Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitytequila is the answer #incruste
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  

  • tequila is the answer #incruste
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 26 Mai - 19:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Warren, Gabriel. Gabriel, Warren. Toutes ces histoires de mecs et de sentiments lui sortaient par les trous de nez. Elle avait envie de boire, et c'était plus amusant de le faire à plusieurs, c'est pourquoi elle avait envoyé un message à Elia, Desdemona et Elisha pour les convier à une petite soirée mexicaine à l'appartement. Enfin techniquement, c'était aussi l'appart' de Mona, mais mieux valait la prévenir de toute manière. Elle avait donc acheté de la tequila, des citrons, des kits pour faire des burritos au supermarché, et elle avait réussit à dénicher des sombreros, des ponchos et des fausses moustaches dans un magasin de déguisement. Une fois à l'appartement, elle prépara des mojitos et du guacamole qu'elle servirait pour l'apéro, puis elle prépara à l'avance la garniture des burritos pour ne pas avoir à le faire après et alla enfila son déguisement. Elle apporta au salon l'apéritif, puis elle alla mettre de la musique d'ambiance en attendant ses amies.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 26 Mai - 21:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'avais reçu un sms de mon amie Zoya me proposant une soirée mexicaine entre filles car elle avait besoin d'aide concernant se qui se passait dans sa tête. Je pouvais qu'accepter l'offre, la tequila faisait partie de mes pêchés mignon et j'adore ce qui touche au repas mexicain. Fajitas, taccos, burritos et tout le tralala je réponds présente afin de me casser le ventre. Mais je ne venais pas juste pour la nourriture, je me demandais ce que la mather pouvait bien avoir. Des problèmes de coeur ? Des soucis avec la famille ? Aucune idée mais je voulais être là pour elle, ça c'était certain. Je me rendais donc jusqu'à son appartement dans une tenue simple, un jean avec un petit haut. Frappant contre sa porte, j'attendais qu'elle vienne m'ouvrir, me demandant si j'étais la première ou non. D'ailleurs je ne savais pas qui était présent hormis moi. Elisha peut être sachant qu'elles sont meilleures amies et qu'on c'était déjà vu la dernière fois pour acheter les robes de bal.




    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 26 Mai - 23:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    This is how we do ✗ ✗ ✗

    Le message de Zoya tombait au bon moment. Ce soir : destination Mexico ! Sans bouger des Etats-Unis. Une soirée mexicaine entre filles à parler potins , à s'amuser et à « bitcher » (car toutes les soirées entre filles ont leur moment «bitch ») sur fond de tequila ! Ça promettait mais c'était exactement ce qu'il lui fallait.Et apparemment c'était aussi ce qu'il fallait à sa meilleure amie, ce n'était pas pour rien qu'elles étaient des âmes soeurs. Et surtout, Zoya avait besoin d'elles et de leurs précieux conseils. Elle était impatiente d'ailleurs de savoir de quoi la jolie blonde voulait leur parler. De toutes façons, pour lui changer les idées, elle était toujours partante, voire même la première. Elle ne savait pas encore qui sa meilleure amie avait invité , elle espérait qu'il y aurait Elia qu'elle avait déjà rencontrée à plusieurs reprises depuis le Spring Break. Elle l'aimait bien cette fille , elles partageaient ce petit grain de folie. D'ailleurs, un grand sourire s'afficha sur le visage d'Elisha en croisant la jolie brune sur le pallier, devant la porte de chez Zoya «Hey ! Ça me rassure, je suis pas en retard cette fois » ironisa-t-elle comme à son habitude car oui , Elisha avait une réputation de bonne dernière arrivée, d'être souvent en retard aux rendez-vous, d'arriver toujours avec cet air préssé. Mais pas cette fois apparemment. «Ça me fait plaisir de te revoir ».  
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 27 Mai - 9:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Alors qu'elle chantonnait sur un air de musique latino, Zoya entendit toquer à la porte d'entrée de l'appartement. Elle prit un sombrero dans chaque main et alla ouvrir à ses amies déjà présentes. Elle leur planta à chacune un couvre chef sur la tête et s'exclama : " OLA MUCHACHAS ! " Elle leur fit ensuite signe d'entrer, impatiente de passer aux choses sérieuses, c'est à dire la dégustation de leurs mojitos. Elle leur tendit également des fausses moustaches et des ponchos pour qu'elles se griment comme elle. Elle était vraiment ravie de passer une soirée avec ses meilleures amies qui, elle l'espérait, arriveraient à l'aider de sortir de ce pétrin dans lequel elle s'était mise. Elle se mit en tailleur devant la table basse, laissant le canapé aux invités, puis elle demanda : " Ma coloc' va peut être passer la soirée avec nous, et Mango passera sûrement à un moment elle aussi " Elle prit une tortilla qu'elle trempa dans le guacamole et ajouta : " Alors les filles, quoi de neuf? "
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 27 Mai - 18:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'attendais devant l'appartement de Zoya alors que Elisha débarqua derrière moi. «Hey ! Ça me rassure, je suis pas en retard cette fois » Je souris à la jeune femme tout en lui faisant la bise. On c'était connu pas via Zoya mais pourtant on se voyait souvent grâce à cette dernière et on se rapprochait ainsi. «Ça me fait plaisir de te revoir ». Je lui souriais une nouvelle fois. Moi aussi, j'espérais que tu sois là. C'était une chouette fille avec qui je m'entendais super bien et très marrante. Sur nps paroles, la porte s'ouvrit et j'aperçus Zoya toute joyeuse, dans une tenue mexicaine qui lui allait à merveille. Elle commença même à nous déguiser en déposant un chapeau mexicain sur nos têtes. " OLA MUCHACHAS ! " Je riais devant sa bonne humeur et entra dans l'appartement, tout en attrapant la moustache et le poncho qu'elle me donnait. Ni une ni deux j'enfilais le tout. On était là pour s'amuser alors j'entrais dans le jeu. " Ma coloc' va peut être passer la soirée avec nous, et Mango passera sûrement à un moment elle aussi " Je me mis comme elle assise autour de la table basse et non sur le canapé. Je risquais de changer bien vite d'avis car mes fesses allaient souffrir mais pour l'instant c'était plus sympa, chaleureux et convivial. " Alors les filles, quoi de neuf? " Je jetais un regard vers Elisha et j'attrapais une tortilla moi aussi que je trempais dans une sauce autre que celle au guacamole. La routine, hormis que j'ai visité un appartement avec Théo et qu'on l'a prit, on devrait emménager début ou mi juin. Un nouveau pas pour nous deux. Je portais la tortilla à ma bouche et je regardais les filles, prêtes à écouter les nouveautés pour elles.




    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 9 Juin - 22:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    This is how we do ✗ ✗ ✗

    Dès qu'elle ouvrit la porte, Zoya les accueillit avec sombreros et ponchos les plongeant directement dans l'ambiance mexicaine. La bonne humeur communicative de la jolie blonde s'empara presque aussitôt d'Elisha , qui ne pût s'empêcher de rire alors qu'elle se prêtait au jeu, comme les deux autres femmes, enfilant les accessoires que Zoya lui tendait. Elles devaient avoir la classe comme ça ! « Gracias señorita » Tout en s'installant autour de la table , le verre de tequila était le dernier accessoire indispensable pour se plonger dans la folle ambiance mexicaine. Elle en savoura d'ailleurs une première gorgée alors qu'Elia leur racontait les derniers nouvelles de son futur emménagement avec son chéri. « Félicitations ! Alors la prochaine étape, ce sera quoi ? » Futur mariage, futur emménagement , à chaque fois qu'elles se voyaient , Elia leur annonçait une bonne nouvelle au sujet de son couple. Un bébé ? « On passe aux choses sérieuses maintenant ou tu nous fais boire avant ? » dit-elle en s'adressant avec un grand sourire à Zoya , elle n'avait pas oublié que Zoya souhaitait avoir leurs conseils et elle était curieuse de savoir à propos de quoi.

    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum