Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityConversation Piece [Terminé] - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
    Voir le deal

    Conversation Piece [Terminé]
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 3 Juil 2015 - 17:50
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Elena et Alejandro
    Alejandro était bien le premier surpris de susciter tant de haine, mais il était le premier à reconnaître qu'il a tendance à ne laisser personne indifférent. C'est que quand vous êtes dans le chemin de son ambition, il peut se montrer particulièrement impitoyable. Une façon d'être qui ne vous apporte pas que des amis. Plus détendu maintenant, plus modeste aussi quant à son sort, le beau brun haussait des épaules, l'air un peu dépassé, résigné aussi.

    -Je pense qu'en voulant redonner à la Eliot House sa gloire passée, je me suis fait plus d'ennemis que d'amis. Je ne pensais jamais qu'on irait jusqu'à me droguer au bal par contre. Je n'ai même plus envie de me venger maintenant.


    Sa volonté avait été sapée à ce point, lui qui peut être singulièrement rancunier. Peu après, sa conversation avec Elena prenait une tournure inattendue lorsque la belle Italienne demandait s'il ne cherchait pas à se débarrasser d'elle. Décontenancé, Alejandro se défendit de vouloir une telle chose et comprit bientôt ce qui se cachait derrière cette remarque d'Elena: Orlane. Évidemment, sujet incontournable.

    -Ah, je comprends mieux ta remarque maintenant. Pour tout te dire, j'ai été voir Orlane la semaine dernière et... nous avons convenue qu'il valait mieux mettre fin à notre liaison. Ce n'était rien de bien sérieux, c'était juste... enfin peu importe, c'est terminé maintenant.

    Visiblement, Alejandro ne donnait pas l'impression de vouloir s'étendre sur le sujet, un sujet d'autant désagréable que l'était son humiliation au bal. Par dommage collatéral, il avait perdu Orlane, mais c'était un mal nécessaire au bout du compte. Elle ne voulait pas d'une relation sérieuse et lui si. Dossier clos.

    -Voilà, je t'ai tout dit je crois. J'avais une aventure avec une fille et elle a été dévoilée à tout Harvard. Heureusement que ce n'est pas le cas de tout le monde... Maintenant, je suis complétement seul.

    Lançait-il plaintif, visiblement toujours dans un certain état d'humiliation.


    Copyright Clochette
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 18 Juil 2015 - 1:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je trouve ce comportement abusé, en arriver à droguer quelqu'un? C'est puérile. Malheureusement, c'est tombé sur Alejandro et la soirée ne s'est pas aussi bien passée que je ne l'aurais pensé, j'avais été contente de voir Alejandro m'inviter et il a fallu que ça tourne mal. Alejandro n'y est pour rien, tu le sais, peut-être est-ce certain de ses aveux qui me sont resté en travers de la gorge, d'ailleurs, je ne tarde pas à lui faire savoir. Son histoire avec Orlane, je ne sais pas pourquoi... je n'ai pas aimé le savoir, je me doute qu'il va voir ailleurs, mais j'aurais préféré ne pas l'entendre, j'ai bien vu que cette fille lui avait tapé dans l'œil.. Je devrais me sortir tout ça de la tête, je n'ai pas à me sentir un minimum jalouse, nous sommes de simples amis après tout... Il m'avoue finalement que c'est fini entre lui et elle, tout ça parce que tout a été avoué lors du bal, si personne ne l'avait su, je pense qu'ils auraient continué à se voir.. sujet clos, je remarque bien qu'il ne veut pas s'étendre là-dessus et je ne cherche pas à ajouter quoi que ce soit là-dessus, je n'ai pas non plus envie de trop m'étendre sur le sujet, cela agacera autant l'un que l'autre. Il est complètement seul maintenant "Et bien, profites-en" Je l'observe une minute avant de prendre une profonde inspiration essayant de trouver un autre sujet que cette soirée qui a mal tournée "Tu as prévu quoi cet été?"
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 18 Juil 2015 - 5:46
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Elena et Alejandro
    Voilà, Alejandro avait à peu près tout dit et s'était expliqué sur à peu près tout: le bal, Orlane, pourquoi il causait certaines animosités parmi les Eliots. Si Elena préférait prendre ces distances de lui, il lui en avait même donné l'occasion, mais la belle blonde semblait rester en réserve sur ces intentions. Sur le fait qu'il était seul, elle allait jusqu'à dire qu'il devrait en profiter. Franchement, il n'avait pas trop la tête à profiter, plutôt à travailler. Il fit d'ailleurs une petite moue.

    -Drôle de conseil.

    Comme s'il y avait quoique ce soit de positif à propos de tout cela. Visiblement, le beau brun ne le voyait pas de cette manière, m'enfin... Puis, Elena parla d'autre chose, de cet été et d'emblée, Alejandro devait donner l'impression d'être soulagé et parlait avec plus d'aisance.

    -Je vais faire un stage à New-York dans une filiale du consortium de la famille. Je vais être une sorte de directeur de projet, ça risque d'être intéressant et j'en apprendrai un peu plus sur les affaires. Sinon, en dehors de cela, je ne sais pas... J'irai sans doute passer une semaine en Espagne. Je n'ai pas vraiment fait de projet, pour une fois.

    Comme cette année, ces projets où tous été des échecs ou presque, il préférait prendre l'été une journée à la fois.


    Copyright Clochette
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 19 Juil 2015 - 22:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je n'ai pas envie de m'étendre plus sur le sujet, c'est déjà désagréable rien que de me mettre à repenser à tout ça. Je n'ajoute rien au fait qu'il a décidé de ne plus partager de choses avec Orlane, ça ça reste à voir et puis de toute façon je n'ai aucune raison de juger ses relations, mais je ne peux pas m'empêcher de sentir une petite jalousie là-dessus. Qu'il profite. Je boude encore un peu dans mon coin avant de commencer à parler de cet été, il a surement des choses de prévu, peut-être qu'il va se rendre au summer camp.. ou peut-être pas. Je vais faire un stage à New-York dans une filiale du consortium de la famille. Je vais être une sorte de directeur de projet, ça risque d'être intéressant et j'en apprendrai un peu plus sur les affaires. Sinon, en dehors de cela, je ne sais pas... J'irai sans doute passer une semaine en Espagne. Je n'ai pas vraiment fait de projet, pour une fois. Bien plus sérieux que les autres étudiants, il ne va pas profiter de ces vacances pour lézarder au soleil, mais pour bosser. Je hoche doucement du visage "C'est intéressant, tu ne vas pas beaucoup profiter de tes vacances alors.." Hormis le fait qu'il compte passer quelques jours en Espagne. Têtue et boudeuse, j'ose à peine poser mon regard sur le jeune homme, toujours agacée par certaines choses qui finiront bien par passer à un moment. Je jette un coup d'œil sur l'horaire "Excuse-moi, ce n'est pas que je veuille te mettre à la porte, mais j'ai des choses à faire pour ma mère.." En rapport avec mon retour à la maison, en Italie.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 19 Juil 2015 - 23:08
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Elena et Alejandro
    Alejandro eut un doux sourire. Il en profitait, si, mais à sa façon et puis, il aura des week-ends et quelques congés bien placés pour profiter quand même. Seulement, s'il veut se préparer au poste important qu'il pourrait occuper un jour, il doit tout de suite commencer à se bâtir une crédibilité et à y mettre les efforts. L'ambition a son prix.

    -Je vais en profiter pour étendre mon réseau de contacts et tout... Et j'aurai les week-ends et divers congés pour profiter de l'été, t'inquiètes.

    À ce moment, l'Espagnol n'osait pas évoquer cette proposition qu'elle avait eu avant le bal, à savoir, qu'il pourrait l'accompagner en Italie pour le mariage de sa mère. À ce moment, ils étaient proches, sans soucis à l'horizon. Depuis, on dirait qu'Elena était plus sceptique à son endroit et avec raison sans doute, il l'avait lui-même évoqué un peu plus tôt.

    D'ailleurs, l'Italienne jette un coup d'oeil à quelque chose, puis évoque des affaires à faire pour l'inviter à sortir. Alejandro la regarda quelques secondes, comme s'il essayait de lire si en bout de piste, il s'en était bien sorti ou pas. Selon lui, c'était plutôt tiède et pour l'instant, Elena donnait l'impression de devoir prendre du temps pour jauger tout cela. Le jeune homme acquiesça donc, puis se leva.

    -Oui, je... je comprends. Désolé d'être venu comme cela à m'improviste, mais je trouvais important qu'on se parle, que je m'explique.

    Elena le raccompagnait donc vers la sortie et le jeune homme se permettait de lui donner une dernière brève accolade et un baiser sur la joue, avant de lui souhaiter bonne soirée et de la quitter, non sans lui dire de ne pas hésiter de l'appeler pour donner de ses nouvelles. C'est sans savoir de quoi il en retournerait par contre qu'Alejandro grimpait dans sa voiture.


    Copyright Clochette
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum