Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG6 ❥ Lanternes de minuit - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -36%
    Friteuse sans huile Philips Airfryer Série 3000
    Voir le deal
    69.99 €

    TG6 ❥ Lanternes de minuit
    Page 2 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 28 Mai - 22:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN
    C'était une super bonne idée ces lanternes. T'avais juste hâte et super envie du coup d'envoi du lancement, et de les admirer toutes voler et éclairer le ciel. Ou peut-être que tu en attendais trop et que tu croyais que ça allait être aussi féérique que cela avait l'air dans Raiponce. Tu verrais bien. Lanterne et stylo à la main, tu te posais, réfléchissant. T'avais aucune idée du vœu que t'allais écrire. T'en avais tellement à faire, que ce soit niveau étude, avenir, amour, que tu ne savais pas quoi choisir de plus important à réaliser cette année. T'aimerai tricher, en mettre plusieurs, mais t'avais peur que ce soit encore plus pire et qu'en ayant fait ça, l'inverse de tous les vœux écrit se réalisent : t'étais peut-être un peu trop superstitieux.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 28 Mai - 23:34
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Lyssana pensait à 'nous'. Plus le temps avançait, plus j'entendais ces révélations, et plus je me rendais compte qu'elle était attachée à moi. Dans un sens ça me faisait peur, mais en même temps ça me réchauffait le cœur parce que je savais que cet attachement était réciproque. Je crus la voir rougir et ça me fit sourire. Ça prouvait que je ne la laissais pas indifférent, une fois de plus. Je la regardai s'emmêler les pinceaux dans ses paroles, et je me mis à rire au fur et à mesure de ses mots. Même si au fond le mot 'enfants' m'avait soulevé le coeur. En allant jusqu'au bout de mes opérations, je serais stérile à vie. Moi qui adorait les enfants, c'était un sacrifice très conséquent. Il restait toujours l'adoption bien évidemment, mais ce n'était pas facile de me dire que je ne pourrais jamais avoir d'enfant biologique. Cela dit, je ne relevai pas et je me contentai de la regarder avec des yeux attendris avant qu'elle ne m'embrasse sauvagement. « Et... qu'est-ce que tu penses de ce 'nous' alors ? » Je me demandais comment elle voyait notre relation. Je savais qu'elle était attachée à moi, mais on ne s'était pas encore assez dévoilés pour connaître totalement les pensées de l'autre à ce sujet.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 29 Mai - 7:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
     IN
    J'étais censée marquer un voeu là, c'est ça ? Expliquez moi qu'est ce que je peux marquer, alors que techniquement, ce que je souhaitais le plus venait de se réaliser ? J'veux dire... Je suis fiancée. Ca y est, Demyan m'avait demandée en mariage, et je n'arrivais pas à décrocher ce sourire niais de mon visage. Genre vraiment pas. Néanmoins, je me promenais, ma lanterne dans les mains, me demandant ce que j'allais bien pouvoir écrire sur ce papier. Puis il est ou, d'ailleurs, mon fiancé ? Ou mon cavalier, c'est vrai ça, Jude a disparu.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 29 Mai - 8:05
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Mika se moquait de moi comme d'habitude quand je me perdais dans mes mots. Mais c'était pas grave, je savais qu'au fond il trouvait ça mignon. Une fois que j'eu fini de l'embrasser comme une sauvage, Mika me demanda: "Et... qu'est-ce que tu penses de ce 'nous' alors ?" Oh merde, je pensais avoir fait diversion avec mon baiser torride mais apparemment, ça n'avait pas marché. Je paniquais un peu, j'avais peur de lui dire mes vrais sentiments. Mais bon là je ne pouvais plus m'échapper. Et puis, cette soirée qui avait mal commencée devenait magique. C'est vrai, le jardin était bien décoré. L'herbe était fraiche. Les couples s'étaient éparpillé un peu partout dans leur coin pour être tranquille. C'était assez paisible et j'étais très bien avec lui, ici. Je décidais de me dévoiler un peu, mais pas trop ! Je n'avais pas envie de le faire fuir surtout qu'il ne m'avait jamais avoué ses sentiments. Si ça se trouve je me trompais totalement ! Alors je pris le temps de réfléchir pendant une longue minute avant de lui dire: "Bha j'me vois bien avec toi, ensemble, en couple quoi ! Tu sais que je t'attendrais le temps qu'il faut et je sais pas combien de temps exactement tu as besoin mais j'attendrai. Je te fais confiance et je suis très attachée à toi... Alors, ouais, si tu veux de moi, j'me vois bien en couple avec toi ! " Je devais très certainement être aussi rouge que ma robe mais tant pis. Ça me faisait du bien de lui dire tout ça. J'espérais qu'il allait s'ouvrir lui aussi.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 30 Mai - 9:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Je crois qu'en une soirée, j'avais vécu trop de choses de ouf pour pouvoir m'en remettre si facilement, si j'avais frappé Raphaël, avais pris un pain de la part de ce connard d'Alexander, j'avais eu aussi d’extrêmement bon moment pour remonter le tout : Deux superbes cavalières, des amis fous que j'avais pu aider, mais surtout, j'avais retrouvé l'homme de ma vie. Ainsi, quand on n'annonça la lancée dans le ciel des lanternes à souhait, je courrais à sa recherche avant de l'embarquer à l'endroit souhaité : Je veux qu'on fasse un vœux chacun sur cette lanterne et qu'on l'envoie ensemble ? Je tenais sa main, nerveusement, tentant par mon expression de garder ma fierté et ma virilité.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 30 Mai - 15:42
    taggercitereditionsupprimeradresse



    Embrasser Lyssana ici aux yeux de tous, sans penser à autre chose, me remplissait de joie. Pour une fois je profitais de l'instant présent avec elle. Mais ce qu'elle m'avoua juste après me fit redescendre un peu sur terre. Dans un premier temps, je savourai ses paroles, heureux de comprendre qu'elle voulait qu'on soit ensemble. Désormais, il ne s'agissait plus uniquement d'attirance entre elle et moi, mais bien de sentiments. Mais je pensai ensuite à ce que je lui faisais croire depuis quelques temps. Lyssa' me faisait confiance, et je lui mentais. Je ressentis un soupçon de culpabilité, avant de chasser ses pensées de ma tête et je lui répondis : « Je sais pas combien de temps exactement il faudra attendre, tout dépend de comment les choses se passent entre nous, comment ça évolue... » Et allez, encore un mensonge. Je laissais croire que j'attendais le mariage, comme tout bon chrétien. En vérité, j'attendais juste d'être moi-même. « En attendant, je veux juste qu'on vive notre histoire sans se prendre la tête, parce que je sens qu'on peut vivre de belles choses à deux. » ajoutai-je en lui caressant la joue. Cette soirée m'avait fait changer d'opinion. Je voulais abandonner ces distances, je voulais pouvoir me comporter avec elle comme un vrai couple. Je ne pouvais pas fermer les yeux sur mes sentiments éternellement.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 30 Mai - 16:12
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Le fait que Mika m'embrasse comme ça devant tout le monde me donne vraiment l'impression qu'on est une vrai couple. Et c'est vrai ce que je désire plus que tout à ce moment précis. Et j'espère vraiment que lui aussi veut ça. Je lui parle alors de mon désir secret. Je lui demande combien de temps je devrais l'attendre ce à quoi il répond:« Je sais pas combien de temps exactement il faudra attendre, tout dépend de comment les choses se passent entre nous, comment ça évolue... » Ok, donc je devrais attendre le mariage. Mais je ne me projetais pas aussi loin. Ça me faisait un peu peur quand même. Même si je l'aimais, c'était difficile de me projeter aussi loin. Mais le me rassura très vite: « En attendant, je veux juste qu'on vive notre histoire sans se prendre la tête, parce que je sens qu'on peut vivre de belles choses à deux. » Je souris comme une enfant en entendant ses paroles. C'est exactement ce que j'attendais. Ce moment est décidément parfait. C'est l'espoir d'un avenir à deux. Au moins, on allait faire un bout de chemin ensemble. Au plus, on finirait ensemble. Mon impression de couple se précise encore plus. Je pose de nouveau ma tête sur son épaule et lui prend la main. Il y a plein d'étoiles ce soir. Le ciel est magnifique. Je demandes alors à Mika: Tu vas faire quoi comme voeux ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 30 Mai - 17:31
    taggercitereditionsupprimeradresse



    Cette soirée s'était globalement mal passée, mais ces derniers instants rattrapaient vraiment le coup. C'était incroyable comme cette fille parvenait à me faire oublier mes soucis, s'en était presque magique. Lyssana ne semblait plus mal en point, mais je gardais toujours un œil sur elle et je n'avais pas oublié ma promesse : je la raccompagnerais ce soir et je veillerais sur elle cette nuit. On resta blottis l'un contre l'autre pendant un moment, avant qu'elle ne me demande quel était mon voeu. Je répondis avec un petit sourire mystérieux : « Il paraît qu'il ne faut pas révéler un voeu, sinon il ne se réalise pas. » Et je lui fis un clin d'oeil. Je n'avais pas encore écrit mon voeu, mais je l'avais déjà bien en tête. Lyssana, elle, avait apparemment choisi d'en faire deux. « N'empêche j'me demande bien quels sont les tiens... » dis-je en plissant les yeux. J'étais vraiment curieux de savoir ce qu'elle souhaitait. Était-ce en rapport avec ses études, sa vie familiale, ou sa vie amoureuse ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 30 Mai - 17:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN
    C'est fou comment la soirée avait passée si vite. C'était ton dernier bal en tant qu'étudiant - parce que oui, secrètement tu espérais être invité au prochain ! - et tu en avais profité au maximum. Tout s'était bien déroulé, tu avais passé une magnifique soirée. La clôture de celle-ci avait été, disons-le, mémorable. Emrys et toi étiez enfin réunis et ce, pour de bon. Ce n'est qu'après la remise des prix qu'on vous annonça le lancé des lanternes. Ton amoureux vint à ta rencontre pour que vous vous rendiez au lieu de l'envol ensemble. « Je veux qu'on fasse un vœux chacun sur cette lanterne et qu'on l'envoie ensemble ? » Tu lui souris doucement. « D'accord. » dis-tu, perdant momentanément ton regard dans le sien. « Tu as une idée du vœu que tu vas faire ? » La curiosité est un vilain défaut, mais tu l'assumais pleinement. ~
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 30 Mai - 18:32
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Mika se la jouait mystérieux, refusant de me dire son voeux: « Il paraît qu'il ne faut pas révéler un voeu, sinon il ne se réalise pas. » Il me fit un clin d'oeil pour me montrer qu'il m'embetait. Je fis semblant de le bouder mais ça ne durait qu'un instant. J'étais bien trop heureuse. Même si la soirée avait mal commencée... Je passais un moment magique et j'allais le poursuivre après le lancer de lanternes. J'allais rentrer avec lui et il allait prendre soin de moi toute la nuit. Mika réfléchissait et j'adorais quand il prenait ce petit air sérieux. Il me demanda: « N'empêche j'me demande bien quels sont les tiens... » Ahah, il ne voulait pas me dire ses voeux mais il voulait savoir les miens ! Je le regardais d'un air moqueur: "Si je te les dis c'est plus du jeu ! On se mit à rire ensemble. Les éclats de nos voix se mêlaient à la perfection, comme si nous n'étions qu'une seule et même personne. On se complétait vraiment. Je le regardais dans les yeux et repris plus sérieusement: "J'ai deux lanternes parce que j'ai deux voeux qui me tiennent à coeur à faire...Tu me dis le tien et je te dis les miens.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum