Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityQu'est ce qu'il m'arrive? (wade)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -45%
    Le deal à ne pas rater :
    WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
    339 € 622 €
    Voir le deal

    Qu'est ce qu'il m'arrive? (wade)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 10 Mai - 12:01
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Je devenais complètement folle, j'étais censé rester avec Alexys et Holly mes meilleures amies pour passer ce bal normalement, a rigoler, mais depuis presque une heure, j'me sentais pas moi-même.. J'avais eu une discussion avec Avery un peu hard, je l'avais envoyé pêtre j'crois.. Les mots étaient sortis tout seul. On aurait du que tout ce que je ressentais au plus profond de moi devait sortir mais d'une façon que je ne contrôlais pas.. Heureusement que j'avais pas encore croisé Wyatt parce que j'sais pas comment j'aurais réagis face à sa.. cavalière. Bref. J'étais dans le parc, je tentais de me calmer, j'avais chaud tout d'un coup pourtant il ne devait pas faire plus qu'une vingtaines de degré maximum dehors et je voyais mes mains trembler légèrement. Le chaud froid j'aimais pas tellement ça.. J'étais en train de couver la grippe? C'était bizarre. J'allais si bien en arrivant au bal. Je relevais mon regard, vu que j'étais assise contre le petit mur de la grande fontaine, y avait personne.. Et je voyais une silhouette s'avancer vers moi, mais ma vue semblait comme.. troublée "J'ai rien fais... je.. j'veux des glacons, j'ai chaud.." j'avais l'impression qu'on allait me frapper ou je n'sais quoi. Un mec s'avançait vers moi et s'asseyait à mes côtés, posant une main sur ma cuisse et je le regardais sans comprendre "Ne me touches pas. Dégages de là!" il se mit à rire et je fronçais les sourcils. Au même moment tu arrivais et le gars s'envola, je devenais cinglée. "Wade..? Y avait bien quelqu'un à côté de moi là ou je débloques complet?" puis.. t'étais pas avec ta mather toi?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 10 Mai - 13:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    What's happened ?
    Wadelys
    Il faisait une chaleur de ouf à l'intérieur, et Wade avait décidé d'aller se fumer un petit joint dans le parc pour se rafraîchir les idées. Il pensait à ce qu'il venait ce passer avec Emma, à ce qu'elle lui avait dit, et il se sentait complètement paumé. Qu'est-ce qu'il foutait exactement avec elle au juste ? Lui même ne savait pas vraiment où il en était... La seule chose qu'il savait, c'est qu'il ne voulait plus être blessé comme Briony avait réussi à le faire. Penser à tout ça lui donnait l'impression d'étouffer alors qu'il sentait sa poitrine se serrer. Il porta à nouveau son joint à ses lèvres, levant légèrement le regard quand il aperçu Maëlys un peu plus loin, dans la pénombre, assise près de la fontaine. Il fronça les sourcils en voyant un gars s'asseoir à ses côtés, qu'elle essayait de toute évidence plus de repousser. Il se redressa, faisant quelque pas vers elle alors que le type s'en allait nonchalamment. Tout va bien ? demanda-t-il en arrivant près d'elle, soufflant la fumée gardée dans ses poumons. Elle leva les yeux vers lui, et elle semblait complètement perdue la pauvre. Elle était saoule ou quoi ? Non yavait bien un gars, il te faisait chier ? demanda-t-il avant de s'accroupir en face d'elle pour être à sa hauteur.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 10 Mai - 19:17
    taggercitereditionsupprimeradresse

    J'avais encore le temps de rentrer avant qu'il n'y ai les remises de prix, les awards et tout ça. Pour le moment, j'voulais prendre l'air, je laisser respirer mes amis et j'allais m'asseoir près de la fontaine, c'était calme et au moins, je pouvais essayer de me rafraichir parce que je bouillonais tellement à l'intérieur..Un gars était venu m'aborder et je n'sais quoi mais franchement, je savais même pas qui c'était et il devait pas avoir des intentions très belles celui-là. Heureusement que t'arrivais au même moment. Je te reconnais, puis ta voix étaitbien reconnaissable. "Tout va bien ?" je répondais pas à ta question parce que j'en savais rien. Hormis le fait que j'ai chaud, froid.. puis que j'ai mal aux yeux, j'voyais les trucs bizarrement et puis j'en sais rien. Cet état me faisait peur, je connaissais un peu ce que ça pouvait être et c'était pas normal.. Sinon normalement ça allait. "Non yavait bien un gars, il te faisait chier ?" je te regardais, t'étais accroupi devant moi et je te montrais la place par terre à côté de moi, on était bien hein.. "J'en sais rien. Bref, il est plus là.. T'as pas chaud?" je fronçais les sourcils en te fixant, j'pourrais sauter dans une piscine avec pleins de glaçons, je le ferais. Bon, fallait que j'trouve Alexys ou je n'sais qui. "J'ai bu un verre taleur et.. j'me sens pas bien. J'ai la vue trouble de temps à autre.. j'ai chaud et froid et.. je stress. Wade.. Dis-moi que ça va passer.." j'veux pas être ridicule devant les gens.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 10 Mai - 23:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    What's happened ?
    Wadelys
    Maëlys était bizarre, et la première pensée de Wade fut de se dire qu'elle était complètement saoule. Pourtant il était pas si tard, et ça l'étonnait de sa part de se saouler la tronche comme ça au bal de promo... Ouais, ça lui ressemblait pas trop. Il fronça les sourcils en voyant son regard fuyant, voyant ses yeux se fixer sur tout un tas de trucs mais ayant du mal à le fixer lui et petit à petit, tout ça lui mettait la puce à l'oreille. Non il fait bon dit-il en posant sa main sur le front de Maëlys. Elle était brûlante. Sa peau était moite, et sans donner d'explications, il posa ses mains de chaque côté de son visage, relevant son regard vers elle pour regarder ses pupilles, et comme il l'avait pressenti, elles étaient complètement dilatées. J'ai bu un verre taleur et.. j'me sens pas bien. J'ai la vue trouble de temps à autre.. j'ai chaud et froid et.. je stress. Wade.. Dis-moi que ça va passer.. dit-elle soudain d'une voix anxieuse qui trahissait sa panique. Serrant les dents, Wade tenta de rester calme en comprenant ce qu'il s'était passé. Quelqu'un a dû te droguer Maë. Ouais, et il aurait bien aimé mettre la main sur ce putain d'enfoiré. Que Maëlys se drogue de son plein gré, c'était une chose. Et encore, il voulait pas qu'elle fasse ça avec ce qui lui était arrivé par le passé. Mais que quelqu'un l'ai fait à son insu, ça le mettait carrément sur les nerfs. A tous les coups, c'était un connard qui voulait profiter d'elle ou un truc comme ça. Calme-toi, ça va aller dit-il en caressant doucement ses cheveux près de son crâne, avant de prendre une dernière taffe sur son joint et de l'écraser au sol. J'suis là ok ? Ça va le faire. Tu veux un peu d'eau sur le visage ? demanda-t-il doucement pour essayer de la rassurer.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 11 Mai - 18:50
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Je devenais folle là, j'me faisais des films, j'avais chaud-froid et j'avais juste envie de pleurer de cette situation horrible. Je te demandais même si tu n'avais pas chaud toi aussi.. On sait jamais. "Non il fait bon" j'haussais les épaules, me ventilant avec ma main, j'avais l'air bête mais bon.. j'te confiais mes craintes, ces sensations ne m'étaient pas totalement inconnues. "Quelqu'un a dû te droguer Maë." je relevais mon regard au tien. Je savais encore ce que je faisais.. enfin j'pense "Non.. c'pas possible. C'est Timotei qui est allé chercher nos verres.." il aurait pas pu faire ça, si? Oh non... Faudra que je lui parle. Je secouais la tête.. "Calme-toi, ça va aller. J'suis là ok ? Ça va le faire. Tu veux un peu d'eau sur le visage ?" non, mon maquillage. Je me mis à rire légèrement, tu glissais tes doigts dans mes cheveux et ça me rappelait notre soirée dans le loft abandonné "Souffles moi sur le visage s'il te plaît... ça ira.. J'vais essayer d'attendre un peu ici et de plus me faire servir d'alcool." fallait pas. J'voulais pas avoir l'air complètement morte ensuite. Bon, fallait que je ferme ma bouche et que j'essaie de me canaliser. Le truc c'est qu'apparemment, on m'avait mis la dose.. Je regardais ensuite autour de toi "Ta cavalière n'est pas avec toi..?" et j'eu encore un souvenir. L'an dernier, toi et moi.. puis cette bagarre avec Duncan dans les toilettes.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 14 Mai - 19:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    What's happened ?
    Wadelys
    Ca lui plaisait pas de voir Maëlys dans cet état, ou plutôt d'imaginer qui avait mis de la drogue dans son verre à son insu et pourquoi. Ça voulait certainement dire que quelqu'un avait voulu abuser d'elle, ou un truc du genre, et ça le foutait sur les nerfs. Ou alors c'était tout simplement une mauvaise blague... Mais de toute évidence, Maë était vraiment dans un sale état, et c'était loin de la faire marrer. Non.. c'pas possible. C'est Timotei qui est allé chercher nos verres.. En effet, c'était peu probable que ce soit Tim. Du moins, Wade imaginait mal qu'il puisse faire un truc comme ça à Maëlys. Elle secouait légèrement la tête, l'air vraiment mal et Wade tentait plus ou moins de la rassurer vu son état d'anxiété. Elle lui demanda ensuite de lui souffler sur le visage, ce qui le fit doucement sourire. Jviens d'me fumer un joint... c'est pas l'idéal dit-il en se rapprochant néanmoins d'elle. Elle tremblait, et même si elle était bouillante, il avait peur qu'elle prenne froid pour le coup. Ta cavalière n'est pas avec toi..? Wade la regarda l'air légèrement surpris, se demandant pourquoi elle cherchait à savoir où était Emma. Non.. dit-il en commençant à lui souffler doucement sur le visage alors que les paupières de Maëlys se fermaient naturellement toutes seules. J'avais besoin de réfléchir un peu, seul dit-il calmement, continuant de souffler sur le visage de Maë pour essayer de l'apaiser.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 16 Mai - 19:51
    taggercitereditionsupprimeradresse

    La raison pour laquelle j'avais jamais voulu me droguer c'était pour toutes ces sensations horribles, de pas être soi-même. Après, ça allait mieux, mais tout à l'heure je riais je n'savais pas pourquoi, puis après j'ai eu chaud, j'ai été méchante avec Avery et là j'ai froid et j'ai un coup de blues très bizarre.. Je te demandais de me souffler sur le visage, j'avais envie d'avoir de l'air. "Jviens d'me fumer un joint... c'est pas l'idéal" je rejoignais ton sourire, dévoilant une part de ma dentition blanche. "J'suis plus à ça près tu sais.." puis j'étais curieuse, jusqu'au bout. Tu étais seul? Et ta cavalière alors, elle n'était pas avec toi? "Non.. J'avais besoin de réfléchir un peu, seul" oh, réfléchir.. "Réfléchir? C'est pas un de tes passes-temps préféré ça..." je te disais ça sur un ton taquin, tout en te regardant me souffler dessus, plissant les yeux. Puis je redevenais plus sérieuse "qu'est ce qui te tracasse? tu sais que tu peux m'parler.."
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 17 Mai - 15:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    What's happened ?
    Wadelys
    C'était normal que Maëlys panique, surtout si on l'avait droguée à son insu. Comment pouvait-elle réagir autrement ? Surtout qu'elle avait pas l'habitude de prendre des drogues aussi fortes. Elle lui posait des questions sur l'absence d'Emma, certainement pour changer de sujet et tenter de se calmer, ce qui semblait plutôt bien fonctionner puisque petit à petit, elle reprenait des couleurs. Réfléchir ? C'est pas un de tes passes-temps préféré ça... Wade haussa les sourcils, souriant malgré lui en la voyant se foutre de sa gueule. Eh ben ça va, la drogue ça délie les langues hein. Elle lui demanda ensuite plus sérieusement ce qui le tracassait, lui disant qu'il pouvait lui faire confiance et même si il ne doutait pas de ça, il savait pas si c'était une bonne idée de lui raconter... du moins de tout lui raconter. On s'est embrouillés... pour des conneries dit-il vaguement en repensant à la dispute qu'ils avaient eue. Deux caractères de merde, et voilà ce que ça donnait. Et toi, c'est qui ton cavalier cette année ? demanda-t-il par curiosité, un petit sourire sur les lèvres en repensant à l'année précédente où c'était lui qui l'avait accompagnée au bal. Il s'était même pris un coup de la part de Duncan tien. Et Briony lui avait chanté du Marylin Monroe. Ça lui paraissait tellement loin tout ça..
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 24 Mai - 14:51
    taggercitereditionsupprimeradresse


    J'aurais jamais imaginé finir droguée à un bal de promo, et pourtant.. mais heureusement que tu étais là pour me calmer, m'apaiser et me dire que tout irait bien. C'était bien toi ça, tout allait toujours bien.. t'avais le sourire beaucoup trop souvent et c'était tellement cool d'avoir quelqu'un comme toi à nos côtés. T'avais pas toujours les bons mots, mais souvent le bon geste, et ça c'était beaucoup. Je te questionnais alors sur le fait que tu sois seul, comment ça se faisait, elle était où Emma? "On s'est embrouillés... pour des conneries" oh je vois.. j'avais envie de savoir sans vraiment avoir envie enfaite, très contradictoire tout ça. Je me mis à sourire légèrement ensuite "du coup, tu viens à la rescousse de ton ex.. logique hein.." nous sommes trèèèès logiques tous les deux. "Et toi, c'est qui ton cavalier cette année ?" je relevais un instant mon regard au tien en laissant ma main glisser sur une des mes mèches de cheveux "Timotei, un ami d'Alexys.. elle voulait pas qu'on y aille seul du coup, on est venu ensemble mais bon.." mais ça ne valait pas le bal de l'an dernier, loin de là. Et malgré tous les souvenirs que j'avais en pensant à nous deux, je savais pertinemment que c'était mal. Je me relevais alors, attrapant mon portable, j'avais un sms d'alexys "Va y avoir la remise des prix.. on y va?"
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 26 Mai - 17:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    What's happened ?
    Wadelys
    Wade avait toujours la dispute avec Emma en travers de la gorge, et rien que de l'évoquer, il se sentait à nouveau sur les nerfs... mais aussi triste. Et ça le faisait chier. Il s'était imaginé passer une bonne soirée, sans encombres à partir du moment où il resterait loin d'Andy et Briony. Mais de toute évidence, passer un bal de promo tranquille relevait de l'impossible à Harvard. Du coup, tu viens à la rescousse de ton ex.. logique hein.. Wade se pinça légèrement la lèvre en la regardant dans les yeux, ne sachant pas vraiment quoi dire. En réalité, il l'avait aperçue de loin se faire emmerder par un mec, et c'est sans réfléchir qu'il était venu près d'elle. Elle comptait encore énormément pour lui même si il n'étaient plus ensemble, c'était un fait. T'aurais préféré rester avec cet abruti ? demanda-t-il l'air amusé en desserrant légèrement le nœud de sa cravate. Il lui avait ensuite demandé qui était son cavalier cette année, et il fut un peu étonné d'apprendre qu'il s'agissait de Timoteï, et qu'en plus c'était Alexys qui les avait fait se mettre ensemble. Il aurait cru qu'elle y serait allée avec lui justement. Mais bon ? demanda-t-il tout de même curieux, se demandant ce qu'elle sous entendait. Elle finit par proposer de rejoindre la cérémonie des awards, et vu qu'elle avait l'air d'aller nettement mieux, Wade acquiesça doucement, l'aidant à se relever. Ouais allons-y dit-il vaguement, à la fois intéressé de voir ça et anxieux à l'idée de voir Briony.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum