Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWAXYS ✱ coups et blessures
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -45%
    Le deal à ne pas rater :
    WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
    339 € 622 €
    Voir le deal

    WAXYS ✱ coups et blessures
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 15 Mai - 13:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'avais envoyé un petit sms à Wade pour savoir comment se déroulait sa soirée parce que j'avais besoin d'avoir de ses nouvelles et qu'il semblerait que personne ne s'éclate vraiment à ce foutu bal. Je m'apprêtais à partir mais finalement, j'avais décidé de rester un peu plus longtemps parce qu'il avait besoin de moi étant donné qu'il n'avait apparemment plus rien sur lui du moins, rien de plus fort que du shit et qu'en plus de ça, il s'était apparemment battu avec Andy. J'apprenais à l'apprécier ce gars du moins, je tentais de le supporter et il semblerait qu'on ait plus de points communs qu'on ne le pensait. Sauf que là, j'acceptais pas vraiment qu'il se batte avec mes potes alors évidemment, j'irais surement vers lui au cours de la soirée. Pour le moment, il fallait que je m'occupe de Wade après m'être occupée de Royce. A croire que j'aurais du faire infirmière au lieu d'étudier les relations internationales. Je l'ai rejoint dans les toilettes pour hommes, comme prévu et j'en avais rien à faire des regards qui pouvaient se poser sur moi quand j'ai franchi la porte d'entrée. Alors dis-moi, qui est le plus abîmé entre lui et toi ? Je m'approchais pour voir les dégâts, c'était joli-joli mais bon, Wade était plus fort que ça. On dirait qu'il t'a pas raté, je vais lui faire la peau je te jure ! Evidemment que j'étais énervée. Les Mathers étaient sensés foutre le bordel aux soirées et au final, c'était les Eliots et ex Eliots qui faisaient le plus entendre parler d'eux. Je me suis occupée de ton pote y a quelques secondes, tu crois que je devrais me reconvertir ?! Ouais, je voulais détendre l'atmosphère parce que l'ambiance semblait plutôt tendue !
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 30 Mai - 16:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Coups et blessures
    Alexys & Wade
    Wade venait de quitter Andy, après s'être finalement fait séparer par le barman pour que tout ça ne finisse pas en bain de sang... même si ça avait déjà bien commencé. Ses mains tremblaient toujours sous le coup de la colère, alors qu'à l'intérieur de lui il avait l'impression d'exploser. Il avait comme la nausée à chaque fois qu'il pensait à elle. Elle lui avait menti. Elle s'était foutue de sa gueule. Et lui, ce connard d'Andy qu'il n'avait jamais pu se voir en peinture... Au moins, il avait pu lui en foutre plein la tronche, et c'était déjà un fait réconfortant pour lui à ce stade. Il évita son reflet dans le miroir en face de lui, ne voulant pas voir son teint pâle et sa mâchoire qui commençait doucement à enfler sous le coup que lui avait donné l'autre tapette. Ce fut à ce moment qu'il avait reçu le sms d'Alexys lui demandant si il passait une bonne soirée. Il eut presque envie de rire là, tellement il se sentait au fond du fond, répondant rapidement avant de passer ses mains tâchées du sang d'Andy et de son propre sang sous le robinet d'au froide. Il grimaça légèrement en bougeant les articulations de ses doigts, se demandant si il ne s'était pas cassé un truc alors que les gens passaient autour de lui en la regardant bizarrement. Qu'on lui foute la paix putain... et qu'Alexys arrive vite avec ce qu'il lui avait demandé. Et soudain, comme si elle l'avait entendu, la jeune femme débarqua pour se diriger vers lui, une petite grimace sur le visage en découvrant les dégâts. Certainement lui dit-il avec un léger rictus. Pour ce qui était physique, du moins. En ce qui concernait le mental... la donne était sûrement différente. Elle jura contre Andy, ce à quoi il ne répondit pas, tentant de calmer ses nerfs et d'oublier la douleur qui irradiait de ses phalanges. Il avait dû se blesser en lui foutant ces coups. De mon pote ? demanda-t-il en fronçant les sourcils, pensant immédiatement à Royce. Il avait cru comprendre qu'il s'était battu avec Tate un peu plus tôt dans la soirée. Encore un con d'Eliot qui pétait plus haut que son cul putain.

    HJ:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 31 Mai - 11:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je ne comprenais pas quelle était leur motivation à tous. Pourquoi se battre le jour du bal et non un autre soir. Je veux dire pour certaines personnes, c'était super important et plusieurs d'entre elles passaient leur premier bal. Moi aussi j'aurais bien frappé Sienna par exemple mais, Léo avait réussi à m'amadouer en me sortant cette excuse et par conséquent, je n'avais rien tenté hormis l'étrangler pendant plusieurs secondes. Je pensais juste que revenir ce soir allait me faire du bien mais au final, je constatais que tous mes amis étaient au plus mal et d'un côté, ça me brisait le coeur. Je n'arrivais pas à croire que même Swan avait réussi à avoir une soirée merdique, elle qui s'amusait tout le temps, avait le sourire et était prête à faire des conneries. Faut croire qu'on se montre tous faible et brisé un jour ou l'autre. Wade, c'était pas encore pareil. Il s'était battu avec Andy et apparemment, il était encore super énervé alors, j'ai voulu tenté de détendre l'atmosphère et je crois que ça marché en quelque sorte parce que j'ai eu droit à un petit sourire auquel j'ai juste répondu dans un murmure : Très bien... Je comprenais pas pourquoi Andy s'acharnait encore sur lui, je pense qu'il a assez souffert comme ça et que le mieux à faire, c'est qu'ils se tiennent loin l'un de l'autre mais apparemment, monsieur en a décidé autrement et ça m'énerve moi aussi. Je me suis hissée sur les lavabos en hochant la tête par rapport à son pote en question. Je suppose qu'il en a entendu parlé malgré tout. Ouais, Royce s'est battu avec Tate ! Je ne pouvais pas lui en vouloir. Ce mec, c'était un vrai connard qui se pensait tout permis et s'il ne l'avait pas frappé, je crois que j'aurais fait à sa place. Je lui ai tendu la main pour qu'il me donne la sienne parce que mine de rien, fallait nettoyer tout ça avant que ça s'infecte et qu'il finisse aux urgences parce que quelque chose me dit que ça ne serait ni le premier, ni le dernier de la soirée. Donne ta main. Je te file ce que tu veux si tu me laisses m'occuper de toi avant. J'ai pas envie que tu finisses déchirer aux urgences.

    hj:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 6 Juin - 22:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Coups et blessures
    Alexys & Wade
    De toute évidence, il n'était pas le seul pour qui la soirée avait tourné au vinaigre. Pourtant avant de venir, il s'était imaginé un tout autre scénario. Une soirée en compagnie d'Emma, a essayer de la séduire puisqu'elle le repoussait gentiment en ce moment. Sauf que voilà, il s'était pris le chou avec Emma, et en plus de ça les choses avaient mal tourné avec Andy. Putain mais la soirée de meeeeerde quoi ! Encore un enfoiré d'Eliot.. marmonna-t-il en parlant de Tate. Ouais pour le coup, cette soirée n'allait pas arrangée son état d'esprit concernant la confrérie opposée à la sienne. Au contraire, il se sentait encore plus remonté contre eux qu'avant. C'est pas grave, on ira lui faire sa fête à lui aussi dit-il comme une promesse, bien décidé à défendre son meilleur pote envers et contre tous. Alexys s'était assise sur le rebord de l'évier avant de lui tendre la main dans un geste qu'il ne comprit pas tout de suite, affichant un air interrogateur. Donne ta main. Je te file ce que tu veux si tu me laisses m'occuper de toi avant. J'ai pas envie que tu finisses déchirer aux urgences. Il soupira légèrement, à la fois agacé et touché de voir qu'elle voulait s'occuper de lui comme ça. Sauf qu'il voulait sa came, alors il capitula en lui tendant sa main blessée. C'est rien, juste une égratignure.. dit-il. Ouais, tu parles. Il avait une douleur de malade dans le petit doigts, et l'ecsta serait parfait comme antalgique pour la soirée. Il avait beau essayer de se calmer, les paroles d'Andy ne cessaient de revenir en boucle dans sa tête, le stressant alors qu'il sentait sa main le picoter. J'te jure ce mec... Je le hais putain. Un jour je l'écraserai comme une pauvre merde qu'il est lâcha-t-il de manière un peu stupide, mais ça faisait du bien de lui cracher dessus.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 7 Juin - 11:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Encore un enfoiré d'Eliot.. Je ne pouvais que confirmer en haussant les épaules. Ouais, Tate était le pire des enfoirés de toute façon et je vois même pas ce qu'il faisait encore à la tête de la Eliot House. Quand je me dis que l'année dernière, ils avaient droit à Anya et Andy... Ok, ils n'étaient pas parfaits, surtout Anya pour ma part mais à côté, ils avaient l'air de vrais Eliots. Tate, il n'était rien, il n'avait aucune fierté, aucun style bref, je pouvais pas le voir en peinture et personnellement, je ne trouvais pas qu'il était un adversaire de taille. C'est pas grave, on ira lui faire sa fête à lui aussi. J'ai soupiré désespérément parce que d'un côté, j'avais pas envie que ça parte en couilles de nouveau mais d'un autre côté, j'attendais que ça. C'est tout ce qu'il méritait. Crois-moi, si Royce ne l'avait pas frappé, je crois que je l'aurais fait à sa place. Il vaut rien ce mec, il sait même pas se battre. J'ai haussé les épaules avant de grimper sur le rebord du lavabo parce que j'en avais marre d'être debout avec ses saloperies de chaussures et qu'en plus de ça, je devais m'occuper de son état. J'ai eu de la chance, comme il voulait de la came, j'ai réussi à négocier sans quoi, je suis presque sûre qu'il m'aurait envoyé baladé en prétendant que ce n'était rien d'ailleurs, c'est ce qu'il faisait malgré tout. C'est rien, juste une égratignure.. J'ai regardé avant d'attraper ce qu'il fallait. Quelques serviettes que j'avais volé au bar, de l'eau et de l'alcool pour désinfecter. Je suis pas si sûre que ça, t'as peut-être un truc de casser qui sait. Tu devrais aller faire des radios demain au cas où. Ca coûte rien de toute façon. J'ai fait coulé l'eau pour en mettre un peu sur une serviette en papier et puis après, c'était l'alcool bref, je faisais ça tout bien, telle une pro ! J'te jure ce mec... Je le hais putain. Un jour je l'écraserai comme une pauvre merde qu'il est Je crois qu'il avait besoin que ça sorte alors, je le laissais dire sans préciser que je tentais de faire des efforts avec Andy, pour Briony justement et puis quelque part, on se ressemblait un peu lui et moi.Qu'est-ce qu'il s'est passé au juste ?! Je suppose qu'ils se sont pris la tête à cause de Briony de toute façon, je vois pas d'autre truc !
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum