Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityClay ‡ Called Out in the dark
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
    Voir le deal

    Clay ‡ Called Out in the dark
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 30 Mai - 13:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Called Out in the dark

    Ses lunettes de protection vissée sur les oreilles, ses mains équipées de gants aux entrailles de la mort, les murs sombres de la chambre morturaire des forces de l'Ordre, c'est ici qu'elle se sent Elle. Chez elle. Le temps défile aussi vite que ses pensées, et Zoïa enchaine les heures sans même s'en rendre compte. Le médecin Légiste la connaît maintenant depuis plusieurs années et la considère d'ores et déjà comme une semblable malgré que ses études ne soient pas terminées. « On a terminé pour celui-là. Tu veux prendre une pause? » Le regard masculin interroge le sien puis se pare d'un sourire. « Je ne sais même pas pourquoi je te pose la question va. Ferme pour moi. » Elle hoche la tête d'un mouvement assurée. Une routine s'installe entre eux désormais, et elle se saisit machinalement de son aiguille et du fil. C'est une technique avec laquelle elle est aussi confortable que de fermer une enveloppe à mettre au courrier, mais elle y met toujours la même application, que le corps soit réclamé ou non. Peu importe. Elle termine finalement son œuvre et recouvre le gisant d'un drap blanc. Elle trouve toujours étrange de placer ce voile pudique entre le Commun et la Mort. Comme si appliquer une simple couche de tissu pouvait parer l'inéluctable. L'humain est décidément ironique malgré lui. Elle est néanmoins interrompue dans ses pensées philosophiques par l'entrée d'un homme dans le local. Ses prunelles délavées se relèvent distraitement vers le Flic. Encore un qui est pressé. L'éclat ravive néanmoins l'eau de son regard lorsqu'elle reconnaît là la Cible imposée par son Sang. « Lieutenant. » pose-t-elle d'une voix douce et d'un sourire en coin. « Que puis-je faire pour vous? » Et que vas-tu surtout me dire de toi? De par tes gestes, de par ta voix, livre-toi un peu plus à mon regard que je puisse te jauger.


    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 6 Juin - 4:19
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Zoïa & Clay
       CALLED OUT IN THE DARK
    mise en page par .Stay Away
    Mes doigts frappent depuis des heures des rapports dont je commence à connaitre par cœur la teneur: viol, agression, meurtre passionnel, suicide et incinération. Et pourtant, certains dossiers parviennent encore à me surprendre de part leur nature et de part leur violence. Depuis quelques temps, l'effectif des agents de Boston s'est ostensiblement réduit par manque de budget et tout écart de conduite est gratifié d'un blâme, meilleur moyen pour dresser les jeunes engagés. Pas étonnant que plus personne ne souhaite intégrer cette unité. Alors pour ceux qui restent et qui ne veulent déroger à leurs petits travers - comme bibi -, force est de constater qu'il vaut mieux se montrer polyvalent et sortir de son domaine de prédilection de temps en temps, ce pourquoi j'ai délaissé les affaires de coke et de prostitution. Mon meilleur ami et partenaire est venu m'épauler durant la dernière heure, juste histoire d'écourter mon labeur. Mais alors que j'entrouvre le dernier dossier, je ne peux résister au plaisir d'esquisser un sourire nerveux, mon poing s'écrasant sur le bureau pour preuve de ma soudaine contrariété. “ Con de stagiaire  ”. L'autre homme reste impassible et me questionne du regard quand d'un geste de la main, je jette la chemise sur le plan en merisier et m'adresse à lui, désappointé “ Vas-y sans moi, il s'est encore foiré. Faut que j'aille en bas récupérer des papiers. ” Sans surprise, il acquiesce et quitte les lieux, son vieux trench délavé sous le bras. Quant à moi, d'un geste las je récupère lesdits documents et prends le chemin de l'étage inférieur d'un pas rapide, manquant de peu de renverser une corbeille que la ménagère sous-diplômée n'a eu la présence d'esprit de vider. Marquant un temps d'arrêt, je fais rapidement volte-face et shoote dans la poubelle. Là. Je ne serais pas le seul exaspéré en ce début de soirée. Les boules de papier froissé roulent joyeusement à droite et à gauche, déluge de détritus que je m'empresse d'éparpiller du plat du pied ici et là. Tiens. Tiens! Content de moi, mes pas reprennent le chemin de la morgue, chemin qu'il me serait possible de retracer les yeux bandés maintenant. Une fois sorti des escaliers, c'est le couloir de la mort qui m'attend, la ligne verte jusqu'au double battant droit devant.

    Une fois à sa hauteur, j'entrouvre violemment les portes de ma main libre et déboule dans cette antichambre stérile dont le calme qui y règne me fascine. Mes yeux s'attardent rapidement sur la jeune femme tandis qu'elle me salue, puis se remettent en quête du médecin légiste qui s'est absenté en l'occurrence. “Puta%$, jamais là quand il faut... ” Alors naturellement, mon attention se reporte sur celle dont j'ai déjà croisé le chemin maintes fois auparavant, et qui saura - je l'espère - me renseigner sur cette feuille manquante. Quoique... On n'est jamais mieux servi que par soi-même et je lui ai, à elle comme à son frère, causé déjà beaucoup trop de tort. D'une main levée en sa direction, je l'intime de me laisser en paix et me détourne d'elle pour aller fouiller vainement dans les papelards de son supérieur. Un coup d’œil rapide à ma montre et mes gestes se font plus rapides, plus imprécis. Les feuilles dégringolent les unes après les autres du bureau sans pour autant que je trouve réponse à mon problème. “ Bordel! ”. Il me faut lui demander son aide et comme si je n'avais pas été jusque là odieux envers elle, je lui souris malgré mon état d'esprit. “ Rosenbach... Avez-vous vu le rapport d’autopsie de Madame Zchis... Zwchisi.... ”
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 9 Juin - 23:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Called Out in the dark

    Les prunelles délavées se font d'acier lorsque l'Intrus pénètre dans le Sanctuaire en compagnie d'un affront qu'elle juge bien mal placé. Que Monsieur se prenne pour le justicier du grand monde à la surface grand bien lui fasse, mais dans les bas-fonds, les Légistes sont rois. Au sein des forces de l'ordre, n'importe qui peut contempler la mort en face, mais seuls eux peuvent en comprendre les rouages. C'est une compétence rare qui exige minutie, application et concentration et exige donc un certain respect aux yeux de la Demoiselle. Pas le moins du monde décontenancée, elle se dirige donc vers l'Effronté perchée sur ses talons aussi vertigineux que son Orgueil. Tandis qu'il est toujours penché dans le chaos qu'il vient de provoquer dans les dossiers, elle rétorque d'une voix douce mais pourtant glaciale. « C'est Mademoiselle Rosenbach, ou bien Zoïa, mais vous pourrez vous contenter de la première option. » Ce n'est pas l'envie qui lui manque de lui apprendre la discipline, elle donne un coup d'épaule au Lieutenant pour lui intimer de se pousser. « Et c'est Zworski. » D'une main leste et assurée, elle ouvre le bon tiroir et en sort le dossier. « Mais je comprends qu'on ne puisse pas être doué à la fois en combat et en élaboration langagière. J'apprécierai que vous rangiez un peu vos enfantillages de Vieux garçon et que vous mettiez de l'ordre dans les dossiers que vous venez d'étaler comme si c'était là la dernière mode de mettre de le désordre dans une morgue comme à une vulgaire surprise party entre flics et je vous passerai ce que vous me demandez. » Sa main fine et chétive s'accroche obstinément au bout de papier. Comme la souris qui provoquerait un chat, il est entendu que l'Incendiaire ne fait pas le poids en matière de force, mais au niveau du caractère, il est plutôt mal tombé.


    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 15 Juin - 21:14
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Zoïa & Clay
       CALLED OUT IN THE DARK
    mise en page par .Stay Away
    Du coin de l'œil, toujours penché, j'observe ma montre mécanique dont la trotteuse égraine inlassablement les secondes perdues en compagnie de ces corps au teint cadavérique. La stagiaire me répond d'un ton monocorde, frigide, à l'instar de sa personnalité. La mort lui va si bien...  “ Pas de doute, vous êtes faites pour ce boulot...  ” soufflais-je à voix basse, plus agacé que reconnaissant. Elle et ses airs de fausse noblesse, perchée sur ses talons de duchesse. Alors je me détourne pour lui faire face, en toise le regard froid, restant encore scotché aux mots "élaboration langagière" “ Mademoiselle, de nos jours savoir se battre est obtsenta... ostent...  ” Je me reprends un court instant, décontenancé et visionnant le mot pensivement avant de retenter ma chance“ Ostentatoire. ”. Durant quelques secondes je reste à la questionner du regard. Ai-je bon? Elle ne dit mot ce que je prends pour un oui. Alors .... heureuse? Tu l'as ton mot savant. Je reprends alors de l'assurance, empoignant le dossier qu'elle me tend sans pour autant le lâcher. Mes traits se tendent lorsque je finis par comprendre qu'elle n'a en rien dans ses dires déconné, qu'elle tient vraiment à ce que je range un par un les quelques dossiers renversés. Impatient, mes yeux se reportent pour la énième fois sur le cadran fixé à mon poignet, et malheureusement, j'en déduis que même avec rapidité, il me sera impossible de remonter au bureau et d’être à l'heure pour mon rencard établi sur un certain site. Oui... Car approchant de la trentaine, il est temps que quelqu'un m'aime pour ce que je suis, moi et toutes mes imperfections...

    Inscris que depuis quelques jours, j'ai déjà pris contact avec une brune au caractère bien trempé. Mais grâce à la connerie de cet empaffé d'apprenti légiste, il me sera difficile de m'y rendre en temps voulu. Mes doigts se délient alors dudit feuillet qu'elle ne souhaite visiblement pas me céder et cherche rapidement mon téléphone dans ma poche arrière.  Inutile, réseau inexistant, les nombreux caissons métalliques empêchent la progression des ondes en ces lieux. “ J'ai pas le temps pour ces conneries Zo... Mademoiselle Rosenbach ” Et Jeff qui doit déjà m'attendre, lui qui souhaitait m'étudier et me conseiller puisque dans le domaine de la séduction progressive, il est évident que je manque de subtilité.

    Mais le regard de la jeune femme reste à froid à mon égard et j'en conclue bien vite que de nous deux, j'ai le plus à perdre dans l'histoire. Je ramasse donc ces foutus documents au hasard, les empile avant de les déposer brutalement et reprends possession du dossier qu'elle me tend toujours de la main, insistant sur les syllabes que je vais prononcer très lentement Merci " avant de repartir aussi vite que j'étais venu. Ce n'est que quelques minutes plus tard étant remonté d'un étage qu'une sensation de vide me consume. Mon téléphone... Dans ma précipitation, je l'ai oublié sur le plan de travail où gisait sous un drap un cadavre. Demi-tour. Je redescends les marches quatre à quatre, sautant les dernières quitte à me reprendre de justesse pour débouler nerveusement dans le corridor. Le double battant est là juste devant moi quand soudainement c'est le choc, l'une des deux portes reste bloquée malgré mes efforts. Nom de Dieu! " C'est le nez ensanglanté dissimulé sous ma main que je me représente timidement devant elle...
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 21 Juin - 0:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Called Out in the dark

    Elle connaît bien les garçons aux âmes de justicier, troquant le costume de super-héros contre celui de Flic. Leur air perpétuellement pressé et important. Comme si ils étaient le sang même des artères. La Rousse ne connaît que trop bien ce genre d'énergumène pour partager son sang avec l'un d'entre eux.  Elle, reste statique, passive d'apparence. Imperturbable mais c'est bien un volcan qui bouillonne sous cette carapace gelée. Seule sa chevelure révèle la véritable nature qui l'anime. Elle s'amuse intérieurement de le voir s'agacer. Elle n'est qu'un parasite à ses yeux, une gêne dans son combat rondement mené. Mais ne sous-estime pas ton adversaire, c'est ce que ses orbes délavés s'entêtent à lui dire silencieusement. Un sourcil méprisant se hausse alors qu'il se moque presque ouvertement. Mais comme il s’exécute finalement, elle tient sa promesse et relâche son étreinte du dossier convoité. Jackson lui a pourtant demandé de s'intéresser à son cas, mais sa chair se hérisse à cette seule perspective. Qu'il ait quelque chose à voir avec la chute de son frère ne l'étonnerait finalement pas plus que ça, la seule chose dont elle doute, c'est de son intelligence. Le soulagement s'empare finalement d'elle lorsqu'il quitte la pièce. « Abruti. »murmure-t-elle entre ses lèvres exsangues. Ses paupières se referment doucement sur ses prunelles, sa main tatouée se porte à sa tempe, et un soupir s'échappe de sa bouche lasse. Il n'est jamais bon de vivre une tempête de la sorte dans ce lieu pourtant si calme. Elle déteste être perturbée dans son échappatoire.

    La Solitaire retourne finalement à ses occupations mortuaires lorsque sa main au lieu d'entrer en contact avec le métal frais du plan de travail touche le plastique d'un clavier. L'objet du délit se retrouve finalement dans sa main frêle. Aussi, l'Incendiaire se retourne vers la porte d'entrée. Elle va devoir s'abaisser à monter vers le commun des Mortels, et celui est bien d'un ennui mortel. « Yeah! » lâche-t-elle pince sans rire pour elle-même. « J'ai le portable de Mister Arrogance. » lâche sa voix douce légèrement hystérique. Passez lui la corde ça ira plus vite. Mais le plus drôle reste sa tête lorsque son regard croise celui de l'Intrus revenu au bercail et le nez ensanglanté cette fois-ci. « Je sais que je vous ai manqué mais ça ne valait pas la peine de montrer un tel empressement. » lance la Provocante en le toisant et en tenant toujours l'objet du retour dans sa main. Elle le glisse alors dans la poche de sa blouse et s'avance finalement vers lui. Son pouce et son index pince l'arête du nez pour vérifier qu'il n'est pas fracturé. Indifférente à la grimace du Lieutenant, elle se retourne finalement pour chercher une mèche de coton dans l'armoire et une poche de glace. « Asseyez vous quelques minutes, on va attendre que ça s'arrête de saigner. Je voudrais pas qu'on me vire de stage pour avoir provoqué l'hémorragie d'un Lieutenant. » argue-t-elle avec un sourire en coin. La vérité c'est que c'est un moyen de passer à l'action et de creuser un peu plus comme lui a demandé son frère.


    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum