel c'est bien la Lowell House.
    Mon personnage c'est le plus beau
    APRÈS LA BOMBE
    Lors de la bombe, Kalycia n'était pas à Harvard mais à New York lors d'une performance artistique, elle ne fut donc guère touché par le bombardement et n'en fut avisé que quelques heures après. Certains de ses amis furent blessés, rien de bien grave et même si elle eût de la peine pour les victimes de l'incident, elle ne peut s'empêcher de se sentir rassuré de ne guère y avoir assité.

    APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES
    Elle ne saurait dire si elle est chanceuse ou non, quoiqu'il en soit, cette fois-ci elle était belle et bien présente lors des agressions, enfermées dans les toilettes. Elle vous dira qu'elle est chanceuse, que le destin a fait en sorte qu'elle éprouve une irrépréssible envie d'uriner en plein milieu de sa dégustation de bigmac lui permettant ainsi de ne guère être victime des agressions ayant eu lieu dans le Mcdonald de l'université. Quoiqu'il en soit, la jeune asiatique se souvient avoir ressentis la peur de voir les événements se reproduire, cette peur que l'un des agresseur ne se décide à soulager ses pulsions sexuelles sur elle. Heureusement pour elle, personne ne l'a remarqué avant l'arrivée des policiers. Le moins que l'on puisse dire c'est qu'elle n'était jamais autant resté aux toilettes auparavant !
    Kathaleeya

    Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Kathaleeya et j'ai 23ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à des forums, des top sites, google, en fait partout haah.  Très actifs, bien organisé avec un très beau graphisme et codage alors j'ai décidé de m'inscrire . J'utilise jung hyo sung comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par chaussette. Je fais environ 800 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.

    Mot de la fin ? ▲ j'aurais aimé incarner un avatar occidental mais après maintes recherche non fructueuse j'ai finis par me tourner vers un avatar asiatique, plus simple !

    Je souhaite ▲ (retire la balise i qui ne correspond pas
    fa-check = oui ; fa-remove = non)

    adhérer un flood d'intégration (?)

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 11 Juin - 18:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Pour des "once upon a time"

    Princesse Kalycia. Depuis son plus jeune âge, la jeune thaïlandaise n'a eu de cesse de se voir choyer. Fille d'un as de l'immobilier et d'une enseignante universitaire, on ne peut pas dire qu'elle eût une enfance complexe, disons qu'elle a eu une enfance des plus banales si on enlève biensûr la situation financière de sa famille. Ses parents n'étaient pas bien présent, mais lorsqu'elle y songe ce n'est pas bien grave, elle avait tout l'amour qu'elle pouvait désirée auprès de ses nourrices, des femmes bien plus attentionnée que l'aurait pu être sa mère, des femmes beaucoup plus pauvres mais qui avaient bien plus à offrir. C'est durant son enfance que la petite asiatique développa une passion pour la danse, la danse thaïlandaise traditionnelle, dans un premier temps, la danse que les servantes pratiquaient pendant leurs pauses ou parfois lorsqu’elles nettoyaient le sol du grand hall. Kaly a toujours eu cette curiosité insatiable, ce besoin d’en apprendre encore et encore plus. La danse, elle ne pouvait guère s’en passer, rapidement au grand détriment de son père qui aurait aimé qu’elle suive son parcours, qu’elle prenne la succession de son business, qu’elle fasse autre chose que se dandiner à longueur de journée.

    C’est l’année de ses quatorze ans que la jeune asiatique découvrit le continent américain, une mutation au sein de la somptueuse université d’Harvard pour sa mère et une opportunité pour son père d’étendre son business. Si beaucoup d’immigrants auraient pu craindre leur arrivée dans un milieu inconnu, ce ne fut guère le cas de Kalycia. L’anglais lui avait enseigné depuis son plus jeune âge, ses parents étant persuadé que cela lui servirait plus tard, il n’y eut donc guère de barrière linguistique. L’intégration ne fut cependant guère facile, elle était la petite chintoc, celle qui ne pouvait pas sourire et voir en même temps, celle qui avait un petit accent lorsqu’elle parlait. Dire que cela ne l’eût guère attristé serait mentir, Kalycia avait l’habitude d’être aimé, enviée, appréciée et ses camarades en Amérique n’en avaient que faire de sa situation financière ou de son statut social, elle n’était qu’une fille de plus.  C’est donc de nouveau dans la danse qu’elle s’échappait, découvrant les joies du hip hop et du locking, une véritable petite prodige, tellement qu’elle fut rapidement remarqué par une troupe de backdanseurs avec qui elle ne tarda guère à se produire.

    La vie de Kalycia était rose et ce même après son entrée au sein de l’université, il faut avouer qu’elle a toujours eu ce qu’elle voulait, il était dur de lui refuser quoique ce soit, il n’y avait qu’à voir son petit sourire et sa tignasse décolorée. Kalycia est ce genre de jeune fille qui s’entend avec tout le monde, une jeune femme fêtarde qui connait ses limites, du moins suffisamment pour se souvenir de sa soirée. Une jeune femme généreuse à tendance naïve, lorsque l’argent n’est guère un problème l’on a tendance à attirer les personnes intéressées. Mais jusque-là, rien n’avait su entailler sa joie de vivre. Puis il y eût cette année, l’année dernière plus précisément, l’année de ses vingt-trois ans. Elle l’avait déjà aperçu à maintes reprises, il fallait dire qu’il la suivait sur tous ses réseaux sociaux et venait fréquemment l’accoster. Parfois elle se disait qu’elle pensait trop, qu’elle réfléchissait bien plus qu’il ne le fallait alors elle avait décidé d’être gentille, de ne pas se montrer trop froide, parce qu’il fallait l’avouer, il était étrange. Il savait beaucoup de choses sur elle, sûrement un peu trop. Il connaissait sa couleur préférée, sa boisson préférée, ses petites manies et ses tics, le nombre de garçons qu’elle avait fréquenté à l’université, où elle vivait et quels cours elle suivait. Mais encore une fois la jeune asiatique s’était résolue à ignorer les faits, préférant passer au-dessus, se disant qu’il s’agissait probablement d’un simple admirateur. Elle avait ignoré les signes, et ce même lorsqu’elle s’était vu offrir un cocktail par ce même jeune homme en soirée, parce qu’elle avait accepté biensûr, pourquoi aurait-elle refusé, après tout être étrange ne signifiait guère être mauvais right ? La jeune thaïlandaise appris la dur réalité des choses quelques heures après, lorsqu’elle reprenait ses esprits, nue dans un coin sombre du campus, à l’extérieur, le vent frais caressant délicatement ses pommettes humidifiés par les larmes qui n’avaient eu de cesse de couler. Ce qu’elle apprit tout aussi rapidement c’est à quel point les rumeurs se dispersaient, à quel point autrui se plaisait à croire ce qui se disait et à quel point il était dur de rétablir la vérité. Elle avait honte, honte d’elle-même mais pire encore, elle était hors d’elle, tellement hors d’elle, qu’elle rentra dans leur jeux, préférant se montrer bien trop plutôt que de ne baisser la tête. Elle portait plainte contre le jeune homme en question, pour viol et agression à caractère aggravé. La justice prend du temps, bien plus qu’il n’en faudrait et elle avance, agissant comme si rien ne s’était produit, comme si elle n’avait guère perdu une part d’elle-même, comme si ceux qu’elle qualifiait d’amis ne s’était pas éloigné préférant croire les rumeurs que sa parole. Kalycia est la jeune femme qui se balade en soirée, celle qui vient tester l’alcool de ton verre pour être sûr que personne n’y a glissé de la drogue , celle qui te ramène chez toi, même si elle ne te connait pas et ce, parce que tu as bien trop bu, celle qui s’engage dans les préventions anti-drogue et harcèlement sexuel. Kalycia s’est toujours la même jeune femme, souriante, fêtarde, extravagante, la seule chose qui ai changé c’est qu’elle n’est plus aussi naïve et n’a, malheureusement, plus aucune confiance en autrui.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 11 Juin - 18:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    bienvenuuue parmi nous. Kalycia Manya ► Jeong Hyo Seong 1365124802
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 11 Juin - 18:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    bienvenue sur le forum Kalycia Manya ► Jeong Hyo Seong 1365124802
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 11 Juin - 19:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue sur ILH Kalycia Manya ► Jeong Hyo Seong 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 11 Juin - 19:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenuuue. Kalycia Manya ► Jeong Hyo Seong 2511619667
    J'ai la chanson de ta signature dans la tête maintenant. Kalycia Manya ► Jeong Hyo Seong 1881463262
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 11 Juin - 19:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue Kalycia Manya ► Jeong Hyo Seong 2109348208
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 11 Juin - 20:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    bienvenue sur ilh Kalycia Manya ► Jeong Hyo Seong 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 11 Juin - 20:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue parmi nous Kalycia Manya ► Jeong Hyo Seong 3850463188
    Good luck pour ta fiche Vic
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 11 Juin - 21:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenuuuuue ! Kalycia Manya ► Jeong Hyo Seong 3850463188
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum