Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLES DEMONS DE MINUIT | feat. olive #incruste
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
    Voir le deal

    LES DEMONS DE MINUIT | feat. olive #incruste
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 23 Mai 2015 - 11:34
    taggercitereditionsupprimeradresse

    LES DEMONS DE MINUIT
    Faut que je sorte, que je prenne l’air. Que j’vois du monde. Que je fasse des choses que les gens cool font. Sortir aux bars, faire une tournée de grand picolman, finir torchée le long d’un trottoir.. Non j’veux pas non plus taper dans cet excès là. Le simple fait de sortir me satisfait et je compte bien profiter de ma p’tite Olive célibataire pour aller m’amuser. Quand elle était en couple, elle n’était pas cool, non c’est vrai. Son mec là, cette chose dotée d’un appareil masculin.. Surement très petit, et peut être même inexistant la bloquait complètement, faut l’avouer. J’lui ai envoyée un sms, un truc rapide dans le style, rejoint moi chez moi, en bas d’ma porte, tu vois c’est même précis. Choppe toi une robe courte ou un short à raz la touffe. Faut que tu sois bonne ce soir. J’me suis habillée vite fait moi aussi, une robe assez courtes ornée d’une paire de talons, dans le genre basket compensées. Ce truc immonde mais qui est bien pratique quand même. J’descends mes escaliers, mon sac et ma vestes sur mon avant bras. OLIIIIVE. J’la salut gentiment d’un p’tit coup sur l’épaule. Huuum. J’pourrais presque te sauter dessus ! J’la regarde, de bas en haut. Non, really. C’est bien trop con qu’elle soit pas dans la teammoule elle aussi.
    mise en page par .Stay Away
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 23 Mai 2015 - 22:34
    taggercitereditionsupprimeradresse

    LES DEMONS DE MINUIT
    Quand t’avais reçu le texto de Skyler, tu n’avais pas hésité longtemps avant de lui répondre que t’étais de la partie. Occuper tes journées était facile entre les cours et les révisions pour les examens qui arrivaient. Mais les soirées, c’était autre chose.. malgré que tu sois chez les Mathers, y’avais des soirs comme ça où c’était creux, où chacun parfait faire sa vie ailleurs. Et ce soir, était l’un de ces soirs. Ce texto tombait à pic. T’avais enfilé un top un peu loose, une jupe qui t’arrives mi-cuisses et une veste en cuir noire. Pour les chaussures : converses. On change pas une équipe qui gagne. T’étais sexy tout en gardant ton style, parfait. Tu quittes la MH et rejoint le quartier où ta meilleur amie habite. Quand t’arrives, elle t’attends déjà. OLIIIIVE !  Huuum. J’pourrais presque te sauter dessus ! Alors si elle pouvait te sauter dessus, qu’en penseraient les mecs que vous croiserez ? Non parce que si tu sors, tu rentres pas bredouille. Faut que tu noies son chagrin quoi. Bombasse, tu t’es vue ? T’es bonne, Diaz ! dis-tu en la serrant dans tes bras. Tu m’emmènes où ? J’te suis. J’te suivrais au bout du monde les yeux fermés là. dis-tu dans un éclat de rire, posant tes mains sur tes hanches.
    mise en page par .Stay Away
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 23 Mai 2015 - 22:52
    taggercitereditionsupprimeradresse

    LES DEMONS DE MINUIT
    Bombasse, tu t’es vue ? T’es bonne, Diaz ! J’ai serré mes deux p’tits bras en ficello contre elle à mon tour. Nos parents auraient dû nous appeler Modestie toute les deux. Mais faut bien avoué qu’on est plutôt pas mal ce soir, non ? Tu m’emmènes où ? J’te suis. J’te suivrais au bout du monde les yeux fermés là. C’est pas une idée qui m’est échappée, partir au bout du monde, partir loin. Non mais j’l’aurais fait toute seule finalement. J’suis trop égoïste pour prendre qui que ce soit dans ma quête de nouvel air. En boite. Parce que maintenant t’es célibataire… et pas moi. Maaaaaais, faut que j’sorte. J’commence à avancer un pas devant l’autre, le long du mur qui longe le trottoir, c’est pas bien loin, c’est bon on va bien pouvoir marcher quelques mètres. Tu comptes te ramener quel genre de mec ce soir, hein ? Avec un peu de chance y’aura peut être le p’tit président mather non ? J’lui ai donné un petit (gros) coup de coude, façons Brutus, comme d’hab. Y s’passe quoi avec lui, hein !?
    mise en page par .Stay Away
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 23 Mai 2015 - 23:22
    taggercitereditionsupprimeradresse

    LES DEMONS DE MINUIT
    En boite. Parce que maintenant t’es célibataire… et pas moi. Maaaaaais, faut que j’sorte. Ouais, et toi aussi t’avais besoin de sortir t’amuser, te changer les idées, t’oublier un peu. Et rien de mieux que de sortir en boîte avec Skyler pour ça. C’parfait ! réponds-tu, avec hâte. Et vous commencez à marcher. La boîte n’est pas très loin d’ici, un gros quart d’heure à pied. Un peu plus au retour, généralement. Tu comptes te ramener quel genre de mec ce soir, hein ? Avec un peu de chance y’aura peut être le p’tit président mather non ? Autant le début de sa phrase te fit réfléchir, autant la fin te fit lever les yeux au ciel, mais avec un sourire. Tu t’apprêtais à répondre quand elle te donna un coup de coude et continua. Y s’passe quoi avec lui, hein !? Tu fourres les mains dans les poches de ta veste et ton sourire s’étira un peu plus, amusée. Vous vous êtes passées le mot avec Alaska ou quoi ? dis-tu en riant. C’est.. un bon coup. On s’éclate bien tous les deux. C’est tout. dis-tu en haussant les épaules.
    mise en page par .Stay Away
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 23 Mai 2015 - 23:29
    taggercitereditionsupprimeradresse

    LES DEMONS DE MINUIT
    Vous vous êtes passées le mot avec Alaska ou quoi ? Disons que ca passe pas vraiment inaperçue votre affaire. Rien qu’avec l’instagram de CS hein. J’étais même vexée que tu m’en ai pas parler ! Ce taper le président de sa confrérie, c’est quand même pas annodin, non ? Quoique que j’aimerais bien moi aussi. Mais j’pense pas que Byrnn ou Maxine soit bien dans le même genre que moi au lit. Ou alors.. Personne le sait ! C’est.. un bon coup. On s’éclate bien tous les deux. C’est tout. Hummm.. tu m’fais saliver ! Genre moi j’suis bloquée avec Casey. Non c’est horrible. Je l’aime trop, on est ensemble on est fiancé mais, j’suis une fille qui est resté trop longtemps purement célibataire pour penser en fille casée. Tu crois que j’dois recaler tout ceux qui voudront m’accoster ? Ou j’suis censée te les refiler gentiment comme une grande amie que je suis rarement ?
    mise en page par .Stay Away
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 23 Mai 2015 - 23:54
    taggercitereditionsupprimeradresse

    LES DEMONS DE MINUIT
    Disons que ca passe pas vraiment inaperçue votre affaire. Rien qu’avec l’instagram de CS hein. J’étais même vexée que tu m’en ai pas parler ! D’ailleurs, CS peut pas s’mêler de ses affaires ? Evidement, tu t’étais attaquée à une pointure quoi, le président Mather. T’aurais pris le p’tit bizut que personne ne connait pour t’envoyer en l’air, personne n’en saurait rien et on te foutrait la paix. Depuis quand j’parle de mes plans cul, Diaz ? J’t’ai déjà parlé d’Hardin ? Maxime ? Non. Alors pourquoi j’te parlerais d’Alex’ ? Même si c’était ta meilleure amie, tu gardais c’qui se passait entre tes cuisses, entre tes cuisses. Basta. Booon, même si parfois t’aimerais en parler. Parce qu’il assure quand même, Strudwick. Tu crois que j’dois recaler tout ceux qui voudront m’accoster ? Ou j’suis censée te les refiler gentiment comme une grande amie que je suis rarement ? Tous ceux ? Déjà qu’elle s’en attire un ou deux. Avec son anneau au doigt, c’était cuit. Les gars repèrent ce genre de trucs, tous comme les nanas. Oublie, on a pas les mêmes goûts. Y’a qu’à voir Casey. plaisantes-tu en la poussant légèrement. D’ailleurs c’est pour quand le mariage ? Parce que la date d’expulsion approche là, fait gaffe.
    mise en page par .Stay Away
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 25 Mai 2015 - 12:53
    taggercitereditionsupprimeradresse

    LES DEMONS DE MINUIT
    Depuis quand j’parle de mes plans cul, Diaz ? J’t’ai déjà parlé d’Hardin ? Maxime ? Non. Alors pourquoi j’te parlerais d’Alex’ ? C’est sérieusement sérieux là ? J’lai regardé de bas en haut, un sourcil bien arqué. J’suis pas choquée, j’suis pas outrée. Finalement je suis rien. Peut être seulement amusée.  Calme toi pitbull. Je m’en fiche bien mal de comment il l’emboîte contre un mur, ou je ne sais où. C’hpas c’est une anecdote que tu sors dans une conversation par sms ou au téléphone non ? J’devrais arrêter de lui raconter ma vie sentimentale aussi, on sera quitte.  Oublie, on a pas les mêmes goûts. Y’a qu’à voir Casey. Ahoauis pardon. Madame préfère les mecs un peu trop sensibles et romantiques qui existe uniquement pour se faire larguer. J'me suis marrée pour « plaisanter » moi aussi, même si ca remarque je l’ai mal prise. Qu’elle le prenne mal ou pas moi j’laime pas son ex. Il m’enerve. Depuis longtemps. Enfin depuis la soirée des enchères maintenant. D’ailleurs c’est pour quand le mariage ? Parce que la date d’expulsion approche là, fait gaffe. J’crois que depuis qu’ils sont au courant que je suis fiancée, ca les a calmé. Peut être que finalement je vais juste restée fiancée, hein. On arrive presque devant l’entrée de la boite. Moi j’suis aux anges, ca fait trop longtemps. Bon j’propose pas de payer ton entrée hein. Je sais que tu vas refuser. J’ai donné un coup d’épaules dans le vide vers le haut. J'crois que c’est gratuit pour les filles non ?
    mise en page par .Stay Away
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 25 Mai 2015 - 20:42
    taggercitereditionsupprimeradresse

    LES DEMONS DE MINUIT
    Calme toi pitbull. Hey, mais t’étais calme. C’est juste que ça t’prenait déjà la tête qu’on te parle d’Alexander alors que vous ne faisiez rien d’autre que d’vous envoyer en l’air. Alors qu’elle ne t’avais jamais dit « Alors, Maxime et toi ? » ou un truc dans l’genre du temps où tu te tapais le Mather. Tu lui réponds d’un sourire avant de la taquiner sur son goût pour les mecs. Faut dire que Casey, même s’il avait un torse à tomber par terre et le cul bien ferme, était loin d’être à ton goût. Ahoauis pardon. Madame préfère les mecs un peu trop sensibles et romantiques qui existe uniquement pour se faire larguer. Tu tournes vivement la tête, la foudroyant du regard. T’étais toujours éperdument amoureuse du Winthrop alors l’entendre parler de lui comme une vulgaire chose « trop sensible et romantique qui existe uniquement pour se faire larguer », ça te fait réagir. Ferme là, Diaz. grognes-tu avant de regarder de nouveau devant toi. T’avais pas envie d’te prendre la tête, t’avais pas envie de dérailler à cause de l’énervement et t’avais encore moins envie de penser à Warren. C’était encore trop dur. J’crois que depuis qu’ils sont au courant que je suis fiancée, ca les a calmé. Tu hausses les épaules. L’administration, t’y comprendrais jamais rien. Donc y’a plus d’mariage ? It sucks. soupires-tu alors que vous arriviez devant la boîte de nuit. Bon j’propose pas de payer ton entrée hein. Je sais que tu vas refuser. J'crois que c’est gratuit pour les filles non ? Tu secoues la tête, quelle radine. C’est elle qu’invite mais c’est toi qui paye. Du grand Skyler quoi. Mais par chance ouaip, c’était gratuit pour les nanas de soir. Bon, ce soir on met en route l’opération anti lit vide. dis-tu alors que vous rentrez dans la boîte de nuit. Et puis si jamais t’arrivais pas à trouver chaussure à ton pied, t’irais en douce dans la piaule d’Alexander. Good plan.
    mise en page par .Stay Away
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 27 Mai 2015 - 9:57
    taggercitereditionsupprimeradresse

    LES DEMONS DE MINUIT
    Ferme là, Diaz. Depuis la nuit des temps les mec servent de conflits entre nana. Surtout entre amies et encore pire entre meilleures amies. C’est toujours un sujet de dispute, forcément. L’autre qui aime pas lui, et lui qui aime pas celle là.. Et là bah c’est moi qui aime pas Warren et Olive qui aime Warren. Alors qu’ils sont plus ensemble, moi maintenant je m’en fiche. Avait je disais rien, je respecter ce qui semblait être son mari, mais maintenant, balesteak je m’en fiche. Elle a plus la bague au doigt. Maaaais ca reste sur le ton de la plaisanterie, pour l’instant,. Faudrait juste pas pousser le bouchon un peu trop loin quoi. Donc y’a plus d’mariage ? It sucks. Baaah, j’en sais rien. J’crois que ca m’emballe plus trop toutes ces idées de mariage là.. C’est quand même un gros truc et si finalement mes parents abandonnent ce qu’ils voulaient faire, ca sert plus à rien quoi. Enfin.. Pour lui ca sert à quelque chose je pense. Mais tout est allé si vite entre nous.. c’est affreux. On est arrivé devant la boite ne sachant même pas si l’entrée est gratuite ou pas. Apparemment oui et finalement tant mieux. J’me sentais pas de payer la place à tout le monde. Parce qu’on est nombreux oui, dans ma tête. Bon, ce soir on met en route l’opération anti lit vide. J’ai ricané en la suivant dans l’entrée. Se faufiler entre les gens qui se pousseraient même pas ces cons. Moi mon lit j’vais surement aller l’occuper avec mon fiancé, logiquement hein. J’ai pas dit ca d’un ton très enthousiaste d’ailleurs. Je sais même pas si j’enlève ma bague ou quoi ! Tu crois que j’enlève ma bague ? T’sais on sait jamais, j’peux la perdre en dansant ! C’est bien l’excuse ! Mais ! Une excuse qui tient la route ! J’ai glissé la bague de mon doigt pour la ranger dans mon décolleté. Hopp là, ni vu ni connu.
    mise en page par .Stay Away
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 3 Juin 2015 - 22:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Spoiler:



    Matthiew n'arrivait pas à dormir, beaucoup trop préoccuper par ses pensés. Il avait donc décidé de tout simplement flâné dans les rues du campus. Son chemin c'était donc arrêter au People’s Republik, une boîte brancher aux tous les jeunes adultes en rut se retrouvait. Ce n'était pas vraiment la place préférée de Matthiew mais les femmes étaient belles ce soir-là. Il avait même reconnu quelques visages familiers dans la foule. En vérité il les avait pratiquement tous déjà croisés dans les couloirs du campus.

    Matthiew était rentré après deux jolies jeune femmes. Il se souvint alors d'un défi que sa bizutrice lui avait donné. Il prit alors son téléphone dans sa main, et avec l'autre tapota l'épaule d'une des demoiselles devant lui. Il attendit qu'elle se retourne avant de lui rouler une pelle digne de ce nom. En prenant bien soin de photographier la scène. Lorsque le baiser fit terminer il sortit un paquet de gum de ses poches. Il en prit une gum avant de faire signe à la jolie blonde devant lui si elle voulait bien en avoir une. Il ne voulait pas rester la plus longtemps. Il méritait bien une claque en pleine tronche. Il fit demi-tour en marchant rapidement. "Mais qu'est-ce que c'est con ses défis'' se dit-il à lui-même.


    Spoiler:
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum