Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitycabot - (Flashfoward) Claela ¤ Connaitre ses limites. - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  

  • (Flashfoward) Claela ¤ Connaitre ses limites.
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 13 Juin 2015 - 22:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    cabot - (Flashfoward) Claela ¤ Connaitre ses limites. - Page 2 Ronu
    Laisse moi... Déçue... Clea avait toute les raison de l'être. Mais cela ne changerait probablement rien au fait que je continuerai tout de même mes conneries. Pour la simple est "bonne" raison que pour moi il ne s'agissait pas de connerie. Pour moi, c'était juste une alternative, un moment plutôt malin de m'évader.
    Clea avait d'autres choses à me dire, je le voyais bien, mais j'avais eu la judicieuse idée de l'interroger avant qu'elle ne le fasse. Sans bien sur me douter qu'elle remettrait sur le tapis un sujet que je désirais encore moins aborder. Ma mâchoire se serrait lorsqu'elle m'expliqua ce qui lui était arrivé. De mon côté, je me maudissais silencieusement d'avoir seulement posée la question. Les sons, le bruits, les images, le visage de chacune des personnes présentent me réapparaissaient clairement. Mon coeur se remettait à cogner fortement et douloureusement dans ma poitrine, je regardais mes mains et me mettais à craquer des doigts un à un. « ... Je vois." fis-je tout bas. Avait-elle réellement essayer de faire une blague ? Comment arrivait-elle seulement à évoquer ce qui s'était passé sans faillir ? Ou parvenait-elle à puiser cette force ? Juste un souvenir... j'aurais tellement aimé que cette foutu prise d'otage ne m'en laisse pas du tout ! « Et le mec qui t'accompagnais au bal ? " demandais-je ensuite impatience de parler d'autres chose.

    [/quote]
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 14 Juin 2015 - 22:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Alors même que j’étais en train d’essayer d’ouvrir les yeux de mon amie sur le fait qu’elle était clairement en train de bousiller sa vie en consommant de la drogue, voilà que cette dernière m’avait demandé ce que je m’étais fait au genou. Moi ? Je ne m’étais rien fait. C’est cet abruti de preneur d’otage qui avait fait quelque chose. Mais bon, même si j’étais encore en colère après cet étudiant qui nous avait pris en otage et qui avait failli nous tuer, avant de se tirer une balle en pleine tête devant nous, je ne voulais pas qu’il ait le plaisir, de voir de là-haut que je souffrais encore à cause de lui et de son acte désespéré. C’est pourquoi, avant de répondre à Mickaela j’avais esquissé un léger sourire, avant de lui répondre, tout en ajoutant une petite blague, pour détendre un peu l’atmosphère. Malheureusement, à en juger par sa réaction, ma blague n’avait pas eu l’effet escompté. Mon regard se posant alors sur l’horizon, j’avais donc pris la parole à son attention :

    - Tu sais, je blague, mais moi aussi je n’arrive pas à oublier ce qu’il s’est passé ce jour-là. En voulant se foutre en l’air, ce mec a tout de même failli tuer ma meilleure amie et d’autres personnes avec elle. Seulement, je n’ai aucune envie de lui accorder la moindre importance et c’est pour cela que je tente de blaguer un peu, quand on aborde ce sujet-là, parce que je ne veux pas, où qu’il soit maintenant, qu’il ait la satisfaction de voir qu’il nous fait souffrir, tout comme lui souffrait certainement de son vivant.

    Mecky me demandant ensuite qui était le jeune homme qui m’avait accompagné au bal, j’avais alors esquissé un léger sourire, avant de la regarder et lui répondre enfin, après quelques minutes durant lesquelles j’étais restée silencieuse :

    - Jake ? C’est mon petit ami… et aussi mon meilleur ami. Il était avec moi lors de la prise d’otage… c’est d’ailleurs grâce à lui si je suis encore là aujourd’hui. Mais bon assez parlé de lui et de moi. Si tu me disais ce qui ne va pas Mickaela ? Et ne me dis pas que tout va bien, parce que quand on va très bien, on ne se drogue pas. Tu sais très bien que tu peux me parler, non ? Ce n’est pas moi qui vais te juger… je ne suis pas du tout de ce genre-là.

    Par cette question, je ne m'attendais pas à ce qu'elle me dise comment et pourquoi elle était tombée dans la drogue, non. Tout ce que je voulais, après lui avoir posé cette question, c'était qu'elle s'ouvre à moi, sans craintes et qu'elle me dise ce qui n'allait pas. Qui sait... peut-être qu'après cela, je pourrai l'aider, même si je sais pertinemment qu'avec la drogue ça risquait de ne pas être facile.


    HJ:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 29 Juin 2015 - 21:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    cabot - (Flashfoward) Claela ¤ Connaitre ses limites. - Page 2 Ronu
    Laisse moi... Quelque part, je me doutais bien qu'elle tentais juste de détendre l'atmosphère, de prendre les choses à la légère, de trouver le moyen de prendre à la dérision un événement qu'aucun de nous ne pourrait oublier. Je hochais lentement la tête, soupirais légèrement, visage fermé, lèvres pincées. Les souvenirs étaient encore trop récent et moi j'étais encore trop attachée à la réalité. En d'autres termes, je ne m'étais pas assez shootée. Cette pensée me fis rire tout bas, ma nostalgie avait été balayé aussi rapidement que le vent soulève la poussière.

    " On oublie comme on peut... On essaie. Et ça..." expliquais-je en lui montrant le contenant vide qu'elle m'avait retiré des mains. " Ca c'est ce qui me permets de ne pas craquer. "

    D'un autre côté, c'est vrai qu'elle n'avait pas tord. Mais je me fichais bien de cette histoire de satisfaction. Il n'avait aucune satisfaction à nous voir tous puisque nous, nous souffrions toujours de ce qu'il nous avait fait subir et que lui... Lui n'était plus là pour le voir puisqu'il était mort. Cet enfoiré avait choisi la solution de facilité finalement. Non pas que je pense à mettre fin à mes jours, je n'en étais pas là. Mais j'aurais parfois tellement aimé savoir ce que cela pouvait faire de ne plus rien ressentir du tout que j'avais à mon tour choisi la facilité : La drogue.
    Et jusqu'à présent, en dehors de cette foutu soirée de fin d'année, ça me réussissais plutôt pas trop mal.

    " Oh... Ca me rassure ! Non parce qu'il... Il te bouffais du regard s'en était presque indécent. Mais puisque c'est ton mec c'est énorme ! Enfin c'est cool pour toi. Il a l'air... Accro.

    Accro pour ne pas dire amoureux. C'était un mot que je bannissais depuis... Très longtemps de mon vocabulaire, même pour parler de la relation des autres. Quoiqu'il en soit Clea était heureuse et contrairement à ce que la majorité pourrait pensée. J'en étais super heureuse. Enfin, aussi heureuse que je pouvais l'être dans mon état. Il fallait bien que quelque unes goûte au vrai bonheur de temps en temps après tout !

    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum