Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityANASTANDY ☾ our friendship never dies
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
    Voir le deal

    ANASTANDY ☾ our friendship never dies
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 14 Mai 2015 - 13:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Victoria m'avait finalement coupé l'herbe sous le pied, je voulais détruire la soirée de Briony, de A à Z mais finalement je n'avais eu que le Z, je n'avais pu que l'achever. Après ça, j'étais partie pour rejoindre Andy. Je n'avais pas envie de gâcher nos précieux moment, même si je l'avais fait sans vraiment le vouloir en me renfrognant à cause de Kenny. Je retrouvais mon meilleur ami. Debout adossé à un mur, fumant sa clope sous la lueur de la lune. Une vision typique d'un film hollywoodien. Même quand tu fumes une clope t'arrive à avoir la mise en scène parfaite dis-je en tournant la tête vers la lune, deux coupes de champagne en main. Je crois que je te dois des excuses pour avoir gâcher notre moment dis-je en lui tendant une coupe de champagne, avec un fin petit sourire qui ne voulait pas arriver. Oui tant j'avais gâcher nos moments à nous, tant ma soirée aussi était caché. J'avais ma part de responsabilité, je sais bien que mon attitude ne serait pas comprise de tous, mais j'espérais qu'Andy puisse la comprendre. Un drama pour notre dernier bal, ça ne pouvait se terminer que comme ça n'est ce pas ? ma question n'en était pas tellement une, c'était plus rhétorique qu'autre chose
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 14 Mai 2015 - 13:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'avais eu besoin de sortir avant de véritablement péter un câble, j'aurais fait exploser la table, me connaissant. Dès le début de soirée, c'était moche quand même. Mais finalement je n'avais pas trouvé Kenny en extérieur, alors je m'étais mis à l'écart de la foule histoire de ne pas trop me fondre au petit peuple -huhu- avant d'allumer ma clope tout en répondant aux sms d'Anya. En peu de temps, elle me rejoignait finalement, deux coupes de champagne à la main. C'est un vrai talent que j'ai, répondis-je avec un léger sourire. Je pinçai les lèvres en l'entendant s'excuser d'avoir gâché notre moment alors que je venais seulement d'arriver. Je hochai la tête et lui fis signe de se rapprocher un peu. J'comprends ta situation. La galère des couples, les incertitudes constantes, les scènes de ménage. Je ne connaissais pas exactement la situation d'Anya mais je savais ce que c'était d'être en couple après tout. Candice m'avait demandé d'promettre qu'il y aurait pas de drama, j'ai pas su le faire, répondis-je avec un sourire en coin. C'était tellement évident qu'il y en aurait. T'en veux une ? demandai-je en lui tendant mon paquet de cigarettes. Et merci. Je récupérai la coupe qu'elle avait prise pour moi. Elle allait drôlement bien passer.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 14 Mai 2015 - 14:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Depuis le temps, j'aurais dû m'y faire dis-je en haussant une péuale. Il me faisais signe d'approcher, je le faisais en tendant la coupe que j'avais pris soin de prendre pour lui. Je n'avais pas eu besoin de parler, qu'il me disait comprendre ma situation. Je levais les yeux vers lui, soulagée. T'aurais pas dû la faire, tu savais très bien au fond de toi que tu n'aurais jamais pu la remplir dis-je en me pinçant la lèvre. Ouep, je sais pas ou j'ai mis ma pochette dis-je en attrapant une clope qu'Andy m'allumait. Je m'accoudais au mur, à ses côtés, faisant attention à ma robe tout de même, bah ouai, nous les filles, on avait pas la même facilité que les mecs en pantalon. Je me suis dis que t'en aurais besoin .. au fait, j'ai dis à Briony que t'avais couché avec Victoria dis-je en tirant sur ma cigarette pour en souffler après avoir inhaler la cigarette Je préfère que tu le saches avant qu'elle ne vienne te demander des explications après tout, elle avait pas à lui en demander si ? Ils n'étaient pas ensemble à ce moment là et elle avait renoué avec son ex brisant encore mon meilleur ami.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 14 Mai 2015 - 14:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'l'ai pas faite de toute manière, je savais bien qu'un bal sans drama serait pas un vrai bal... Encore qu'on n'était certainement pas au bout de nos surprises à tous les coups. J'offris une cigarette à Anya et lui tendis le briquet, échangeant contre ma coupe de champagne et dieu seul savait combien ça allait me faire du bien. T'as vu juste, comme d'habitude. J'esquissai un léger rictus en entendant la suite de ses phrases. Je suppose qu'elle devait pas avoir l'air ravie. Mais bon au pire elle n'a rien à en dire... Et elle devait sûrement le savoir. Puis vu sa situation avec Wade elle était vraiment pas dans une position avantageuse pour m'dire qu'elle avait peur que je la trompe. J'espère que ça a fait chier Tate aussi, il m'a énervé tout à l'heure, je déteste parler dans le vent. C'bien, cette annonce me rendait peut-être un peu service aussi au passage du coup.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 14 Mai 2015 - 14:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    C'est parce que je te connais mieux que quiconque ça dis-je en me laissant un peu aller contre lui, dans une accolade d'épaule, pour finalement me laisser contre lui, la tête contre son épaule. Non, pas vraiment, mais je me suis pas tellement délecté de sa réaction, je suis partie après et pourtant j'aimais voir les dégâts que je pouvais faire. Non elle n'a rien à dire en effet dis-je instinctivement dans un élan protecteur envers Andy. Bordel, j'ai envie de la tuer cette nana. Je sais pas trop, à vrai dire, je l'ai pas tellement écouté j'étais pas dans cet état d'esprit depuis le début de la soirée. Ces derniers temps j'ai reçu des choses étranges. Au départ, Kenny pensait que c'était de toi, mais je sais bien que t'aurais signé, heureux de me faire un cadeau pour que je te remercie dis-je en riant doucement, essayant de rendre le ton de cette conversation moins lourd sauf que j'ai reçu des lettres, des photos volés de moi, mais aussi de Kenny et Alessia. La tête de Kenny était barré, puis y'a eu les cadeaux aussi ... un part jour , du coup mon père me fait surveiller dis-je en lui montrant les deux gardes du corps russe, qui était un peu plus loin, à l'entrée. C'est usant.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 14 Mai 2015 - 15:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ca m'faisait tellement plaisir d'entendre Anya me dire que c'était parce qu'elle me connaissait mieux que tout le monde. C'était pas grand-chose mais ça m'faisait du bien qu'on soit encore capables d'avoir ce genre d'attentions malgré la distance entre nous depuis un an maintenant. Ca alors, la duchesse a pas pris le temps de savourer sa victoire ? J'me sentais flatté là, tout ça pour venir me voir. Je caressai ses cheveux d'une main, posant ma joue sur sa tête. J'écoutais ce qu'elle me disait en silence, souriant à sa petite blague mais fronçant bien vite les sourcils. Y avait un taré qui la suivait, qui menaçait Kenny ? Je savais pas quoi en penser. Y a des gens tellement barges sur terre que j'le prenais pas à la légère. Ca fait longtemps que ça dure ? Je fixai un moment les gardes du corps, relevant la tête pour regarder Anya. J'pense qu'ils trouveront rapidement c'est qui ce timbré-là de toute manière... ton père a de bons services on va dire, dis-je avant de siffloter, l'air innocent, mais on savait tous les deux qu'on parlait pas d'une simple police, non, mais de gens qui n'avaient pas les mains très propres.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 14 Mai 2015 - 16:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Non, Victoria m'a coupé le pied avec son larbin, je voulais être la première à lui pourrir la soirée, c'était beaucoup moins amusant dis-je en haussant une épaule. Andy sait bien que j'aime faire tout, de A à Z. Puis je venais à lui parler de ce fou furieux qui me poursuivais, qui prenait des photos de mon quotidien, de mes sorties shopping pour ensuite me les envoyer [color:934e=palevioletred ça fait trois semaine, au départ, je pensais pouvoir gérer ça, sans mettre mon père au courant, mais Kenny l'a fait ] dis-je en prenant une grande gorgée de champagne. sauf qu'il a eu raison, surtout lorsqu'il y' a eu des photos de nous trois, chez nous je soufflais un bon coup avant de rire légèrement à ce qu'il disait Oui, de très bon service ma tête toujours contre son épaule, j'appréciais sa main qui caressait mes cheveux. Comment elle se passe ta vie Andy, loin d'ici ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 14 Mai 2015 - 17:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je fis la moue. En plus je crois qu'entre Briony et moi, c'est moi que ça a le plus fait chier de voir la robe bousillé. Ptain quoi, ça se voyait qu'c'était une robe haute couture et c'était bien connu que Briony avait pas les moyens de s'en payer une non ? Pourquoi, alors, on a bousillé MA robe, que j'avais payée de ma poche ? Je soupirai. Trois semaines, c'est déjà long. Il lâchait pas l'affaire le mec. Elle avait vraiment aucune idée de qui ça pouvait être ? Je restai un moment pensif, réfléchissant. Tu rends tellement de gens tarés que y a trop de suspects potentiels. Franchement tu nous aides pas, lui dis-je pour la taquiner avec un petit sourire. Il a bien fait oui. J'aurais fait de même, puis ton père serait capable de faire péter une bombe aux Etats-Unis s'il t'arrivait quelque chose. Et moi aussi j'en ferais péter une, on ne touche pas Anya. Je sentais Anya se détendre sous mes caresses. Ca se passe bien... je t'avoue que, même si ça fait peur de quitter Harvard, le nid douillet des étudiants... ça fait vraiment du bien, tu verras. L'indépendance m'avait changé, j'en étais certain. Puis y avait tellement moins de drama, hors des murs d'Harvard, que ça ne pouvait qu'aller mieux. Et j'serais là. J'passais souvent à New York, j'verrais souvent Anya. En plus si t'es à New York, on se verra encore plus souvent.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 14 Mai 2015 - 18:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Si tu veux savoir mon avis, je pense que c'est le cas oui dis-je en haussant une épaule, après tout,je n'avais pas vu Briony, s'acharner pour nettoyer sa robe, pour tenter de rattraper l'histoire, en tout cas, moi, c'est ce que j'aurais fait. Au début, ça m'inquiétais pas tellement, mais maintenant , je dois t'avouer que ça me fait flipper je me serrais davantage contre mon meilleur ami en fermant un peu les yeux. et c'est toi qui parle dis-je en riant doucement, il était tout aussi chiant que moi et avait autant de suspects potentiels à son actif. J'haussais les épaules à ce qu'il me disait au sujet de mon père, au fond, je le savais, parce que même si je n'avais pas de grand rapport père/fille, au fond, je sais qu'il tient à moi comme à la prunelle de ses yeux et qu'il ferait tout pour me protéger, juste qu'il ne sait pas comment montrer ses sentiments et l'intransigeance est plus facile, je suis pareil et pour nous, c'est une sorte d'amour. On attend toujours plus des personnes qu'on aime, c'est connu. Je posais des questions à Kenny sur l'après Harvard, ça me rassurait un peu Je sais pas si j'y serais tu sais ... on s'est pourris comme jamais avec Kenny. Tu savais qu'il était encore jaloux de nous, qu'il a pas apprécié que tu m'offres cette bague ? je prenais une longue taffe avant de la souffler, levant légèrement la tête en l'air il est allé voir Briony parce qu'ils se soutiennent vis à vis de notre relation, parce qu'il se sentait exclus blabla
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum