Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitycharrys ☀ what we do next ?
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
    Voir le deal

    charrys ☀ what we do next ?
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 31 Mai - 16:22
    taggercitereditionsupprimeradresse

    What we do next?
    emrys & charlie
    Quatrième journée en Écosse et tu étais bien loin de te plaindre de ce voyage. Tu étais accompagné de gens que tu aimes alors tout était de mise pour que tu passes un agréable moment. Tu avais invité Emrys à se joindre à vous et tu étais loin de regrette, il semblait avoir du plaisir avec les membres de sa maison. Ça te rassurait. Tu n'avais pas envie qu'il se sente à l'écart ou de trop... Ça aurait été dommage. Pendant les premières journées, vous aviez été assez occupés, si bien que vous vous étiez peu vu... C'est pour cette raison que vous aviez décidés de passé la quatrième journée à Pré-au-Lard ensemble. L'avant-midi avait passé si rapidement, tellement que là vous mouriez de faim. Il était donc temps de s'arrêter pour grignoter un peu. C'est assis l'un face à l'autre, sur une terrasse un peu surnaturelle, que vous vous posiez. « Alors ? On fait quoi après ? » demandas-tu en souriant, alors que tu prenais une bouchée de ton assiette si rapidement arrivée. Tu parlais de la suite de la journée, évidemment, mais une partie de toi était aussi en train de se demander ce que vous alliez faire après, après l'université... après tout ça. Vous étiez des adultes, maintenant, il ne fallait pas l'oublier... ~
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 31 Mai - 16:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Aujourd'hui, c'était une journée rien que pour nous, encore une et ce, pour mon plus grand plaisir. Souriant, je me baladais main dans la main avec mon sublime petit-ami. C'était tout un truc en fait, j'étais trop heureux mais j'avais beaucoup de mal à le montrer. A première vue, j'étais un mec simplement entrain de vivre, limite se forcer et je pouvais comprendre que Charlie imagine parfois que j'étais pas heureux mais en fait, j'étais comme ça, pas expressif ; on m'avait façonné ainsi. Je venais à me poser face à lui, histoire d'un petit repas romantique, tout les deux, profitant de cette belle terrasse aux esprits farfelus. On commande et on est très vite servi, je suis heureux d'accompagner le tout d'une bierraubeurre. Je tapote de mes doigts la table en piquant ensuite dans mon assiette alors qu'il me demande ce qu'on fait après. Je me mord la lèvre inférieur en répondant ; Je ne sais pas trop écoute... on pourrait un peu plus découvrir l'endroit non ? Je souris en fixant son beau regard.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 31 Mai - 17:14
    taggercitereditionsupprimeradresse

    What we do next?
    emrys & charlie
    « Je ne sais pas trop écoute... on pourrait un peu plus découvrir l'endroit non ? » Tu souris doucement, piquant une nouvelle fois dans ton assiette, prenant une bouchée. Tu hochas la tête tout en mastiquant. « Oui, on pourrait. » Ajoutas-tu après avoir avalé. Tu pris une gorgée d'eau et en reposant ton verre, tu replongeas ton regard dans celui d'Emrys. « Et pendant qu'on découvre la ville, on pourrait aussi... découvrir ce qu'on veut faire de nous... » Ouais, tournure de phrase plutôt étrange, mais en vrai ça voulait dire que tu n'aimais pas trop ne pas savoir où vous vous en alliez... « Tu reprends ta dernière année de doctorat, j'ai fini le mien... Je déménage, je commence une nouvelle carrière... Je veux juste savoir où ça va nous mener, nous deux. » demandas-tu, un peu inquiet, mais surtout très fébrile... ~
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 31 Mai - 17:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Il est tout pensif, je le sens et je me demande vraiment ce qu'il a en fait surtout qu'il est vachement froid. Je ne sais pas trop quoi penser et je le regarde en fronçant à moitié les sourcils. Je suis un peu étonné d'une si petite réaction. Je continue alors de grignoter n'osant pas trop demander. J'ai envie pourtant de parler de certaines choses à propos de nous mais le pas est dur à franchir. là, il me surprend en me sortant une réplique de film de romance à l'eau de rose, genre pour parler de nous deux alors là, je manque de m'étouffer et j'ai un petit rire jaune. Découvrir ce qu'on va faire de nous ? Tu sais qu'on est pas des objets ou des sims a qui on prédit un truc non ? Ouais parce que clairement, ça ressemblait à ça dans sa phrase totalement étrange. Je posais ma fourchette tentant de piger ce qu'il voulait dire et il poursuivait en étalant la situation et ce qu'il voulait dire. Je montrais ma surprise pourtant c'était de ça que j'aurai voulu parler. Je me raclais la gorge, montrant que c'était pas simple pour moi. Écoute, je...tu vois... Je bégayais comme un gosse mais je devais vraiment me bouger là. Tu veux vivre avec moi Charlie ? Balançais-je directement sans aucune retenue comme si des ailes me pousser dans le dos.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 31 Mai - 19:03
    taggercitereditionsupprimeradresse

    What we do next?
    emrys & charlie
    Ça y est, tu ne pus te retenir de rire après la réplique d'Emrys. « Découvrir ce qu'on va faire de nous ? Tu sais qu'on est pas des objets ou des sims a qui on prédit un truc non ? » C'est vrai que de la façon dont tu l'avais dit, ça sonnait réellement étrange... Tu t'étais ensuite mieux expliqué et il avait finit par comprendre là où tu voulais en venir. Tu continuas à manger tranquillement en attendant qu'il dise quelque chose. « Écoute, je...tu vois... » Son bégaiement était si mignon que tu aurais bien eu envie de passer par dessus la table pour l'embrasser, mais ce n'était pas vraiment le moment ni l'endroit pour de tels rapprochements. « Tu veux vivre avec moi Charlie ? » Tu lâchas ta fourchette qui vint se cogner contre le rebord de ton assiette. Tu fixais ton amoureux comme s'il venait de dire la pire bêtise. Tu fronças les sourcils, perplexe. « Tu veux dire... Avec Elizabeth, Wyatt et toi ? » dis-tu doucement. « Je... J'apprécie ton offre, mais ce n'est pas vraiment ce que j'avais en tête... Tu sais que je veux qu'on passe à une autre étape et... la colocation c'est plus trop dans mes plans. » dis-tu doucement, en espérant qu'il ne le prenne pas mal... ~
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 31 Mai - 19:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je sentais que ça le surprenait clairement surtout au vue de la chorégraphie que sa fourchette pu faire suite à mon annonce, je pouffais légèrement. Je riais un peu plus alors quand il demanda si je parlais de vivre avec Wyatt et Elizabeth quoi. Non mais pardon, je suis pas pret de le partager en fait, j'aurai pu y penser mais non, c'était juste impossible. Là, il me cassa mon truc et je le regardais avec de gros yeux, plissant le front, pleins de questionnement ; faut vraiment tout lui expliquer ! C'était ma pensée à ce moment précis. Je le laissais dire des conneries et je tapotais pendant ce temps là sur le rebords de la table en attendant qu'il finisse de dire de la merde. Pendant ce temps là, je montrais qu'il était saoulant. Là, je soupirais et secouais ma tête pour montrer mon désespoir avant de sourire ; Mais bien sur... je vais encore plus nous entasser, tu le fais exprès ou quoi ? Dis-je avec sérieux. Je passais une main dans mes cheveux, activant le mode beau gosse et là, je lui répondais : En fait, j'aimerais vivre avec mon fiancé dans un bel appartement, qu'on décorerait ensemble et puis, vivre quoi... vivre comme on aurait du le faire depuis longtemps ! Bon après faut juste qu'il accepte d'etre mon fiancé et de risquer de devoir passer de l'éternité avec mois ... ce qui peut etre compliqué.. j'avoue ! Dis-je tout du long en le prenant pour un petit gamin, débile et rigolant évidemment pour faire style que c'était pas sérieux et ainsi, réussir cela.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 31 Mai - 19:41
    taggercitereditionsupprimeradresse

    What we do next?
    emrys & charlie
    L'offre qu'il t'avait fait alla droit à ton cœur, mais ce n'était pas exactement ce à quoi tu t'attendais... Tu déblatérais sur ce sujet, voyant quand même qu'il ne semblait pas t'écouter. Tu cessas de parler, légèrement offusqué, reprenant ta fourchette pour piquer à nouveau dans ce qui restait de ton plat. « Mais bien sur... je vais encore plus nous entasser, tu le fais exprès ou quoi ? » Ça y est, il te prenait pour un con. Susceptible comme tu es, tu roulas les yeux au ciel. « En fait, j'aimerais vivre avec mon fiancé dans un bel appartement, qu'on décorerait ensemble et puis, vivre quoi... vivre comme on aurait du le faire depuis longtemps ! Bon après faut juste qu'il accepte d'etre mon fiancé et de risquer de devoir passer de l'éternité avec mois ... ce qui peut etre compliqué.. j'avoue ! » Encore une fois, tu lâchas ton ustensile. « Quoi ? » dis-tu d'une voix faible, presque inaudible. « Tu me fais marcher ? C'est pas drôle... » Parce que oui, tu avais peine à y croire. Tu pris une grande respiration, essayant de ne pas verser une ou deux larmes - fallait pas paraître pour le mélodramatique là. Tu souris alors, reprenant tes esprits. « Oui, il accepte d'être ton fiancé, d'habiter avec toi, de décorer ce futur chez-vous avec toi... Et de vivre toute l'éternité avec toi. » Silence. ~
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 31 Mai - 19:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Attention, Charlie ne savait pas me croire directement et si je le comprenais un peu, je fis mine de me sentir vexé avant de rire face à une telle réaction, je me sentais un peu comme le père Noël qui lui donne une clé super précieuse et il est tout en folie mais il semble aussi perturbé, près à pleurer et inconsciemment, je pris pour qu'il ne pleure parce que ça, ça peut me faire fuir par contre. Je souris pour montrer que oui, oui, c'est vrai et que c'est plaisant de voir sa joie. J'ai l'air de plaisanter... et je plaisante souvent avec ce genre de chose sérieuse ? Je levais les yeux au ciel tout en pouffant doucement. Je touchais nerveusement la fourchette que je replaçais sur l'assiette doucement. Là, il me fit respirer mieux et me rassura bien que j'en doutais peu acceptant tout, les fiançailles et surtout de vivre avec moi. J'eus un petit sourire tout fier et je ne pus m’empêcher de rire en reprenant : Je sais que tu peux pas me résister ! Je jouais alors l'arrogant narcissique pour le saouler et donner une impression de dépendance comme si j'étais sa drogue avant de dire pour l'embeter : Et tu acceptes que mon chien tout poilu te chasse de ton lit j'imagine ? tu peux encore refuser... dis-je en lui tirant la langue tout en faisant une approche pour prendre sa main et la serrer tendrement.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 31 Mai - 20:06
    taggercitereditionsupprimeradresse

    What we do next?
    emrys & charlie
    Tu avais encore de la difficulté à y croire, mais c'était pourtant bien réel. C'était même mieux que dans tes rêves les plus fous. Emrys était comme ça, au fond. Toujours à te surprendre. « J'ai l'air de plaisanter... et je plaisante souvent avec ce genre de chose sérieuse ? » Tu soupiras, relâchant un peu ce.. stress causé par cette annonce. Tu te contentas de sourire en mangeant un bout. « Je sais que tu peux pas me résister ! » ajouta-t-il ensuite sur une tout autre note, histoire de détendre l'atmosphère ou je ne sais quoi. « Et tu acceptes que mon chien tout poilu te chasse de ton lit j'imagine ? tu peux encore refuser... » Tu pouffas de rire. Tu acceptais tout, dans le meilleur ou dans le pire. « Argh, ta gueule. » lanças-tu avec un grand sourire scotché aux lèvres avant de te redresser, passant par dessus la table pour venir déposer un baisé sur ses lèvres, puis rapidement reprendre place. « Je t'aime. Tout entier. » dis-tu doucement. ~
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 31 Mai - 20:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J e le regardais avec mon petit sourire narquois, je me jouais de lui et il marchait toujours mais je sentais que là, je faisais mieux de la fermer. Je me pris d'ailleurs un "ta gueule" adorable qui promettait un doux baiser par la suite surement sous les yeux choqués des autres personnes autour. Sans grande surprise, il se leva un peu de sa chaise et m'offrit un baiser alors je fis encore le con une dernière fois parce qu'après, j'allais faire un truc sérieux quand même donc bon : Dis donc je devrais te provoquer plus souvent pour avoir d'aussi beaux bisous ! Je tirais la langue puis je me raclais la gorge parce que avec mon humour, je reculais le moment où je montrerais que j'y avais réfléchi à tout ça et que ouais, Emrys était pas si irresponsable, si nul que ça. Je tapotais la poche de ma veste doucement et tremblais presque. J'avais acheté une bague non une alliance mais une bague simple, précieuse tout de même, totalement masculine évidemment qui lui plairait car je le savais amoureux des représentations, preuves d'amour mais aussi, symbole. J'en avais parlé à Nevada alors ça avait trotté dans ma tête et je savais ce que je devais faire. Alors je la sortais, serrant dans ma main l'écrin et je venais lui tenir la main avec l'autre : Hum... Hum... Charlie Freeman, accepterais-tu cette bague en signe de nos fiançailles ? Je lui souris tout fier.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum