Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityClay ☼ Une bonne soirée hein ?
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -40%
    Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
    Voir le deal
    59.99 €

    Clay ☼ Une bonne soirée hein ?
    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 27 Mai - 0:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Une bonne soirée, hein ?
    Clay ✧ Léonora
    Qui gagnera ce combat ? Le chinois ou l'américain ? Je pariais plutôt sur l'américain. Question de principe ! J'étais amérindienne et irlandaise, mais j'ai toujours vécu en Amérique. Rien ni personne ne pourrait changer mes origines ou encore moins mon passé. J'étais fidèle à l'Amérique, point barre !
    Un double whisky à la main, je regardais le match depuis mon tabouret. J'entendis plusieurs hommes scandaient le nom du boxeur américains, d'autres qui continuaient à parier de l'argent sur les deux sportifs, mais j'étais concentrée. Je voulais tellement que l'américain gagne au bout de dix minutes. Je remarquais qu'il encaissait tous les coups du chinois. Était-il un bagarreur ? Peut-être. On ne pouvait pas savoir la vie des autres, mais nous étions tous capable de supposer un détail de la personne, qu'il soit vrai ou non. La curiosité était caché en chacun de nous...
    Je détournai mon regard de la télévision pour le reporter sur mon rancard. Une nana qui ne faisait partie d'aucune confrérie et était comme moi, bisexuelle. Ça ne faisait pas longtemps que je l'étais, mais je me servais des filles pour coucher avec elles, rien de plus. Il n'y avait que les mecs qui me faisaient tourner la tête...Quoique...On s'en fout, ça vous regarde pas !
    Je regardai la fille qui s'ennuyait. Mouais... Bah écoutes, si ça te gènes que j'aime le sport, tu peux toujours dégagez cocotte ! C'est pas comme si que je n'ai jamais été toute seule depuis la mort de Romy, ma meilleure amie d'enfance !
    - Tu peux me parler si tu veux, tu ne me déranges pas, lui fis-je remarquer avec un petit sourire en coin.
    Je devais me montrer sympathique avec elle. Mais visiblement, ça ne lui faisait pas plaisir. Au pire, je m'en fou de son avis. Elle aime ma compagnie ? Ok. Elle n'aime pas ? Pareil.
    La rousse me regarda et haussa les épaules.
    - Comment je m'appelle ?
    Euh...? Merde... C'est quoi son prénom, déjà ? Je ne m'en souviens plus ! C'est tellement que cette fille m'intéressait, mais pas pour sa cervelle, puisqu'elle n'en avait pas. Je portai mon verre sur mes lèvres et bu une gorgée de mon whisky. Je lui jetai un autre regard en coin.
    - Nikki ?
    - Non, c'est Paige, me dit-elle sur un ton tranchant.
    Houu... Ça va être ma fête, ce soir !
    - Tu ne t'intéresses pas à moi, tu bois et tu mates ces mecs qui se battent ! Sérieux, j'ai envie de m'en aller là !
    - Bah...Dégages ?
    Ah ah, je ne cherchais pas à comprendre avec ce genre de nana. On ne devait pas me faire chier, voilà, c'était la règle. Je lui fis un petit sourire avant de me tourner vers la télévision. Du coin de l'oeil, je la vis se lever et s'en aller. C'était mieux pour elle de partir que de rester avec moi. Elle ne m'intéressait pas vraiment puisqu'elle ne me parlait jamais.
    Je poussai un « ouf » avant de boire mon verre. C'est parti pour la bonne soirée en solitaire !
    © Starseed
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 28 Mai - 0:54
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Leonora & Clay
       I’ll be back.
    mise en page par .Stay Away
    Un autre tribal de plus ornait à présent mon biceps droit, figé sous la fine pellicule de cellophane que l'artiste avait fraichement apposée vingt minutes plus tôt. La douleur était encore bien présente et quoi de mieux que l'alcool pour évincer cette légère souffrance... En un appel, les trois flics les plus audacieux de Boston se retrouvèrent autour d'un jeu de trous et de boules. Le billard, typiquement masculin. Et tenant fermement nos queues, évitant les sphères les moins mieux notées, nous commençâmes la partie. J'en étais à ma quatrième bière - rien de très glorieux entre nous - quand d'un coup mal placé la blanche fut éjectée de la table et roula jusqu'à heurter une plainte un peu plus loin. Le bruit fut étouffé par les nombreuses acclamations des supporteurs présents, venus pour mater le combat sur grand écran. Et tandis que j'allais la chercher j'y jetai tout comme eux un œil et vis moi aussi les deux combattants dont l'un d'eux était l'un de nos représentants. Mouais... La boxe bof, que du spectacle. L'un de mes deux compères m'attendait déjà le regard fuyant et le sourire moqueur. Alors quand je fus à sa hauteur, il ne put s’empêcher de sortir sa vanne, ce qui ne manqua pas d'éveiller les soupçons du troisième acolyte. " Tu te déconcentres bien vite ce soir ". Sans plus leur prêter d'attention, ma main vint repositionner la boule sur le tapis tout en rajoutant d'un ton cynique “ Je n'vois pas d'quoi tu parles ”. Il enroula son bras autour de mon cou, pointant du bout de sa queue une silhouette à l'autre bout du bar. " Tu l'as reluques depuis le début de la partie ". Sur la défensive aussitôt, je me désengageai de son emprise. Mais trop tard, mon geste m'avait trahi car il était vrai que je l'avais une ou deux fois observée.

    " Qu'est-ce que t'attends pour lui parler..." Penché sur le billard, l’œil rivé sur mon prochain coup, je ne pouvais m’empêcher de relever de temps à autre le regard vers le fond de la pièce, vers elle et celle qui semblait être l'une de ses amies.“ Jamais deux à la fois, tu devrais l'savoir.” J'avais donc reporté toute mon attention sur les boules et tira lorsque le troisième attrapa ma cible avant qu'elle ne disparaisse dans la cavité. " Regarde, Dieu a exaucé tes prières. " Ses paroles ressemblèrent à une mise à l'épreuve et me redressant, d'un coup d’œil histoire d'étancher ma soif de curiosité, je l’aperçue effectivement seule, isolée.

    Je leur laissai donc mon équipement et repris ma bière à la main, l'étudiant durant mon approche: Joli brin de fille, cheveux longs couleur ébène, légèrement maquillée et pourtant si féminine, lorsque je les entendis au loin me siffler. Bande de cons... Ma bouteille vide percuta le comptoir et je pris place à sa gauche, fis signe au barman d'un geste de la main, “ Une autre ”. Et dans l'attente d'être servi, mes pensées voguèrent sur celle qui se tenait à mes cotés, songeant déjà à une façon de l'embobiner. M'amusant machinalement à faire tourner le culot de la bouteille de verre sur le bois détrempé, je me mis aussi à regarder l'écran et sortis ce qui me paraissait évident sur l'instant: “ Zhang va l'emporter ”
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 6 Juin - 3:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Une bonne soirée, hein ?
    Clay ✧ Léonora
    Qu'elle parte, je m'en fou !
    Je n'avais pas envie de me la taper ce soir. Elle voulait un rancard ? Elle devait parler et moi, l'écouter. Je n'étais pas ce genre de nana qui s'exprimait très rapidement...Quoique ça dépendait avec qui, mais pas avec Nikki...Euh non, Paige. Putain ! Je n'étais pas douée avec la rousse ! Je crois que je lui ai fait de la peine...Tant pis ! Je n'étais pas les filles qui possédaient un romantisme de haut niveau ! J'étais plutôt crue dans mes mots...Enfin, je crois.
    Je regardais attentivement la télévision où le chinois frappait toujours l'américain. L'américain se protégeait grâce à ses gants. J'étais curieuse de ce qui pourrait se passer dans ce match. Je penchai la tête sur le côté et étudiai le comportement des deux boxeurs. L'un était énergique, l'autre son contraire. Ils dansaient tous les deux sur le ring. Le chinois faisait tout pour déstabiliser son adversaire qui encaissait les coups. Bon sang, mais vas-y ! Fais-lui manger ton poing bordel ! Allez !
    Je faisais un effort incroyable pour éviter de serrer mon verre. Le match était tellement intéressant qu'il avait tendance à m'énerver aussi. Je voulais que le représentant de mon pays se défende et nous honore quoi ! Il était humain. Un moment ou un autre, il lui cassera la gueule ! Il le fallait merde !
    « Mais il va perdre ! Il fout rien ! »
    Je jetai un œil à un mec qui se trouvait à l'autre bout du bar. Celui-ci croisa mon regard et m'offris une grimace qui se voulait être un sourire... Mouais, raté mon gars. Il claqua des doigts pour attirer l'attention de Robbie, le barman. Le barman se tourna vers lui et vint à sa rencontre. Je secouai la tête lorsqu'il demanda à Robbie de me servir la même chose. Robbie me regarda par-dessus son épaule et je secouai la tête. Qu'il aille se vider les couilles ailleurs, mon vagin n'est pas à sa disposition !
    Je reportais mon attention sur le match de boxe. Je m'apprêtais à me concentrer sur la télévision quand une personne me parla. Putain ! Mais je ne pouvais pas être tranquille, ce soir ? Non, c'est impossible ! Bordel de merde ! Je me tournai vers mon nouveau voisin qui a prit place de la jolie rousse. Prête à lui faire comprendre que je n'étais pas d'humeur à parler. Mais là, je n'ai pas pu parler. Je regardais le jeune homme dans les yeux avant de jeter un regard sur ce qu'il faisait avec sa bouteille. Mouais... Encore un qui voulait me draguer ça... Je penchai la tête sur le côté et haussai les épaules.
    - Si c'est pour venir me draguer, c'est raté. Je suis lesbienne !
    Bam ! Un mensonge ni peu ni moins. J'étais bisexuelle, mais ça ne voyait pas vraiment. Je soupirai légèrement avant de boire une gorgée de mon double whisky.
    - Et l'américain gagnera, il faut juste lui laisser la chance de gagner !
    Bon ok, j'étais méchante sur le coup. J'étais plutôt sur les nerfs à cause du bal de hier soir avec les copines de mes meilleurs amis et les pétasses qui ont agressé ma sœur jumelle. Ce n'était en aucun cas à cause du jeune homme qui devait être tout aussi sympathique qu'un ours en peluche. Mais bon, on ne sait jamais...  
    © Starseed
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 12 Juin - 1:33
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Leonora & Clay
       I’ll be back.
    mise en page par .Stay Away
    A peine avais-je tenté une approche des plus subtiles que cette brune sulfureuse me tira un coup de semonce droit dans les yeux. Lesbienne? Sérieux... Qui avouerait çà de but en blanc à un parfait inconnu si ce n'est pour le faire dégager prestement? Niquée ma belle, si tu veux jouer à ce jeu là, t'es pas au bout de tes peines. Mon regard se déporta sur mes deux compères qui nous observaient toujours d'un peu plus loin, encore affairés autour du billard. Et faisant mine de rechercher quelque chose dans ma poche, je leur fis signe discrètement de la main que l'affaire s'avérait plus corsée que prévue, qu'il me faudrait sans doute l'avoir à l'usure. L'un d'entre eux fut aussitôt pris d'un rire nerveux, se retournant face au mur ce qui me fit sourire également lorsqu'il laissa tomber sa queue. Rivé à présent sur mon fond de bouteille, je laissai s'échapper - le sourire aux lèvres - des mots dépassant ma pensée, peut-être un peu vexé d'avoir été aussi vite écarté. “ Bah c'est pas grave, personne n'est parfait. Je me contenterais de regarder. ”   De deux choses l'une, soit j'allais me prendre dans les prochaines secondes une gifle ce qui voudrait dire que - choquée et faute de trouver de quoi rétorquer pour m'évincer - elle n'en était pas une. Soit elle allait continuer dans sa lancée, me crachant sa verve au visage et peut-être irait jusqu'à me proposer de l'accompagner histoire d'ébranler mon assurance. Si t'en est qu'elle aie déjà une partenaire...Peut-être cette rouquine qui m'avait empêché jusque là de l'accoster.  
    Sans attendre sa réponse j'enchainai sur son commentaire plutôt distrayant tandis que le barman décapsulait sous mes yeux ma commande. “ C'est pas une question de chance mais de couilles... Enfin... si tu connais ce mot.  ” J'en reportai le goulot à mes lèvres, visionnant le combat mais restant néanmoins attentif au moindre de ses gestes, juste au cas où.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 12 Juin - 2:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Une bonne soirée, hein ?
    Clay ✧ Léonora
    - Si tu veux, tu peux toucher...Avec les yeux et non les mains, bien sûre.
    Sinon ce n'est pas drôle. J'avais envie de rire parce que j'aimais bien sa répartie. Peut-être qu'il était déterminé. Mais il ne m'aura pas ce soir, je n'étais pas d'humeur à sauter quelqu'un. Mais il n'empêche que j'avais bien envie de rire sur le coup !  Robbie arriva vers nous pour servir mon voisin que je ne connaissais toujours pas le prénom. Je jetai un regard au barman et lui offris un petit sourire avant qu'il disparaisse aussitôt. Autant garder le rôle de la grande connasse qui n'a aucun sentiment, celui que j'avais prit avant d'entrer dans la Mather House et d'apprendre à sourire aux autres et rire surtout !
    Voilà que mon voisin recommençait à commenter le match. Ah, tu veux parler de couilles ? On va parler de couilles mon petit ! Robbie s'étrangla légèrement et rata son décapsulage. Il me regarda avec des grands yeux. Bah ouais... Il était habitué à me voir partir avec un mec chaque soir, mais ça c'était bien avant que je tombe enceinte de Chase et fasse ma fausse couche avant le Spring Break. Robbie décapsula la bouteille et le servit à mon voisin. Trois...Deux..Un...
    - Au moins, on peut deviner que l'américain a deux boules de pétanques contrairement au chinois qui a deux petits cochonnets...D'ailleurs, c'est bien à cause des mecs qui ressemblent à Zang que j'ai changé de bord.
    Bah... Ouais, je l'avoue. Je crois que j'aime bien jouer ce rôle. Sans rire, je portais mon verre à mes lèvres. J'étais sérieuse du début à la fin. Pourquoi rire ? Ça ne sert à rien. Ça gâcherait tout le plaisir de voir sa réaction. Je me tournais vers lui et lui offrit un petit sourire.
    - À moins que tu ais des petits pois à la place des couilles...
    Bon ok, je pousse le bouchon trop loin. Mais j'étais direct hein !   
    © Starseed
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 15 Juin - 0:07
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Leonora & Clay
       I’ll be back.
    mise en page par .Stay Away
    Pas un seul geste agressif à mon égard. Merde, me serais-je planté de victime... Eh bien maintenant que j'en connaissais la teneur, pourquoi ne pas renchérir sur la mise et lier le plaisir au lucratif? Ma main délaissa la bière pour aller quérir dans mon blouson - déposé sur mon genou - un objet aux reflets métalliques. En une pression l'écran tactile s'illumina, dissimulé de son regard, et mes doigts pianotèrent frénétiquement sur les touches virtuelles quelques mots à l'intention de l'un des deux condisciples. "  Gouine, combien pour l’amener dans mon pieu?" . Et malgré la distance j'entendis l'un d'entre eux s'esclaffer lorsqu'il lu le contenu du message reçu en quelques secondes seulement. C'était peut-être un peu prétentieux de ma part c'est vrai. Peu de temps après, le mien vibra également. Un seul nombre était affiché à l'écran dont les trois chiffres, il faut bien l'avouer, ne me laissèrent pas indifférent.  Une fois le portable à nouveau à l’abri, je repris ma bouteille à pleine poigne et entama la descente, pour entre deux gorgées, discuter de son choix de vie: “ Comme on dit, y'a que les cons qui ne changent ...ou ne rechangent pas d'avis.  C'que j'en dis... ” Les yeux toujours rivés sur l'écran, le goulot déposé sur les lèvres, j'espérais qu'une femme devenue subitement végétarienne pouvait de nouveau gouter à la chair.

    Elle était si sûre d'elle dans ses allégations et semblait nourrir envers moi une telle aversion que je commençais à croire qu'il me serait impossible de lui faire faire de concession. Mais lorsque je sentis son regard se déposer sur moi et qu'elle rouvrit les lèvres, son sous-entendu me laissa pour le moins perplexe. “ A quoi ça te servirait de le savoir? Ça ne fait plus partie de ton régime alimentaire. " Une autre gorgée coula le long de ma trachée, la regardant soudainement de biais avant de rajouter “ Mais si c'est pour ton éducation personnelle, et pour te reprendre, tu peux toucher. Je suis ouvert à tout, même à ce qu'une gouine me tâte les " Un bruit sourd devant nous me coupa dans mon élan. Je restais à questionner du regard le barman qui venait de déposer une pinte à mon attention tout en désignant d'un signe de tête une femme plantureuse assise à l'autre bout, le regard langoureux. Encore une qui s'était laissée amadouer cet emballage sur mon bras.   “  Quoi... c'est pas pour elle plutôt? " Je souriais, ironique à l'idée que ma voisine ait plus de succès qu'un hétéro pur souche auprès de la gente féminine.... chose impossible. " Non, pour vous a-t-elle dit". Levant les yeux à nouveau vers cette inconnue, je la remerciai d'un sourire sans pour autant lui porter le moindre intérêt. Après tout, ce n'était pas sur elle que j'avais posé mon dévolu.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 15 Juin - 1:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    HJ : OH LE SALAUUUUD ! Clay ☼ Une bonne soirée hein ?  3363626789


    Une bonne soirée, hein ?
    Clay ✧ Léonora
    Maintenant j'étais la conne de service à ses yeux. Dis donc, mon gars, tu veux m'avoir dans ton lit et tu me fais passer pour une conne ? Mais t'es pas prêt de m'avoir ! Je secouais la tête et continuais de l'écouter. Je buvais quelques fois mon verre avant qu'il soit vide. Il répondit à ma réplique des petits pois. Mais il veut vraiment bouffer ma chair celui-là.
    - Oh parce que tu n'es pas végétarien ? Mince alors ! Tu as une tête de gay et un mauvais sens d'observation. Tu essayes de me prendre pour une conne, mais tu n'as pas deviné que je me fous de ta gueule ! Je suis carnivore !
    Ah ah, je l'ai bien eu ! M'enfin, il allait s'en douter à un moment ou un autre. Le pauvre, je me suis foutue de lui depuis le début. Je lui souris et haussai les épaules. Je faisais ma petite innocente pour paraître très sage. La télévision commença à annoncer que l'américain frappait de plus en plus sur le chinois. Je ne regardais plus la télévision, mais les voix des personnes qui ont parié pour le représentant des USA s'élevèrent. Les supporters du chinois commencèrent à les insulter. Chacun son tour  quoi ! Je pinçai mes lèvres et m'approchai un peu plus de mon voisin, m'apprêtant à lui couper la parole lorsque Robbie déposa une bière face à mon interlocuteur. Je regardais le barman avec un petit sourire et recula de mon voisin. Je me penchai pour regarder la fille qui avait payé la bière. Je levais le pouce à son intention.
    - Tu le veux ?
    La fille hocha la tête avec un petit sourire. Raaah fais chier ! Si je lui dis qu'il est prit, cette jeune femme me lancera que je suis Cruella d'Enfer au lieu de Pocahontas. Je regardai mon voisin et penchai la tête sur le côté.
    - Même si je suis bisexuelle à tendance plus prononcée pour les hommes.. Je passe mon tour cette jolie demoiselle. Tu devrais aller la voir. En tout cas, j'aime bien ta détermination...Mais tu ne m'auras jamais dans ton lit.
    J'ai peut-être finis l'abstinence, mais je ne voulais pas écarter les jambes à n'importe qui. Je me tournais vers la fille.
    - Je te l'offre !
    Je me levai et commandai une bière à la place d'un double whisky. J'irai m'installer sur une table. Ce n'était pas un problème. Je déglutis une fois avant de recevoir ma bière.
    - Je viendrai chercher mon casque après, ai-je prévenu le barman en retirant ma veste en cuire pour découvrir mon débardeur.
    Je pris ma bière et posa ma veste sur mon bras. Je regardai le jeune homme de tout à l'heure et hochai la tête.
    - Au pire, je m'appelle Léonora et je pense que je suis bien trop jeune pour toi. Bref bonne soirée avec miss coincée !
    BIM BAM BOUM ! Je m'en allais aussi vite du bar pour m'asseoir sur une table en face de la télévision. Il n'allait plus me faire chier pour longtemps ! Merci Miss Coincée !    
    ©️ Starseed
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 15 Juin - 18:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    HJ:
    Spoiler:

    Leonora & Clay
       I’ll be back.
    mise en page par .Stay Away
    Je n'avais rien dit sur son commentaire quant à ma sexualité puisqu'il était évident que j'étais aux yeux de tous un hétéro. Certes avec une gueule d'ange une fois rasé de près mais jamais je n'avais eu d'approche ambigüe de la part d'un homme...fort heureusement. Par contre, lorsqu'elle cru que je la prenais pour une conne, toujours la bouteille accolée à mes lèvres, je ne pu m'empêcher de lui faire remarquer l'ironie de la chose, un peu blasé qu'elle n'ait su prendre ma remarque à la légère. “ C'est qu'une expression.... ”. Inutile de te mortifier pour si peu la belle,  je déconnais. Mais néanmoins, je me mis à sourire sur sa réplique: la voilà la réaction agressive que depuis peu j'attendais.

    Alors, quand elle s'adressa à cette femme à l'autre bout du comptoir, j'en éprouvai une soudaine satisfaction mais restai de marbre lorsqu'elle me "vendait" à la bien heureuse.  Serait-ce de l'intérêt de sa part...Puis elle se pencha Même si je suis bisexuelle à tendance plus prononcée pour les hommes.. Je passe mon tour cette jolie demoiselle. Tu devrais aller la voir. En tout cas, j'aime bien ta détermination...Mais tu ne m'auras jamais dans ton lit Fort intéressant. Les dernières gouttes de liqueur ambrée me donnèrent une excuse suffisante face à mon silence. Je viendrai chercher mon casque après . Encore plus intéressant...Au pire, je m'appelle Léonora et je pense que je suis bien trop jeune pour toi. Bref bonne soirée avec miss coincée ! Qu...Quoi?? Là, ce fut la douche froide. Combien pensait-elle que j'avais? Elle partie aussitôt sans demander son reste pendant que je restais là à scruter le barman.

    Après quelques minutes, je me penchai vers lui au dessus du comptoir, ouvrant mon portefeuilles comme si j'allais payer ma note, lui dévoilant ma plaque en guise de passe droit tout en lui soufflant d'une voix assurée “ Écoute, un double et une bière, elle n'est déjà plus en droit de conduire. Alors soit tu me dis quel genre de bécane elle a et je m'occupe de l'immobiliser, soit tu la laisses rentrer en état d'ébriété et j'me ferais un plaisir de venir te coffrer pour non assistance à personne en danger. Tiens au passage file moi un bout de papier " Pour le restant, l'insigne suffit à le raisonner et il me dévoila la marque ainsi que la couleur de la cylindrée de cette habituée.  Satisfait, ma main vint tapoter sa joue, le gratifiant d'un large sourire tout en lui laissant un billet. “ Tu vois c'était pas compliqué " Ma veste sur l'épaule, je quittai à mon tour mon promontoire, une autre bière à la main, pour retourner vers mes confrères, l'un en particulier et lui demandai d'un ton calme mais légèrement irrité: “ T'as toujours tes chaines dans ton coffre?  " Il se mit aussitôt à rire, hochant de la tête " Hey Roméo, tu comptes l'attacher?" Pensivement, je me détournai vers cette brune diabolique aux penchants exotiques, à présent assise dans un coin du bar. “ C'est à peu près çà". Je ne l'avais pas quittée du regard tandis qu'il déposait dans ma paume entrouverte son trousseau de clefs.

    Il ne me fallut que quelques minutes pour aller enchainer la roue avant de sa bécane, la seule cylindrée correspondant à la description que le barman m'avait donnée. Avec ceci, impossible de s'échapper, le tout condamné par un cadenas en acier trempé que Jeff utilisait d'ordinaire pour verrouiller sa remise. J'en observai quelques instants le résultat, un petit mot laissé à son intention où était écrit " Bien cordialement, Clay " , puis  repris la direction du bar. Rien n'avait changé entre-temps, elle était toujours assise au même endroit, visionnant de face l'écran géant. Quant à moi j'avais le choix: passer du bon temps avec cette femme au comptoir ou reprendre ma partie du billard la queue entre les jambes pour le moment. La deuxième option me parut la plus propice en attendant qu'elle daigne réagir à cette provocation.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 15 Juin - 19:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    HJ : Ça vient tout juste de commencer  :devilish:

    Une bonne soirée, hein ?
    Clay ✧ Léonora
    Les gens autour de moi se sont mit à huer le boxeur américain. Je jetai des regards sur le visage de chaque personne. J'avais l'impression d'être entourée d'hypocrites. Je secouai la tête et tournai les yeux. Putain, j'ai honte de l'Amérique là. Je me demande où est-ce que j'ai vécu pendant vingt-quatre ans ! Sans doute que la bulle que je m'étais construite n'était pas la même que la réalité. En même temps, où est-ce que l'on trouve des personnes solidaires les uns envers les autres ? Je buvais ma bière et me levais. Ce genre d'ambiance commence à me pomper l'air. Je voulais seulement passer une bonne soirée, mais finalement j'étais déçue par rapport à la mentalité des gens. Je comprend pourquoi, je ne pouvais pas supporter plusieurs personnes. Je me dirigeai vers le bar que je déposais ma bière à moitié vide. Je restais un peu près du comptoir, attendant Robbie qui vienne à moi. J'eus le temps de tourner ma tête que je voyais mon ancien voisin me jetait un regard. Ah bah tiens ! Il n'a pas supporté Miss coincée ! Je levais un sourcils à son intention.
    - Léo', je te te déconseille de partir d'ici ! m'avertit Robbie.
    Intriguée, je fronçai les sourcils en tournant la tête vers lui.
    - Hein ? Pourquoi tu me dis ça ? Il n'y a pas le feu ! Allez donnes-moi mon casque.
    Je tendis la main et il secoua la tête.
    - T'as trop bu !
    Alors ça, c'est dingue ! Il avait l'habitude que je boive plus que ça. Je n'avais eu qu'un seul accident de la route avec une amie, mais c'était elle qui conduisait et pas moi. Je penchai la tête sur le côté et tendais ma main. Toi mon coco, tu as intérêt à me donner mon casque ou tu goûteras mon poing ! Robbie secoua la tête et me le tendis.
    - Merci, le remerciai-je avec un sourire forcé.
    Je reculais et sortis du Bukowski Tavern. Une fois que j'ai franchi la sortie, j'inspirai un grand bol d'air frais. J'avais envie de fraîcheur pour ce soir. Je me tournais vers ma Harley Davidson quand je vis qu'elle était accrochée avec des chaînes. Putain ! Mais quel est le con qui a fait ça à mon bébé ? ! BORDEL ! Mais si je l'attrape, je lui coupes ses bijoux de familles et les donnes à manger à mon chien ! Énervée, je m'approchai de ma Harley et j'aperçu un petit mot. " Bien cordialement Clay " Aaaah... Clay... Je connaissais un Clay en Australie, mais il a déménagé à Colombine. C'était le frère de Clea. Aux dernières nouvelles, il était mort à la bombe alors... Je fronçai les sourcils en relisant le mot. Bon ça se trouve c'est pas un mort vivant, mais des Clay je n'en rencontrais pas dans tous les coins de rues quoi ! Bref, c'est peut-être comme les Miller, les Moon etc. ça court les rues ! J'entrai une nouvelle fois dans le bar et déposai mon casque face à Robbie.
    - Gardes-le moi le temps que je me le fasse !
    - Euh... Léo' si j'étais toi, je m'abstiendrai ! Obéis à la loi !
    - La loi ? Quelle loi ?
    Je me dirigeai vers ce fameux Clay qui jouait au billard avec ses potes. Ah ouais, tu t'amuses ? Mais tu vas bien t'amuser avec moi maintenant ! Je m'approchai de lui et arrivai le plus discrètement possible. J'étais limite coller à lui, et je passai mes mains sur sa ceinture avant de lui parler haut et fort à l'oreille :
    - Sans rancune Casse-noisette !
    Je débouclai rapidement sa ceinture et lui baissai son pantalon. Les éclats de rire s'enchaînèrent face à ce spectacle. Je me retenais de rire et passai les mains derrière mon dos pour me retrouver devant ce jeune homme. Je lui souriais malgré moi.
    - Maintenant que l'on est quitte, je veux rentrer chez moi à moto. Je ne partirai pas d'ici avant que tu m'offres la possibilité de partir.
    Ah ah, fallait pas me chercher mon vieux !   
    ©️ Starseed
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 16 Juin - 2:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    HJ: Je n'ai qu'une chose à dire:
    Spoiler:

    Leonora & Clay
       I’ll be back.
    mise en page par .Stay Away
    " Bah alors! Elle t'a refoulé? " Jeff, mon bon vieux Jeff, vas-tu fermer ta grande gueule... Arrivé à leur hauteur, j'haussai les épaules en signe de mon désintérêt et tout en récupérant mes affaires, un bras fermement ancré sur la table de billard, rajoutai, sûr de moi “ Tout est question de patience. Vous allez voir, elle va revenir me voir. ”  La partie s'éternisait tandis que de temps à autre, juste par curiosité, je lançais un regard intéressé toujours dans la même direction. Puis c'est le sourire en coin dessiné sur mon profil que je la vis finalement se lever, prendre son casque auprès du barman puis sortir. Regardant ma montre sournoisement, je me demandais combien de temps elle allait mettre avant de m'implorer. Le battant de la porte se fit de nouveau entendre au bout de quelques secondes seulement et sa silhouette se faufila de nouveau vers le comptoir, visiblement outrée. Bien, c'était l'effet escompté.

    Alors reprenant mes actions, concentré sur mon prochain coup - et je parle du billard bien évidemment - l'un des deux compères me siffla discrètement lorsqu'elle arriva à moins de deux mètres de nous. Sans importance. La queue glissa le long de mes phalanges et percuta violemment la cible qui vint se loger dans la cavité convoitée. Néanmoins, en me redressant, je sentis une présence derrière moi m'étreindre. Et quelques secondes durant, je la cru bien plus affectueuse qu'elle ne l'était vraiment, ses mains glissant vers un endroit que je pensais pour elle dénué d'intérêt. Naïf sur ses intentions, ma tête se pencha vers elle, un peu perturbé qu'elle s'adonne à de telles pratiques en public. “ Hey hey... Ici? ” . Au fond de moi, je n'étais pas contre cet élan d'attention mais ses mains s’arrêtèrent sur la boucle de ma ceinture quand elle me siffla à l'oreille: " Sans rancune Casse-noisette ! " “ Hein? ”.
    Elle avait été si rapide, si habile qu'il m'avait été impossible de la stopper avant de me retrouver en boxer, le futal sur les genoux. Naturellement, les deux abrutis qui m'accompagnaient éclatèrent de rire mais je n'étais en rien gêné, peu pudique par nature et bien foutu de ma personne. La voilà qui me toisait à présent, le sourire aux lèvres lorsqu'elle me concéda vouloir arrêter notre petite guéguerre. " Maintenant que l'on est quitte, je veux rentrer chez moi à moto. Je ne partirai pas d'ici avant que tu m'offres la possibilité de partir. " Compte là-dessus... Un regard dans leur direction et les deux autres se turent, simple question d’autorité. Puis revenant à elle, les bras croisés, toujours dans le plus simple apparat, ma langue se délia d'un ton plus sec que d’accoutumée “ Contente? ” Les secondes s'égrenèrent alors que nous nous observions en chien de faïence. Puis je pris sur moi de me rhabiller, rebouclant ma ceinture fermement avant de lui cracher “ Quitte? Je ne crois pas. ”. Mais une main se déposa fermement sur mon épaule et la voix de Jeff énonça l'une de ses conneries légendaires histoire de détendre l'atmosphère. " Coop, techniquement, c'est toi qui vient de jouer à l'exhib dans un lieu public, t'es en infraction. "  C'est l’hôpital qui se fout de la charité. Ok, arrêtons les dégâts tant qu'il est encore temps. Mais puisqu'elle y tenait tant à cette clef, qu'elle vienne elle-même la chercher. Je m’approchai donc d'elle sous le regard inquiet de mon adjoint, me postant devant elle avant de lui murmurer, sur mes gardes “  Poche droite."
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum