Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitycabot - (Flashfoward) Claela ¤ Connaitre ses limites.
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -40%
    Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
    Voir le deal
    59.99 €

    (Flashfoward) Claela ¤ Connaitre ses limites.
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 19 Mai - 3:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    cabot - (Flashfoward) Claela ¤ Connaitre ses limites. Ronu
    Sans les franchir ! Le bal avait été l'une des soirée les plus théâtrale de ma scolarité. J'étais presque certaine qu'aucune autre ne pourrait la surpasser en terme de bizarerie, de fun, de délire, d'ivresse et de drogue. Oui parce qu'au final j'avais fini par comprendre ce qui m'arrivait. Et si ce n'était pas moi qui m'étais mise seule dans cet état c'est qu'on l'avait fait pour moi. Mon bad trip était retombé, les effets de la drogue que j'avais ingéré s'était dissipé, il ne me restait plus que les souvenirs ou plutôt les frasques de cette affreuse soirée. Parce qu'avec le recul, quel merdier avais-je encore foutu.
    J'avais laissé un message vocale à Aria inquiète. Cette dernière s'était effondrée devant moi et moi.. J'avais ris !
    J'avais quitté la chambre dans laquelle j'avais dormi pour aller au parc de l'école. Je n'avais ni froid ni chaud, j'étais juste déprimée. *Aller ! Un petit remontant ! * me dis-je en sortant mon matériel.
    Quelqu'un arrivait au loin, je ne m'en occupais pas. Mon briquet en main je faisais fondre la pondre blanche que j'avais mis sur une cuillère à soupe. * Merde c'est Clea* " Hey ! Salut toi. T'étais où coquine. " lançais-je d'une voix fatiguée et légèrement enrouée tout en restant concentrée sur ce que je faisais.


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 19 Mai - 5:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Dis-donc je m’en souviendrai de ce bal de fin d’année. C’était peut-être le dernier que je vivais, alors j’avais veillé à ce que tout se passe bien durant cette soirée entre Jake et moi, même si je savais que Mary devait se trouver sur les lieux, elle aussi. Qu’importe, puisque que mon petit ami et moi-même nous avions réussi à régler nos problèmes et je ne sais pas pourquoi, je sentais qu’entre nous, c’était encore plus fort qu’auparavant. Ce matin-là, le lendemain du bal donc, alors même que Jake vaquait à ses occupations, j’avais décidé d’aller faire un tour au parc, non loin de chez moi, histoire de prendre l’air et de réfléchir à ce qui pourrait nous attendre Jake et moi désormais. Déambulant tranquillement dans les allées du parc, je m’étais attendu à tout, sauf à y retrouver une fille de mon ancienne confrérie, qui était avec le temps, devenue une amie. Me dirigeant alors vers elle, j'avais alors pris la parole dans un premier temps :

    - Salut Mecky, ça fait plaisir de te voir ici...

    Avant de m'apercevoir que cette dernière était clairement en train de faire une connerie.

    Mais... qu'est-ce que...

    Ni d’une, ni deux, même si elle m’en voudrait et m’enverrait balader, j’avais attrapé ce qu’elle avait dans les mains, dans le but de tout jeter dans la poubelle qui se trouvait à côté de nous. Une fois ceci-fait, j’avais ensuite pris la parole, tout en secouant négativement la tête :

    - Non mais tu n’es pas bien ! Tu sais combien cette merde détruit des vies ? Tu as envie de te foutre en l’air ou quoi ?!
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 19 Mai - 5:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    cabot - (Flashfoward) Claela ¤ Connaitre ses limites. Ronu
    Mais ! J'ouvrais grand la bouche en la voyant attraper mon héroine qui commençait tout juste à cristalliser, mon briquet et ma cuillère. Je m'étais levé pour l'empêcher de faire l'irréparable mais trop tard, le tout était dans une poubelle. Et elle me regardait victorieuse et fière en me faisant la morale. " Mais ça va pas ! " m'écriais-je en allant jusqu'à la poubelle pour voir ce que je pouvais récupérer. " T'as une idée de combien ça coûte ! lui reprochais-je à mon tour furieuse.
    Je ne réfléchissais pas vraiment et plongeais ma main dans la poubelle pour récupérer ma cuillère. Le briquet en revanche avant dû tomber dans le fond. " Qu'est ce que ça peut te faire sérieux ? T'étais là hier soir toi aussi !"

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 19 Mai - 5:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Comme je m’en doutais Mecky m’en voulait d’avoir jeté sa drogue et tout le bazar qui allait avec à la poubelle. Le prix de tout ça ? Mais qu’est-ce que j’en avais à foutre ?! Tout ce qui comptait à mes yeux, c’était la santé de mon amie et pas le prix de cette chose qui ne faisait que la détruire petit à petit. Cette dernière se mettant alors à fouiller dans la poubelle pour récupérer ce qu’elle pouvait, j’avais alors porté la main à mon front avant de lui répondre :

    - Bien sûr que j’étais là hier soir et ce n’est pas parce que tu as passé une soirée de merde ou je ne sais quoi, qu’il faut te défoncer comme tu allais le faire.

    Regardant mon amie, sa petite cuillère dans les mains, j’avais secoué légèrement la tête avant de reprendre la parole :

    - D’ailleurs en parlant d’hier soir, c’était quoi ce petit jeu ridicule avec Warren ? Sérieusement, tu t’étais obligée de chercher son ex-femme comme ça ? Je sais très bien que tu aimes provoquer les autres parfois, mais je t’assure que ton comportement d’hier n’avait strictement rien à voir, avec celui que tu as habituellement. Tu avais pris quelque chose avant de venir au bal ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 19 Mai - 5:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    cabot - (Flashfoward) Claela ¤ Connaitre ses limites. Ronu
    Lasse moi... Donc elle avait vu, tout le monde avait vu. Et elle se souvenait bien sur, qui pourrait oublier ! Personne ! Comme l'avait dit mon ex j'avais été ridicule. Incapable de me contenir et tout ça pourquoi ? Parce que quelqu'un avait cru pour de glisser dans mon verre de quoi me droguer. C'était la seule explication logique que j'avais tiré de cette soirée.
    " Je vais me gêner tiens ! " lançais-je en me tournant vers elle. J'essayais la cuillère et retournais m’asseoir sur le banc qu'elle m'avait fait quitter quelques seconde plus tôt.
    J'écoutais ensuite les reproches que Clea me faisait, sur mon comportement durant ce bal, le fait que je n'avais pas à agir de la sorte. J'étais provocante, mon amie le savait, pourtant, hier tous semblaient avoir été choqué. Elle disait ne pas me reconnaitre. Et pourtant, Clea m'avait vu dans de bien bel état lors des soirées de la #Cabot. Les événements de la veille me revenait peu à peu. Bon sang, mais cette garce m'avait griffé avec une fourchette ! " J'ai rien pris ! " rétorquais-je presque outrée. Je voulais trop vivre cette soirée comme une étudiante lambda. Une étudiante lambda qui avait juste un pépin à régler. " C'est peut-être même ta précieuse Olive qui a mis un truc dans mon verre !" Suspicieuse ? Moi ? Oui depuis quelque temps. Et c'était bien pire lorsque j'étais à jeun de toute substances illicites.



    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 19 Mai - 6:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Levant les yeux au ciel en entendant mon amie me dire qu’elle allait se gêner, je n’avais pu m’empêcher de lui répondre, tout en soupirant légèrement :

    - Ecoute, je ne sais pas depuis quand tu es accro à cette merde et je sais bien que je n’arriverai pas à te faire renoncer à cela, cependant pense un peu à tes amis d’accord… Toi tu as peut-être envie de foutre ta vie en l’air, mais moi je n’ai pas l’intention de te laisser faire ça et encore moins devant moi.

    Lui demandant ensuite si elle avait pris quelque chose avant de venir au bal, cette dernière m’avait répondu de manière négative, avant de suggérer l’idée que ce serait peut-être Olive, l’ex de mon cousin, qui avait fait le coup.

    - Olive ? Tu sembles oublier ma belle qu’Olive aussi était dans un état lamentable et je ne vois pas quand elle aurait pu faire ça, alors que tu es arrivée après elle à notre table…

    Réfléchissant quelques secondes, j’avais ensuite ajouté, tout en regardant mon amie dans les yeux :

    - Bien, imaginons que ce soit le cas. Imaginons qu’Olive ait fait ce coup. Tu peux me dire pourquoi elle aurait fait ça ? Qu’est-ce qu’elle a contre toi, mise à part le fait que tu te sois tapée l’incruste à notre table, pour embrasser son ex-mari ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 19 Mai - 14:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    cabot - (Flashfoward) Claela ¤ Connaitre ses limites. Ronu
    Lasse moi... J'étais revenue m'asseoir, mon sac était ouvert à côté de moi, je fouillais dedans désespérément. Je finirai bien par y trouver les mini dose que j'avais acheter sur New York en allant chercher ma robe. Je ne relevais les yeux vers Clea que quelques instant pour l'écouter parler. Je choisissais d'ignorer sa première réplique. *Ce n'était pas une question pas vrai ?* m'interrogeais-je en la regardant. Combien de temps ? Je ne souvenais plus trop quand j'avais commencé. Avec ma meilleure amie... Audrey, au lycée privé où j'avais terminé ma scolarité. Juste avant Harvard ? Non... À cette époque je fumais quelques joints rien de plus et je m'en étais vite laissée. J'avais recommencé en février... Peu après les prises d'otages. « Je ne suis pas accro ! » avais répondu d'un ton las alors qu'elle parlait toujours. Je lui avais ensuite. «Je crois que tu n'as pas compris le principe de cette drogue c'est de s'éclater. Tu devrais essayer ! »
    Une chose est sur hier, je m'étais amusée ! Sauf que je ne m'étais pas amusée comme je l'aurais voulu ! Je n'étais pas libre de ma pensée, aucune des drogues que j'avais pris ses quatre derniers mois ne me faisait ça ! En dehors peut-être des champignons hallucinogènes que j'avais testé au spring break. « Normal qu'elle se soit défoncée ! Elle a du realiser quel mec génial elle avait fait souffrir ! Clea me regardait dans les yeux, je pour suivais ma fouille tout en l'écoutant. Je n'avais évoqué qu'une hypothèse de la personne qui avais pu être à l'origine de mon déplorable état de la veille. Mais Olive n'était pas la seule à avoir de bonnes raisons de me mépriser. «Oh tu sais ! Ça peut-être Olive au même titre que ça peut-être Esméralda ! Ou Leonora tiens ! Ou encore un coup monté à 3 ! En famille et entre soeurs de confrérie. J'en sais rien et je m'en fou ! Je baissais les yeux sur le petit réceptacle cylindrique rempli d'héroïne. Un léger sourire aux lèvres, je me bouchais une narine et inhalais la drogue de l'autre.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 23 Mai - 20:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    - Tu n'es pas accro mais tu vas jusqu'à fouiller dans une poubelle pour récupérer ton matériel et voir si tu peux récupérer ta drogue ? Arrête de te foutre de moi Mecky !

    Cette dernière me disant ensuite que je devrai essayer, j'avais de nouveau levé les yeux au ciel, avant de lui rétorquer, tout en m'asseyant à ses côtés :

    - Jamais de la vie. Je n'ai pas besoin de cela pour m'amuser tu vois.

    Passant ensuite une main sur mon genou, j'écoutais sans rien dire Mickaela, quand cette dernière disait qu'Olive avait dû se défoncer après qu'elle se soit rendu compte qu'elle avait perdu un mec génial. J'allais prendre la parole après cela, quand cette dernière avait ajouté ensuite que c'était peut-être Esmeralda ou Leonora qui avait fait ce coup-là. La regardant faire ensuite, j'avais donc repris la parole, tout en donnant un coup volontairement dans le réceptacle que la jeune femme tenait dans ses mains, après qu'elle ait inhalé la drogue :

    - Leonora ? Elle n'était même pas à notre table, alors je ne vois vraiment pas comment elle aurait pu verser du GHB dans le verre d'Olive et dans le tiens, quand à Esmeralda, elle te déteste peut-être, tout comme la déteste, mais c'est loin d'être le genre de fille à faire ses coups par derrière. Tu sais très bien que lorsque qu'elle a quelque chose à dire, elle le dit et sans passer par quatre chemins, alors non, je ne pense pas que ce soit elle qui ait fait ça.

    Me levant ensuite, j'avais passé une main dans mes cheveux avant d'ajouter ensuite :

    - Enfin bref, là n'est pas le problème. Ce qu'il s'est passé hier, c'était hier, mais aujourd'hui, c'est toi qui te drogue, pas quelqu'un d'autre et je suis désolée mais je ne peux pas rester là sans rien dire, alors que l'une de mes amies est entrain de se défoncer et de foutre sa vie en l'air.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 28 Mai - 17:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    cabot - (Flashfoward) Claela ¤ Connaitre ses limites. Ronu
    Lasse moi... Je ne voulais plus discuter avec elle. Je ne voulais pas entendre que j'étais accro qu'elle ait raison ou tord, je me sentais assez mal comme  ça. « Pff... Laisse moi tranquille. » soupirais-je alors qu'elle levait les yeux au ciel. Je ne devrais peut-être pas me plaindre, pas à elle, pas après ce qu'elle avait traversé. À côté de moi, Clea avait traversé bien pire. Disons que j'avais juste eu une bien drôle de manière de gérer la chose. Comprenait-elle seulement que ne me droguais pas seulement pour m'amuser, mais pour oublier justement...
    Mon amie exposait ensuite son hypothèse. Démontant chacune de mes idées les unes après les autres. Je haussais les épaules, j'ignorais si je préférais avoir tord que raison, ça m'étais bien égal de savoir qui m'avais drogué hier, le fait était que je n'y était pour rien. A dire vrai, ce qui m'avait le plus blessée n'était pas tant qu'une de mes ennemies m'ait droguée, mais les paroles que j'avais entendu tout au long de la soirée.
    Je regardais le petit réceptacle vide qu'elle avais jeté au sol en riant. « Ouais très juste ! C'est je me débrouille très bien toute seule pour ça. Et c'est adorable de te voir t'inquièter comme ça pour moi. Mais je vais bien Clea. Je t'assure. Je vais bien, ma vie va bien, je ne fous rien en l'air. tentais-je de la rassurer en retrouvant mon sérieux. Je me mentais à moi même, je savais que ça n'allait pas, je savais que je devais me reprendre en main, que je devais accepter de l'aide. Arrêter de faire ma tête brûler et parler, me confier à quelqu'un... Pourquoi pas elle ? « J'ai réussi à arrêter. Je pourrais recommencer. Je suis pas accro. expliquais-je encore. Et cette fois par contre je ne mentais pas. Je m'en pensais capable parce que j'avais trouvé autre chose à me raccrocher : Le sexe. Une bien drôle d'idée puisque j'avais fini par arrêter de voir le mec avec qui j'avais mis de coté cette drogue. Parce que nous avions arrêtés de nous voir. Que faudrait-il que je fasse alors. Que je me trouve un nouveau repère ? Warren peut-être... « Mais assez parler de moi. T'as des béquilles ?! lancais-je en évoquant la tenue qu'elle avait porté au bal.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 3 Juin - 17:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Impensable ! Et dire que j’avais pensé que Mickaela avait été dans un tel état la veille, juste parce qu’elle avait été droguée par quelqu’un, voilà que je venais de voir qu’à côté de cela, mademoiselle se droguait déjà. Je savais bien que lui faire la morale ou essayer de la raisonner ne servirait à rien, mais pourtant j’avais tenté de le faire quand même. Pourquoi ? Parce que la jeune femme est mon amie et je ne peux pas laisser une amie sombrer comme ça dans la drogue, sans rien faire pour l’empêcher de tomber encore plus bas dans son addiction. Malheureusement et comme je le redoutais, celle-ci ne voulait rien entendre et m’avait carrément demandé de la laisser tranquille, avant d’essayer de me convaincre, sans succès, qu’elle allait très bien et sa vie aussi. Puis comme pour se rassurer, elle avait ajouté qu’elle était capable de s’arrêter quand elle le voulait, car elle l’avait déjà fait par le passé. Tentant par la même occasion de se convaincre qu’elle n’était pas devenue accro à la drogue. La regardant sans rien dire, je ne savais plus quoi faire pour tenter de lui faire prendre conscience des conséquences de ses actes. Elle n’était plus elle-même, elle n’était plus cette fille que j’avais rencontré autrefois, alors que j’étais encore une Cabot et ça me faisait mal au cœur de la voir comme ça. Puis alors même que j’allais de nouveau prendre la parole, pour essayer de la convaincre une ultime fois d’arrêter, voilà que la jeune femme m’avait devancé en me demandant ce que je m’étais faite au genou. Levant alors doucement les yeux au ciel, je lui avais ensuite répondu, décidant de mettre le sujet « droguée » de côté, un léger sourire sur les lèvres :

    - Oh ce n’est rien, juste un souvenir de la prise d’otage qui a eu lieu à la cafétéria en début d’année… Disons que je ne peux plus passer les portiques de sécurité sans les faire bipper maintenant.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum