Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLeanne # Quand un décès remet toute votre vie en question - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -55%
    Le deal à ne pas rater :
    Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
    21.99 € 49.04 €
    Voir le deal

    Leanne # Quand un décès remet toute votre vie en question
    Page 2 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 3 Juin - 12:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Leanne # Quand un décès remet toute votre vie en question  - Page 2 1001568715
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 3 Juin - 22:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Leanne A. Cohen a écrit:Oui une idée, une envie ?

    Hum j'avoue que je sèche totalement, tu aurais besoin de quelque chose en particulier ? Leanne # Quand un décès remet toute votre vie en question  - Page 2 1616978029
    On est dunster, on va trouver haha Leanne # Quand un décès remet toute votre vie en question  - Page 2 1881463262
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 4 Juin - 6:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Alors déjà ils ont la médecine et la Dunster en commun oui
    Après j'ai pas de besoins particuliers et toi ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 10 Juin - 1:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bah moi non plus à vrai dire Leanne # Quand un décès remet toute votre vie en question  - Page 2 1616978029 Quel caractère à Leanne ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 10 Juin - 5:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Née à Phoenix au mois d'août 1987 + Père d'origine française et juive médecin + Mère fleuriste + A trois sœurs : 31 ans, 29 ans et 22 ans + a fait partie du club sciences de son lycée + considérée comme l'intello de service au lycée + a toujours été proche de son papa et de sa deuxième sœur + a perdue un oncle il y a 5 ans dans un crash d'avion + arrivée à Harvard à ses 18 ans avec sa deuxième sœur + étudie la médecine à temps plein + a connu un seul homme dans sa vie qui l'a quittée quand elle est tombée enceinte à 25 ans peu après l'alerte à la bombe + est maman d'une petite fille de 2 ans, Millie + vit en colocation avec sa sœur et sa fille en ville proche du campus + a vécue à la DH de ses 18 ans à ses 25 ans + est en dernière année de médecine et interne à l'hôpital + souhaite devenir pédiatre + fait partie du club des voyages humanitaires + veut devenir pédiatre et pourquoi pas enseigner à l'université + va au Spring Break 2015 en NZ avec sa fille + a revu il y a peu son ex à qui elle a révélé qu'il était le père de sa fille + à son retour du SB et de la mission humanitaire de 3 jours, elle a décidé de changer de tête pour une coupe un peu plus courte que ce qu'elle avait, tout en gardant sa longueur + espère trouver l'amour, le vrai et surtout un homme qui l'acceptera elle et sa fille mais aussi le fait que le père de Millie est de retour dans leur vie + romantique + studieuse + à fond dans ses études oubliant presque de sortir s'amuser + très intelligente + fidèle + franche + têtue + impulsive + assez maladroite + généreuse + qui a le cœur sur la main + à l'écoute + loyale + indépendante + responsable + bonne élève + ne pardonne pas facilement quand on lui fait du mal + protectrice + ne se laisse pas marcher sur les pieds + sportive + aime changer de couleur de cheveux souvent au gré de ses humeurs

    Voilà le caractère de Leanne en sachant qu'actuellement elle est en deuil donc elle va faire un peu n'importe quoi (sorties presque tous les soirs, boire ...) et elle ne va pas au SC
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 10 Juin - 21:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Moi moi moi ! J'ai faillit prendre Tennant parce que bon Tennant/Billie quoi c'est mon ship *o* ( Pas spécifiquement le mien mais mon préféré ) mais qui sait peut être à l'avenir s'i lest pas prit. Tu as besoin d'un truc urgent?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 10 Juin - 21:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Oh tu aurais du le prendre Leanne # Quand un décès remet toute votre vie en question  - Page 2 1881463262
    Et oui Tennant/Piper, c'est un super duo (mon préféré avec Eccleston dans DW en vrai)

    Sinon j'ai une recherche de liens en lien dans ma sign si cela t'intéresse de zieuter :)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 10 Juin - 21:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Comme je dis au pire si j'ai l'ancienneté plus tard et s'il est pas prit je te le prendrais ma chère :D
    Oui en fait j'ai vu tes liens mais disons que au vu de mon personnage je sais pas ce que tu verrais de plus logique pour ton perso.
    Un étudiant de 25 ans en médecine, septième année. J'ai vu soit c'était le père de ta fille, soit coup d'un soir et le deuxième je m'en souviens plus. Mais disons qu'il faut que ça convienne à ton perso aussi :D
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 10 Juin - 21:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Alors déjà ils ont un point commun la médecine (Leanne devient pédiatre à la rentrée, fin de ses études Leanne # Quand un décès remet toute votre vie en question  - Page 2 1881463262)

    Après pour le père de la fille de Leanne, il la connait sa fille depuis quelques mois mais est parti sans prévenir donc on jouera les retrouvailles si tu le prends (faut que cela aille à ton perso aussi Leanne # Quand un décès remet toute votre vie en question  - Page 2 3997999705)
    Mais si tu veux prendre mon scénario, cela va pas le faire si tu joue le père de la fille de Leanne Leanne # Quand un décès remet toute votre vie en question  - Page 2 1881463262 (on a le droit d'espérer hein)

    Coup d'un soir, pourquoi pas sauf que je pensais que cela arrive après le bal donc ils pourraient s'être rencontrés dans un bar, Leanne aura l'alcool facile vu son deuil et après plus d'idées Leanne # Quand un décès remet toute votre vie en question  - Page 2 1881463262
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 10 Juin - 21:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Oui du coup le père de la petite ça va être un peu just et puis du coup il faudrait qu'il soit le père mais qu'il ne soit pas du tout préparé à ce genre de chose, il a 25 quoi.
    La médecine lui c'est kiné dès qu'il a fini.

    Coup d'un soir ça peut se faire après le bal si tu veux ^^
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum