Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityPRIPRI&LEA # Pourquoi j'ai pas le droit de boire pour oublier ?
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
    Voir le deal

    PRIPRI&LEA # Pourquoi j'ai pas le droit de boire pour oublier ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 20 Mai 2015 - 18:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Après avoir croisé de multiples personnes qui venaient de me demander à chaque fois comment j'allais alors que je venais de perdre mon père et que je n'avais qu'une seule envie, celle de noyer ma peine dans l'alcool, je venais d'arriver au bar. Priape s'y trouvait et je n'étais pas à l'abri qu'il me demande comment j'allais à son tour. Après tout, je ne pourrais pas lui en vouloir puisque je sais que je compte pour lui et il compte autant qu'Elisha ou que ma fille qui est sa filleule. Je décide de me prendre deux shots de vodka car je me dis que l'alcool peut résoudre bien des problèmes surtout quand on doit faire un deuil. Je sais que cela va prendre du temps mais que je pourrais peut-être m'en sortir ou pas d'ailleurs. Le barman vint me ramener mes deux shots de vodka que je bus cul sec, me doutant que Pripri allait m'empêche de boire davantage et il va sans doute me dire de penser à Millie. Sauf que je ne fais que cela depuis que je sais pour mon père décédé, je me dis que déjà elle vient de perdre à nouveau son père qui a fui comme le lâche qu'il est mais voilà qu'elle ne connaitra jamais son grand père.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 27 Mai 2015 - 19:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    La soirée du bal était censée être top, clôturer l’année, mais ce n’était jamais à la hauteur de nos espérances. Cette année encore, entre la situation compliquée avec Talya, la situation compliquée avec Théo qui m’avait même frappé, la soirée était pourrie. Même mon prix de meilleur dunster ou mon état d’ébriété ne réussissaient pas à me faire oublier tout le reste. Et quand mon regard se posa sur Leanne qui arrivait au bar et enchainait des culs secs, mon cœur se serra un instant. Mon amie n’avait pas l’air bien. Je m’avançais jusqu’à elle et lui demandai d’un air inquiet : « Qu’est-ce qui se passe Lea’ ? Et me dis pas que ça va parce que je vois très bien que ce n’est pas le cas… » Mon amie qui me rabâchait sans cesse de diminuer ma consommation d’alcool venait de s’enfiler deux shooteurs devant moi, il s’était forcément passé quelque chose de grave.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 31 Mai 2015 - 9:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Après avoir discuté de ce que je venais d'apprendre avec divers personnes dans l'entrée, ma voiture ou encore aux toilettes, j'avais réellement besoin d'un bon verre d'alcool et quoi de mieux que la tequila pour faire passer ce douloureux moment qui va continuer de me hanter, j'en suis presque certaine. Alors après avoir commandé deux shots de tequila que je décide de m'enfiler d'un coup, je vis Priape me regarder d'un air inquiet et venir me demander ce qui se passe tout en prenant le soin de me dire d'éviter de lui faire savoir que tout va bien car il avait vu que cela n'allait pas. Ah Priape, il me connait par cœur celui là. Alors je vins lui répondre en venant commander de nouveau deux nouveaux shots de tequila.

    Non rien ne va ce soir Priape. D'abord mon cavalier m'a posé un lapin et puis pour ne rien arranger ma mère a décidé que ce soir serait le pire bal de ma vie en venant m'annoncer que mon père est mort. Moi qui voulait un super bal, c'est loupé.

    J'attends la réponse de mon ami que je considère comme un frère tout en patientant pour mes deux shots de tequila qui seront les 4eme mais le début d'une série car ce soir j'ai besoin de boire pour oublier.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 1 Juin 2015 - 18:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Avant de me répondre, je vis mon amie se commander deux nouvelles teq. Ca devait être drôlement sérieux, et je ne tardais pas à la savoir. La jeune femme me répondit que rien n’allait. Je grimaçais en écoutant la suite avec attention et en lui jetant un regard soucieux. Son cavalier n’était pas venu mais ça ne n’était qu’un détail : sa mère venait de lui annoncer le décès de son père. Un voile de tristesse passa sur mon regard. J’avais toujours mes parents, mais j’avais perdu ma petite sœur et l’un de mes frères alors je connaissais ce sentiment de chute libre qui vous aspire lorsqu’on vous annonce la disparition d’un proche. « Lea, je suis désolé. Toutes mes condoléances vraiment… » fis-je avec sincérité, un peu bouleversé par ce qui arrivait à mon amie. Les shoots arrivèrent et  je posais ma main sur celle de Leanne qui s’apprêtait à les saisir. « Je suis pas sûr que ce soit une bonne idée. » L’alcool risquait de la rendre encore plus mal qu’elle ne devait déjà l’être.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 7 Juin 2015 - 9:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    A présent assise au comptoir du bar et après m'être enfilée deux shots de tequila, ce qui avouons le ne me ressemble pas du tout en temps normal mais pour l'heure, j'en ai réellement besoin pour oublier cette fichue nouvelle que ma mère vient de me dire par téléphone. Comme si elle pouvait pas faire des heures de route pour venir me le dire en face, il a fallu qu'elle vienne me gâcher mon dernier bal. Enfin pour l'heure, je venais de faire savoir à Priape que je n'avais plus de cavalier mais qu'en prime plus de père du tout. Il fut désolé et me souhaite ses condoléances, ce qui me touche car je sais qu'il sera toujours là si j'ai besoin. Sauf que pour l'heure je veux juste me saouler à n'en plus finir et oublier cette soirée pourrie. Alors mes deux prochains shots arrivent et avant que j'en prenne un, je sentis la main de mon ami sur la mienne afin que j'évite de faire une bêtise. Alors je vins lui répondre, l'air sans doute un peu froide.

    Merci mais ça ira, j'en ai besoin là. Tu dois pas savoir ce que ça fait de perdre son père et qu'en plus Millie réclame son propre père et ne pourra jamais connaitre son grand père alors je pense que c'est la seule solution là désolée.

    Je vins retirer ma main de la sienne pour prendre un nouveau shot que je m'enfile d'un trait. Après tout, ma fille n'avait plus de père car il s'est barré sans un mot encore une fois et elle passe son temps à le réclamer. Mais en prime son grand père vient de rejoindre le paradis, comment pourrais je vivre avec cela ? Je sais que Priape n'y peux rien mais voilà pour l'heure ma seule envie est de boire et il ne va pas m'en empêcher, têtue comme je peux être. Malgré tout, je vins lui adresser un léger sourire.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 24 Juin 2015 - 6:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Léa’ enchainait les verres. Elle semblait décidée à se saouler ce soir, surement pour oublier. Ce qu’elle me rétorqua me blessa néanmoins un peu. Non, je n’avais aucune idée de ce que ça faisait de perdre son père, mais j’avais quand même perdu l’un de mes frères et ma petite sœur également. En terme de deuil, j’avais donné. Je ne laissais néanmoins rien paraître de ma peine. Leanne était au fond du gouffre, elle ne se rendait surement pas compte que ses paroles étaient maladroites. « Si ça t’aide pour ce soir alors vas-y… » J’arriverais pas à la dissuader de se consoler au bar de toute manière, comme elle elle n’avait pas réussi à m’en dissuader lorsque j’avais eu mon propre passage à vide. La preuve, ce soir, c’était encore au comptoir et un verre à la main que j’essayais d’oublier mes soucis. Je n’étais pas un très bon exemple pour mon amie, ce qui ne m’empêchait pas de m’inquiéter. « Sois juste prudente Leanne. » Je ne voulais pas entendre que mon amie avait fini aux urgences en coma éthylique ou qu’elle s’était plantée en voiture parce qu’elle avait pris le volant ivre. « T’es venue comment ? En taxi ? Si tu veux que je t’en appelle un tu me le dis. »
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum