Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBerto&Nem <<Nice to see you
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -55%
    Coffret d’outils – STANLEY – ...
    Voir le deal
    21.99 €

    Berto&Nem <<Nice to see you
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 4 Juin 2015 - 18:54
    taggercitereditionsupprimeradresse



    NEM&BERTO
    Nice to see you
    Il est rare de me voir au marché, parfois je suis tellement speedée et occupée que je me contente d'aller chercher quelque chose à grailler au fast-food plutôt que de m'adonner à la préparation de petits plats équilibrés. Et pourtant j'aime ça cuisiner mais, quand on mange seule les trois quart du temps faut avouer qu'on ne s'en donne pas réellement la peine. Pour le coup, je me disais que prendre soin de moi c'était tout de même important sinon j'allais finir par tout prendre sur les hanches, alors ce week-end je m'étais dit que fruits et légumes avaient été trop longtemps bannis de mon alimentation. Par contre, croyez-moi faire le marché c'est d'un chiant, je n'avais même encore rien acheté au final, je regardais les étales en me promenant presque. Remarque au moins je prends l'air et aujourd'hui le soleil semble de la partie. Il ramène son lot de passants, c'est carrément bondé et il faut presque se battre pour arriver à parler à un marchand de fruits, c'est dingue non?  J'étais en train de batailler pour m'acheter une barquette de fraises qui me faisait réellement envie quand une personne me marcha littéralement sur le pieds. Ma remarque fusa instantanément. Vous pouvez pas regarder où vous mettez les pieds non? tonnais-je en relevant la tête. C'est là que j'aperçus ce visage qui m'était familier, oh je l'avais bien vu au campus depuis mon arrivé sans jamais chercher réellement à élucider si réellement ce visage me rappelait une personne de mon passé. Dix ans au moins s'était écoulé et sans doute même me trompais-je totalement. Pourtant le jeune homme sembla me regarder étrangement.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 6 Juin 2015 - 0:17
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Némésis & Umberto
    Nice to see you
    mise en page par .Stay Away

    Berto adore les cours de théâtre. Par rapport à beaucoup d'étudiants de Harvard qui allaient en cours de par obligation, pour être sûr d'avoir leur diplôme, le brunet lui y allait avec plaisir. Tout simplement parce qu'il faisait ce qu'il aimait ici. Le théâtre, la musique, le basket. Puis les sorties le week end. Ouai, sa vie était quasiment parfaite. Mais ce que son prof de théâtre pouvait parfois le faire chier avec certaines de ses consignes. Comme la veille, où il avait demandé à tout le monde de choisir un fruit frais qui les représentait le mieux pour le cours de l'après-midi. Bon, fallait bien se faire voir, alors autant aller chercher ce fruit au marché de Cambridge. Pour ce qui est duquel.. Le melon, pourquoi pas ? On disait souvent de Berto qu'il se la pétait. Et il en avait conscience. Alors un peu d'autodérision ne ferait de mal à personne. L'italien marcha en regardant les différents établis. Des framboises, des cerises, des fraises.. Merde, il venait d'écraser le pied de quelqu'un. Berto allait s'excuser, mais il se fit littéralement enguirlander. "Vous pouvez pas regarder où vous mettez les pieds non?" Se préparant à répliquer, le brunet ne pu qu'écarquiller les yeux en voyant la jeune femme devant lui. "Nem ?" Oh non. Non, c'était pas elle.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 12 Juin 2015 - 20:26
    taggercitereditionsupprimeradresse



    NEM&BERTO
    Nice to see you
    De vue, je le connaissais du campus, il m'avait intrigué, rappelé quelqu'un mais, jamais encore on ne s'était interpellé ou même adressé la parole. J'avais cette sensation de déjà vu, de connu et les trois petites lettres que j'entendis alors qu'il me regardait finirent par achever une partie de mes doutes. Il me connaissait. De où? Etait-ce celui auquel je pensais? Berto? tentais-je. Il me rappelait ce jeune ado, enfin non pas juste un adolescent. Si c'était bien lui, je venais de retrouver mon tout premier petit copain. J'avais été tardive pour ça, j'avais attendu mes quinze, seize ans pour sortir avec un gars. C'était juste avant que je ne rencontre celui qui deviendrait mon fiancé. J'avais encore quelques doutes, après tout ça faisait presque dix ans mais, ce jeune homme avait son regard et en général mon intuition ne me trompait jamais. Je me demande d'ailleurs pourquoi, je ne l'avais jamais abordé sur le campus. En même temps j'abordais rarement des inconnus qu'ils soient du même campus ou pas, c'était pas mon genre. Je laissais les autres venir à moi, jamais l'inverse.  
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 23 Juin 2015 - 17:19
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Némésis & Umberto
    Nice to see you
    mise en page par .Stay Away

    Berto n'avait jamais fait plus attention à elle que ça. Elle lui disait vaguement quelque chose. Il l'avait vu de loin, s'était surement contenter de la reluquer un peu. Mais Némésis avait changé. Elle était devenu une vraie femme. Enfin, à l'époque elle était déjà pas mal, faut l'avouer. Mais maintenant.. Et dire qu'ils avaient perdu leur virginité ensemble.. Ouai, c'était assez étrange de se retrouver comme ça. "Berto ?" Un sourire s'afficha sur le visage de l'italien. Hum, que dire de bien intéressant maintenant. Il hoche la tête positivement, comme pour lui faire comprendre qu'il s'agit bien de lui. Il ne sait pas où se mettre, il se retrouve plus de dix ans en arrière. Et ça fait étrange. "Comment tu vas ?" Ouh, cette question de merde. Trop basique. Mais là, pas grand chose de plus ne pouvait sortir de sa bouche. Il était encore un peu choqué de cette retrouvaille.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum