Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility#incruste / Aaliyah & Andrew ► She'll be mine if u don't take care of her !
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  

  • #incruste / Aaliyah & Andrew ► She'll be mine if u don't take care of her !
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 14 Mai - 18:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Il venait d'y avoir un truc super louche au bar. Aaliyah qui s'en prenait à une bimbo brune à forte poitrine. Elle avait hurlé comme jamais je ne l'avais entendue hurler. C'était effrayant d'ailleurs. Je n'avais jamais vu ça ailleurs que dans les films ou alors, en observant un fou, tout simplement. En psycho, on pourrait dire qu'elle est atteinte. Et il m'arrive d'ailleurs de me poser parfois la question. Je l'avais entraînée dans les toilettes histoire d'être seuls, de la calmer, de savoir ce qu'il se passait réellement avec elle. « Raconte-moi tout ! ». Je me posais contre le rebord du lavabo, croisant le bras, lui montrant que j'étais là pour elle et surtout, toute ouïe. Je pense qu'elle avait besoin de quelqu'un à qui se confier, sans qu'on la juge et j'étais là pour ça, là pour elle. En tant qu'amie mais également en tant que future psy de confiance.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 14 Mai - 19:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    C'était allé tellement vite que je n'avais rien vu venir. Je n'avais même pas capté le moment où Lenaïs vint me prendre dans ses bras pour m'éloigner de tout ce bordel que j'avais moi-même créé. Je m'étais comportée comme une folle, mais c'était l'exacte image que j'avais voulu donner en agissant ainsi. On était à présent aux toilettes et la blondinette venait de se poser contre le lavabo, ne voulant qu'une chose, que je parle. Mais je ne savais pas par où commencer. Je devrais peut-être lui parler de ma depuis que j'avais mis les pieds à Harvard, qui sait ? Elle comprendrait peut-être absolument tout comme ça. Je baissais la tête, finissant carrément par me foutre à genou, en larmes. J'en peux plus Lena ! J'en peux plus de tout ce cirque, cette mascarade, ces artifices, cette connerie, j'en peux plus ! Plus je parlais et plus j'ôtais tout ce qui se trouvait sur moi, comme les bijoux, ma coiffure, toutes ses conneries et mes chaussures pour finir. Andrew m'en veut et je le comprends mais il ne me défends pas ! Il se fou de mon existence et c'est illogique parce qu'après tout ce qui s'est passé, il m'a quand même demandé en mariage alors c'est quoi son problème ? C'est quoi le problème de toutes ces putains de personnes qui m'entourent ? Je devenais folle, vraiment. Tout à l'heure, je faisais semblant mais là, je le devenais réellement. Je jetais mes chaussures au loin.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 14 Mai - 19:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Vu la colère qu'elle avait en elle et le magnifique lancé, qu'elle avait l'air de maîtriser à la perfection, je devais me méfier de ses moindres faits et gestes. Son état me faisait peur et il fallait que je réussisse à la calmer, que j'appelle son soi-disant fiancé. Quoique non ! Vu ce qu'elle venait de me dire à son sujet, on allait se passer de ses services. Elle le faisait déjà depuis pas mal de semaines à présent si je comprenais bien ce qu'elle me disait entre deux cris et lancés. « Essaie de te calmer s'il te plaît ! ». Je m'approchais d'elle, me mettant à genoux, devant elle. Je prenais sa tête entre mes mains, la regardant dans les yeux. « Tu devrais arrêter si ça te fait aussi mal ! ». Je ne comprenais pas l'intérêt de rester avec un homme, fiancée ou pas, si c'était pour souffrir autant qu'elle le faisait actuellement. Elle était quand même à genoux, par terre, en larmes en train d'arracher tout ce qu'elle portait sur elle. Je veux dire. Elle avait l'air encore plus folle que le moment où elle avait menacé l'autre brune là ! Non mais, c'est qui en plus cette fille ? « Celle que t'as menacé, c'était qui ? ». Histoire que je connaisse l'identité de l'ennemie.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 14 Mai - 19:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Plus jamais le bal, plus jamais. Nan mais sans déconner j'avais plus l'impression d'être dans un enclos remplis d’orangs-outans énervés que dans un bal de fin d'année. Entre l'autre cinglée qui venait officiellement de me rendre inactif sexuellement parlant et les cris de vaches qu'on entendait de l'autre côté du bar on attendait plus qu'Indiana Jones débarque pour nous dompter. Quand j'ai remarqué que les cris en question provenaient de ma meilleure amie se bouffant le nez avec un de mes plans culs j'ai compris que c'était le bordel. Il se passait quoi encore ? Pas le temps de comprendre, Liyah s'était déjà retranchée dans les chiottes. J'avançais jusqu'aux toilettes pour dames pour essayer de comprendre tout ce bordel, avec ma démarche sensuelle et chaloupée. Nan sérieusement on aurait dit que j'apprenais juste à marcher, je faisais pitié putain. J'entrais dans cet endroit dans lequel j'étais pas du tout censé entrer mais on s'en tape. La main au paquet, le corps courbé, la voix souffrante, ça fait rêver. "J'ai trop mal putain... Permettez que je reprenne mes esprits deux secondes..." C'était pas l'intervention la plus utile mais fallait que je le dise. Finalement j'avançais vers Liyah, j'ai parcouru tout ce chemin pour elle quand même. "Viens là." Je la prenais dans mes bras histoire de la réconforter un peu. "Bon allez, déballe tout. Qu'est-ce qu'elle t'a fait Elizabeth II pour te mettre dans cet état ?" Qu'on se le dise, c'était une bombe, et naturelle en plus. Alors forcément la Mary plastifiée ça a dû la mettre en rage de voir ça. Et je peux confirmer pour l'avoir vu en intégralité que, oh oui, elle est en plastique.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 14 Mai - 20:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Elle me demandait de me calmer. Si c'était aussi simple, ce serait beau mais malheureusement, c'était loin d'être le cas. Même l'alcool ne me calme plus Lena putain ! Avant, un verre de trop et hop, je tombais. C'était d'ailleurs comme ça que l'an passé, j'avais fini dans les bras de Ricardo. Mais là, rien ne suffisait. Même les cris, les larmes ne suffisaient plus. J'avais besoin qu'Andrew réagisse, me prenne dans ses bras, me dise que tout irait bien, mais ce n'était apparemment pas prêt d'arriver, alors, en attendant, je pleurais toutes les larmes de mon corps et ça me faisait atrocement mal à la tête. Je pleurais telle une enfant, comme Chrysta et Connor. Lena me disait que je devrais sûrement tout arrêter et rompre nos fiançailles par la même occasion. Je disais donc non de la tête. Je n'en avais pas envie. Pas maintenant, pas tout de suite et surtout pas comme ça. Il fallait qu'on parle avant tout. Sauf qu'une fois l'un en face de l'autre, on avait l'air de deux muets. Ca me soulait, sincèrement, mais je ne voulais pas mettre un terme à nous deux de cette façon. C'était sa pute de soeur ! Je ne voyais pas un autre moyen de la décrire que de cette façon. La porte s'ouvrait alors et je levais la tête en sa direction. J'imaginais déjà Mary faire son apparition, telle la conne de Windsor qu'elle était mais non, ce fut Sergueï qui prit sa place devant nous. Mon meilleur ami qui s'approchait de moi avec une démarche... Super étrange ! Il me prit dans ses bras et là, mes larmes, ma colère... Je lâchais tout ! J'en peux plus des putes qui osent me juger ! Je visais tout le monde en disant ça, pas que Mary. Du genre Nayla aussi... Tout le monde !
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 15 Mai - 4:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Elle était dévastée, honnêtement je l'avais jamais vu dans cet état. En tout cas valait mieux pas que je sache ce que Mary avait été capable de dire à Liyah parce que oui je me la suis faite, mais à part une chatte potentielle elle représentait rien pour moi et je me gênerai pas pour aller lui dire ce que je pense, et encore moins ce soir. J'étais plus à ça près hein. Pleure pas, putain leur donne pas ce plaisir à ces garces ! Elles doivent être en train de mouiller rien qu'à l'idée de savoir qu'elles ont réussis à te mettre à bout ! J'en avais ras le cul de ces petites péteuses qui se sentaient obliger d'ouvrir leur gueule pour cracher leur venin dans le seul but de ... Ah bah dans aucun but précis en fait, c'est juste histoire de se mettre en avant et espérer exister. Et puis qu'on se le dise, sang royal ou pas, robe hors de prix ou pas, Mary t’arrive pas à la cheville niveau classe. Je disais ça pour la faire sourire un peu, mais je le pense. À la base Mary je l'apprécie, elle est plutôt bonne, mais quelle erreur elle a fait de s'attaquer à ma meilleure amie. Je lui conseille de raser les murs ce soir. J'allais chercher les chaussures et les bijoux de Liyah jetés aux 4 coins des chiottes avant de les poser à côté du lavabo. En tout cas n'espère même pas finir ta soirée ici. On va ramener nos culs dans cette salle parce que c'est pas une brochette de guenons qui va nous empêcher de tout slayer. Je la voyais vraiment faible, et même si dans le passé j'ai toujours réussis à lui redonner le sourire après une bonne discussion je crois que cette fois ce sera vraiment compliqué de la faire revenir.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 15 Mai - 7:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Cette soirée commençait clairement à me prendre le chou, quand j'avais appris ce qu'il s'était passé au bar je m'étais promis que j'irais voir les protagonistes un par un afin d'obtenir des explications. Tout d'abord, j'avais été voir mon meilleur ami qui s'était battu avec Royce, j'étais simplement écoeuré de la réaction de mes amis mais j'étais du côté de Tate puisqu'il s'agissait de mon meilleur ami et j'avais des comptes à régler avec Royce à cause de ce qu'il s'était passé avec Delilah, en effet pour moi tout cela ne serait jamais arrivé si ce con n'avait pas été touché à Deli… Fin bref, histoire ancienne ! Il fallait que je retrouve ma fiancée, j'étais d'humeur massacrante désormais surtout que tout au long de la soirée, je prenais sur moi pour rester calme mais l'affrontement entre ma sœur et elle avait été la goutte d'eau qui avait fait déborder le vase. Alors ouais je les rejoignais aux toilettes Lénaïs et elle mais au moment où j'arrivais j'entendais clairement un type souiller le nom de ma Grand-Mère, la Reine en le prononçant de cette façon. J'arrivais calmement mais intérieurement je bouillais et je m'apprêtais à exploser tandis que je regardais les trois personnes présentes mais je m'adressais à l'homme tout d'abord. « Ma Grand-Mère ne t'a rien fait alors si tu oses de nouveau profaner son nom de la sorte, meilleur ami de Liyah ou pas, je t'arrangerais le portrait ! Et même si ma sœur est une peste, je ne tolérerais pas la moindre insulte à son égard ! Maintenant tous les deux, reculez je dois parler à Liyah. » J'étais calme et il s'en fallait vraiment d'un cheveu pour que ma colère surgisse. Néanmoins il fallait que je m'explique avec ma fiancée, c'était maintenant ou jamais parce qu'après c'est trop tard ! J'avais encore trop de rancoeur en moi en ce moment… « Voilà, je suis là maintenant ! Joutes-moi dessus ! Dis-moi tout ce qui ne va pas, tu as la parole ! Tu peux oser dire tout ce que tu veux, que je m'en fous de toi ouais tu as le droit mais n'oublies pas ce que j'ai balancé à la table… Je n'hésiterais pas à retourner en prison si une personne s'en prenait à toi mais là il s'agit de MA SOEUR et n'oublies pas que tu as trompé son frère sous les effets de la drogue, alors réfléchis bien à ce que tu vas dire. Pour toi, pour les enfants, pour notre amour, je suis prêt à ME SACRIFIER, à ETRE renié de la famille royale parce que JE T'AIME ! »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 16 Mai - 17:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Serguei avait raison. Je ne devais pas pleurer devant elle, leur montrer qu'elles avaient réussi à m'atteindre. Ce serait leur faire plaisir et j'étais loin d'en avoir envie. Bien au contraire. Je restais dans ses bras, le serrant fort contre moi. Ce n'était pas dans mes habitudes de pleurer ainsi, de montrer ma faiblesse à autant de monde. Car oui, Mary, Nayla et toutes les personnes présentes à notre table, Lenaïs et maintenant Sergueï, ça faisait beaucoup, bien que le dernier soit mon meilleur ami. Mais même, je ne voulais pas qu'il me voit dans cet état, non, vraiment pas. Y'a intérêt à ce que tu ne la défendes pas hm ! Je riais légèrement, séchant mes larmes par la même occasion. Ca me faisait un bien fou. J'étais contente qu'il entre dans les toilettes des femmes pour moi. J'avais besoin de l'avoir près de moi, voire même contre moi. Il me ramenait mes affaires, que j'avais magnifiquement balancé aux quatre coins de la pièce sous la colère. Mais disons qu'on m'avait un peu provoquée et que je ne m'attendais pas à sortir aussi rapidement des toilettes. Alors que je tentais de revêtir mes vêtements, le prince d'Angleterre fit son apparition. Je ne savais pas si je devais m'en réjouir ou pleurer d'avantages. Il n'avait pas pris ma défense depuis cette histoire de tromperie. Je ne l'entendais pas, rien... Je suis persuadée que Darnell et Nolwenn se parlaient bien plus que nous. Chose difficile à faire quand on sait que cette dernière n'a plus du tout envie de lui adresser la parole. Putain Andrew mais ta soeur et toi vous pensez vraiment que toute la planète vous appartient ? Vous faites partie de la famille royale d'Angleterre, pas du monde entier ! Je t'arracherai les couilles si tu oses toucher à qui que ce soit dans cette pièce ! Utiliser le nom de ta grand mère pour parler de ta soeur, je ne vois pas en quoi c'est le profaner... Quoique, t'as sans doute pas tort vu la catin que c'est ! Allez, c'était la soirée des règlements de compte. Génial, il fallait qu'il choisisse ce jour et cette pièce pour décider d'ouvrir enfin sa grande gueule royale de mes deux ! J'en ai strictement rien à foutre qu'elle soit ta soeur ! Je suis la mère de tes enfants, je suis censée être ta future femme, je suis censée être celle que t'aime mais tu me montres tout le contraire depuis la putain d'erreur que j'ai fait et que je regrette plus que tout ! Mais si vous en avez autant après moi les Windsor, pourquoi tu m'as demandé de t'épouser hein ? Je comprends pas ! Elle a dit que je te méritais pas, que t'avais des sentiments pour Delilah. Cette catin qui ose écarter les cuisses dès qu'elle entends le mot pénis m'insulte et tu crois que je vais l'écouter et la regarder sans agir parce que c'est ta soeur ? Tu plaisantes j'espère ? Je retirai ma bague de fiançailles de mon doigt. Prête à lui rendre ce bijou pour la 2ème fois. Sauf que cette fois-ci, ma décision finale était entre ses mains. J'en peux plus ! Je veux que ta demande en mariage signifie quelque chose ! Si tu m'aimes vraiment, je remettrai cette bague à mon doigt, mais si tu comptes laisser tout le monde m'humilier, me rabaisser, m'insulter et s'attaquer à moi physiquement sans lever le petit doigt, sous tes yeux, alors j'arrête tout et je me barre, je retourne en Angleterre et ce, avec les enfants ! Je n'avais jamais été aussi en colère qu'en cet instant. Surtout pas contre lui...
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 16 Mai - 19:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Clairement je détestais quand on emploie de cette façon le nom de ma grand-mère ! Elle était unique, elle était sacrée alors non personne ne pouvait l'employer de la sorte et ce même si c'était pour décrire ma grande-sœur, qui ne le méritait pas bien entendu. « Personne n'emploie le Nom de la Reine même pour décrire une personne de la famille royale que ce soit ma Soeur ou une autre de ma Famille, c'est tout ! » répondis-je d'un ton froid tandis que je la laissais se mettre à exploser sans la quitter des yeux… Elle voulait se la jouer ainsi, alors oui elle allait en prendre pour son grade cette fois ! J'en avais marre d'être encore le méchant dans l'histoire, je l'écoutais jusqu'au bout mais je me figeais clairement quand elle jouait de nouveau le coup de la bague de fiançailles… Elle me menaçait clairement de ne plus la remettre. « D'accord… Je vais éclaircir un point ! » commençais-je d'un ton calme, le regard brillant d'une colère trop longtemps contenue. « La première fois que tu as ôté cette bague de ton doigt, c'était parce que j'avais fait la connerie de frapper ton ex. J'ai payé pour ce crime, j'ai attendu longtemps pour que tu reviennes alors que toi tu faisais je ne sais quoi mais je ne disais rien, je me suis occupé de nos enfants qui étaient à l'hôpital alors que leur mère était je ne sais où ! J'attendais et quand tu es revenue, qu'as-tu fait ? Tu as continué à prendre ces cochonneries et tu m'as trompé… Cette fois encore, j'ai pris sur moi PARCE QUE JE T'AIME BON DIEU DE MERDE ! SI je t'ai redemandée de m'épouser, c'est parce que je m'en fous de tout ce qui a pu se passer avant, je veux qu'on reparte à zéro ! ». J'essayais de me calmer mais j'en pouvais plus là ! « N'ai-je pas réagi pour Nayla ? Ne l'ai-je pas menacée de la tuer si elle recommençait ? Est-ce que j'étais là quand ma sœur t'a insulté ? NON MERDE ! Donc voilà si tu veux me faire le coup de me rendre la bague, fais-le ! Ignore-les ! Je leur ai déjà demandé de ne pas s'attaquer à toi et s'ils ne veulent pas s'en tenir, je m'en fous d'eux ! Ces personnes ne me feront pas changer d'avis… C'est toi que je veux ! Si tu doutes, c'est que toi tu n'as plus envie de m'avoir ! Dans ce cas, gardes cette fichue bague, je n'en veux pas ! » Sur ces mots, je tournais les talons pour me laver le visage.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 16 Mai - 19:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'avais réussis à lui décrocher un petit sourire, première victoire ! Mais après que la pression soit légèrement redescendue, son altesse sérénissime Monsieur Sa Majesté machin chose avait débarqué. Je ne le connaissais que très peu, bien que ce soit le futur mari de ma meilleure amie, mais rien que de savoir que c'était un prince d'Angleterre ne m'enchantait pas. Effectivement ça ne m'enchantait pas, mais vu comment ce coincé d'anglais venait de me parler c'est limite si j'allais pas m'opposer à leur union. Il prenait Liyah à part en nous jetant moi et Lena. Honnêtement j'ai essayé de lui dire le fond de ma pensée avec la plus grande douceur et délicatesse pendant qu'ils s'isolaient lui et Liyah, je pouvais pas faire moins agressif que ça. Par contre le petit péteux je t'avoue que je suis pas tellement d'humeur là donc avise toi encore une fois de faire ton petit merdeux snob et je te fais bouffer le balai que t'as de coincé dans le cul depuis ta naissance. Nan vraiment j'étais pas disposé à faire plus doux, là. Je me demandais vraiment ce que Liyah lui trouvait à ce british mal baisé. J'écoutais le moindre mot qui sortait de leurs bouches et ça avait beau être une discussion très sérieuse, il m'énervait tellement que j'avais qu'une envie c'était de lui faire bouffer la porte. Et les toilettes. Et la salle de bal. Et toute l'Université. "Bon Dieu de merde" ? Et après on est censé respecté sa reine ? Il est marrant, le prince Charles. J'étais pas du tout croyant mais rien que le principe d'insulter Dieu alors qu'il prône le respect de sa grand-mère me faisait rire. Je marmonnais et marmonnais encore, dans mon coin. Tout ce que j'attendais là maintenant c'était que Liyah jette ce coincé de la teuch qui se masturbe en pensant à sa putain de grand-mère.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum