Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(incruste) Feel good to be bad sometimes
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -36%
    Le deal à ne pas rater :
    Friteuse sans huile Philips Airfryer Série 3000
    69.99 € 109.99 €
    Voir le deal

    (incruste) Feel good to be bad sometimes
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 15 Mai - 23:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Feel good to be bad sometimes
    J’avais quitté l’espace du bar en laissant du dégât derrière moi, j’étais en colère. Je voyais rouge, déjà que je croyais que je pouvais tolérer Royce maintenant c’était fini, il venait de signer son arrêt de mort si je le revoyais. J’avais quitté les festivités et je errais dans les couloirs, je devais me calmer. J’en revenais pas après que ma meilleure amie Leevy pouvait être amoureuse d’un fou furieux comme lui, elle devait être aveugle, sa serait un autre secret qu’elle me cachait peut-être.  Je devais être le pire cavalier de la soirée, Victoria devait se demander où j’étais alors je pris le temps de lui envoyer un texto pour l’informer que je revenais auprès d’elle dans un instant, feintant un problème à régler à la Eliot House. Je textais mon meilleur ami Andrew, j’avais besoin qu’il soit mon Robin pour une fois et après il pourrait redevenir mon Batman. Je passais près d’une distributrice de boissons gazeuses et j’y foutais un coup de poing. La dernière fois que j’avais ressenti autant de rage c’était quand j’avais appris la mort d’Ingrid sauf que cette fois, je risquais de perdre Leevy pour avoir tapé sur la gueule de Royce mais je m’en foutais, Leevy était censée être ma meilleure amie, j’avais hâte qu’elle agisse comme tel. J’avais une autre chemise dans ma voiture alors toujours aussi énervé, je bousculais quelques personnes au passage ''Pardon, poussez-vous avant que je retourne lui défoncer la gueule.''Dis-je en m’excusant rapidement. On m’attrapait par derrière et instinctivement, je dis : ''QUOI?!''.Heureusement que c'était des personnes que je connaissais parce que j'aurais pu frapper de nouveau.
    (c) toxic heart.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 15 Mai - 23:22
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Tate était super énervé. Je venais d'assister à sa bagarre avec Royce. Décidément le bal était une vraie catastrophe. Je l'avais suivi ou du moins j'avais essayé parce qu'il était rapide. Il fallait que je le calme. Ou du moins j'allais essayer parce qu'Andrew était son meilleur ami mais celui ci avait de gros problèmes avec se dégénérée de copine. Du coup en tant que meilleure amie d'Andrew, je lui devais bien ce service. Heureusement, des personnes un peu bourrées certainement avaient ralenties Tate et j'avais pu le rattraper. Je lui posais la main sur l'épaule quand il se retourna violemment et me hurla au visage: ''QUOI?!'' J'ai même cru un instant qu'il allait me mettre un coup mais par chance il m'avait reconnue et il desserra son poing. Je l'entrainais avec moi dehors en lui disant :"Viens on va prendre l'air, Tate."
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 15 Mai - 23:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Cette soirée était en train de virer au cauchemar ambulant, j'en apprenais des bonnes en plus ! Delilah qui avait clairement des sentiments pour moi mais que cette idiote n'avait cessé de cacher alors que j'en éprouvais aussi. Cependant puisque j'avais décidé de rester auprès d'Aaliyah je ne pouvais guère faire autrement quoi ! J'en avais sérieusement marre là ! Par ailleurs, je venais d'apprendre ce qu'il s'était passé au bar mais avant d'aller retrouver ma fiancée qui s'était refugiée avec ses amis soi-disant, j'allais rejoindre mon meilleur ami qui s'était battu avec Royce ! Clairement si j'avais été dans le coin, je crois que je l'aurais défendu puisque j'avais des comptes à régler avec mon président : pour moi, c'était de sa faute si ma meilleure amie avait été détruire la face de Delilah ! En effet si ce connard de Royce n'avait pas décidé de se foutre la queue entre les jambes de celle qui pouvait prétendre obtenir mon coeur parfois, jamais Leevy n'aurait eu cette réaction là ! De plus jamais je n'aurais été aussi haineux envers la brunette ! J'allais tout faire pour qu'ils souffrent tous de ce qu'ils me faisaient subir actuellement ! On ne jouait pas avec le Connard de l'Université ! Qu'importe, je rejoignais rapidement mon colérique de meilleur ami ! « C'est moi, le boulet ! » lui lançai-je d'un ton calme alors que je venais de lui attraper le bras. « Je suis là maintenant, il faut que tu te calmes ! Tu vaux mieux que lui ! » Je me tournais vers les personnes qui s'étaient agglutinées autour de nous et en voyant mon regard froid, assassin, elles s'étaient presque aussitôt éclipsées.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 16 Mai - 0:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le bal avait très bien commencer, en compagnie de mon charmant cavalier Adrian. Il se comportait tel un gentleman et j'étais ravie et fière d'être en sa compagnie ce soir et de pouvoir avoir le droit à être sa cavalière. Malgré qu'il y ai eu une légère dispute à notre table et qu'on s'est sentit quelque peu mal à l'aise, cependant, la soirée se déroulait bien... Jusqu'à ce que une jeune blonde (Mickaela) vins renverser le contenu de son verre d'eau sur la table, elle avait un comportement si étrange, elle ignorais même que c'est elle qui a causé ce dégât puisqu'elle était surprise de voir la table mouillée. Trop bizarre. Adrian l'avait alors aider et du coup demander à Nathan et Eliam de chercher des serviettes, mais je me proposais pour m'y rendre. Ainsi, je quittais la table pour demander à n'importe qui, un serveur ou tout autre, quelques serviettes pour aider mon cavalier a tout essuyer... Néanmoins, je voyais qu'un jeune homme semblait en colère et j'aperçus Andrew avec lui. Je ne voulais pas me mêler de ce qui ne me regarde pas, mais ils avaient l'air d'être mal en point, alors je m'approche d'eux timidement. « Hey. Tout va bien? Je veux dire... Désolée, ça ne me regarde pas... » Je me sentais si idiote d'un coup, après tout de quoi je me mêle?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 16 Mai - 2:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Cette soirée c'était vraiment du n'importe quoi ! Heureusement qu'il y avait ma jumelle et mon cavalier d'ailleurs, parce que sinon je serai déjà partie loin de là, pour aller me faire ma propre petite soirée à moi, je ne sais pas où. Bref, après que ma jumelle se soit réveillée, rassurée pour elle, j'avais alors quitté la table à laquelle je me trouvais quelques minutes plus tôt, en compagnie de mon cavalier, pour aller prendre l'air. J'en avais bien besoin avec tout ce qui venait de se passer. Une fois dans le couloir qui menait à l'extérieur du bâtiment, je m'attendais à enfin pouvoir profiter tranquillement de ma soirée, en compagnie de Jason, quand tout à coup, je tombais nez à nez avec Tate, le président des Eliots, Andrew, mon protecteur, une jeune femme que je ne connaissais pas encore et... ma voisine... super. Bref, là tout ce dont j'avais envie c'était de me détendre et non pas de me prendre la tête avec qui que ce soit. C'est pourquoi j'allais me rendre avec Jason à l'extérieur, quand les paroles de la jeune brunette arrivèrent à mes oreilles. Encore des histoires ?! Pfff ce n'était pas croyable ça. A croire que le thème de ce bal c'était bagarre au clair de lune... Enfin bon, je ne pouvais pas me permettre de me sauver comme ça alors même que j'avais entendu que Tate avait un problème, il m'avait aidé quand j'avais perdu mon bébé, je me devais de l'aider en retour, Eliot ou pas. M'approchant alors doucement des quelques personnes déjà présentes, j'avais alors pris la parole, à l'attention d'Andrew et Tate « Besoin d'aide ? »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 16 Mai - 4:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Feel good to be bad sometimes
    J'avais peut-être oublier que je n'étais pas seul, la colère m'aveuglait. J'avais été prêt à frapper le premier cinglé qui me touche mais je desserrais le poing rapidement en voyant le visage de Lyssana, une bizut de ma confrérie. Je mordais ma lèvre et tenta de la rassurer, j,acceptais son offre d'aller prendre de l'air même si j'étais toujours remonté à bloc: ''c'est gentil Lyssana mais...''. Mon Merrew avait dû être mis au courant de ce qui s'était passer avec son connard de président car il jouait mon rôle ce coup ici, j'étais celui dans le besoin. Il m'attrapa par le bras et la colère me regagna, je me défis de lui et je savais qu'il pouvait me contenir, sur le coup je le poussais un peu et lui dit: ''Drew, seigneur je te jures que je l'achève cette merde! Tu aurais dû voir comment il se prenait pour le putain de roi du monde! Je te jure qu'il est mort ce type. Comment Leevy ose l'aimer ce boudin!'' En plus d'être des meilleurs amis moi et Andrew on était presque un trio avec la Cartwith mais aujourd'hui sa semblait être une époque révolu. Je voyais que je commençais à créer un émoi, plusieurs personnes s'étaient rassemblés pour m'observer comme un animal de cirque. Je vis même Esmeralda, la jolie Mather que j'avais aidé, je lançais dans la direction des autres et de la jolie fille en robe rouge: ''La colère les amis est un vilan pêché.'' Je tentais de rester focuser seulement sur mon meilleur ami pour éviter de causer des dégâts.
    (c) toxic heart.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 16 Mai - 15:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Heureusement qu'Andrew est arrivé parce qu'après avoir dit a Tate de sortir je n'avais aucune idée de ce que j'allais bien pouvoir lui dire pour le calmer. Mais il était là et c'était le principal. Il était le mieux placé pour le calmer. Soudain je me retournais et je vit qu'une jeune fille que je ne connaissais pas cherchait à savoir ce qu'il s'était passé. Elle était suivie de ma stupide voisine d'en face que je déteste. Il fallait que je m'éclipse vite fait sinon une nouvelle bagarre allait éclater. Mais heureusement Andrew avait faire fuir tous ces curieux par un simple regard. Je me disais qu'il fallait que je laisse ces deux là tranquille pour qu'il puisse se parler sans gêne. Du cou je murmurais à Andrew: "Je file rejoindre Mary, il faudra qu'on parle tous les deux quand t'auras cinq minutes..." Puis je lui fis une petite bise sur la joue pour qu'il sache que je ne lui en voulais pas de m'avoir jeté tout à l'heure. Il restait mon meilleur ami après tout. Puis je courrais dans les toilettes rejoindre sa soeur qui venait de se faire agresser par Aaliyah-la-tarée-de-service.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 18 Mai - 4:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Après un coup de poing bien placé dans son nez, Jason avait décidé de rester d'un calme olympien. Si on y réfléchissait bien, c'était en partie sa faute s'il avait le nez un peu ensanglanté. Cependant, il ne se laissa pas abattre restant avec la douce Esmeralda. Il se contenta de regarder tout ce qui se passait avec un sourire en coin. Il fallait avouer qu'Harvard était plus un lieu de débauche que d'apprentissage. Du moins c'était ce que laissait voir le bal. Il n'attendait qu'une chose : pouvoir être seul avec Esme. Il se fichait bien des danses de filles faciles sur des hommes tout aussi faciles. Jason voulait juste passer une bonne soirée en compagnie d'une bonne personne. Il remercia alors toutes les divinités possibles et imaginables quand Esmeralda se leva afin de prendre l'air. Bien entendu, les ennuis les avaient suivi. Le jeune Peterson leva les yeux vers le ciel quand il vit sa cavalière allait se renseigner sur l'état d'un autre jeune homme. Ce n'était pas de la jalousie, juste une exaspération profonde. C'était ça l'élite des étudiants américain ? Pathétique. Il ne connaissait pas le problème et ne voulait pas le connaître. Le jeune homme rassura Esmeralda. Il avait un créneaux. Si Jason n'intervenait pas vite il risquait de passer sa soirée de passer de bagarres en bagarres gâchant ainsi la soirée de sa cavalière. Il se posa doucement derrière Esmeralda et lui chuchota doucement d'une voix douce afin qu'elle seule puisse entendre : « Tu veux qu'on aille loin des histoires ? » Dans sa voix on pouvait à la fois reconnaître douceur et inquiétude. Il était inquiet pour Esmeralda. Il voulait qu'elle passe une bonne soirée et pourtant elle tournait au calvaire. Il était bien décidé à changer cela.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 18 Mai - 15:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    L'année est passer vite lorsqu'on y pense, nous y voilà à ce fameux bal de fin d'année qui fait toujours autant succès chez les étudiants. Cela dit, j'étais heureuse d'y être, malgré l'ambiance tendue de notre table, du moment que je ne suis pas dans les histoires cela ne me regarde pas. Tandis que je comptais chercher des serviettes pour aider Adrian a nettoyer la table, parce que Mickaela avait renverser son verre d'eau, tandis que je m'étais arrêter net en voyant deux jeunes hommes mal au point, je connais l'un d'entre eux alors je m'étais approché d'eux, demandant si tout allait bien, je veux toujours aider les autres, c'est dans ma nature. Soudain, une jeune femme (Esmeralda) que je ne connaissais pas venait aussi demander son aide. Une autre femme (Lyssana) disait s'en aller pour voir une certaine Mary dont j'ignorais qui était-ce. En revanche, j'étais troublée par le fait que la demoiselle qui est venu demander son aide soit accompagner par Jason, il avait donc trouvé sa cavalière, je suis contente pour lui et puis elle est ravissante. Malgré le fait que je suis assez jalouse de voix mon ex petit ami au bras d'une autre, je dois dire que je n'avais pas était délicate en l'ayant gifler l'autre fois en le revoyant, mais il faut dire que ça m'avait énerver du fait qu'il ne m'avait pas prévenu de son retour. Cela dit, désormais j'étais assez gênée et mal à l'aise du coup. Pour me sortir de cette situation étrange, je n'eus qu'une excuse et qui était la vérité. Je regardais Andrew et Tate.   « Il doit y avoir une raison à cette colère... Je vais vous laisser, ça ne me regarde pas après tout et puis je dois chercher des serviettes pour nettoyer des dégâts et aider mon cavalier. » Je raconte un peu trop ma vie là, mais bon je parle trop quand je suis gênée parfois. Du coup, je tourne les talons, je ne voulais pas subir cette situation plus longtemps.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 26 Mai - 8:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Alors même que je venais de demander à Tate s'il avait besoin d'aide, voilà que Jason, mon cavalier, m'avait demandé si je voulais aller qu'on aille ailleurs, loin des problèmes. Esquissant alors un léger sourire, je lui avais ensuite répondu, tout en soutenant son regard « C'est gentil Jason, mais Tate m'a aidé une fois pour quelque chose et j'aimerai pouvoir l'aider en retour. Mais je te promets qu'après cela, on pourra enfin passer une soirée tranquille, quitte à quitter ce bal plus vite que prévu. » Reportant ensuite son attention sur la jeune Eliot, qui une fois de plus venait de me dévisager longuement, j'avais pris sur moi pour ne rien dire et m'étais adressée à Tate, comme si cette dernière n'existait pas. Après tout qu'elle parte, si elle en avait envie, moi je me moquais totalement de savoir si elle voulait rester aider son président ou pas. Ma vie tournait pas qu'autour de cette guerre constante entre les Eliots et les Mathers. L'autre jeune femme, qui quand à elle se trouvait non loin de moi, avait plutôt l'air gênée de se retrouver ici et tout en souriant légèrement, j'avais de nouveau pris la parole, à son encontre, cette fois-ci « Aider ton cavalier ? Qu'est-ce qui lui arrive ? Décidément c'est la soirée ce soir. C'est la pleine lune ou quoi ? » Me tournant par la suite face à Tate, j'avais ajouté « Tu es sûr que ça va aller ? Si tu as besoin d'aide, tu n'hésite pas hein, même si... enfin tu sais ce que je veux dire. », avant de m'adresser à Jason, après avoir senti vibrer mon téléphone portable « Aoutch... je crains que notre soirée rien que pour nous deux, ne soit pas encore pour maintenant, j'ai mon meilleur ami qui vient de débarquer et qui veut me parler... Je... Je suis vraiment désolée, mais faut que j'aille le voir, pour savoir ce qui lui arrive. Je te promets que lorsque j'en aurai terminé avec lui, on partira d'ici et on se trouvera un coin tranquille pour passer le reste de cette soirée ensemble. ». Toutefois, après lui avoir annoncé que mon meilleur ami m'attendait dehors, j'avais préféré attendre une réponse positive de ce dernier, avant de quitter les lieux, en laissant mon pauvre cavalier en plan.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum