Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySi tu ne peux pas changer ton passé, modifie ton avenir. (Em)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -32%
    -32% Gigabyte G5 MF – PC portable 15,6″ ...
    Voir le deal
    749.99 €

    Si tu ne peux pas changer ton passé, modifie ton avenir. (Em)
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 31 Mai - 13:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    La répartition venait d’avoir lieu et bon, j’avais de la chance d’être chez les gryffondors. On avait une équipe de fou, même si il y avait deux ou trois têtes à claques dont je me serais bien passé. Et puis, ça aurait été cool d’être avec mon frangin aussi. Emrys et Elia étaient surement les deux personnes qui allaient le plus me manquer au sein des rouges. Mais bon mon aîné venait de se voir envoyer chez les serdaigles. On quittait tous la grande salle pour aller chacun dans nos salles communes mais je voulais parler à Emrys avant. « Hey Em’ ». l’interpellai-je en avançant jusqu’à lui alors que les autres étudiants se dispersaient pour se rendre aux dortoirs. « Alors c’est toi chez les intellos et moi chez les rouges, c’est le monde à l’envers quoi. » soulignai-je en riant avant de donner une accolade au jeune homme. « Alors comment tu vas ? » J’avais eu son sms à propos de lui et Charlie pendant le bal, mais nous n'en avions pas reparlé depuis. Je voulais attendre que ce soit lui qui commence à en parler pour ne pas passer pour le petit frère curieux à l’affut du potin. J’étais juste un peu inquiet. Je voulais pas que ça tourne à nouveau mal entre eux.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 31 Mai - 15:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    L'écosse, personne ne peut imaginer qu'à l'intérieur de moi, je suis fou et trop heureux que Charlie réalise un de mes reves - il le sait pas - en m'invitant à ce voyage. Un, parce que je suis fan des pays anglophones et hispanophones, deux, j'ai toujours voulu venir là et trois, je suis très amoureux de la littérature anglaise dont ce classique Harry potter alors bon, je suis heureux et en plus, je suis dans la maison que j'aime donc c'est ouf ! Je suis entrain de sortir aussi pour rejoindre ma salle commune, découverte et mise vraiment dans le monde de la magie ; je regarde fasciné ma baguette comme un gosse et là, on m'interpelle en se moquant gentiment de la situation : c'est mon frère. Je ris, me retourne, tape son épaule en disant : Ouais, ils se sont enfin rendu compte de qui était le plus intelligent et le vrai branleur ! Je suis lui tire alors la langue en avançant doucement, tout sourire. Il me serre dans ses bras rapidement et me demande alors comme je vais. Tout sourire, un peu plus heureux qu'avant depuis le bal déjà mais au final, toujours le meme, torturé, je reprenais : Bien écoute... déjà ici, tu te doutes que je suis heureux toi qui connait ton frère, non ? Je souris et puis, je me mord la lèvre en annonçant, cette fois, de vive voix : Puis, voilà quoi Charlie ... moi... ensemble quoi ça ne manque pas de me faire plaisir ! Je suis presque rouge.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 31 Mai - 16:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « On peut pas tromper le choixpeaux magique qu’est-ce tu veux… » rigolai-je à sa réponse, parce que la façon dont on avait été répartis lui et moi était vraiment drôle. Après l’accolade à Emrys, je lui avais demandé comment il allait, mais c’était presqu’inutile vu son sourire : il pétait la forme. « Je me disais bien qu’avec un tel smile ça pouvait que aller… » Quoique il faut s’en méfier, chez nous les Zacharias on est les experts pour cacher nos vraies émotions alors. Il ajouta alors que son bonheur venait en partie du fait qu’il retentait l’expérience avec Charlie. « Alors c’est sérieux ? » J’avais reçu leur sms à l’un et à l’autre, alors ce n’était pas une surprise, mais je voulais évaluer si c’était juste une amourette ou bien si Charlou allait de nouveau devenir mon beau-f ‘. « Je veux dire, je juge pas hein… C’est juste que vous êtes pas à votre première tentative... »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 31 Mai - 17:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Nous étions toujours plein d'humour entre nous alors forcément, on se marrait bien, se taquinant sans aucune honte. Là, on poursuivait notre route tout en discutant, on ne vivait pas ensemble et on se voyait pas chaque jour surtout que de nos jours, la vie change de jours en jours alors c'était toujours des moments de grandes discussions. Ainsi, il ne fut pas étonné et plutot heureux que je vienne mettre le sujet charlie sur le tapis. Je grimaçais néanmoins en entendant sa façon d'en parler mais il se corrigea tout de suite pour montrer qu'il jugea pas mais ses craintes. Je ne savais pas vraiment moi aussi mais je ne pus que lui répondre : Priape, je l'aime tu sais... puis c'est pas sa faute, ça l'a jamais été, c'est moi et ce que je suis le soucis vois-tu ! Dis-je me blamant car cela était vraiment mes pensées. Je n'étais pas un type bien, je ne savais pas rendre heureux les gens.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 31 Mai - 17:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Emrys voulait endosser tous les tords. Mais bon j’savais ce qu’il voulait dire. « Tu sais Emrys, je crois que c’est familial l’handicap des sentiments. Mais si déjà tu reconnais à voix haute que tu l’aimes c’est un grand pas en avant. » soulignai-je avec un sourire. Car dans la famille, les sentiments étaient souvent perçus comme une faiblesse. Notre père nous avait élevé à la dure, et Emrys en avait particulièrement fait les frais. Pas étonnant donc qu’une relation comme cela le fasse flipper. Je lui cherchais pas d'excuses, mais hors de question de le laisser se blâmer. Pour autant, je voulais me débarrasser de mes craintes, surtout pour Charlie qui restait mon ami. « Alors t’es sûr de toi ? Plus d’Alaska ? Plus de Prudence ? » Je mettais peut être les pieds clairement dans le plat, mais c’était mon frère et il n’y avait pas de place pour les non dits entre nous.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 31 Mai - 21:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Priape tentait d'atténuer ma charge, je le sentais, il parlait de cet handicap de la famille Zacharias ; les sentiments et c'est vrai qu'en y pensant, il avait pas vraiment tord en fait. Je souriais à sa phrase, ça n'avait rien de marrant mais je comprenais tout de même et je n'en pleurais plus, pas comme quand j'étais ce petit gars chétif et malheureux. J'avais du m'endurcir alors quand il commença à se questionner vis à vis de mon instabilité, je ne pus que me sentir offusqué, première fois que j'avais une telle réaction surement preuve d'un véritable amour, d'une vraie prise de conscience : Je suis fou de Charlie, c'est l'homme de ma vie et je ne veux que lui ! Je le sais je dois juste devenir moins nul et tout ira bien, je le sais ... je dois y croire, enfin j'imagine ... finis-je finalement appeuré et incertain.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 31 Mai - 23:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ma question déclencha une véritable déclaration d’amour de mon frère à l’égard de mon ancien coloc. Bah au moins plus de doute, sauf qu’à la fin, il nuança les choses, avec une lueur apeurée dans les yeux… « Hey calme toi Em’ ! Je te questionnais pas méchament… Si t’es sûr de tes sentiments, si tu l’aimes c’est le principal… » assurai-je en lui tapotant l’épaule avant de reprendre : « Et si tu me racontais un peu ton bal plutôt… Comment ça s’est passé pour Charlie et toi ? » Parce que si j’avais bonne mémoire Charlie, il y allait justement avec Alaska, la jeunette qu’Emrys avait dépucelé. Alors j’avais du mal à comprendre comment les deux garçons avaient fini en couple, mais j’espérais que de parler de cette soirée dissiperait l’incertitude de mon frère.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 1 Juin - 22:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je sais pas pourquoi je le prend comme ça mais il me calme directe et montre qu'il me croit, je me fais tout petit parce que j'ai honte de l'avoir pris ainsi. Là, rapidement, il se décide clairement à me demander de conter mes histoires de bal alors je lui explique en soupirant de peur de tout ça. Bah écoute, Alaska boude et est devenue une vraie connasse encore plus, arrogante et tout mais elle m'a assuré qu'il m'aimait toujours ... Je le dis rougissant d'avouer tout ça et puis ça me rappelle un bon souvenir. Je m'appuie contre un espèce de mur du magnifique château et je reprend : J'étais mal parce qu'on était ensemble à la table et je voulais a chaque fois qu'il soit près de moi... Je souris, parce que mine de rien, c'est chou.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 2 Juin - 22:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je voulais comprendre, comment ça s’était passé. C’était mon frère et mon coloc quand même. Il me raconta qu’Alaska boudait. « Encore à cause de votre nuit ensemble ? » Parce qu’au final il l’avait pas violé non plus, il s’était excusé alors bon je ne comprenais pas pourquoi elle lui en voulait. Elle avait changé d’attitude apparemment mais il me dit aussi que c’était elle qui lui avait révélé les sentiments de Charlie. Je m’en étais douté, surtout après la discussion que j’avais eu avec le dunster après le retour de mon frère, ça se sentait que Charlie n’avait pas tourné la page. Finalement, elle avait eu raison de lui révéler, peut être que ça avait aidé Em à prendre conscience de ce qu’il ressentait lui aussi. Un petit sourire étira mes lèvres lorsqu’il raconta qu’il voulait Charlie près de lui lors du bal à table. Alala j’avais manqué ce rapprochement moi avec toutes mes galères. « J'suis content pour toi mon frère !! » fis-je en lui tapotant l’épaule avec un sourire, ravi pour lui.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 22 Juin - 19:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ouais, c'était assez compliqué en fait tout ça mais de parler à mon frère me faisait directement du bien, réellement. Je me réjouissais de ce moment car je pouvais parler à coeur ouvert alors forcément, connaissant l'histoire avec la jaune, le jeune homme voulait comprendre ce qui se tramait et je ne pus que répondre ; Bah oui, elle a fait style la fille qui n'en a rien à foutre, et au lieu d'écouter mes excuses, elle a limite grossi le truc au final je crois ... c'est mon impression ! Je me mord la lèvre, puis je préfère parler de quelques choses qui est bien mieux. Ma nouvelle ancienne relation remise au gout du jour. Je suis souriante et je n'hésite donc pas à parler de cette relation tant appréciée, tant aimée. Il est heureux pour moi et je ne peux alors que dire : J'avais peur que tu ne sois pas du tout pour ... et j'ai besoin de ton soutien mon frère ? Je passe une main dans mes cheveux perplexe. J'ai besoin de connaitre le bout de ses pensées.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum