Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAngelina ▬ Be happy, It's true happiness..♥
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
    Voir le deal

    Angelina ▬ Be happy, It's true happiness..♥
    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 17 Mai 2012, 13:41
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Angelina Nemesis Kingsley
    fiche; en cours - terminée

    C'est le vingt-sept octobre 1990 à Cambridge, que la famille Kingsley m'ont accueillie dans leurs bras, ils m'ont prénommée Angelina Nemesis. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle et j'en suis fière. Je viens d'une classe sociale aisée. J'ai décidé de poursuive des études à Harvard en langues, je suis maintenant en quatrième année. Et pour terminer, je voudrais intégrer les CABOT HOUSE ou les QUINCY HOUSE.

    Études
    Depuis toute petite vers dix ans alors qu’elle avait à peine commencé une deuxième langue elle décida que plus tard elle deviendrait traductrice. Sa famille trouvèrent son idée plutôt pas mal mais c’était une petite fille, pour eux elle allait grandir et surement changer d’avis mais son envie et sa passion des langues la suivit pendant toute sa scolarité. Ses meilleures moyennes était dans celle-ci et heureusement que c’est moyenne la était haute car Angie n’est pas du tout du genre studieuse, c’est plus une fêtarde qui profite de la vie et elle est très fainéante surtout. La jolie blonde à quand même réussi à rentrer à Harvard, sa famille était vraiment très fière d’elle. Il lui reste encore quelque années avant de pourvoir enfin réaliser son rêve mais notre petite blonde est bien déterminée à le voir exaucer.


    Caractère
    Angelina c'est le genre de fille tu l'aimes tant mieux, tu lui prouve qu'elle peut avoir confiance en toi et elle sera toujours la pour toi. Sincère et fidèle en amour comme en amitié. C'est le genre de fille qui a des principes et qui aime le respect. Elle est une bonne vivante qui passe la plupart du temps à faire rire les gens et à leur redonner le sourire. Bien entendu mieux vos être son amie sinon elle peut passer du petit ange toute gentille à la garce immature qui fera n'importe quoi pour voir souffrir celle qu'elle où il n'aime pas. Angelina est aussi très lunatique et impatiente, on ne sait jamais vraiment comment elle va réagir donc faites gaffes à la manière dont vous lui parler.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 17 Mai 2012, 13:42
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Everyone Has Their Own Story

    Amelia Kingsley petite fille riche enceinte d'un voyou qui fumait du shit pas vraiment le genre de phrase qu'on pourrait trouver dans un début de jolie histoires. C'est juste que Angelina est le genre d'enfant classer « erreur » enfant non voulus mais, garder quand même. Entre Amelia et le père d'Angie, James il n'y avait même pas d'amour, seulement une histoire de coucherie qui a mal fini. Angie est née alors que sa mère était encore une ado, 16 ans pour être précis. Notre petit bébé est né un soir d'automne à 23 h 00 dans la jolie ville de Cambridge. Amelia vivait à l'époque dans une superbe villa avec ses deux sœurs et ses parents. Malgré les réticences des parents ils finirent par accepter leur petite-fille dans la famille, en même temps qui ne pouvait pas craquer devant cette bouille d'ange. L'enfance de notre petit ange se passa à merveille, pendant que sa maman avait repris l'école elle passa la plupart de ses journées avec sa grand-mère, un lien très fort commença à naitre entre les deux. Angie était une petite chipie très intelligente et maligne qui s'amusait souvent à faire des farces à sa mamie qui defoit découvrait par exemple le chat dans la machine à laver ou du linge dans le frigo. Angelina aurait pu se faire disputer mais, sa mamie trouvait plus sa drôle qu'autre chose. Vers ses six ans, sa mère elle était à l'université elle n'avait que 22 ans, notre petite blonde rentra à l'école, elle était assez studieuse même si c'était aussi une véritable bavarde. Comme vous l'aurez remarqué je ne parle plus de James le père de la petite qui le jour de l'annonce de la naissance de celle-ci a disparue bizarrement. Douze ans, notre petite enfant commence à grandir, la scolarité est une des seules choses qu'elle fait même si sa moyenne n'a pas génial à part en langue sa mère est la plus fière au monde, les deux sont quasi fusionel, sa maman n'a que 28 ans et elle adore balader sa fille un peu partout et lui offrirent tout ce que la petite veut. Pourtant, Angie n'est pas devenue capricieuse pour autant. Enfaîte notre Angie commence à changer vers ses 14 ans, quand sa grand-mère meurt de façon violente : crise cardiaque. Crise d'adolescence elle commence à s'énerver pour rien et sa mère ne sait plus comment la gérer, ses sœurs l'aident un maximum mais, elles ne sont pas toujours présente. Quand notre presque femme rentre au lycée elle a une idée en tête : retrouver son père, pour sa mère ce fut le choque elle n'arrivait pas à comprendre d’où lui venait cette envie mais, Angie était déterminé pourtant ce qu'elle découvrit la blessa, elle retrouva son père oui, car c'est une tombe qu'elle trouva, son père était un junkie et il est mort d'une overdose, sa mère fut là pour consoler sa petite fille et plus Angie grandissait plus elle se calma. Pour la plupart des gens Angelina est la fille parfaite elle ne se drogue pas sauf à la cigarette, elle est devenue accro que voulez-vous et elle ne bois qu'en soirée. Aujourd'hui notre petite blonde à laisser sa maman pour rentrer à l'université elle espère réussir ses études et feras tout pour y arriver mais, aussi rencontrer de nouvelles têtes.

    the face behind
    ↬ PSEUDO/PRÉNOM - Marine.
    ↬ ÂGE - Seize ans.
    ↬ PAYS/RÉGIONS - France.
    ↬ OÙ AS-TU CONNU LE FORUM - PRD.
    ↬ TES IMPRESSIONS - Perfect *.* Angelina ▬ Be happy, It's true happiness..♥ 2109348208 .
    ↬ CRÉDIT(S) - Bazzart et Tumblr.
    ↬ AVATAR - Lindsay Lohan.
    ↬ SCÉNARIO OU PI? - Personnage Inventée.
    ↬ LE MOT DE LA FIN - Angelina ▬ Be happy, It's true happiness..♥ 1508216586

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 17 Mai 2012, 13:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue parmi nous ! :)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 17 Mai 2012, 13:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu m'épouses ? :4: Oh mon dieu sexy choix d'avatar :hanwi2: :havesex:
    Bienvenue sur ILH , tu me réserves un lien *quituetout* hanwii
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 17 Mai 2012, 13:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenuuue Lindsayyy :loukas:

    Bon courage pour ta fiche Angelina ▬ Be happy, It's true happiness..♥ 2109348208
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 17 Mai 2012, 14:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue sur le forum Angelina ▬ Be happy, It's true happiness..♥ 3400909363
    Oh my god, Lindsay est juste une muse pour moi hanwii excellent, merveilleux, extraordinaire choix d'avatar :love2: Angelina ▬ Be happy, It's true happiness..♥ 1188809706
    Moi aussi je veux un lien qui tue tout avec toi quand tu seras validée Angelina ▬ Be happy, It's true happiness..♥ 1001568715 Angelina ▬ Be happy, It's true happiness..♥ 1001568715
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 17 Mai 2012, 14:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    bienvenue sur ILH, et bonne continuation pour ta fiche :bow2:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 17 Mai 2012, 14:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue parmi nous Angelina ▬ Be happy, It's true happiness..♥ 3400909363
    Lindsay est un excellent choix hanwii
    Bonne chance pour ta fiche and have fun Angelina ▬ Be happy, It's true happiness..♥ 3400909363

    Au passage je rattrape Kol Angelina ▬ Be happy, It's true happiness..♥ 2157042859
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 17 Mai 2012, 14:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue sur ILH et bon courage pour ta fiche hanwii
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 17 Mai 2012, 15:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Merci à touuuuuuuuuus hanwii Angelina ▬ Be happy, It's true happiness..♥ 3400909363 Angelina ▬ Be happy, It's true happiness..♥ 1001568715
    Avec plaisir Kol et Juliette :luv2:
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum