Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNala ✖ « Si tu penses que tu es la chose la plus inutile sur terre, pense au couvercle des Mc.Flurry... »
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -45%
    Le deal à ne pas rater :
    PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
    1099.99 € 1999.99 €
    Voir le deal

    Nala ✖ « Si tu penses que tu es la chose la plus inutile sur terre, pense au couvercle des Mc.Flurry... »
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 20 Mai - 21:27:43
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Scarlett Nala-Skye Douglas
    fiche; terminée

    C'est le neuf janvier mille neuf cent quatre vingt huit à Phoenix, que la famille Douglas m'ont accueillie dans leurs bras, ils m'ont prénommée Scarlett, Nala-Skye. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle et j'en suis fière. Je viens d'une classe sociale aisée. J'ai décidé de poursuive des études à Harvard en journalisme, je suis maintenant en sixième année. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Cabot House ou Eliot House.

    Études
    Nala a voulu faire du journalisme depuis qu'elle avait dix ans, passionnée par le monde qui l'entoure elle n'hésite pas à être au courant de toute l'actualité mondiale. C'est une élève brillante & surtout rigoureuse, elle ne passe pas son temps non plus à étudier mais elle aime le travail bien fait & pour elle les études avant tout même si ce n'est pas la dernière a vouloir faire la fête ! Bref, maintenant en sixième année, elle sait ce qu'est le travail, elle bosse dure - elle travaille comme serveuse dans un bar le soir - & ce ne sera pas la dernière à vous rendre service bien au contraire.


    Caractère
    Nala, bouille d'ange mais il faut quand même se méfier car derrière ses airs de princesse & petite fille sage se cache une vraie pile électrique à elle toute seule, & vouii la demoiselle a toujours besoin de bouger se déplacer, elle ne sait pas rester en place une seule seconde. De nature très coquette elle pourra passer des heures entières devant la glace à se faire belle, mais elle aime aussi le dimanche se mettre à l'aise, en mode Baba cool.. Son plus gros défaut ? La gourmandise, la poulette mange un peu - beaucoup trop - de sucreries, mais elle ne grossit pas, elle garde toujours sa taille de mouche, alors pourquoi s'en priver ? Scarlett possède plusieurs tatouages, derrière l'épaule un hippocampe, sur son poignet droit le prénom de son frère " Nate " & sur son pied une note de musique.


    Everyone Has Their Own Story


      Quand j'étais petite c'était moi la reine, tout le monde était sous mon commandement & ma soumissions, je rêvais de devenir une princesse.

    « Nalaaa ! » Une tête blonde se leva brusquement du sol, & l'on put distinguer deux grands yeux gris-verts confus mais malicieux. Cette petite tête blonde se leva & marcha d'un pas nonchalant vers sa mère, laissant une autre petite tête blonde seul sur le sol qui visiblement souffrait comme un martyr. « Désoulée môman mais c'est lui qui a commencé. » lança timidement la petite fille de six ans à sa maman qui visiblement était sur le point d'exploser de rage. Baissant les yeux sur le sol elle ne savait que dire, que faire sachant très bien ce qu'elle avait fait de mal. Mais qui est donc cette petite fille si méchante ? Ce n'était que Nala-Skye la fille ainée des Douglas, tout Phoenix avait entendu parler de cette terrible terreur, qui faisait voir à ses parents un véritable enfer, mais bon au moins on ne pouvait pas dire que dieu ne lui avait pas donné de caractère, il avait fait du bon boulot. Madame Douglas toujours aussi agacée regarda sa fille, pointa son doigt en direction du petit garçon qui gisait par terre & dit violemment « Aide-le à se relever & monte dans ta chambre ! Je ne veux pas te voir jusqu'au diner. » Sur ces mots la petite fille s'exécuta, elle aida son frère à se relever & monta quatre à quatre les marches de ses escaliers afin de regagner sa chambre. Sa chambre était grande, c'était la plus grande de la maison d'ailleurs, elle avait réussit à l'obtenir sous ses caprices & ses colères digne de reine, elle était assez fière de sa chambre, c'était une belle petite chambre de princesse. Sa chambre comportait quatre murs, dont un mur fenêtre ce dernier était couleur rose de même que son parallèle quant aux deux autres ils étaient d'un jolie blanc cassé, sur l'un d'eux un grand lit de deux places y était posé, draps roses & argentés ainsi qu'une moustiquaire l'orné, avec au sol un tapis en plumes roses. Près de la fenêtre il y avait un grand bureau blanc où des tas de livres y étaient déposés, une chaise magnifique ressemblant à un trône, bref une vraie chambre princesse. La blondinette s'allongea sur son lit & regarda son plafond dans ses pensées, se demandant bien ce qu'elle deviendrait plus tard, elle se qu'elle voulait faire c'était princesse.



      Quand j'ai grandis, j'ai compris que la vie c'était différent...

    « Quand j'étais encore une enfant, j'ai fais vivre à mon frère un véritable enfer, je n'étais qu'une peste pourtant j'ai reçut une bonne éducation & je n'aurais pas d'explication suite à mon mauvais comportement à l'égard de mon frère.. » commença Nala-Skye derrière l'estrade de l'église « Je regrette tellement, oh oui que je regrette.. Humpf... Si seulement.. mais avec des si on referait le monde & si j'en avais le pouvoir je le ferais renaitre & lui donnerai toutes les excuses du monde pour lui avoir infliger ses horreurs.. Nate, tu es parti trop tôt & ton absence dans mon coeur sera plus que le manque de pluie à Phoenix, se sera comme une bombe que l'on reçoit en plein fouet & qui vous tue de jour en jour, d'heure en heure, de seconde en seconde, mais tout l'amour que j'ai pour toi restera intacte, car je t'aime. » La jeune femme fit quelques pas vers le cercueil fermé de son frère & y déposa la rose blanche qu'elle avait tenue à la main durant tout son discours. S'asseyant auprès de sa mère qui pleurait à chaudes larmes, elle en versa à son tour, pleurant la mort de son frère.
    Flash Back. Deux jours avant
    « Nate tu devrais pas aller à cette soirée y aura de l'alcool, de la drogue & tout ça c'est pas pour toi ! » Scarlett tentait de se montrer ferme avec son petit frère, qui tenait absolument à partir pour cette grande fête, la plus populaire de l'année, & même les discours hargneux de sa chère soeur n'y changerais rien, il irait point. « Nala ! T'es pas ma mère, j'fais c'que j'veux ! » « Mais... » BAAM il claqua la porte avec violence, la voiture l'attendait déjà devait sa villa.
    Miss Douglas, s’inquiétait beaucoup pour son frère, il était presque cinq heures du matin & il n'était toujours pas rentré, alors quand elle entendit enfin la sonnette rententir elle se rua à la porte pour ouvrir.. Ce n'était pas Nate..mais..la police « Mademoiselle Douglas ? Je me présente l’officier Brown, votre frère a été victime d'un grave accident de voiture.. Les secours ont tout fait pour le réanimer, hélas.. Il est décédé.. »
    fin du flash back
    " Il est décédé ", seule cette phrase résonnait dans la tête de la blonde qui venait de perdre son frère, par sa faute..



      Quand j'y repense je me contente de sourire !

    Cela faisait six années, six années que le frère de Nala n'était plus de ce monde, & en six ans il s'en était passé des choses. Oui, car à peine un an après la mort de son frère la belle blonde est partie à Cambridge, à l'université d'Harvard afin de devenir journaliste. & on peut dire qu'elle avait plutôt bien réussit, maintenant en sixième année, elle est la meilleure de sa promotion sans pour autant être une femme renfermée dans ses devoirs & ses cours. Tous les ans, à la période des vacances, elle rentre auprès de ses parents, toujours un moment d'émotions surtout quand elle va sur la tombe de son petit frère. Nala a bel & bien changé, ce n'est ni la peste, ni la femme qui pleure tout le temps, Nala c'est la joie de vivre incarnée, elle voit la vie sous un autre angle, sourit tout le temps & prend la vie d'un meilleur côté. Croqueuse de la vie à pleine dent, elle ne pense plus aux fantômes du passé qui l'ont rongés pendant tant d'années, elle pense à elle & rien qu'à elle.. Rayon de soleil à elle seule, elle sait ce qu'elle veut & quand elle le veut, elle l'obtient.


    the face behind
    ↬ PSEUDO/PRÉNOM - Juliette/mme.ouistiti
    ↬ ÂGE - 16 ans
    ↬ PAYS/RÉGIONS - Nord
    ↬ OÙ AS-TU CONNU LE FORUM - Par Delena
    ↬ TES IMPRESSIONS - Magnifique design
    ↬ CRÉDIT(S) - Bazzart & tumblr
    ↬ AVATAR - Blake Lively
    ↬ SCÉNARIO OU PI? - PI
    ↬ LE MOT DE LA FIN - Tu veux un McFlury ? hanwii

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 20 Mai - 21:38:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    TROIS BLAKE LIVELY :shock: oh my god!
    en tout cas j'adore ton titre c'est trop lol. Nala ✖ « Si tu penses que tu es la chose la plus inutile sur terre, pense au couvercle des Mc.Flurry... » 2109348208 :P
    bienvenue et bonne chance pour ta fiche :)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 20 Mai - 21:42:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Buevenidoooo en ILH! Nala ✖ « Si tu penses que tu es la chose la plus inutile sur terre, pense au couvercle des Mc.Flurry... » 2032734886

    Wouah, trois Blake, ça s'annonce serré^^ quoiqu'il en soit, bonne chance pour ta fiche! :excited:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 20 Mai - 21:51:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Merci à vous deux Nala ✖ « Si tu penses que tu es la chose la plus inutile sur terre, pense au couvercle des Mc.Flurry... » 3850463188 Nala ✖ « Si tu penses que tu es la chose la plus inutile sur terre, pense au couvercle des Mc.Flurry... » 2109348208
    Vouii mais qui ne tente rien n'a rien Nala ✖ « Si tu penses que tu es la chose la plus inutile sur terre, pense au couvercle des Mc.Flurry... » 3400909363
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 20 Mai - 21:53:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    De rien! exact, tu as raison, et tu me donnes un mcflurry s'tp? -par mp-
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 20 Mai - 21:55:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue parmi nous Nala ✖ « Si tu penses que tu es la chose la plus inutile sur terre, pense au couvercle des Mc.Flurry... » 3400909363
    Bonne chance pour ta fiche and have fun :luv2:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 20 Mai - 21:57:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    MA CHERIE D'AMOUR :loukas:
    Contente que tu tente ta chance ! :) Bon courage pour ta fichounette ♥️
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 20 Mai - 22:04:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    A. Teddy Neverton a écrit:De rien! exact, tu as raison, et tu me donnes un mcflurry s'tp? -par mp-

    C'quand tu veux Nala ✖ « Si tu penses que tu es la chose la plus inutile sur terre, pense au couvercle des Mc.Flurry... » 73120010


    C. Nevada Eova-Tessier a écrit:Bienvenue parmi nous Nala ✖ « Si tu penses que tu es la chose la plus inutile sur terre, pense au couvercle des Mc.Flurry... » 3400909363
    Bonne chance pour ta fiche and have fun :luv2:

    Merci (:

    A. Niels-Estebaan Sanchez a écrit:MA CHERIE D'AMOUR :loukas:
    Contente que tu tente ta chance ! :) Bon courage pour ta fichounette ♥️

    Merci ma louloutte Nala ✖ « Si tu penses que tu es la chose la plus inutile sur terre, pense au couvercle des Mc.Flurry... » 1839924927
    Vouii vais tout faire pour l'avoir Nala ✖ « Si tu penses que tu es la chose la plus inutile sur terre, pense au couvercle des Mc.Flurry... » 1688815589 & merci à toi aussi bon courage Nala ✖ « Si tu penses que tu es la chose la plus inutile sur terre, pense au couvercle des Mc.Flurry... » 2109348208

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 20 Mai - 22:21:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenu parmi nous :)
    & bonne continuation pour ta fiche :)

    Une cabot ♥️ & Blake très bon choix ♥️ Puis Nala quoi Nala ✖ « Si tu penses que tu es la chose la plus inutile sur terre, pense au couvercle des Mc.Flurry... » 4205929361
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 20 Mai - 22:45:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Blake est trop choupinette Nala ✖ « Si tu penses que tu es la chose la plus inutile sur terre, pense au couvercle des Mc.Flurry... » 3850463188
    bienvenue et bonne chance pour ta fiche Nala ✖ « Si tu penses que tu es la chose la plus inutile sur terre, pense au couvercle des Mc.Flurry... » 1508216586
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum