Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(#incruste uniquement après que Jude ait cogné Jasper svp) JUDE & JASPER + tu l'as cherché ma main dans ta tronche, hein ? - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
    Voir le deal

    (#incruste uniquement après que Jude ait cogné Jasper svp) JUDE & JASPER + tu l'as cherché ma main dans ta tronche, hein ?
    Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 16 Mai 2015 - 21:50
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Une envie de passer aux toilettes le conduit là. Oui, Aidan est soumis aux pressions de Dame Nature. Malheureusement. Un grand sourire aux lèvres, il est un peu dans son nuage, tout heureux de partager un bal heureux avec Jackie. Tellement contrasté avec celui de l'année passée. Un remue-ménage lui parvient de loin, il pense toutefois que c'est un peu tôt pour la viande saoule et les embrouilles mais peu importe. Cela ne le regarde pas. Du moins, c'est ce qu'il croit. Le lourd panneau de bois grince sur sa venue, et Aidan se dirige au départ sans prêter attention aux deux gars au fond, jusqu'à ce que le sang l'interpelle. Il tourne la tête, machinalement. « Putain. » murmure-t-il entre ses dents alors que son sang ne fait qu'un tour et que ses poings se resserrent. « Qui t'a fait ça ? » demande-t-il froidement à son cousin alors que ses pupilles se relèvent sur ce qu'il reste du minois présidentiel. « Faut vraiment être un sans-couille pour te laisser là et se barrer en courant. » Aidan s'empare de papier essuie-main, l'asperge d'eau froide et l'applique sur la plaie  du Jaune. Plus de peur que de mal. « Tu veux que je le bute ? » lui demande-t-il avec un grand sourire colgate mais des plus sérieux en vrai. Faut pas le chercher bien loin pour que son impulsivité refasse surface.
    Jasper O. EllingtonI want it, I got it
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Jasper O. Ellington
    I want it, I got it
    Informations
    Âge : 35
    Lieu de naissance : Chicago.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : boston, dans un appartement sans âme mais avec jacuzzi
    Situation sentimentale : l'éternel célibataire, qui s'est trop planté pour se lancer à nouveau
    Études & Métiers : directeur de la société Ellington, et expert en cybercriminalité
    Date d'inscription : 14/05/2012
    Pseudo & pronom IRL : GLEEK!
    Icon : (#incruste uniquement après que Jude ait cogné Jasper svp) JUDE & JASPER + tu l'as cherché ma main dans ta tronche, hein ?    - Page 2 9b6b368b21641dd8170120f74e61c3248477cdf9
    Avatar utilisé : Milo Ventimiglia
    Crédits : fakementine avatar), lumos solem (gif profil)
    Multicomptes : Billie & Horace
    Description un :
    (#incruste uniquement après que Jude ait cogné Jasper svp) JUDE & JASPER + tu l'as cherché ma main dans ta tronche, hein ?    - Page 2 QIkbezwN_o
    (#incruste uniquement après que Jude ait cogné Jasper svp) JUDE & JASPER + tu l'as cherché ma main dans ta tronche, hein ?    - Page 2 1506444243-1504988286-ligne1
    Infos ancien étudiant, ancien président de la Dunster House ● a implanté une succursale de son entreprise à Boston ● a fait des études d'informatique & mathématiques appliquées ● petit génie en technologie & hackeur doué ● n'a pas toujours été riche, et ne l'oublie pas ● né à Chicago, a habité ensuite à N-Y lorsqu'ils ont élevé leur niveau de vie ● élevé par son père, sa mère étant morte dans un accident de voiture quand il était jeune, mais semble l'avoir oubliée ● il s'est avéré que sa mère était finalement morte en donnant la vie à Leyna, sa soeur ● voit la vie comme « marche ou crève » ● son père et lui possèdent une entreprise à N-Y, c'est là sa plus grande fierté ● croit à la réussite au mérite, et à la loi du Talion ● travailleur acharné, passionné, quasi maladif ● cherche à prouver sa valeur par tous les moyens ● sa seule crainte est d'être un fardeau ● doué en amitié, moins en amour, ayant une sévère tendance à se protéger de tout ce qui pourrait l'atteindre et le diminuer ● plutôt fêtard, malgré les apparences ● éternel optimiste ● ses vengeances sont glacées, et à couvert de l'anonymat derrière un ordinateur ● d'ailleurs, frôle parfois l'illégalité ● a hérité de quelques cicatrices et une perte de sensibilité dans les doigts à la suite de la bombe ●

    Présent : ses services sont utilisés par la police dans des affaires de cybercriminalité, en échange d'un casier vierge ● il a apprit l'existence de Junon, son fils, avec le retour de Lomée dans sa vie ● Leandra était enceinte de lui, mais a perdu l’enfant lors de l’accident de métro ● ils ont rompu juste après, suite à la révélation de l’infidélité de celle-ci ● il a été en couple avec Alaska pendant quelques mois, jusqu’à ce qu’elle décide de partir à Londres.

    TRUE LOVE:
    Warning : addiction médicamenteuse, mensonge, ambition démesurée, relations amoureuses indécises et toxiques
    RPS : 53
    Messages : 24867
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t8346-jasper-o-ellington-ian-harding
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t133102-repertoire-de-jasper-co#5337312
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t57600-jasper-bang-bang-i-shot-you-down
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 17 Mai 2015 - 21:27
    taggercitereditionsupprimeradresse

    T'y arrives pas hein Jude ? Je le vois dans tes poings qui se serrent, j'peux entendre ta colère battre dans ton palpitant. T'arrives pas à te contenir. C'est trop facile. T'as pas changé, tu changeras jamais, tu seras toujours cet impulsif violent et attiré par le fonds. Jasper profite d'être anesthésié par l'adrénaline pour provoquer, se prévoyant un futur dans la douleur. Ca n'y manque pas, son dos se retrouvant contre le mur, et ses entrailles subissant l'attaque, puis plus bas. Ouais, il frappe comme une meuf en plus. Souffle coupé, douleur qui inonde ses nerfs, regard qui se trouble. « Tu me facilites tellement la tâche.. » Qu'il arrive à glisser dans une grimace, laissant son corps le lâcher et s'effondrer sur le sol. « T'as perdu Jude. » Tu l'sais pas encore, mais t'as perdu. J'vais faire en sorte que.  Le président essaye de rire, mais ça a du mal à sortir. La carcasse n'a pas envie de se secouer et exacerber les douleurs. Evidemment, le mather se barre. Courageux mais pas téméraire. « Mec, ça va ? Il t'a fait quoi ce bâtard ? » Hum ? Ah, Emrys vient de débarquer. « Non c'est.. Jude.. il aime bien montrer combien la drogue lui a bouffé les neurones. » Sourire acerbe aux lèvres. C'est rien c'est Jude, c'est pas comme si c'était le deuxième bal qu'il pourrissait.  « Putain. Qui t'a fait ça ? » Relève le regard, se réveillant à chaque fois qu'il faut qu'il ouvre la bouche. « Aidaaan, t'es beau dans ce costume. J'ai pas l'habitude. » Boh, c'est pas parce que Jasper ressemble plus à rien qu'il faut zapper les compliments. « Faut vraiment être un sans-couille pour te laisser là et se barrer en courant. » Un espèce de spasme voulant traduire un rire tente une percée. « Un sans-couille, c'est ça. On pourrait le taguer sur sa voiture. » Raconte des conneries pendant que son cousin joue aux infirmiers. Apparemment, on est enfin devenu un semblant de vraie famille. « Tu veux que je le bute ? » Arrête de le faire rire, tu vois pas qu'il souffre là ? « Que si tu portes un masque, j'respecte le fait que tu sois prof. » Jasper repousse sa main qui l'éponge, et tend les deux siennes vers ses deux piliers. « Aidez-moi à me relever ! » Que je retrouve une espèce de prestance disparue depuis qu'on m'a explosé ma virilité.





    - deux verres vides et le bruit dehors, on habite dans un corridor. dis-moi que c'est trop tard, je serais d'accord. deux pièces vides qui résonnent trop fort ; on habite dans un désaccord. - mentissa -
    sing for the wind
    Leandra T. CarreiraoRédaction & design
    I want it, I got it

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Leandra T. Carreirao
    Rédaction & designI want it, I got it
    Informations
    Âge : 32
    Lieu de naissance : au Cap Vert, mais possède la nationalité américaine.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Boston, à Beacon Hill, seule avec mes enfants une semaine sur deux.
    Situation sentimentale : célibataire, probablement à terminer seule avec une entreprise pour moi. Carrière ou famille, c'est ça ?
    Études & Métiers : CEO de ma propre fondation d'aide aux femmes et aux démunis.
    Date d'inscription : 22/04/2013
    Pseudo & pronom IRL : elle / polaroid papers
    Avatar utilisé : Sara Sampaio.
    Crédits : pretty nympheas (av)
    Multicomptes : sofia dunn-aguera, stevie cesarini, cressida omen
    Description un :
    possède un très léger accent quand elle parle ✰ est arrivé aux Etats-Unis à ses 7 ans ✰ ambitieuse, elle a crée sa propre fondation pour les femmes et pour leur venir en aide. ✰ elle fait de la boxe ✰ elle a deux enfants, Aaron et Riley ✰ son père est décédé ✰ elle est déterminée, sait ce qu'elle veut et où elle va ✰ elle a longtemps fait du mal, c'est pourquoi elle a décidé d'être seule ✰ elle est récemment propriétaire et fait des travaux dans sa maison.

    (#incruste uniquement après que Jude ait cogné Jasper svp) JUDE & JASPER + tu l'as cherché ma main dans ta tronche, hein ?    - Page 2 E8b977fe4ffd2ab2a72530efb1b06042d6e41648

    (#incruste uniquement après que Jude ait cogné Jasper svp) JUDE & JASPER + tu l'as cherché ma main dans ta tronche, hein ?    - Page 2 Dea55c9e42cf50eff3f0cae4d1ae6ea541902077

    (#incruste uniquement après que Jude ait cogné Jasper svp) JUDE & JASPER + tu l'as cherché ma main dans ta tronche, hein ?    - Page 2 024073606e5feee1933b93dc62232edb974bca17

    (#incruste uniquement après que Jude ait cogné Jasper svp) JUDE & JASPER + tu l'as cherché ma main dans ta tronche, hein ?    - Page 2 C89b8573d8169090ba9a8027b319cc2a58a25fab
    Description deux :

    VILE ROMANCE,
    TURNED DREAMS INTO AN EMPIRE,
    SELF MADE SUCCESS

    » f a m i l y
    jamal ; pnj. frère.
    aaron ; pnj. fils.
    riley ; pnj. fille.

    » l o v e
    jude ; ancienne relation la plus longue, ont deux enfants ensemble.
    jasper ; ancienne relation qui reste gravé malgré les tentatives d'amitié et d'éloignement.

    » f r i e n d s
    nomdupersonnage ; lien
    nomdupersonnage ; lien

    » f l i r t o r e l s e
    nomdupersonnage ; lien
    nomdupersonnage ; lien

    » e n n e m i e s
    Milo ; ancien ami, déloyal. Un couteau dans le dos.
    Warning : religion, avortement, grossesse, racisme, vengeance, dépression, triangle amoureux.
    RPS : 101
    Messages : 12579
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/f53-meetssenger
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t119145-meetsachussets-leandracarreirao#4410277
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 17 Mai 2015 - 21:51
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Chercher Jasper. Le chercher encore. Ne pas le trouver. Ce petit mot a réellement tuer la soirée, c'est pas vrai ? Je saurais jamais ce qu'il y avait écrit dessus, sauf si dans un élan de confession il veut bien me le dire, mais j'en doute. Trop blessé, l'égo du président. Je tourne un peu en rond dans la salle et voit Jude sortir des toilettes des hommes. Chanceuse que je suis, il ne m'a pas vu. Ce que j'ai surtout vu, c'est son expression de colère, et ça ne me plait pas. J'hésite, mais j'ai cherché partout ailleurs, où est-ce qu'il peut être ? Je regarde autour de moi, c'est pas des plus rassurants d'entrer dans les toilettes pour hommes, mais je le fais. Je pousse la porte et là, dans un coin, je le retrouve. Pas besoin d'avancer plus que ça, il a déjà deux belles infirmières. J'avance quand même, et demande, bêtement, "tu.. ça va ?" t'es pas trop cassé, je veux dire ? je fronce les sourcils en voyant les dégâts, me mord la lèvre, "j'suis désolée.." désolée pour lui, désolée de tout ça. De t'avoir laissé seul trop longtemps, ou assez pour le laisser faire.


    Jasper O. EllingtonI want it, I got it
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Jasper O. Ellington
    I want it, I got it
    Informations
    Âge : 35
    Lieu de naissance : Chicago.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : boston, dans un appartement sans âme mais avec jacuzzi
    Situation sentimentale : l'éternel célibataire, qui s'est trop planté pour se lancer à nouveau
    Études & Métiers : directeur de la société Ellington, et expert en cybercriminalité
    Date d'inscription : 14/05/2012
    Pseudo & pronom IRL : GLEEK!
    Icon : (#incruste uniquement après que Jude ait cogné Jasper svp) JUDE & JASPER + tu l'as cherché ma main dans ta tronche, hein ?    - Page 2 9b6b368b21641dd8170120f74e61c3248477cdf9
    Avatar utilisé : Milo Ventimiglia
    Crédits : fakementine avatar), lumos solem (gif profil)
    Multicomptes : Billie & Horace
    Description un :
    (#incruste uniquement après que Jude ait cogné Jasper svp) JUDE & JASPER + tu l'as cherché ma main dans ta tronche, hein ?    - Page 2 QIkbezwN_o
    (#incruste uniquement après que Jude ait cogné Jasper svp) JUDE & JASPER + tu l'as cherché ma main dans ta tronche, hein ?    - Page 2 1506444243-1504988286-ligne1
    Infos ancien étudiant, ancien président de la Dunster House ● a implanté une succursale de son entreprise à Boston ● a fait des études d'informatique & mathématiques appliquées ● petit génie en technologie & hackeur doué ● n'a pas toujours été riche, et ne l'oublie pas ● né à Chicago, a habité ensuite à N-Y lorsqu'ils ont élevé leur niveau de vie ● élevé par son père, sa mère étant morte dans un accident de voiture quand il était jeune, mais semble l'avoir oubliée ● il s'est avéré que sa mère était finalement morte en donnant la vie à Leyna, sa soeur ● voit la vie comme « marche ou crève » ● son père et lui possèdent une entreprise à N-Y, c'est là sa plus grande fierté ● croit à la réussite au mérite, et à la loi du Talion ● travailleur acharné, passionné, quasi maladif ● cherche à prouver sa valeur par tous les moyens ● sa seule crainte est d'être un fardeau ● doué en amitié, moins en amour, ayant une sévère tendance à se protéger de tout ce qui pourrait l'atteindre et le diminuer ● plutôt fêtard, malgré les apparences ● éternel optimiste ● ses vengeances sont glacées, et à couvert de l'anonymat derrière un ordinateur ● d'ailleurs, frôle parfois l'illégalité ● a hérité de quelques cicatrices et une perte de sensibilité dans les doigts à la suite de la bombe ●

    Présent : ses services sont utilisés par la police dans des affaires de cybercriminalité, en échange d'un casier vierge ● il a apprit l'existence de Junon, son fils, avec le retour de Lomée dans sa vie ● Leandra était enceinte de lui, mais a perdu l’enfant lors de l’accident de métro ● ils ont rompu juste après, suite à la révélation de l’infidélité de celle-ci ● il a été en couple avec Alaska pendant quelques mois, jusqu’à ce qu’elle décide de partir à Londres.

    TRUE LOVE:
    Warning : addiction médicamenteuse, mensonge, ambition démesurée, relations amoureuses indécises et toxiques
    RPS : 53
    Messages : 24867
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t8346-jasper-o-ellington-ian-harding
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t133102-repertoire-de-jasper-co#5337312
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t57600-jasper-bang-bang-i-shot-you-down
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 17 Mai 2015 - 23:59
    taggercitereditionsupprimeradresse

    "tu.. ça va ?" Tente de se mettre debout, bien encadré des deux mecs qui pourraient s'appeler Ellington. Les billes bleues sont colériques, un peu. Son esprit amoncelle des idées de destruction, s'amuse à les combiner, s'amuse de cette situation désastreuse. « Super. Ca m'aurait manqué de pas revoir les phalanges de ton mec. » T'sais, le type que t'as embrassé apparemment. Du coup, la suite sonne un peu faux de sa part. "j'suis désolée.." Jasper a bien envie de répondre qu'il s'en fout, que ça change rien. Mais que ses mots ne feront pas s'arrêter son nez de saigner, et la douleur d'irradier le reste de son corps, logiquement elle le sait. Elle sait aussi que la responsabilité est multiple. Aujourd'hui, pas de bol, c'est Jasper qui prend. « Essayez de pas vous tâcher, j'm'en voudrais. » Qu'il lance à ses acolytes avec un sourire en coin, plus proche de la grimace. Pour lui sa soirée est foutue, autant ne pas répandre cette déception sur les autres. Le prince n'est plus si charmant, ainsi rougit.




    - deux verres vides et le bruit dehors, on habite dans un corridor. dis-moi que c'est trop tard, je serais d'accord. deux pièces vides qui résonnent trop fort ; on habite dans un désaccord. - mentissa -
    sing for the wind
    Leandra T. CarreiraoRédaction & design
    I want it, I got it

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Leandra T. Carreirao
    Rédaction & designI want it, I got it
    Informations
    Âge : 32
    Lieu de naissance : au Cap Vert, mais possède la nationalité américaine.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Boston, à Beacon Hill, seule avec mes enfants une semaine sur deux.
    Situation sentimentale : célibataire, probablement à terminer seule avec une entreprise pour moi. Carrière ou famille, c'est ça ?
    Études & Métiers : CEO de ma propre fondation d'aide aux femmes et aux démunis.
    Date d'inscription : 22/04/2013
    Pseudo & pronom IRL : elle / polaroid papers
    Avatar utilisé : Sara Sampaio.
    Crédits : pretty nympheas (av)
    Multicomptes : sofia dunn-aguera, stevie cesarini, cressida omen
    Description un :
    possède un très léger accent quand elle parle ✰ est arrivé aux Etats-Unis à ses 7 ans ✰ ambitieuse, elle a crée sa propre fondation pour les femmes et pour leur venir en aide. ✰ elle fait de la boxe ✰ elle a deux enfants, Aaron et Riley ✰ son père est décédé ✰ elle est déterminée, sait ce qu'elle veut et où elle va ✰ elle a longtemps fait du mal, c'est pourquoi elle a décidé d'être seule ✰ elle est récemment propriétaire et fait des travaux dans sa maison.

    (#incruste uniquement après que Jude ait cogné Jasper svp) JUDE & JASPER + tu l'as cherché ma main dans ta tronche, hein ?    - Page 2 E8b977fe4ffd2ab2a72530efb1b06042d6e41648

    (#incruste uniquement après que Jude ait cogné Jasper svp) JUDE & JASPER + tu l'as cherché ma main dans ta tronche, hein ?    - Page 2 Dea55c9e42cf50eff3f0cae4d1ae6ea541902077

    (#incruste uniquement après que Jude ait cogné Jasper svp) JUDE & JASPER + tu l'as cherché ma main dans ta tronche, hein ?    - Page 2 024073606e5feee1933b93dc62232edb974bca17

    (#incruste uniquement après que Jude ait cogné Jasper svp) JUDE & JASPER + tu l'as cherché ma main dans ta tronche, hein ?    - Page 2 C89b8573d8169090ba9a8027b319cc2a58a25fab
    Description deux :

    VILE ROMANCE,
    TURNED DREAMS INTO AN EMPIRE,
    SELF MADE SUCCESS

    » f a m i l y
    jamal ; pnj. frère.
    aaron ; pnj. fils.
    riley ; pnj. fille.

    » l o v e
    jude ; ancienne relation la plus longue, ont deux enfants ensemble.
    jasper ; ancienne relation qui reste gravé malgré les tentatives d'amitié et d'éloignement.

    » f r i e n d s
    nomdupersonnage ; lien
    nomdupersonnage ; lien

    » f l i r t o r e l s e
    nomdupersonnage ; lien
    nomdupersonnage ; lien

    » e n n e m i e s
    Milo ; ancien ami, déloyal. Un couteau dans le dos.
    Warning : religion, avortement, grossesse, racisme, vengeance, dépression, triangle amoureux.
    RPS : 101
    Messages : 12579
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/f53-meetssenger
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t119145-meetsachussets-leandracarreirao#4410277
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 18 Mai 2015 - 0:33
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Ce bal était de pire en pire, et je posais une question idiote, je savais qu'elle l'était, je savais que ça n'allait pas. Rien n'allait ce soir, rien du tout. Pourtant, le début de la soirée s'annonçait pas trop mal, et puis la suite à tout déraillé. « Super. Ca m'aurait manqué de pas revoir les phalanges de ton mec. » je fronce les sourcils, essaie de garder mon calme. Ignore moi un peu plus, repousse moi encore. "Arrête." m'insulte pas en me prenant pour une idiote, "J'sais qu'un truc va pas." sauf ton nez, et tout le reste de ce que Jude a bien pu toucher. Je regarde ses deux camarades, soit Emrys et Aidan, leur adressant un petit sourire, "et j'sais que tout l'monde est au courant sauf moi.." et ça nique vraiment la soirée, en entière. Mes yeux se tournent alors vers Emrys, et j'ose lui demander, "Laisse moi le lire." ce petit bout de papier qui est enfermé dans ta poche, celui que tu as gardé depuis tout ce temps, montre moi.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 18 Mai 2015 - 19:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Putain, mais je voulais vraiment défoncer trop de monde ce soir. Je venais de me frapper avec l'autre con de rouge, cette merde de connard, j'avais piqué lègèrement Alexander et maintenant, je voulais étrangler son meilleur ami d'avoir touché au mien que j'aidais doucement à se relever alors que la concernée venait d'apparaitre (Leandra). Je les coupais lègèrement en pestant plusieurs fois, mauvais, nerveux, devenant rouge ; Jasper savait très bien que pour lui, je pouvais péter un câble comme j'avais fait ce soir pour venger Priape. Je crois que je vais le défoncer, je vais le défoncer putain... lui aussi... ce soir, j'suis chaud patate ! Je serrais les dents tel un boxeur près à enchainer les coups mais là, la demoiselle venait me sortir de ma folle débilité me demandant de montrer le mot et j'échangeais quelques regards comme pour capter notre conversation par la pensée, le regard comme d'habitude avec mon âme sœur amicale, Jasper. Je devais lui donner? Dis-moi... je veux pas aller contre ton choix mais apparemment, je devais le faire alors je glissais ma main dans ma poche et je lui tendais en grimaçant : Tiens... tu vas pouvoir nous dire si ce papier est véridique, non ? avais-je dit d'une voix simple et sincère.
    Leandra T. CarreiraoRédaction & design
    I want it, I got it

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Leandra T. Carreirao
    Rédaction & designI want it, I got it
    Informations
    Âge : 32
    Lieu de naissance : au Cap Vert, mais possède la nationalité américaine.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Boston, à Beacon Hill, seule avec mes enfants une semaine sur deux.
    Situation sentimentale : célibataire, probablement à terminer seule avec une entreprise pour moi. Carrière ou famille, c'est ça ?
    Études & Métiers : CEO de ma propre fondation d'aide aux femmes et aux démunis.
    Date d'inscription : 22/04/2013
    Pseudo & pronom IRL : elle / polaroid papers
    Avatar utilisé : Sara Sampaio.
    Crédits : pretty nympheas (av)
    Multicomptes : sofia dunn-aguera, stevie cesarini, cressida omen
    Description un :
    possède un très léger accent quand elle parle ✰ est arrivé aux Etats-Unis à ses 7 ans ✰ ambitieuse, elle a crée sa propre fondation pour les femmes et pour leur venir en aide. ✰ elle fait de la boxe ✰ elle a deux enfants, Aaron et Riley ✰ son père est décédé ✰ elle est déterminée, sait ce qu'elle veut et où elle va ✰ elle a longtemps fait du mal, c'est pourquoi elle a décidé d'être seule ✰ elle est récemment propriétaire et fait des travaux dans sa maison.

    (#incruste uniquement après que Jude ait cogné Jasper svp) JUDE & JASPER + tu l'as cherché ma main dans ta tronche, hein ?    - Page 2 E8b977fe4ffd2ab2a72530efb1b06042d6e41648

    (#incruste uniquement après que Jude ait cogné Jasper svp) JUDE & JASPER + tu l'as cherché ma main dans ta tronche, hein ?    - Page 2 Dea55c9e42cf50eff3f0cae4d1ae6ea541902077

    (#incruste uniquement après que Jude ait cogné Jasper svp) JUDE & JASPER + tu l'as cherché ma main dans ta tronche, hein ?    - Page 2 024073606e5feee1933b93dc62232edb974bca17

    (#incruste uniquement après que Jude ait cogné Jasper svp) JUDE & JASPER + tu l'as cherché ma main dans ta tronche, hein ?    - Page 2 C89b8573d8169090ba9a8027b319cc2a58a25fab
    Description deux :

    VILE ROMANCE,
    TURNED DREAMS INTO AN EMPIRE,
    SELF MADE SUCCESS

    » f a m i l y
    jamal ; pnj. frère.
    aaron ; pnj. fils.
    riley ; pnj. fille.

    » l o v e
    jude ; ancienne relation la plus longue, ont deux enfants ensemble.
    jasper ; ancienne relation qui reste gravé malgré les tentatives d'amitié et d'éloignement.

    » f r i e n d s
    nomdupersonnage ; lien
    nomdupersonnage ; lien

    » f l i r t o r e l s e
    nomdupersonnage ; lien
    nomdupersonnage ; lien

    » e n n e m i e s
    Milo ; ancien ami, déloyal. Un couteau dans le dos.
    Warning : religion, avortement, grossesse, racisme, vengeance, dépression, triangle amoureux.
    RPS : 101
    Messages : 12579
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/f53-meetssenger
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t119145-meetsachussets-leandracarreirao#4410277
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 18 Mai 2015 - 19:55
    taggercitereditionsupprimeradresse

     Evidemment, il attends l'approbation du cher président. Qui ne bronche pas, apparemment, et me voilà avec le bout de papier dans les mains, le dépliant, me mettant à le lire. Je fronce les sourcils et ris nerveusement. Comment tu peux croire ça, Jasper ?  "Tiens... tu vas pouvoir nous dire si ce papier est véridique, non ?" je relève la tête vers Emrys et secoue la tête, "Non." Non, je vais pas pouvoir vous le dire. "Le seul à qui j'dois des explications c'est à Jasper." même si après ça passe par vous, il n'y a qu'à lui que je dois ça, pas à une sorte de juré de trois personnes. Mes yeux retombent sur Jasper et j'attends, sa réaction, sa bénédiction, qu'importe. T'aurais dû me montrer ça beaucoup plus tôt.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 18 Mai 2015 - 20:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Soudain, la jeune femme découvre le mot surement bien trop choquée pour réagir réellement. Je grimace parce que je comprend que c'est pas une bonne situation pour mon meilleur ami, mon frère et je ne suis encore moins étonné quand elle répond sèchement non et qu'elle doit que des explications à Jasper, c'est évident et je montre que je comprend direct, presque entrain de m'excuser par mon expression de l'intruision mais, j'arrive à pas en faire trop car je sais que Jasper sait que je voulais pas faire mal alors, je pose une main sur son épaule et me tourne bien mieux vers lui : Je vais rejoindre mes cavalières, vous laisser ensemble mais faut vraiment qu'on se voit... pas pour que tu m'en parles, ça me regarde pas mais que je sois là pour toi, frère ! Je lui fais un clin d’œil et je tapote cette épaule. Je passe alors devant la fille et l'ami de Jasper, un peu vexé d'un coté, mais compréhensif alors je tourne juste le regard vers la jeune femme, sincère : Je m'excuse de cette intrusion ! Je sors alors des toilettes afin de rejoindre ma table.

    OUT
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 21 Mai 2015 - 20:06
    taggercitereditionsupprimeradresse

    La situation est un peu surréaliste. La normale, c'est plutôt l'inverse, aussi Aidan arbore automatiquement un sourire alors que Jasper le complimente de sa tenue. Comme si on voyait pas tout ce sang soudainement. « Je peux pas en dire autant de toi, désolé vieux. » Et qu'il se marre. Non vraiment, parfois Aidan n'a pas tous les neurones dans la bonne case. L'ancien Lowell jette un rapide coup d'oeil à l'autre gars qu'il croit savoir être le meilleur ami de son cousin. D'un hochement de tête, il s'empare d'un bras du Jaune et l'aide à se relever, de concert avec Emrys. « Tu sais comme j'aime la peinture. » lance-t-il avec provocation au petit Génie avant de rire doucement. Prof ou pas, il n'en a rien à foutre mais la violence n'est pas forcément une bonne réponse, il en a quelque part conscience. C'est sur ces entrefaits qu'une belle Brune débarque, sans l'avoir jamais vu, il reconnaît pour autant  Leandra. Muet, il assiste à leur échange, observe Emrys tendre le bout de papier et réalise qu'il a rien suivi au film. Du Aidan tout craché quoi. Les sourcils s'étirent légèrement dans l'étonnement, un peu perplexe d'assister à cette scène. Norrington regarde le meilleur ami de son cousin se sauver des toilettes et réalise que lui à la base y allait. « Bah vous m'excuserez mais moi je venais pisser, alors vous gênez pas mais moi je viens faire ce qu'on fait habituellement dans cette pièce. » Un petit sourire narquois et il prend la cabine la plus éloignée, il va pas non plus écouter aux portes, ni agrémenter la conversation d'un doux bruit de fontaine.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 26 Mai 2015 - 13:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Cette soirée était parfaite. Le décors était bien travaillé et très élégant, la musique était très agréable également. Et surtout, la gente féminine vendait vraiment du rêve. William était venu sans cavalière ce soir, il comptait trouver une belle femme avec qui passer la soirée une fois arrivé au bal. Le mieux qu'on puisse dire, c'est qu'il y avait un bon nombre de proies très intéressantes. Armé d'un tuxedo noir qui lui allait super bien, Will sirotait son verre d'alcool tout en guettant les alentours, essayant de trouver celle qui l'intéresserait le plus. Il avait bien trouvé une belle brune. Après quelques secondes de réflexions, ce dernier s'était bien décidé à aller lui parler. Mais subitement, l'appel de la nature l'avait forcé à changer de chemin et de se rendre aux toilettes le plus tôt possible. Après quelques minutes, le voilà ainsi à l'intérieur, entrain de vider sa vessie tranquillement lorsqu'il avait entendu deux gars entrain de disputer. Il avait attendu d'avoir terminé avant de sortir. Ian n'avait rien vu venir, il s'apprêtait à faire son gentil monsieur et calmer les ardeurs de ces deux gentlemen mais c'était trop tard. L'un d'entre eux avait déjà cogné l'autre avant de s'enfuir. D'autres gentlemen et une belle brune étaient ensuite entrés dans les toilettes pour voir comment ce beau monsieur allait. D'ailleurs, il pensait l'avoir déjà vu quelque part, mais oui, ça doit être lui. Jasper, le président de la Dunster House. Apparemment, il y a eu certaines tensions avec l'homme qui l'a frappé à cause d'une femme. C'est ce qu'il avait entendu lorsqu'il urinait toute à l'heure. C'est ridicule, de se battre ainsi à cause d'une demoiselle.. Quoi qu'il en soit, ce n'était pas ses oignions, pas du tout. Il avait décidé de ne pas se mêler de tout cela. Passant ainsi à côté des gentlemen, il avait déclaré "Excusez-moi." avant de quitter les toilettes. Ce n'était pas ses affaires, il ne voulait vraiment pas se mêler à tout cela. Ce n'est pas son genre. Mais le jeune homme avait déjà connu la même situation par le passé, il pouvait donc comprendre comment ces deux gentlemen se sentaient. Il avait d'ailleurs aperçu celui qui avait frappé son interlocuteur avant de s'enfuir en courant. Tout compte fait, William n'avait pas réussi à résister, il avait accéléré un petit peu pour le rattraper et lui avait tapoté l'épaule une fois assez près de lui "Hé l'ami. Je ne vais pas te demander si tu vas bien ou non car la réponse est évidente. Mais tu veux en parler autour d'un verre peut-être ? Je ne vais pas te déranger très longtemps, juste un petit verre entre deux gentlemen allez."
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum