Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityU + UR HAND (marc)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -55%
    Coffret d’outils – STANLEY – ...
    Voir le deal
    21.99 €

    U + UR HAND (marc)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 7 Juin - 14:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    U + UR Hand
    featuring marc.

    La vie de la fête était le meilleur moyen de se changer les idées. C’était ce que tout le monde répétait à Daisy depuis trois ans. En effet, depuis que son mari avait quitté le monde des vivants en se tuant en moto, la jeune femme tentait tant bien que mal de continuer à vivre normalement. Parfois, elle se disait que Harvard lui sauvait la vie en quelque sorte et que sans sa vie étudiante, elle serait sûrement encore au fond du gouffre. Les premiers temps suite à la mort de Teddy avaient été les pires de sa vie, elle avait sombré dans les méandres d’une peine sans fin et cela ne faisait que six petits mois qu’elle avait véritablement la sensation de sortir la tête de l’eau. Ce soir par exemple, elle était sortie avec des amies pour fêter la fin des examens et le début de l’été, Daisy angoissait à mort à l’idée que le campus se déserte et que tout ses amis repartent chez eux mais elle s’obligeait à se raisonner et à profiter de ces derniers moments ensemble. Savourant son cosmo, la jolie blonde avait trouvé une parade à sa souffrance, l’alcool lui donnait un peu de bonheur à chaque verre ingurgité alors c’était une devenue une sale habitude que de s’enfiler des shooters jusqu’au black-out. Daisy savait que les gens la jugeaient pour ça mais la plupart ne disaient rien devant elle car ils avaient tout de même pitié de sa situation.
    Alors elle en profitait. Glissant le cocktail au fond de sa gorge, elle se retourna pour recommander quelque chose lorsqu’elle se retrouva nez à nez avec Marc. Daisy sursauta, puis complètement ivre, lui tomba dans les bras. « Ooooh Marc ! Ça fait tellement longtemps qu’on s’est pas vu ! » cria t-elle pour couvrir le dernier son de Jason Derulo. Marc était grand, fort, rassurant, il lui avait toujours rappelé son premier béguin flirt Matt et c’était pour cette raison que Daisy l’avait toujours fuit jusqu’ici. Il avait ce même côté dangereux et séducteur. Mais ce soir, elle était tellement sous l’emprise de l’alcool qu’elle se foutait bien que Marc ne soit pas bon pour sa santé.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 7 Juin - 15:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ❝u+ ur hand❞
    feat. manarc

    Rien n'allait dans ma vie en ce moment, les prises de tête avec mon père n'arrêtent pas de tomber à chaque fois qu'il m'appelle, j'ai pas envie de reprendre les reines de son entreprise, je veux devenir chirurgien depuis la fin du lycée, c'est pas maintenant que je vais changer d'avis mais mon père c'est mon père est lui dire non est dangereux. Si dans la vie privée ça ne va pas, niveau sentimentale c'est pire je crois parce que j'ai été trahis, je pensais qu'elle me faisait confiance, je lui faisais confiance mais elle à été naïve de croire à ces rumeurs stupides, qui sont-ils pour dire que je l'ai rendu cocu alors qu'il ne me connaisse pas ou du moins quelques uns, oui je sais que je suis volage mais célibataire, je dois rendre de compte à personne alors que quand je suis en couple, il n'y a que la fille en question qui compte et aucune autre mais elle n'a pas du me comprendre, résultat notre histoire s'est volatilisée et j'ai encore du mal à m'en remettre, c'est pour ça que je suis là, oublier et boire. Je viens d'arriver, fallait que je termine un dossier pour mon stage, je ne sais pas quelle heure il est, peut-être une heure ou deux heures du matin mais je ne compte pas partir tout de suite, je viens de me commander un whisky et en me retournant je tombais nez à nez avec Daisy qui venait dans mes bras, m'enlacer pour me dire qu'elle était heureuse de me voir, que ça faisait longtemps, la faute à qui hein ? La sienne, c'est elle qui s'est cassée du jour au lendemain ❝Salut Daisy.❞ lui répondais-je attrapant mon verre de whisky tendant au passage un billet au barman pour le remercier.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 8 Juin - 19:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    [quote="Daisy Fields-Murray"]
    U + UR Hand
    featuring marc.

    Daisy ne pensait pas à mal en se jetant dans les bras de Marc, elle ne pensait pas du tout au fait que le fait qu'ils se soient éloignés n'était dû qu'à elle, elle était juste contente de trouver une tête connue dans la foule et une épaule sur laquelle s'épancher. Marc la serra dans ses bras et Daisy avait la sensation d'être aux anges. Elle le laissa s'emparer de son verre de whisky et commanda un autre verre de cosmo dont elle but quelques gorgées goûlument. Il faisait une chaleur insupportable dans la boite et Daisy avait l'impression d'avoir plus chaud que jamais. Elle détailla tant bien que mal son visage éclairés par les néons du People's Republik. Elle avait souvent dit à son mari que Marc lui faisait penser à Matt mais à y voir de plus près il n'avait vraiment rien à voir physiquement. Marc était plus homme, plus viril, plus sexy que Matt qui faisait plus minet, mais bon là n'était pas la question ce soir. "Je sais que je me suis fais rare ces temps-ci mais je sais pas c'est une période bizarre surtout qu'on arrive bientôt à l'anniversaire de la mort de Ted." Le 1er août, cela ferait officiellement trois ans et Daisy angoissait à l'approche de cette date qui ne lui épargnerait aucun souvenir... Voilà pourquoi elle comptait bien reprendre la vie de la fête et adopter de nouvelles attitudes. Crevant de chaud, elle quitta sa veste en velour qu'elle jeta sur le coin d'une banquette avant de s'asseoir sur une chaise du comptoir. "Et toi quoi de nouveau ? Ta copine n'est pas là ?" Elle avait entendu que Marc avait une nouvelle copine avec qui ça c'était plus ou moins mal terminé et sa curiosité la titillait.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 8 Juin - 20:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ❝u+ ur hand❞
    feat. manarc


    Je fus surpris de retrouver Daisy ici, aussitôt que nos regards se sont croisés, elle m'a sautée dessus, se blottissant contre mon torse, entourant ses bras autour de ma taille m'avouant être heureuse de me retrouver ici, je passais un bras autour de sa taille la saluant avant de rompre l'étreinte et de me concentrer sur mon verre, comme chaque soir depuis quelques semaines après tout. La belle blonde se commandait un autre verre m'imitant en prenant quelques gorgées elle aussi, elle était définitivement dans un état d'ivresse bien entamé et me faisait savoir qu'elle reconnaissait avoir été distante et m'avouait que l'anniversaire de la mort de Ted, son mari approchait, j'étais compatissant, c'est jamais facile la mort d'un proche mais je ne réagissais pas vraiment ❝C'est vrai oui. T'en fais pas t'avais tes raisons de t"éloigner.❞ lui dis-je me dirigeant à ses cotés vers une banquette libre où elle retira sa veste, je ne pu m’empêcher de tourner les yeux sur le petit haut qu'elle avait laissant un décolleté prenant, j'étais un mec quo, normal de pencher mes yeux sur une telle vue mais je les remontais vite sur ses yeux à elle alors qu'elle prenait de mes nouvelles. ❝Non elle n'est pas là, elle préfère embrassée un autre mec.❞ je voulais pas plomber l'ambiance mais j'avais pas le moral, c'est pour ça que j'étais là, boire, oublier.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 24 Juin - 1:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Faisant face au beau Marc, Daisy était ravie de l'avoir en face d'elle et de le croiser ce soir. Il était toujours agréable à regarder et puis surtout elle avait envie de rattraper un peu le temps perdu. Bien qu'il lui faisait énormément penser à son ex dans sa façon d'être et de faire, cela lui apportait surtout une nostalgie qui pouvait être revigorante pour la jolie blonde. Néanmoins cela ne l'empêcha pas de foutre les deux pieds dans le plat lorsqu'elle demanda si sa copine n'était pas là. Il lui répondit qu'apparemment elle préférait embrasser un autre mec... Daisy se pinça les lèvres. Les infidélités étaient visiblement devenues à la mode à Harvard, Daisy aussi avait déjà été infidèle dans le passé mais elle apprenait surtout au vu de la vie des autres qu'être infidèle à Harvard était une très mauvaise idée. Tout se savait très vite sans même avoir le temps de prendre ses précautions. Daisy tapa donc amicalement le dos de Marc. "Mais t'inquiète pas tu vas retrouver quelqu'un ! Si elle a fait ça c'est que c'est tout simplement une conasse qui n'en vaut pas la peine ! T'es trop beau pour rester seul va je m'inquiète pas pour toi une seule seconde !" déclara t-elle avec un grand sourire. "Allez je te paye un verre pour noyer ton malheur si ça peut t'arracher un de tes plus beaux sourires dont tu as le secret !" Daisy aurait donné n'importe quoi pour être malheureuse à cause d'une tromperie, la perte de son âme soeur était bien pire mais ce n'était pas un concours et Daisy ne souhaitait sa situation à personne, même pas à sa pire ennemie.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum