Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility#incruste Mary & Lyssana - On ne touche pas à la famille.
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -42%
    Acer Chromebook Plus Vero 514 – PC portable ...
    Voir le deal
    319.99 €

    #incruste Mary & Lyssana - On ne touche pas à la famille.
    Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 14 Mai 2015 - 21:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Mary venait de se faire frapper et menacer par cette dégénérée d'Aaliyah au bar. Je l'accompagnais dans les toilettes pour l'aider à se nettoyer parce que cette psychopathe lui avait en plus balancé de la bière sur sa robe. Je disais à Mary de respirer et de se calmer. Il fallait qu'elle m'explique ce qu'il s'était passé. Aaliyah n'allait pas s'en tirer comme ça. On ne touchait pas à mes amis. Déjà qu'elle avait trompé Andrew, aujourd'hui elle s'en était pris à Mary. C'était la fois de trop, la goutte qui fait déborder le vase. J'allais la massacrer, la réduire en bouillie. Toute la haine que je lui portais me montait à la tête. J'allais d'abord calmer et m'occuper de Mary puis j'irais la trouver. Il fallait aussi que j'aille parler de tout ça à Andrew. Elle était allée trop loin.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 15 Mai 2015 - 14:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le bal devenait un cauchemars pour moi. Déjà que Manu qui avait débarqué à la table semblait assez proche de Newt pour qu'il me la présente en disant que c'est compliqué, alors heureusement Alexys m'avait envoyer un message pour que j'aille la rejoindre au bar boire un ou deux verres. Ainsi, j'avais bien parlé avec elle et ça m'a fait plaisir de la revoir. Voyant au loin la dispute de Tate et Royce j'avais essayer de m'interposer, en vain puisque Royce m'avait fait me décaler et me disait clairement de me mêler de mes affaires. Bien super ! Le pire était quand Aaliyah viens avec son jet de bière pour m'en mettre de partout, la biatch ! Du coup, elle m'a même pousse violemment et donner une gifle, non mais pour qui se prenait-elle celle là? C'est pas de cette manière qu'elle récupèrera mon frère comme le disait Alexys. Bon j'essaye de me calmer, mais Lyssana venait au mauvais moment et du coup je l'ai envoyer balader. Alors je suis partit en direction des toilettes. Du coup je m'approche des éviers et faisant couler l'eau, je me lave d'abord le visage doucement, lâchant un long soupir. Je voyais Lyssana derrière moi. « Je suis désolée de t'avoir rembarrer, mais ce n'est pas trop le moment tu vois ! »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 15 Mai 2015 - 14:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'avais suivi Mary dans les toilettes malgré qu'elle m'ai envoyé chier. Quand elle m'aperçut derrière elle, elle s'excusa: "Je suis désolée de t'avoir rembarrer, mais ce n'est pas trop le moment tu vois !" Je comprenais, bien sûr que je lui pardonnais elle venait de se faire agressée par une psychopathe. Je lui dis calmement: "T'en fais pas y'a rien de mal... Tu vas bien ? Qu'est ce qu'il s'est passé ?" Pour l'instant je restais calme mais au fond de moi j'avais des envies meurtrières. Mais chaque chose en son temps, je devais d'abord prendre soin de mon amie.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 17 Mai 2015 - 0:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Franchement, je regrette fort que mon frère ai choisis Aaliyah en tant que belle soeur, j'ignore ce qu'il peux bien lui trouver, mais elle a vraiment un grain dans la tête. Non seulement c'est une psychopathe, mais en plus de ça, elle est folle alliée, j'avais envie d'appeler l'asile pour qu'elle se fasse enfermer tellement. Elle a dû entendre les insultes qui lui était adressée pour qu'elle me saute dessus comme ça et qu'elle me jette de la bière, elle écoute les conversations maintenant, puisqu'à la base je parlais à Alexys. Quoiqu'il en soit, maintenant je suis dans les toilettes avec Lyssana et je m'excuse de l'avoir rembarré, ce n'était pas vraiment le bon moment à vrai dire pour me parler. Commençant à me rincer la figure, je lui répondais alors m'arrêtant net. « Non, là je ne vais pas très bien tu vois. » Je me regarde dans le miroir, j'avais l'air d'une vraie folle, c'est qu'elle est contagieuse celle-là. « Tu n'as pas vu? Elle ma jeté de la bière cette psychopathe ! »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 17 Mai 2015 - 2:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Mary venait de m'expliquer bravement ce qu'il s'était passé. J'ignore pourquoi cette folle dingue d'Aaliyah l'avait frappée mais je n'avais pas besoin de savoir. Elle avait tort un point c'est tout. Mary était encore toute énervée et la voir dans cet état me rendait malade. C'était mon amie et je déteste qu'on s'en prenne à mes amis. Je lui dis alors calmement: "Bon alors c'est toi qui décidé. Soit on se venge subtilement, soit je lui fracasse la tête contre le sol." Et j'en étais capable. Je la détestais depuis pas mal de temps mais vis à vis d'Andrew je me retenais. Je ne lui avais même pas fait de remarque en apprenant qu'elle l'avait trompée. Mais cette fois elle était allée trop loin. C'était la fois de trop. Si on la laissait faire sans rien dire qui sait de quoi elle serait capable. J'attendais la réponse de Mary. De toute façon quoi qu'elle décide j'allais parler avec Andrew. C'était plus possible qu'elle se comporte comme ça. Il fallait qu'il ouvre les yeux.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 19 Mai 2015 - 13:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    La dernière fois qu'elle avait eu une conversation avec une amie au sujet du bal, il avait été question d'un jeu de mot sur les pelles. Il avait été dit que Malicia en ramènerait une, surtout si le thème du bal sortant était le thème nature fantastique, l'occasion était donc toute trouvée.

    C'est donc ainsi qu'elle rentra dans les toilettes, sa pelle trainant comme un gros légume derrière sa longue robe de velours violette. Quelle ne fut pas sa surprise lorsqu'elle découvrit non pas une éliott, mais deux. Et qui plus est, celles qu'elle cherchait.

    Elle s'arrêta nette et afficha un très large sourire.

    " Oh ! Mais qui voilà ? Deux pour le prix d'une, n'est-ce pas une journée merveilleuse ? "
    Elle s'avança de sorte de dépasser la porte et laisser champ à sa pelle qu'elle souleva à hauteur de son visage avant d'en asséner un coup sur le crâne de Lyssana, qui était la plus proche.
    L'avantage c'est que les toilettes étaient assez proches de la sortie, ce qui lui avait permis de ramener sa pelle sans avoir à passer par la salle de danse, personne ne l'avait vue, personne n'avait eu à se poser la question.
    Le pourquoi venait tout juste de tomber.

    Malicia releva son visage, défiant l'une et l'autre des Eliott.
    " Un pas dans ma direction, et le coup sera bien plus fort... "
    Après quoi elle ponctua :
    " Ca c'est pour Aaliyah. "

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 19 Mai 2015 - 17:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'étais calmer là, enfin à moitié hein parce que la pilule a forcément bien du mal à digérer. Forcément, lorsque Lyssana viens me voir je lui présente mes excuses parce qu'après tout elle n'a rien à voir là dedans c'est juste qu'elle n'est pas venu au meilleur moment et de plus c'est une amie d'enfance. Du coup elle demande même à se venger subtilement ou bien elle lui fracasserais la tête contre le mur, un léger rire m'échappe. « Lui fracasser la tête? Très mauvaise idée bien que ça me tenterais, mais je ne me salirais pas les mains pour elle... » Alors que j'allais ajouter autre choses, une femme rentre dans les toilettes, j'ignore d'où elle sort avec sa pelle à la main c'est très étrange, mais elle sortais des paroles étranges de sa bouche, ça devait être une Mather. Je fus surprise lorsqu'elle s'approche de Lyssana pour lui donner un coup de pelle, j'écarquille les yeux et je n'eu pas eu le temps de dire quoique ce soit qu'elle me menace. Oh alors c'est donc ça, elle venait de la part d'Aaliyah, elle ne peux pas venir d'elle-même? Elle en avait pas assez fait comme ça cette catin? Et puis c'est qui cette cinglée, vraiment on peux signier ce bal de cinglées ! Je penche la tête sur le côté avec un sourire sadique, on dirait que quelqu’un de diabolique venait tout juste de posséder mon corps, je ne suis plus moi même.  « Vraiment?! Une pelle?! Tu sors d'où toi? Si tu es une vraie femme, pose ta putain de pelle et viens te battre, je suis toute oui ! » Maintenant je veux me battre, une autre Mary venait de posséder mon corps, je ne faisais même pas attention à mon amie, pardon pour elle mais là je suis à bout. Je sais qu'elle reviendra très vite à elle même.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 19 Mai 2015 - 20:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    On discutait plan diabolique avec Mary lorsqu'une fille que je ne connaissais même pas entra dans les toilettes. Sans que j'ai le temps de lui demander ce qu'elle voulait à nous fixer comme ça, elle me mis un violent coup de pelle sur le crâne. Je tombais par terre ne comprenant même pas ce qu'il venait de se passer. J'étais complètement sonnée. Non mais une pelle quoi ?!!! Elle était vraiment tarée celle là ! Je sentais le sang qui coulait lentement sur mon front. J'étais à deux doigts de tourner de l'oeil quand j'entendis un seul mot: Aaliyah. Donc après avoir trompée Andrew, agressé sa soeur elle venait maintenant de nous envoyer une sorte de zombie dégénérée pour nous causer des blessures plus graves encore ? C'était la fois de trop. Je tentais de garder les yeux ouvert car je sentais que Mary était vraiment à bout. Elle parlait avec une voix terrifiante. J'en tremblais presque. Il fallait que je reprenne mes esprits au cas ou l'autre folle s'en prendrait à elle. Et une fois que ce serait le cas, j'espérais qu'elle serait assez courageuse pour se battre à main nue, histoire qu'on la massacre.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 19 Mai 2015 - 20:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Elles étaient deux, un détail qui aurait pu réfréner n'importe qui mais Malicia n'avait pas froid aux yeux. Une, deux, ou toute une bande, qu'est-ce que ça pouvait faire ?
    Donc l'autre fille avait réagit, d'une façon assez surprenante car Malicia ne s'attendait pas à ce qu'elle riposte et vienne la chercher.

    Une pelle. Si ça la dérangeait, et bien, elle pouvait se transformer en femme, comme elle le disait. Oh oui.
    " Tu veux te battre ? Très bien ! "
    Malicia balança sa pelle sur le sol et se jeta ni une ni deux sur la fille, la poussant contre l'évier. Malicia ne se battait pas comme les autres filles. Elle n'arrachait pas les cheveux, ne plantait pas ses onglets, et ne criait pas comme une fille. Oh non, cette Eliot était très mal tombée. Malicia s'attaqua droit à ses deux, en lui plantant ses deux pouces dans les orbites. Qu'elle essaie de faire le moindre mouvement dans sa direction, et elle lui crève la vue.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 19 Mai 2015 - 22:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tout devenait de plus en plus confus, je ne comprenais plus grand chose. La folle furieuse envoyée par Aaliyah lança sa pelle au sol puis se jeta sur Mary pour lui faire je ne sais quoi au visage. Il fallait que je me relève et que j'intervienne. Que j'attrape cette demeurée et que je la plaque au sol. Mais ma tête tournait et ma vision se troublait. De plus en plus de sang coulait sur mon visage. Tout devenait flou autour de moi. Il fallait que je trouve la force de me lever. Il le fallait, pour Mary.  
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum