Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityColt&Nem' << La lionne et le serpent.
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
    Voir le deal

    Colt&Nem' << La lionne et le serpent.
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 30 Mai 2015 - 15:48
    taggercitereditionsupprimeradresse



    NEM&COLT
    La lionne & le serpent
    Colt avait accepté à ma grande surprise de m'accompagner pendant le voyage des Dunster aux pays fabuleux d'Harry Potter. Oui Poudlard rien que ça. Peu commun comme idée mais, moi je trouvais ça plutôt marrant. Pour beaucoup cela devait sembler étrange que j'invite le mather à ce petit périple mais, depuis le bal un rapprochement s'était produit. Oui enfin comment dire, on s'était embrassé tout de même, ce n'était pas rien non? Enfin, je ne sais pas quoi en penser. Une fois arrivé à Londres nous avions prit le train et dans le château nous nous étions fait répartir. Moi une rouge et or, lui un vert et argent. Gryffondor versus Serpentard. En fait cela ne m'avait même pas étonnée, j'étais certaine que nous étions destinés à être des opposés. Pourtant je m'étais toujours sentie le coeur d'une serpentarde moi, si bien que quand nous avions du le soir même rejoindre la salle commune, j'aurai bien proposé au jeune serpentard d'aller faire un tour en forêt mais, bon. J'avais été sage et j'avais attendu le lendemain pour proposer au jeune homme d'aller visiter le fameux pré aux lard. J'attendais d'ailleurs Colt juste eu dehors du château. Il était en retard mais, ça aussi ça ne m'étonnait même pas. Quand je le vis arriver, je lui adressais de suite un grand sourire. Alors la salle commune des vipères est comment? demandais-je en venant poser un baiser sur sa joue. A vrai dire aucune idée d'où nous en étions donc je n'osais franchement pas me lancer plus loin.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 30 Mai 2015 - 15:59
    taggercitereditionsupprimeradresse



    NEM&COLT
    La lionne & le serpent
    Colton Andreas Bradford déguisé en sorcier... Non mais sérieusement, qu'est-ce que je fous ici ? J'ai l'impression de vivre un mauvais rêve où d'avoir un peu trop abusé de la saloperie que j'ai l'habitude de vendre aux autres étudiants. Non vraiment j'ai dû louper quelque chose dans cette histoire, comme le moment où j'ai accepté cette invitation ! Je pense que miss Zacharias a attendu le bon moment pour me proposer de l'accompagner. Vous savez le moment parfait en fin de soirée quand la fatigue et l'alcool vous font dire n'importe quoi. Et bien voilà c'est à ce moment que la petite peste à eu l'idée de me faire cette proposition ! Ouais bon d'accord ce n'est pas vraiment le cas mais je dois bien trouver une excuse pour ne pas avouer que je me suis fait avoir sur ce coup. Merde je suis quand même en train de me balader dans une foutu robe de sorcier ! Et en parlant de Némésis, je suis justement en train de me diriger vers l'endroit où elle doit m'attendre depuis quelques minutes maintenant. Oui je suis en retard mais bon cette fois je peux bien mettre ça sur le compte de ma maison non ? Après tout les vert et argent doivent être les méchants de l'histoire ! Enfin je crois...

    Quoiqu'il en soit, j'aperçois enfin la petite blonde au bout du couloir et je ne peux m'empêcher de sourire à sa remarque alors qu'elle vient dans ma direction. Sourire qui disparaît bien vite lorsqu'elle pose ses lèvres sur ma joue. Oui, il y a eu quelque chose au bal et pourtant j'ai envie bien du mal à m'habituer à ce rapprochement...

    « Pas trop mal, je te ferais visiter si tu es sage. » Répondis-je avec un nouveau sourire, avant de laisser mon regard se balader sur la belle.

    « Deuxième fois que je te vois en robe ! Mais celle-ci est nettement moins sexy que celle du bal. »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 30 Mai 2015 - 16:11
    taggercitereditionsupprimeradresse



    NEM&COLT
    La lionne & le serpent
    Le voilà qui se présente enfin à moi et de le voir en robe de sorcier croyez-moi j'ai clairement envie de me bidonner, de pouffer de rire mais, je m'en retiens, je sais que mon comparse prendrait ça de travers. Hou ah oui? Monsieur est déjà prêt à braver les interdits? Remarque les interdits sont fait pour être enfreints. dis-je en jouant des sourcils alors que je me saisis de sa main et que je l'attire hors du château en me mettant à courir. Allez viens au lieu de dire des conneries comme toujours... Oui oui, non je ne veux pas relever son compliment comme quoi j'étais plus sexy au bal, non pas que ça ne me fasse plaisir mais, dans le fond je m'en balance de l'être ou pas. Comme je me balance de cette robe ridicule d'apprentie sorcière que je porte. Enfin, non pas tant que ça. Je m'arrête soudainement de courir le faisant culbuter légèrement contre moi. Mes yeux se perchent tout simplement dans celui du jeune serpentard et oui je me prend au jeu. Tu pensais tout de même pas que j'allais me promener dans cet accoutrement? dis-je alors en riant et d'un geste ample et fluide je fis passer la robe de sorcier par dessus ma tête la jetant dans un fourré. Dessous l'uniforme des élèves de Poudlard bon oui d'accord c'est pas franchement plus sexy la jupette écolière et le haut à blason mais, bon. Passe plus inaperçue déjà? Non? J'avais envie d'aller zieuter ce fameux Pré aux lards. Mais bon si tu veux t'enfoncer dans la forêt interdite pour jouer vraiment le serpentard pur et dur ça me gêne pas moi. dis-je avec la ferme intention de taquiner mon compagnon. J'étais de bonne humeur autant en profiter non?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 30 Mai 2015 - 16:57
    taggercitereditionsupprimeradresse



    NEM&COLT
    La lionne & le serpent
    Non Némésis, surtout ne te moque pas de moi ! Ouais elle ne dit rien mais je vois bien à son regard qu’elle en meurt d’envie et franchement je ne le prendrais pas très bien ! Bon d’accord je sais que c’est juste pour plaisanter mais quand même… Ouais j’ai beaucoup de mal à me faire à cette tenue et si je la porte c’est uniquement à cause de cette petite peste de Zacharias ! Alors oui je pense avoir le droit de râler si elle en profite pour se foutre de moi. Mais heureusement pour elle, elle garde son sérieux, déposant simplement un baiser sur ma joue avant de répondre à ma remarque.

    « Enfin tu es d’accord avec moi. » Lâchai-je simplement pour répondre à ses paroles, avant de la laisser faire quand elle me saisit la main et la suivre jusqu’à l’extérieur du château, allant même jusqu’à me cogner à son dos lorsqu’elle s’arrête d’un coup. Qu’est-ce qui lui prend encore ? La petite blonde a déjà changée d’avis ? Non au contraire, elle souhaite plutôt me montrer qu’elle à l’âme d’une vert et argent en retirant sa robe, dévoilant une tenue d’écolière qui je dois bien avouer la rend vraiment sexy.

    « Tu sais que j’ai toujours rêvé de te voir dans ce genre de tenue ? »

    Je laisse échapper un petit rire pour ne pas que la belle prenne mal cette remarque, même s’il n’y aucune raison pour que ça arrive, avant de prendre exemple sur elle et retirer ma robe de sorcier qui termine derrière le buisson. Nous voilà donc prêt à prendre la route et même si visiter le village semble une idée intéressante, j’avoue que l’idée de la forêt me plait assez. On peut d’ailleurs voir un mince sourire apparaître sur mes lèvres alors que je fais mine de réfléchir. « J’aurais bien proposé de rejoindre la forêt mais tu risques d’y croiser le grand méchant loup. » J’accompagne la remarque d’un clin d’œil et lance un dernier regard en direction du château, avant de reporter mon attention sur mon interlocutrice qui attend de connaître ma véritable réponse pour prendre l’une des directions.

    « Si on se débrouille bien, on devrait pouvoir visiter les deux endroits non ? Allez montre moi ce que miss Zacharias à vraiment envie de voir. »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 30 Mai 2015 - 17:31
    taggercitereditionsupprimeradresse



    NEM&COLT
    La lionne & le serpent
    Il venait de percuter mon dos puisque je m'étais arrêté assez abruptement. Me débarrassant de cette ridicule robe de sorcier, j'accrochais son regard. J'étais assez contente qu'il soit venu avec moi, je pense qu'autrement je me serais ennuyée. Je scrutais encore quelques secondes ses yeux alors qu'il ne pouvait s'empêcher encore une fois de parler de mes tenues. Je me demandais s'il était de nouveau en train de flirter comme lors du bal de fin d'année. Tu sais à force je pourrais finir par croire que tu craques vraiment Bradford... Et hou j'ai peur c'est toi le méchant loup c'est ça? Et moi le petit chaperon rouge que tu souhaites croquer? j'accompagnais mes paroles d'un petit sourire narquois. J'aimais bien l'ennuyer. Mais, en même temps je devais bien avouer que je me posais de plus en plus de questions sur son attitude à mon égard. Il allait falloir un jour que je cesse de nier le fait qu'il puisse être attiré par moi. Après tout les baisers du bal avaient bien une signification non? Tu vois ce qui me dérangerait plus c'est d'y rencontrer cette fameuse araignée géante comme dans le film, enfin je cause mais, je sais même pas si tu les as vu. Oui, je ne sais pas pourquoi je pensais que ce n'était pas le style de mon comparse de voyage. Pourtant il avait bien accepté de venir ici avec moi. Va pour le village, je suis curieuse de savoir s'il y a vraiment de la bière au beurre enfin je sais même pas ce que c'est remarque. Je reprenais la main de Colt, oui je sais c'est un peu idiot et mielleux sans doute mais, je sais pas j''en prenais bizarrement l'habitude là. Je l'entrainais alors vers le sentier censé nous y conduire. Je me demandais même aussi si la fameuse cabane hurlante existait réellement...
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 30 Mai 2015 - 18:02
    taggercitereditionsupprimeradresse



    NEM&COLT
    La lionne & le serpent
    Bon d’accord j’ai vu les films Harry Potter, enfin une partie des films, mais autant être franc, je ne connais pas grand-chose à l’univers. Alors voilà je me retrouve avec cette obligation de faire confiance à Némésis et pour être tout à fait franc, je ne sais pas encore si c’est une bonne chose… Ouais depuis quelques temps, cette jolie blonde ne se comporte plus de la même façon avec moi. Depuis ce fameux baiser au bal pour être plus précis et depuis ce soir, la belle se livre un peu plus, elle semble beaucoup plus s’amuser, me taquiner et surtout, elle est beaucoup moins sur la défensive ! Et je peux dire que c’est vraiment très agréable de ne plus devoir faire attention à la moindre petite remarque… Et si vous voulez une preuve, il suffit d’écouter la réponse de la jeune femme à cette allusion au grand méchant loup. Oui c’est tout bête mais il y a encore quelques semaines, la belle n’aurait sûrement pas réagit de cette façon.

    « Ne me le propose pas deux fois Zacharias, je pourrais bien accepter et te bondir dessus. »

    Sourire au coin des lèvres, me revoilà en train de provoquer l'étudiante qui après une courte hésitation accepte de prendre la direction du village. Comme un peu plus tôt, elle glisse alors sa main dans la mienne (un geste qui m'étonne toujours). Et m'entraîne le long du chemin. S'il y a bien une chose à avouer, c'est que l'endroit est vraiment sympa, ouais l'univers est très bien représenté mais mon attention se porte bien vite sur ma partenaire du jour qui comme une enfant m'oblige à emprunter le chemin à toute vitesse, un peu comme-ci elle voulait faire la course. Vraiment j'ai beaucoup de mal à m'habituer à cette nouvelle Némésis mais je dois bien avouer que je l'apprécie de plus en plus chaque jour. « S'il y a vraiment de la bière au beurre, ne compte pas sûr moi pour en avaler ! » Mon dieu que ça doit être mauvais... Comment cette idée à pu venir se glisser dans la tête J.K. Rowling ? En fait non je n'ai pas vraiment envie de savoir, je préfère me concentrer sur cette journée et ce petit moment passer en compagnie de la jolie blonde qui continue de m'entraîner le long du chemin qui conduit au fameux village. Mais avant d'atteindre le village, voilà que je tire sur le bras de la belle de façon à l'attirer jusqu'à moi. Ma main libre vient alors se poser dans son dos tandis que mon visage se rapproche du sien.

    « J'aurais pensé que tu allais trouver un endroit un peu plus romantique pour un rancard... » Je la fixe un instant, sourire aux lèvres bien décidé à la perturber, avant de finalement la libérer de mon emprise pour la laisser me guider à travers le village.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 31 Mai 2015 - 5:50
    taggercitereditionsupprimeradresse



    NEM&COLT
    La lionne & le serpent
    Je ne peux m'empêcher de regarder mon comparse avec ce petit air un peu taquin qui me va si bien. Proposer mais, ce n'était pas une proposition, c'était une affirmation. Nous étions si proche en ce moment qu'on pourrait croire que toutes les ombres entre nous avaient définitivement disparues. Je ne propose rien, je fais que constater. J'en profite même pour lui tirer la langue à la façon d'une gamine, ouais d'une gamine de Poudlard parce qu'à mon âge je serais sans doute déjà une aurore du ministère ou quelque chose dans ce genre là. Mais, je ne lui laisse pas vraiment le temps de répliquer, il faut avouer que je suis très bavarde aujourd'hui, sans doute parce que je suis de très bonne humeur. L'ayant prit par la main pour s'engager sur le chemin, je ne peux m'empêcher de lui jeter des petits regards et de me mettre à rire face à sa réflexion. Ben faut voir, tu penses que c'est vraiment avec du beurre enfin du vrai beurre c'est peut-être juste le nom, non? Je n'ai jamais vraiment fait de recherche sur la composition de cet étrange breuvage. Je hausse même les épaules émettant le doute plausible. Je continue mon chemin mais, soudainement je sens une résistance qui me stoppe dans mon cheminement et je me retrouve quasi au creux des bras du jeune pseudo vert et argent. Son visage est si proche du mien que pour le coup je pourrais croire qu'il cherche à me voler un baiser. Pourtant je ne suis pas perturbée du moins, je n'en montre pas les signes, je me contente de le regarder dans les yeux. Ah bon parce que c'est un rencard Bradford? Puis tu sais je pense qu'il y a des restaurants et des bars et même plein de petites ruelles sombres dans ce petite village... Je me mets alors à rire légèrement alors qu'il se détache de moi, je l'entraine donc jusqu'au village qui se profile devant nous.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 31 Mai 2015 - 6:16
    taggercitereditionsupprimeradresse



    NEM&COLT
    La lionne & le serpent
    BJe pense que je peux maintenant le confirmer, Némésis Zacharias n'est plus du tout la même personne. Enfin elle n'est plus la même personne avec moi, puisque je suis incapable de dire si elle était déjà comme ça avec d'autres. Mais avec moi il y a eu un grand changement et personne ne peut le cacher, encore moins cette séduisante petite blonde qui semble maintenant prendre plaisir à entrer dans mon jeu et à répondre à mes provocations. Et quand je parle de réponse, je ne parle pas de réplique cinglante comme elle en avait l'habitude jusque maintenant, mais de petites phrases qui me font comprendre qu'elle est aussi joueuse que moi, voir peut-être même plus. Oui, Némésis n'est plus la même et je dois bien avouer que j'apprécie beaucoup la belle qui se trouve devant moi en ce moment. Devant moi, ou plutôt contre moi puisque je viens de l'attirer au creux de mes bras histoire de la perturber un peu avec une nouvelle remarque. Mais cette fois c'est la jeune femme qui me surprend, m'arrachant un léger sourire alors qu'elle s'éloigne déjà de moi, me tenant toujours par la main pour m'obliger à la suivre jusqu'au village qui n'est maintenant plus qu'à quelques mètres.

    Lorsque nous arrivons à celui-ci, c'est bizarrement moi qui prend les devants, entraînant ma partenaire dans la première rue que j'aperçois. Je connais un peu l'univers d'Harry Potter oui mais je dois bien avouer que je suis incapable de me repérer dans ce village. Alors j'avance tout simplement sans chercher à comprendre où nous allons, profitant simplement de ce petit moment de calme en compagnie de mon ancienne ennemi. « Alors comme ça les petites ruelles sombres t'intéresse maintenant ? » Lâchai-je tout d'un coup en tournant la tête vers la belle et en laissant un sourire apparaître au coin de mes lèvres. C'est sûr que cette nouvelle est assez étonnante, l'ancienne Némésis n'aurait jamais acceptée ça ! Enfin la seconde Némésis plutôt, puisque la petite junkie aurait sûrement été pour. Mais bon, nous ne sommes pas ici pour parler de ça, mais plutôt pour passer un bon moment et d'ailleurs je ne me gêne pas pour attirer la belle dans la première ruelle que nous croisons, pour finalement la plaquer contre le mur et venir me coller à elle. « Nous avons la petite ruelle... » Lançai-je en regardant autour de moi, avant de reporter mon attention sur le visage de la jeune femme. Ce joli visage se rapproche de plus en plus, jusqu'à ce que finalement mes lèvres viennent se poser sur les siennes durant quelques petites secondes. « Maintenant c'est un rencard Zacharias. »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 31 Mai 2015 - 7:38
    taggercitereditionsupprimeradresse



    NEM&COLT
    La lionne & le serpent
    Je suis de bonne humeur, heureuse et je me sens mieux que je ne me suis jamais sentie depuis quelque temps et rien ne peut venir perturber ce petit coin d'arc-en ciel que j'ai dans la tête. Même pas les provocations de monsieur Bradford, et non! Lorsqu'il m'attire à lui, je ne le repousse plus, je ne crains rien. Est-ce ces fichus baisers échangés lors du bal qui produisent tout ça, je ne sais pas. Il m'entraine alors dans le village, empruntant la première ruelle au hasard. Si je le laisse faire, je pense qu'il va finir par nous paumer quelque part entre ici et là et pourtant je le suis. Je disais ça comme ça Bradford. Oui, qu'il ne se méprenne pas, je n'ai pas de mauvaises pensées en tête, pas du tout même. Je ne fais que répondre, parler et ne pas me laisser désarmer. Sans que je ne m'y attende voilà que monsieur devient entreprenant, il me place contre un mur et se colle tout simplement à moi comme si c'était tout à fait naturel entre nous. J'avoue je suis surprise parce que depuis le bal, rien ne s'est vraiment passé entre nous, c'est à peine si on s'est vu réellement depuis ce fameux soir. Je ne peux le cacher c'est avec un regard troublé que je scrute son visage. Mais, avant même que je n'ai le temps d'ajouter quoique ce soit, ses lèvres se plaquent contre les miennes comme l'autre fois. Je suis déstabilisée, s'il ne me tenait pas je pense que je pourrais vaciller sur mes pieds prise de tournis. Je me sens fiévreuse, et je ne sais pas ce que je dois penser lorsqu'il me dit finalement en quittant mes lèvres que maintenant c'est un rencard. Que dois-je en penser, que dois-je présumer, il ne se rend pas compte qu'il m'impose en tête des centaines de questions. Mes prunelles s'ouvrent à nouveau oui puisque l'espace d'un instant je les ai fermées. Je cherche les siennes. Qu'est-ce que je dois comprendre Colt? Qu'est-ce qu'on est l'un pour l'autre? Je n'ai pas pu m'empêcher de poser la question, joue-t'-il avec moi comme avec les autres. Ressent-il quelque chose pour moi ou est-ce purement physique? Je ne sais plus du tout où j'en suis, où nous en sommes. Pourtant je ne me dégage pas de la position qu'il m'a fait adopter. Ma question est légitime non?  
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 31 Mai 2015 - 9:19
    taggercitereditionsupprimeradresse



    NEM&COLT
    La lionne & le serpent
    Bien sûr qu'elle disait ça comme ça, il n'y avait sûrement rien de sérieux dans sa réponse. Mais depuis le temps, cette jolie petite blonde devait bien savoir que la moindre petite remarque peut devenir une arme pour moi et je ne me gêne d'ailleurs pas pour lui rappeler. En effet, quelques minutes après avoir rejoint le fameux village, voilà que j’entraîne la pauvre petite dans une ruelle et plaque celle-ci contre le mur avant de la rejoindre pour l'empêcher de prendre la fuite. Il ne me faut alors pas plus de temps pour venir lui dérober un long baiser auquel elle ne répond pas vraiment mais qu'elle ne refuse pas non plus. Non, elle a juste l'air complètement perdue et j'en ai la confirmation avec son regard lorsque mes lèvres se détachent des siennes. Oui, elle ne sait pas comment réagir à cette attaque surprise ce qui me fait doucement sourire même si de mon côté je suis incapable de prédire la prochaine réaction de la belle étudiante. Malgré tout, j'ai tout de même le droit d'entendre le son de la voix de cette petite étudiante et pour tout vous avouer, je suis bien content d'avoir réussi à la mettre mal à l'aise. « Logiquement, on devrait être des ennemis, puisque je suis à Serpentard et toi à Gryffondor. » Je hausse légèrement les épaules, esquivant volontairement la véritable question de mon interlocutrice, avant de faire remonter l'une de mes mains jusqu'à sa joue pour caresser celle-ci à l'aide de mon pouce. « Tu n’es pas une proie que je souhaite accrocher à mon tableau de chasse si c’est ce que tu veux savoir. Et tu n’as jamais été une proie, même à l’époque quand j’étais un simple poison à tes yeux. » Non, Némésis à toujours été plus que ça, sauf que la dernière fois où j’ai eu le malheur de lui avouer, la belle n’a jamais été capable de me croire. Au contraire, elle m’a poussée à dire le contraire simplement pour répondre à certaines accusations… Enfin c’est une vieille histoire maintenant et je suis heureux de voir que les choses on fini par s’arranger, même si notre relation reste plus que fragile. « Ça te va comme réponse ? » Lâchai-je dans un soupir alors que mes lèvres reviennent frôler celle de la belle. Sauf que cette fois je ne l’embrasse pas, je reste simplement dans cette position, sentant son souffle contre ma peau, alors que mes doigts continuent de glisser sur sa joue. « Si vous voulez en savoir plus, vous allez devoir apprendre à lire entre les lignes miss Zacharias. » Oui, pas question pour moi d’en dire plus et prendre le risque de me brûler les ailes. Je pense même en avoir trop dit, mais il est maintenant trop tard pour fermer les yeux et faire marche arrière.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum