Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityIt's tiiiiiime ► Andy & Wade
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
    Voir le deal

    It's tiiiiiime ► Andy & Wade
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 10 Mai - 19:13:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    to kill youuuu
    Andy & Wade
    Arrivant au bar, Wade commanda un double scotch avant de se passer une main sur le visage. L'alcool commençait vraiment à lui monter à la tête, et depuis la discussion qu'il avait eu avec Emma, il ne cessait d'enchaîner les verres. La soirée battait son plein, les étudiants dansaient à droite à gauche, sans que lui-même ne parviennent vraiment à se mettre dans l'ambiance. Et pour cause, lors de la remise des awards, ce qu'il avait évité toute la soirée c'était étalé là, juste devant ses yeux: Briony et Andy, s'affichant aux yeux de tous en beau petit couple parfait qu'ils n'étaient pas. Il s'était senti tellement mal pour le coup, il avait tellement eu la rage qu'il avait presque failli se barrer. Et putain dans le genre épreuve à passer, c'était pas mal. Voir Briony aussi belle, voir la femme qu'il aimait au bras de celui qu'il avait toujours détesté, et qui avait fait péter son couple... c'était dur. Surtout qu'il y a encore quelques mois, c'était lui qui s'était imaginé à son bras. Il se sentait mal, sur les nerfs, et rien ne semblait pouvoir le distraire en cet instant. Lorsque le barman lui donna son verre, il le but d'une traite, essayant d'oublier toutes ces pensées de merde à sa manière. Un joint l'aurait peut-être davantage aidé, en fait. Mais vu qu'il s'en était déjà fumé quatre... Un autre s'il vous plait.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 10 Mai - 19:31:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    to kill youuuu
    Andy & Wade
    J'avais appréhendé le bal pour de nombreuses raisons. Celui de l'année passée s'était terminé en urgence à l'hôpital après tout... puis revenir à Harvard, lors d'un événement officiel, ce n'était pas comme être de passage à Cambridge seulement pour revoir mes proches. Je savais pas trop quoi en penser, ça me faisait juste... vraiment bizarre. J'avais vraiment quitté c'monde-là, et quand bien même ça me faisait plaisir d'être ici, je n'm'y sentais pas forcément à ma place. M'enfin. Quand il s'agissait de faire la fête, j'avais pas besoin de me sentir à l'aise, ça allait tout seul et en plus, j'avais prévu l'chauffeur pour rentrer. J'comptais boire pour deux et autant dire que j'm'étais pas fait prier pour arriver au niveau du bar pour qu'on reremplisse mon verre, sauf que ma tranquilité fut dérangée par une odeur nauséabonde que je connaissais trop bien à mon goût. Tournant la tête, je vis... Wade, mon meilleur pote, ça alors. T'as changé d'parfum ? J'adore le nouveau, c'est très... disons, naturel, il te va bien. Comme le déchet que tu es, puer la drogue te sied comme un gant mon cher, change surtout pas.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 10 Mai - 20:22:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    to kill youuuu
    Andy & Wade
    Le barman lui remplissait à nouveau son verre tandis qu'il soupirait légèrement, quand il tourna vivement la tête en entendant une voix détestablement familière juste à côté de lui. Sérieusement ? Tout Harvard était présent ce soir, ce qui voulait dire des milliers d'élèves, de profs, de gens de mon cul et fallait qu'il tombe sur lui ? C'était une blague, ah ah. Un coup de ce destin de merde qui, décidément, ne semblait pas vraiment l'apprécier ces derniers temps. Rien que d'entendre sa voix, de voir sa gueule et ça y est, il sentait la colère monter en lui à une vitesse hallucinante. Andy devait certainement être la personne qu'il avait le plus envie d'assassiner en ce moment. Il eut un léger rire sans joie quand il l'entendit ouvrir sa gueule, secouant légèrement le visage avant de remercier le barman qui lui tendait son verre. Casse-toi, j'ai mal à la tête rien qu'à entendre ta voix de crécelle là dit-il avant de prendre une nouvelle gorgée de son scotch.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 10 Mai - 20:33:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    to kill youuuu
    Andy & Wade
    C'était presque hilarant, comment j'avais vu le visage de Wade se décomposer en entendant ma voix. Qu'est-ce que c'était flatteur, il me reconnaissait au son de ma voix, c'était qu'il devait l'entendre partout, jusque dans ses cauchemars, le pauvre. Comme si je le plaignais vraiment. Mon sourire s'élargit lorque je l'entendis me dire de me faire voir chez les Grecs. Il devait quand même bien se douter que ça ne serait pas aussi simple de se débarrasser de moi. Je secouai doucement la tête, sortant mon téléphone portable. Un jagerbomb, dis-je à l'attention du barman pour le faire dégager. Quelques secondes après, je relevai mon téléphone et paf, Wade se prit le flash dans la tronche. T'es vraiment très laid sur cette photo. C'était si beau, je venais d'immortaliser l'un des plus beaux moments d'ma soirée. J'vais pas partir de suite, ce serait dommage, ça m'fait tellement plaisir de te voir aussi bas. T'en fais pas, le mal de crâne que t'as là n'est rien par rapport à celui que t'auras demain si tu continues à boire comme un vieil ivrogne, tu l'oublieras vie. J'éclatai de rire -tiens, ça lui ferait encore plus mal au crâne comme ça, parfait. Allez, qu'est-ce qui t'rend triste, tu passes pas une bonne soirée ? Briony est sublime ce soir t'as vu ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 11 Mai - 18:28:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    to kill youuuu
    Andy & Wade
    Il avait fallu de quelques mots à peine, de la simple présence d'Andy auprès de Wade pour qu'il se sente sur les nerfs. Il ne pouvait pas supporter ce type, c'était physique. Tout chez lui le répugnait et lui donnait envie de lui éclater sa sale tronche. Et en même temps, il avait tellement de raisons de le détester.. Rien que de l'entendre arriver aussi zen vers lui la bouche en coeur lui inspirait du mépris. La haine qu’il pouvait ressentir pour lui à cet instant était bien au-delà de tout cynisme, des faux semblants à la con qui le caractérisaient. Il cligna des yeux lorsqu'il se prit son flash en plein tronche, commençant vraiment à monter en pression. Se tournant vers lui avec un sourire pire que faux, il lui fit calmement un doigt d'honneur avant de retourner à son verre. La, il avait même pas envie de faire d'effort pour se calmer. T'en fais pas pour moi va, jsais boire sans manquer de tuer ma copine à la fin de la soirée dit-il l'air méprisant. Allez, qu'est-ce qui t'rend triste, tu passes pas une bonne soirée ? Briony est sublime ce soir t'as vu ? Mais quel connard putain. L'attaquer via Briony, c'était si facile. Evidemment qu'il l'avait remarquée, comment aurait-il pu la rater ? Et le voir fanfaronner juste à côté d'elle avait terminé de lui faire péter un câble. J'ai vu. Dommage que ça ne soit pas ton cas, vous auriez presque pu aller bien ensemble dit-il sur un ton ironique.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 11 Mai - 18:46:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    to kill youuuu
    Andy & Wade
    Ouh, il voulait la jouer fort. Très bien. Moi j'étais juste venu m'amuser un peu mais s'il voulait qu'on se chie dessus y avait pas d'problème, j'allais lui faire bouffer la poussière, lui rappeler que sa place était par terre et qu'il avait pas de quoi faire le fier. Je le dévisageai un instant, pensif, avant de me remettre à sourire. J'lui ferais pas l'honneur de me pourrir la soirée. Qu'il imprime bien ma tronche, il la verrait souriante du début jusqu'à la fin, quand ses nerfs auraient lâché, qu'il aurait perdu. Parce que j'suis comme ça, j'suis un enculé de première et je gagne tout l'temps, que ça lui plaise ou non c'était pareil. Encore heureux, déjà qu't'as pas besoin d'être saoul pour la foutre en atèle, épargne-toi quelques défauts, t'en as déjà bien assez. Je haussai les épaules. En vrai, rien que d'évoquer ça, j'avais envie de le tuer sur place, de le zigouiller sur la scène, d'en faire un exemple : le premier qui touche à un seul cheveu de Briony, j'le saigne comme un porc. Mais il paraît qu'c'est barbare comme façon de faire alors je me contentais de ce sourire cynique qui m'allait si bien. Quelle chance que j'l'ai empêchée de te rendre cocu quand elle le voulait, qui sait ce que tu lui aurais fait sinon ? Allez dis-moi, tu l'aurais frappée ? T'es un mec violent, est-ce que tu vas l'assumer ? Je plantai mon regard dans le sien alors que le barman posait mon verre à côté de moi. Ce manque d'objectivité est bien dommage mais ta jalousie est justifiée, je te rassure. Dans la vie y a ceux qui gagnent... et ceux qui perdent. T'arrives à voir la différence entre toi et moi ? Dans quelle catégorie tu t'situes ? Elle était beaucoup trop bien pour toi. Vise pas trop haut la prochaine fois, si tu veux pas perdre encore. Tu te surestimes un peu trop.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 11 Mai - 22:46:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    to kill youuuu
    Andy & Wade
    Il perçu le changement chez Andy, et au fond ça lui plaisait de le voir tirer la gueule comme ça. Allez, va-y. Pète-le ton câble qu'on en finisse. Il repris ce sourire hypocrite sur son visage, cet air de petit con qui lui collait à la peau et qui ô combien de fois avait donné envie à Wade de lui foutre son poing dans la gueule. Alors il était là le terrifiant McDougall ? Contre qui Briony l'avait mis en garde ? La blague ah ah. Apportant son verre à ses lèvres, il repensait  aux conditions dans lesquelles il avait blessé Briony.. et il se sentait con. Il avait dépassé les bornes ce jour-là, et Andy pouvait certainement pas s'imaginer combien il s'en voulait. Quelle chance que j'l'ai empêchée de te rendre cocu quand elle le voulait, qui sait ce que tu lui aurais fait sinon ? Allez dis-moi, tu l'aurais frappée ? Enfoiré. Et c'était lui qui disait ça ? Sérieusement ? Jamais il pourrait la frapper, c'était juste... impossible. Te donne pas le beau rôle, ça te va tellement pas dit-il d'un sourire sans joie. N'inverse pas les choses, je l’ai pas blessée volontairement. Toi par contre t’as bien voulu crever sa meilleure amie, et t’as pas été loin de réussir. Good game dit-il sur un ton plus dur, sentant malgré lui qu'il se laissait envahir par la haine qu'il avait pour lui.  Quant à ce qu’il s’est passé, jcrois qu’au final, c’est bien toi le plus cocu de nous deux… non ? Hendrix, moi-même… Tu le vis bien de la contenter si peu pour qu’elle aille toujours voir ailleurs dès qu’elle est avec toi ? ajouta-t'il sur un ton mauvais. Au fond, il ne comprenait vraiment pas comment Briony pouvait-être avec un type comme ça... Ce manque d'objectivité est bien dommage mais ta jalousie est justifiée, je te rassure. Dans la vie y a ceux qui gagnent... et ceux qui perdent. Elle était beaucoup trop bien pour toi. Vise pas trop haut la prochaine fois, si tu veux pas perdre encore. Tu te surestimes un peu trop. Il était sérieux lui ? Putain mais il était sérieux ?! Les traits de Wade se durcirent, alors qu'à son tour il le regardait droit dans les yeux sans ciller. Peut-être que j'la mérite pas. Mais ce qui est sûr c’est qu’elle est vraiment trop bien pour une merde comme toi, connard.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 11 Mai - 23:29:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    to kill youuuu
    Andy & Wade
    Wade était pas dans son état normal, j'le savais. J'le sentais de toute manière alors c'était difficile de l'oublier, il shlinguait l'alcool et la beuh à des kilomètres, sans parler du fait qu'il s'affaissait tellement qu'il avait quasiment le nez collé sur le bar. Splendide paysage représentant un pochtron en soirée, entre autre. Et visiblement, ça lui plaisait pas de savoir qu'il était passé à deux doigts d'être cocu. Tant mieux. Je secouai doucement la tête quand il évoqua Feldt. C'est vrai qu'c'est triste, pauvre Feldt, je la plains. Je pinçai les lèvres, me retenant d'éclater de rire. Ouais... non j'en avais vraiment rien à cirer en fait, sociopathe bonjour. Tu peux essayer d'me dire ô combien j'suis violent et dangereux si ça t'chante Wade, j'le suis, putain tu crois qu'j'ai les mains propres ? Je papillonnai des yeux. Mais il en saurait pas plus. Tu crois qu'j'ai volontairement eu un accident d'voiture peut-être ? J'en ai rien à faire d'être violent avec les autres... c'est juste que contrairement à toi, j'l'ai jamais été envers Briony. Et moi j'peux affirmer que j'le serai jamais, toi t'as déjà dérapé une fois, tu n'es plus crédible. J'te patpaterais bien mais j'voudrais pas me salir en touchant ton épaule, navré. Je peux m'donner l'beau rôle, parce que je l'ai, c'est un fait. Ouais, elle m'a cocu avec Hendrix, j'l'ai cocue avec Apple, la vie est belle. Sauf que y a un truc que t'as pas compris... Je pris mon verre de jager et en bus une gorgée. Briony aimait Hendrix, comme j'aimais Apple, à c'moment-là. C'tait compliqué comme situation. Alors qu'aujourd'hui y a rien de compliqué. Elle m'aime et pas toi. Les choses sont on ne peut plus simples. J'esquissai un grand sourire. Oui Wade... Les deux fois où tu l'as embrassée, Briony a pleuré. Elle a pleuré, parce que t'as été un putain d'égoïste qui n'a pensé qu'à tes propres sentiments et pas une seconde aux siens, pas une seconde à ce qu'elle ressentirait en me regardant dans les yeux quand elle m'avouerait qu'elle t'avait pas repoussé. Mais Briony t'aime pas. Elle m'a fait cocu avec Hendrix à 100%, parce qu'elle l'aimait. Elle a cocufié Hendrix avec moi à 100%, parce qu'elle m'aimait. Elle m'a demandé de l'embrasser quand elle était avec toi, j'aurais pu coucher avec. Et franchement que tu sois cocu j'en aurais tellement rien eu à faire... c'est juste pour qu'elle puisse te quitter dignement qu'j'ai préféré attendre. J'éclatai de rire à nouveau. Connard. Je sais. J'ai même pas fini. Ca t'fait quoi de savoir qu'elle t'aime juste assez pour pas avoir envie d'te repousser quand tu l'embrasses... et c'est tout ? Alors que moi, elle me réclame ? Putain j'te plains, t'es bon pour poser des pansements quand elle va mal mais au fond, elle voulait pas d'toi, elle avait rien à faire avec toi, même ses potes le disent. Tu peux bien m'traiter d'merde si tu veux, ça ne fait que t'enfoncer plus encore au rang de sous-sous-sous-sous-merde tu vois... ? J'suis une merde qui la rend heureuse, genre vraiment. Pas une sous-sous-sous-[....]-merde qui la baise et n'arrive pas à l'empêcher d'penser à son ex avant de s'endormir. T'es un looser, un raté. J'pourrais pourrir ta vie mais je n'en vois pas l'intérêt... j'te déteste même pas assez pour ça, j'ai juste pitié.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 14 Mai - 13:35:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    to kill youuuu
    Andy & Wade
    Le voir ainsi parler de Fledt avec autant de désinvolture le faisait bouillir. Il avait failli la tuer putain, et le pire c'est qu'il semblait n'avoir aucun scrupule. Ce mec était vraiment une pourriture, un crevard sans aucunes valeurs, et putain mais qu'est-ce que Briony foutait avec lui quoi ?? Ils étaient tellement différents, ne partageaient tellement rien à ses yeux que ça lui paraissait impossible qu'elle puisse aimer un mec comme ça. Comment il pouvait parler ainsi de son accident avec Briony ? Pour ça aussi il n'avait aucun remords ? D'avoir failli planter sa copine, la femme qu'il soit disant aimait pour quelques verres et un comportement irréfléchi ? L'alcool accélérait son énervement bien qu'il soit étrangement parfaitement lucide pour la situation. Chacun de ses muscles étaient contractés, se tendant un peu plus à chaque secondes qu'Andy déversait son venin. Et ouais, ça lui faisait mal d'apprendre que Briony lui aurait sauté dessus lorsqu'ils étaient encore ensemble si Andy l'avait pas retenue. Parce qu'elle lui avait tenu un discours comme quoi elle l'avait pas trompé, comme si il s'agissait d'un acte de sa part d'avoir évité ça... alors qu'apparemment c'était pas le cas. Si il s'était écouté, il aurait réduit la face d'Andy en bouillie au moment où il éclata de rire. Caaaalme reste calme. Ou pas. Tu sais pourquoi je l’ai embrassée ? Elle t’a dit pourquoi ? Parce qu’ELLE m’a laissé la porte ouverte. Tsais quelle a été la première chose qu’elle m’a dit après ça ? « Moi aussi ». Et au bal de promo l’an dernier, qui m’a dit qu’elle voulait s’envoyer en l’air avec moi ? Au Summer Camp, qui m’a demandé de l’embrasser alors que vous étiez ensemble ? C’est ELLE. Elle a provoqué votre rupture, pas moi. Voile-toi la face comme tu veux, ça ne me fera qu’avoir davantage de mépris pour toi dit-il sur un ton léger en se marrant, alors qu'au fond il était loin de vouloir se marrer là. Si Briony s’en veut par rapport à toi c’est pas parce qu’elle m’a pas repoussé, c’est parce qu’au fond d’elle elle le sait, et toi aussi tu le sais : c’est parce qu’elle m’aime. Peut-être que c’est avec toi qu’elle veut faire sa vie, ptetre qu’elle t’aime plus que moi, mais un jour elle se rendra compte de qui tu es, et une fois de plus elle se tournera vers un autre mec dont elle tombera encore amoureuse, parce que pendant tout ce temps, elle a jamais su t'aimer toi et uniquement toi lâcha-t-il d'un ton dur, abandonnant les rires et les conneries pareilles puisque de toute manière il n'était pas comme Andy, cynique et merdeux. Mais ce que dit Andy par la suite le fit littéralement sortir de ses gonds. Ca t'fait quoi de savoir qu'elle t'aime juste assez pour pas avoir envie d'te repousser quand tu l'embrasses... et c'est tout ? Alors que moi, elle me réclame ? Putain j'te plains, t'es bon pour poser des pansements quand elle va mal mais au fond, elle voulait pas d'toi, elle avait rien à faire avec toi, même ses potes le disent. Tu peux bien m'traiter d'merde si tu veux, ça ne fait que t'enfoncer plus encore au rang de sous-sous-sous-sous-merde tu vois... ? J'suis une merde qui la rend heureuse, genre vraiment. Pas une sous-sous-sous-[....]-merde qui la baise et n'arrive pas à l'empêcher d'penser à son ex avant de s'endormir. T'es un looser, un raté. J'pourrais pourrir ta vie mais je n'en vois pas l'intérêt... j'te déteste même pas assez pour ça, j'ai juste pitié. Le tout se passa si vite. Sans qu'il n'ait même le temps de réfléchir à ce qu'il faisait, Wade envoya son poing en plein dans la gueule d'Andy, provoquant des exclamations de stupeur au niveau du bar alors qu'Andy reculait de quelques pas sous l'impact du coup, le nez en sang. La haine que Wade avait pour lui était si forte là qu'il sentait le contrôle lui échapper. Ptetre que si il avait été sobre le coup ne serait pas parti si vite... Mais il aurait dans tous les cas fini par partir, et la force qu'il pouvait avoir n'en était en rien diminuée, au contraire, elle semblait même décuplée. Il voulait lui faire mal, l'entendre couiner comme une fillette avant de le crever comme un gros porc. Ferme ta putain de gueule ou j'te jure que j'técrase lâcha-t-il en l'empoignant par le col de sa chemise alors qu'autour d'eux, les gens commençaient à s'exciter et à crier.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 14 Mai - 14:40:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    to kill youuuu
    Andy & Wade
    Pour le coup, j'espérais ne pas recroiser Briony de sitôt dans la soirée. Sauf que contrairement à Wade qui devait espérer ne pas la recroiser du tout, moi j'étais son cavalier et je savais pertinemment que j'allais la revoir, ne serait-ce que parce qu'on allait rentrer ensemble. Et avec tout ce que Wade me balançait, qui était loin de me laisser de marbre, Briony aurait tôt fait de savoir qu'un truc n'allait pas. J'en revenais pas de tout ce qu'il me disait, j'avais envie de le tuer sur place et pourtant, je continuais de sourire inébranlablement. C'est tout un sport d'apprendre un sourire quand l'envie n'y est pas, j'avais eu beaucoup d'entrainement avec les soirées de la haute. Tu te trouves drôle ? C'est vrai, tu l'es. Carrément hilarant, pauvre ignorant que tu es. Ne me dis pas que tu connais Briony si mal que ça... ? Tu crois vraiment que c'est pour toi qu'elle est revenue ? C'est l'adrénaline, la liberté qu'elle recherche. C'est pour ça qu'elle sait pas m'être fidèle, qu'elle a pas su l'être avec Hendrix non plus. T'es qu'un jeu Wade, le mec sympa qui a été là quand elle en avait le plus besoin, celui qui l'a aidée à se sentir un peu mieux... Mais allez, tu confonds pas un peu trop gratitude et amour là ? La tête de Briony, c'est un espèce de bordel intense. Suffit de lui dire que tu l'aimes et elle va remettre sa vie entière en question et réussir à trouver des sentiments pour toi juste pour avoir la conscience tranquille de pas t'coller un rateau. J'arquai un sourcil. Tu peux bien te persuader tout seul qu'elle t'aime uniquement parce qu'elle a apprécié son temps passé avec toi, t'es loin d'être unique. Elle a jamais su aimer qu'un seul homme à la fois c'est un fait... Mais tu vois, elle a pas su quitter Hendrix pour moi, elle a pas su m'quitter pour toi, par contre elle a pas hésité une seule seconde à te quitter, toi. Si ça t'console de te dire qu'elle a peuuut-être pu ressentir un truc pour toi, t'es clairement celui qui l'a le moins contentée. Et puis finalement, le coup était parti. Ca y est, il craquait, je gagnais, encore. J'gagnais toujours, j'l'avais dit. Je portai instantanément la main à mon nez, tant sous la douleur qu'en sentant le sang couler. Putain il m'avait pas loupé. C'était quand même terrible ce mélange de satisfaction intense, de douleur et d'envie d'éclater de rire en même temps. J'vais vraiment pas bien dans ma tête moi. Wade m'attrapa par le col et retirant la main de mon nez en essuyant le sang d'un revers de main, je plantai mon regard dans le sien. Si les paroles te suffisent, satisfais-toi en. Moi j'préfère le concret. Dans le concret, c'est qu'elle t'a plaqué, qu'on va emménager ensemble et qu'elle est enceinte, t'es pas dans le tableau, tu vas disparaître et elle va t'oublier. Fin, dis-je avec un sourire d'autant plus grand, savourant ma victoire. Echec et mat.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum