Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityConversation Piece [Terminé]
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -29%
    PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
    Voir le deal
    499.99 €

    Conversation Piece [Terminé]
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 30 Mai 2015 - 21:44
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Elena et Alejandro
    Alejandro garait sa voiture dans une rue du Inman Square, payait son parking, puis marchait les quelques pas qui le séparait de l'appartement d'Elena. D'habitude ici, nous verrions un Alejandro sûr de lui, souriant, au regard vif. Aujourd'hui, ce n'était pas le cas. Sans avoir une démarche voûtée, il avait moins de stature, un regard triste et le sourire se faisait plus doux, plus mélancolique presque. Il y avait une ombre sur cette homme, ceux qui le connaissent bien le réalisait vite. Ce n'était pas difficile de savoir pourquoi. Ce beau jeune homme, si fier, pour qui la réputation importe tant, s'était couvert de honte et de ridicule à l'événement le plus important de l'année: le bal. En tout cas, il arriva chez Elena dix minutes en retard. C'est l'heure espagnole, que voulez-vous!

    Depuis, il s'était rasé la barbe, nouvelle coiffure même. Il portait des vêtements moins classes et plus modestes qu'à l'habitude. Une veste, une chemise, un t-shirt, une paire de pantalons, c'était simple quoi. Il avait cet air quand il cogna à la porte de l'appartement d'Elena, qui vint vite lui ouvrir. Le beau brun la gratifia quand même d'un hola et d'un sourire sincère. Comme c'était la première fois qu'ils se voyaient depuis le bal et qu'il ne pouvait qu'imaginer la colère, la gêne ou la malaise d'Elena, il se contenta d'une simple accolade.

    -Hola Elena. Tu vas bien? Je suis content que tu m'aies invité.

    Ce n'était pas la première fois qu'il venait chez elle, il était un peu familier avec les lieux, mais timide, il laissait la belle blonde décider d'à quelle pièce ils passaient. On sait jamais, elle préférait peut-être qu'ils restent dans l'entrée, mais Alejandro enchaîna tout de même.

    -Je ne t'en aurais pas voulu tu sais... de ne pas me recontacter après ce qui est arrivé. Cela aurait même été... normal.

    Elle avait été la cavalière du pire cavalier du bal de 2015 et une victime de plus sur sa liste: Tate, Orlane, Brynn, même Isabel.


    Copyright Clochette
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 31 Mai 2015 - 0:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Quitter le bal sur une note amère, j'avais imaginée une bien meilleure soirée pour ce bal de fin d'année 2015, passant trouver bon partenaire pour m'amuser, certains événements ont poussé à un petit revirement de situation. C'est la première fois que j'avais vue Alejandro de cette façon et quelques-unes de ses révélations m'ont... déplus. Je n'y peux rien, même si j'avais voulue faire bonne figure, je ne pouvais pas cacher ce que j'avais ressentie à cet instant là.. Une part de jalousie? Peut-être bien. Jalousie, déception, appelez ça comme vous voulez. Depuis ce soir-là, j'avais évité de reprendre contact avec le jeune homme, m'éloigner quelques jours ne pouvait que me faire du bien. Je n'avais aucune raison de ressentir ce que j'avais ressentie, mais les faits sont là, tout ça, ça ne m'est pas passé au-dessus de la tête. Jusqu'au jour où j'ai décidé de l'inviter chez moi, discuter ou ne serait-ce que pour le revoir. A croire qu'à force de se côtoyer sa présence m'a manquée. Peu importe, aujourd'hui j'avais envie de le voir, espérant qu'il soit libre. Il avait accepté mon invitation et d'un coup je me sens anxieuse.. ce n'est pourtant pas la première fois que l'on se voit, mais depuis le bal... c'est étrange à décrire. Je faisais les cent pas dans mon appartement en attendant sagement sa venue. Quelques coups contre la porte. Le voilà. Prenant une profonde inspiration, je viens l'ouvrir. Je remarque directement quelques changements chez lui, son physique, son allure, un homme différent, mais qui n'en reste pas moins séduisant, égal à lui-même cette partie de lui ne changera jamais, à mes yeux, il restera toujours cet homme qui a su me plaire. Pas le bon moment pour penser à cela, je suis supposée lui à vouloir un minimum ou je ne sais pas, je ne devrais peut-être pas lui en vouloir pour tout ça.. trop le bazar dans ma tête "Je ne pouvais pas rester trop longtemps dans mon coin" Avouai-je en lui laissant par la même occasion la place pour entrer chez moi "Entre.. je t'en prie.." Une fois qu'il passe à mon côté, je l'observe de la tête au pied "Nouveau style?" Obligée de faire une petite remarque, je tente d'afficher un sourire aussi mince soit-il, je l'invite à s'asseoir dans mon salon, même lieu où nous avions passé une longue soirée en tête-à-tête quand je l'avais invité pour la première fois chez moi "Tu veux un café? .. Ou autre?" Mon regard se pose sur lui, attendant une réponse de sa part.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 31 Mai 2015 - 5:19
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Elena et Alejandro
    Alejandro avait beau tenté de paraître sûr de lui comme à son habitude, cette fois, il n'arrivait pas à rendre cette façade des plus solides. Il n'avait aucune idée de ce qui l'attendait derrière cette porte. Une Elena hostile? Déçue? Amère? Indifférente quant à son sort? Alejandro n'en savait rien, mais il avait décidé de ne pas se défiler en tout cas. La belle blonde ne lui fut pas trop hostile, c'est à dire qu'elle ne l'accueillit pas avec un pot de fleurs par la tête. Elle admit plutôt qu'elle ne pouvait pas rester toute seule. Se sentait-elle obligée de le voir? Comme elle l'intimait à entrer, il s'exécuta et Elena fit une remarque sur son style.

    -Si, j'ai voulu faire peau neuve.


    Comme l'Italienne souriait, il eut un petit sourire aussi, avant de la suivre au salon et de s'asseoir où sa place semblait la plus juste. Elena lui offrait ensuite un café ou autre chose.

    -Un verre d'eau, ça ira, je t'en prie.

    Alejandro ne savait pas très bien encore quelle était sa raison de sa venue ici. Il comptait laisser Elena en décider et s'expliquer. Après tout, il était venu à son invitation et oui, il était un peu sur la défensive. Beaucoup de gens avaient voulu lui parler dernièrement: Tate, Orlane, Isabel...



    Copyright Clochette
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 2 Juin 2015 - 0:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'avais encore ce bal en tête, difficile de ne pas y penser après tout ce qui s'était passé. J'avais décidée de prendre mes distances avec Alejandro après cela avant de refaire surface en l'invitant à me rendre visite. A force de le côtoyer, il faut croire que je me suis habituée à sa présence, mais cela ne veut pas pour autant dire que je suis à l'aise avec tout ça. Peut-être que j'avais besoin de m'exprimer sur certaines choses. Maintenant que j'y pense, je me trouve stupide de l'avoir invité aujourd'hui. Je reste quasiment sans mots face à-lui. Je l'observe avant de lui tourner le dos pour aller lui prendre un verre d'eau. Je reviens par la suite vers lui pour le lui donner. Je m'installe à mon tour, non pas à côté de lui, mais sur le fauteuil face à-lui, la table basse nous séparant. Appuyant ma tête contre ma main, j'enroule nerveusement une mèche de cheveux autour de mon doigt, ne sachant pas vraiment par où commencer. Ramenant mes jambes sur le fauteuil, assise en tailleur, je prends une profonde inspiration "Ce bal fut intéressant..." Disais-je finalement, levant les yeux au ciel avant de les reposer sur Alejandro "De surprises en surprises..." Je reste vague sur les points qui ne sont pas passés inaperçu, mais il doit forcément s'en douter. Je me penche pour attraper un bonbon dans une boîte posée sur la table base, quand je suis nerveuse, je mange, je n'y peux rien. Je n'ose rien dire de plus, voulant voir ce qu'il avait à dire sur ce bal en question, même si, peut-être, il s'attend à ce que je m'explique plus clairement, pour le moment, j'ai du mal à me lancer là-dessus.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 2 Juin 2015 - 7:45
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Elena et Alejandro
    La tête un peu sur le côté, Elena l'écoutait et quand il ne parlait pas, un court silence s'installait, ce qui semblait indiquer que la jeune femme ne souhaitait pas parler. Cela créa une sorte de malaise, puisque de son côté, pour une rare fois, il ne savait pas trop quoi dire non plus. Autant prendre de ce verre d'eau. Ce n'est pas l'eau de la ville il espère? Il a horreur de l'eau qui sort du robinet. M'enfin, tant qu'elle étanche la soif, n'est-ce pas?

    Elena finit par dire, non sans une ironie évidente, que le bal avait été intéressant et qu'elle avait découvert surprise sur surprise. Le geste qu'elle fit avec ces yeux, un regard vers le ciel, Alejandro chercha à l'interpréter. Était-ce de l'exaspération? Une forme de découragement, de déception ou juste une sorte d'ironie? Il avait de la difficulté à comprendre. Entre ses doigts, il faisait tourner son verre, qu'il finit par déposer, conscient que sa nervosité le trahissait. De son côté, la Cabot prenait un bonbon.

    -Je changerais le mot "surprise" pour "catastrophe", m'enfin. J'imagine aisément que tu as dû passer une terrible soirée. J'en suis sincèrement désolé. Franchement, je n'ai pas trouvé le bal intéressant. J'ai été humilié devant tout Harvard.


    D'où pourquoi il prenait un peu mal qu'on traite le tout à la légère et qu'on fasse des petites blagues en disant que c'était un bal intéressant et plein de surprises. Alejandro a beau être blessé, il ne va pas plus tolérer qu'on se moque de lui.


    Copyright Clochette
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 18 Juin 2015 - 0:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Il y a certaine chose de ce bal qui m'ont laissé un goût amer, je ne peux pas m'empêcher de paraître froide en présence d'Alejandro. Une révélation, une jalousie surprise, bref rien qui ne me donne envie d'avoir le sourire. J'en oublie presque qu'Alejandro a très certainement vécu une mauvaise soirée lui aussi. Après tout, il est celui qui s'est ridiculisé devant les élèves de l'université, à deux doigts de donner un striptease face à tous. Mes propos ne sont pas très bien accueillis, je ne m'en excuserais pas pour autant. Je ne disais pas cela méchamment à la base, mais de façon ironique, car la soirée avait été loin d'être intéressante. Le jour où je me moquerais volontairement de lui, il verra une grande différence. Je ne rétorque rien de plus, au risque de me montrer sur le moment quelque peu désagréable, je préfère le laisser s'exprimer sur le sujet. Je tente de ravaler ce petit côté boudeur, mais ce n'est pas évident. J'observe longuement Alejandro, hochant doucement du visage dans le plus grand des silences. "Terrible soirée" Je prends une profonde inspiration, me levant pour aller me chercher à mon tour un verre d'eau tout droit sortie d'une bouteille, le temps pour moi de me calmer les nerfs. Je ne comprends pas pourquoi je réagis de la sorte, mais j'avais imaginée passer meilleure soirée en sa compagnie, je l'aurais tellement voulue. Il n'a pas cherché délibérément à pourrir cette soirée, enfin je n'en sais rien. Je reviens m'asseoir, forçant un sourire, je ne peux pas lui faire longtemps la tête non plus. Au fond, il reste un homme que j'apprécie beaucoup "Et si tu me disais ce qui s'est passé exactement?" Car j'ignore ce qu'il lui a pris exactement.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 18 Juin 2015 - 1:45
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Elena et Alejandro
    Alejandro mit les choses aux claires assez rapidement. Il n'avait pas aimé ce bal, n'avait pas aimé être la tête de turc de tout Harvard et encore moins avoir été drogué à son insu. Ceci dit, il ne voulait pas être un lâche et utiliser systématiquement cela comme une excuse. Elena l'observant, dans un silence presque intimidant, avant de conclure que c'était effectivement une terrible soirée. Puis, elle se levait et disparaissait du salon pour revenir avec une bouteille d'eau. Alejandro se sentait singulièrement mal à l'aise. Elle lui annoncerait bientôt qu'elle ne veut plus le revoir qu'il n'en serait pas étonné. Qui voudrait fréquenter un homme qui s'est ridiculisé comme lui et qui a gagné les trophées du pire élève et du narcissique. Elena semblait surtout en quête de réponses. Pouvait-il toutes les donner?

    -Je ne sais pas exactement. Je... je ne me souviens pas de toute la soirée. Tate et Isabel m'ont raconté, puis il y a eu ces vidéos qui ont circulé. J'ai été passer un test à l'hôpital, le lendemain. Les tests de drogue sont sortis positif. Comment et quand j'ai été drogué... Je présume que c'était au bal.

    Comment et quand, il ne saurait le dire, puisque c'était à son insu. A-t-il pris un verre de trop au bar? Était-ce à la table même? Encore heureux qu'il ait été le seul empoisonné de la sorte.

    -Je comprendrais que cette soirée, cette... catastrophe, t'aies laissé sceptique, dubitative. Je ne t'en voudrais pas si tu décidais de prendre tes distances. Je suis la risée de tout Harvard, je crois que tu mérites bien mieux Elena.


    Copyright Clochette
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 18 Juin 2015 - 2:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ce n'est pas étonnant non plus qu'il n'ait pas aimé cette soirée, avec tout ce qui s'est passé, le contraire m'aurait étonné. Je garde un long moment le silence, m'éclipsant afin de me permettre de me remettre les idées en place, en soi, ce n'est pas sa faute, mais il n'était pas tout innocent non plus. Après être revenue dans le salon, je 'm'installe sur mon fauteuil, m'intéressant à nouveau à Alejandro afin qu'il m'explique ce qui s'était réellement passé. Car je suis consciente qu'il n'était pas lui-même ce soir. Tout s'explique, il a été drogué. Je n'ai rien vu quand il l'a été, en même temps ce n'est pas une chose facilement détectable. Caché dans un verre, ça peut aller très vite. En tout cas, je savais ce soir-là que quelque chose n'allait pas. "Il a fallu que ça te tombe dessus, surtout le soir du bal" Le pire moment qu'il soit pour se retrouver drogué. Tous les élèves y sont présents et puis cette remise de prix... Sans commentaires. J'esquisse un mince sourire, je voulais lui montrer que je ne le détestais pas pour autant tant que ça.. Je hausse les épaules, prendre mes distances, à cause d'histoires comme ça? "Ce n'est pas comme si j'accordais de l'importance aux critiques des autres élèves.." J'ai assez passé de temps avec lui pour savoir que tout ce qui se dit à son sujet ne le définit pas entièrement.. Ok, nous avons tous nos défauts, mais si cela me dérangeait véritablement, ça ferait longtemps que j'aurais prise mes jambes à mon cou. Je fronce les sourcils en relevant mes yeux vers le jeune Espagnol "Tu essayes de te débarrasser de moi..?"
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 18 Juin 2015 - 3:56
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Elena et Alejandro
    Alejandro ne croit guère au coïncidence. Il avait été la cible de quelqu'un, voir de plusieurs personnes. Durant son parcours à Harvard, il ne s'est pas fait que des amis et il en était bien conscient. Certains ont voulu l'achever.

    -Je crois que c'est qu'on a voulu. Je suis peut-être paranoïaque, mais je suis convaincu que j'ai été visé.


    D'autant que CS l'avait ciblé aussi le même soir. Oh non, pas de coïncidence, on voulait faire chuter le charmant espagnol et pour tout dire, ça a fonctionné. Elena esquissait un sourire et avouait ensuite qu'elle n'accordait pas beaucoup d'importance aux critiques des autres. Oui, mais quand même, il n'a pas été question que de critiques quand même.

    Alors Alejandro parla avec sincérité et avouait que si Elena voulait lui annoncer qu'ils feraient mieux de ne plus se voir, qu'il n'en serait pas surpris, qu'il ne lui en voudrait même pas. Sauf qu'Elena n'eut pas tout à fait la réaction escomptée et pour tout dire, Alejandro en fut estomaqué, les yeux écarquillés. Se débarrasser d'elle?!

    -Pardon? Pourquoi je voudrais me débarrasser de toi?

    Le beau brun ne voyait pas, dans ce qu'il avait dit, ce qui pouvait bien laisser entendre une telle chose!

    Copyright Clochette
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 2 Juil 2015 - 17:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    C'est bien ce que je pensais, Alejandro a été drogué, sinon, il ne se serait pas comporté de cette manière lors du bal. Je ne l'ai pas reconnu, pour moi, il avait été un total étranger. Selon lui, on a cherché délibérément à le droguer, je ne sais pas ce qui a bien pu se passer, mais j'aurais aimé que cela ne se soit pas fait lors du bal. Maintenant, ce qui est fait est fait, on ne peut rien y changer "Tu as tant d'ennemis que ça?" Pour vouloir le droguer, il faut vraiment le détester pour faire une telle chose. La drogue et on ajoute à ça CS et ses awards. La soirée n'avait pas été aussi bien que je ne l'aurais espéré. Quand il vient à se montrer compréhensif si je ne voulais plus lui parler ni rien, j'ajoute aussitôt s'il tentait de se débarrasser de moi. Réflexion qui semble le surprend étant donné la mine qu'il vint à afficher. Je croise les bras, prenant une profonde inspiration "Je ne sais pas... tu es peut-être impatient de rejoindre Orlane" C'est ça, je suis légèrement jalouse et je ne peux pas le cacher à cet instant, c'est la grande nouvelle du soir que j'avais retenue et que j'avais trouvée désagréable.. J'aurai tout aussi bien pu m'en moquer, mais non, j en'y arrive pas, pas aussi évident que je l'aurais voulu.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum