Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility#incruste - Tiens ! Tu es encore là toi ? ¤Esme &cie
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
    Voir le deal

    #incruste - Tiens ! Tu es encore là toi ? ¤Esme &cie
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 8 Mai - 17:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    #incruste - Tiens ! Tu es encore là toi ? ¤Esme &cie Acv0
    Tiens ! Tu es là toi ✖ J’étais assise sur un des bancs du parc, je fumais et je faisais d’autres choses qui ne concernaient que moi. Oui ! J’avais dit que j’arrêtais ces conneries, mais Rome ne s’était pas fait en un jour et j’avais déjà fait de grand effort. Pas suffisamment pour certains, mais je n’avais que faire de ce qu’ils pensaient ! Bref ! Je passais le temps et levant les yeux je l’avais vu de loin. La femme de Wesley, ce mec ultra canon mystérieux et aussi secret que moi finalement. Je laissais mon sac sur le banc.  Je l’interpellais :

    Hey ! Esmeralda ? Tu dois te rappeler de moi ? Mecky ? Beau-papa, le restaurant ?

    J’étais certaine qu’elle s’en souvenait, je tenais juste à lui reposer le contexte. Elle se doutait que je ne venais pas en amie. Pourquoi l’avais-je appelé d’ailleurs ? Ah oui ! Ca me revenait. Je ne devais d’ailleurs pas laisser durer le suspense si je ne voulais pas qu’elle s’en aille. Il fallait que j’attire son attention d’une manière ou d’une autre. Si son regard avait pu m’assassiner, je serai morte une dizaine de fois. Je souriais, ravie de lui faire autant d’effet.

    Oui… Je vois que tu te souviens. Tu n’es pas au Pays Bas ? C’est étrange… J’aurais juré que ton Jules était parti lui.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 13 Mai - 6:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Aujourd'hui je n'avais qu'une envie, me promener tranquillement, prendre l'air et surtout ne me soucier de rien. On ne peut pas dire que dans ma vie les choses allaient pour le mieux ces derniers temps, mais bon c'était la vie. De toutes manières j'avais l'habitude. A chaque fois que quelque chose allait bien dans ma vie, voilà qu'à côté de ça, il me tombait quelque chose sur le coin de la tête. Par exemple, pas plus tard qu'il y a quelques jours, j'avais appris que j'étais enceinte. Et bien figurez-vous qu'à côté de ça, mon mari n'a rien trouvé de mieux que de décider de partir de Cambridge pour satisfaire aux exigences de son paternel. Bref, tant pis pour lui, s'il voulait obéir à son papa chéri, c'était son problème, cependant il était hors de question pour moi de quitter ma sœur jumelle que je venais à peine de retrouver, ainsi que les autres membres de ma famille et mes amis pour aller vivre secrètement aux Pays-Bas. Perdue dans mes pensées, je marchais tranquillement dans l'une des allées du parc de Cambridge, quand tout à coup, une voix que je ne connaissais que trop bien et que jamais je n'oublierai, m'avait sorti de mes pensées.

    - Écoute-moi bien ma cocotte, la dernière fois je n'ai rien dis, parce que je suis quelqu'un de bien élevée, mais je te jure que si tu ne dégages pas de là rapidement, c'est ma main que tu vas recevoir dans ton visage et pas mon mari que tu auras dans ton lit !   

    Mais alors même que j'allais reprendre mon chemin, n'ayant pas envie de me prendre la tête plus longtemps avec cette garce, cette dernière s'était mise à me parler de Wesley. C'était à cause d'elle, s'il était parti et elle avait le culot de me dire qu'elle avait cru que j'étais partie vivre avec lui, persuadée que ce dernier avait quitté Cambridge.

    - Je vois que ta boule de cristal commence à être défaillante ma pauvre. Oui, Wesley est parti vivre aux Pays-Bas, mais en ce qui me concerne je ne suis pas partie et je ne partirai pas. Donc ben je suis désolée, mais va falloir que tu te fasses à ma présence. Et crois-moi, tu as pas fini d'en baver... Tu as voulu me pourrir la vie ? Et ben c'est raté ! La seule chose que tu as réussi à faire, c'est m'ouvrir les yeux sur ce qui était réellement mon mari et sur quelle genre de fille tu es. Et des filles comme ça, je n'en veux pas dans mon entourage et dans ma vie, alors retourne faire le trottoir et oublie-moi une fois pour toute, si tu ne veux pas finir entre quatre planches !  

    Oui j'y allais fort avec mes menaces, mais je me fichais complètement de ce que pourrait ressentir cette petite p*te de luxe. Moi je savais que je n'avais rien à me reprocher contrairement à elle et qu'en prime j'avais des amis et ma famille à mes côtés, à contrario de cette garce qui ne faisait que - ou du moins tenter de - piquer le mec des autres et qui au final se faisait plus d'ennemis que d'amis.

    Spoiler:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 19 Mai - 21:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    #incruste - Tiens ! Tu es encore là toi ? ¤Esme &cie Acv0
    Tiens ! Tu es là toi ✖ Je souriais à sa réplique, c'était presque amusant de la voir ainsi, seule. Je croisais mes bras sur ma poitrine et arquais un sourcil à sa réplique. Bien sur que je savais que Wesley avait finalement décidé de suivre les traces de son père biologique. Quelque part, j'avais préféré ça à ce qu'il reste avec cette va nu pied qui n'avait aucune origine royale. Je n'avais pas réellement compris pourquoi Wesley s'entêtait à faire fonctionner ce mariage. Pourquoi il avait voulu le défendre. Et admettons qu'au final je comprenne tout ceci,pourquoi tout foutre en l'air aujourd'hui ! Ca n'avait pas de sens. Quoiqu'il en soit, lorsque j'avais appelé le paternel du beau blond. Ou bien était-il brun ? Je ne savais plus, je savais juste que c'était une tuerie au lit et que c'était trop dommage qu'il est fermé les portes au plaisir qu'il m'offrait. Je m'étais ma main sur mon menton.
    " Oh mais ne t'en fais pas... Je sais qu'il est parti. Je suis juste amusée de voir qu'il est parti... Sans toi." lâchais-je avec un petit rire moqueur.*
    Entre quatre planches ? *
    me répétais-je mentalement en ouvrant de grand yeux. Je secouais la tête et retrouvant mon sourire.
    " C'est quoi cette nouvelle mode de vouloir me tuer ? Et puis d'ailleurs... Si je n'étais pas là pour te dire à quel point ton cher mari et mon avions consommé la mariage que tu n'as pas été fichu de consommer. Comment saurais tu que tu as bien fait de rester ? mentais-je avec un aplomb presque déconcertant.
    Il était fort probable qu'elle me croit, j'avais déjà couché avec lui après tout, mentir sur la date n'était qu'un détail. Et puis je me faisais un malin plaisir de la rendre jalouse. Il n'était plus là pour se défendre et elle aurait tout le loisir de laisser son esprit faire germer le doute. Je haussais les épaules
    " Pourquoi crois tu que j'étais furieuse en apprenant que vous étiez marié, même à Vegas. Il aurait pu me le dire. Et à toi aussi d'ailleurs. Par respect pour toi au moins. lâchais-je d'une voix froide distante et cynique.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 22 Mai - 4:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Non mais cette fille n'avait rien d'autre à faire dans sa vie que de prendre la tête à tout le monde ou quoi ? Quelle plaie ! Alors même que je venais de lui dire que mon ex mari était certes parti aux Pays-Bas, mais que je ne l'avais pas suivi, cette dernière m'avait rétorqué, un grand sourire aux lèvres, qu'elle savait très bien qu'il était parti et que ça l'amusait de voir qu'au final il était parti sans moi. A quoi jouait-elle franchement ? Elle avait vraiment envie de se prendre mon poing dans la figure, ce n'était pas possible. Soupirant alors en entendant ses dires, j'avais décidé de prendre sur moi, pour ne pas lui sauter au cou, sans toutefois me taire pour autant. Ainsi, quand cette dernière avait fini de rire, je lui avais dis :

    - Il est parti sans moi parce que j'ai refusé de le suivre quand il me l'a demandé. Il n'est pas parti sans moi, en m'interdisant de le suivre, alors avant de te réjouir à l'idée d'avoir détruit un couple, tu ferais bien de mieux te renseigner à l'avenir.

    Cette garce reprenant ensuite la parole, essayant de me faire croire qu'elle avait couché avec mon mari, alors même que nous étions mariés, je n'avais pu m'empêcher de rire à mon tour. Elle croyait réellement que j'allais le croire et me rendre folle de jalousie par la même occasion ? Si c'était le cas, elle se trompait encore une fois. Secouant alors doucement la tête de gauche à droite, j'avais de nouveau pris la parole, tout en soutenant son regard :

    - Qu'est-ce qui te fais dire que l'on a pas consommé notre mariage ? Tu étais dans notre lit pour le savoir ? Et puis tu essaies de faire quoi là ? Me rendre jalouse ? Mais ma pauvre fille, ça ne marchera pas. Je sais très bien que tu couchais avec ce mec avant que l'on ne soit marié et puis même si tu avais couché avec lui, quand nous l'étions, qu'est-ce que ça peut me faire ? Wesley et moi, on a jamais fait un mariage d'amour tu sais. Il avait le droit d'aller voir ailleurs quand il en avait envie, tout comme moi j'en avais le droit aussi. S'il a couché avec toi, pendant que nous étions ensemble, en te disant que nous nous avions jamais couché ensemble et bien laisse-moi te dire qu'il t'a pris pour une conne ma chérie. Et tu sais pourquoi ? Parce que je suis enceinte de lui et si tu veux, je peux même faire un test de paternité pour te le prouver. Et contrairement à ce que tu peux croire, Wesley et moi, on parlait pas mal tous les deux et je sais très bien que jamais il n'aurait couché avec une femme comme toi, après s'être marié. Il ne voulait déjà pas divorcer quand je lui ai dis que je le voulais, alors je ne vois pas pourquoi il aurait failli à ses propres principes pour une fille dans ton genre.

    Cette dernière faisant ensuite référence au fait qu'elle avait été furieuse d'apprendre notre mariage, je n'avais pu m'empêcher de rire de nouveau, avant de lui dire :

    - Encore une preuve qu'il en avait rien à faire de toi. Parce que si vraiment il en avait eu quelque chose à faire de toi, il n'aurait pas hésité une seule seconde à t'annoncer que l'on s'était marié tous les deux, dès notre retour de Vegas.

    Soupirant ensuite légèrement, passant une main dans mes cheveux, j'avais ajouté, tout en la fixant du regard :

    - C'est tout ce que tu as comme arguments pour me faire croire que Wesley ne m'a jamais respecté ? Ben dis-donc, je te croyais plus imaginative que ça... tu me déçois beaucoup tu sais.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 28 Mai - 4:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    #incruste - Tiens ! Tu es encore là toi ? ¤Esme &cie Acv0
    Tiens ! Tu es là toi ✖️ Je souriais en coin alors qu’elle me répondait. Je sentais bien que je l’énervais, la désespérais, la mettait hors d’elle. J’adorais ça, je me nourrissais de cette rancœur, comme le vampire se nourrit du sang de ses victimes. Que j’aurais aimé être un vampire, pouvoir l’attraper à la gorge, y planter mes crocs et boire son liquide vitale jusqu’à ce qu’elle rejoigne le monde.... Est-ce que je voulais sa mort ? Bon sang Mecky tu vas trop loin… Je n’étais pas si affreuse, je désirais simplement la faire souffrir. Pourquoi ? Allons regardez là ! N’était-elle pas adorable à me donner les raisons de cette franche séparation, face à moi sa meilleure ennemie. A m’expliquer pourquoi elle n’était pas au côté de son mari. Enfin son mari… Calmons-nous ! « Oh… Mais c’est que tu te justifie en plus. Comme c’est mignon ! » me moquais-je d’elle en riant tout bas. « Ecoute-moi bien ! Je me fiche de savoir pourquoi. Le fait est que vous n’êtes plus ensemble ! Que j’y sois pour quelque chose ou non n’y change strictement rien ! rétorquais-je à mon tour.
    De nouveau la brunette reprenait la parole. Et là, la nouvelle tomba. Elle était enceinte de Wesley. Pauvre idiote… la plaignais-je intérieurement. Voilà ce que je ne ferais jamais la bêtise de faire. Je riais de bon cœur à son annonce en secouant la tête complètement décontenancée. « Mais c’est qu’elle en est fière en plus ! » lâchais-je alors qu’elle parlait toujours. J’écoutais la suite, amusée, pas tellement surprise de ce que j’entendais. J’ignorais si Wesley désirait cet enfant, mais après tout libre à moi d’en dire ce que je pensais. « Je vois… Et, laisse-moi deviner ? Il est parti après que tu lui appris pour votre rejeton ? Ca ne t’évoque rien. Parce que pour moi ça ressemble à de la fuite. Et s’il ta demandé de venir s’était juste…  Par pitié. Pour ce petit être que vous avez entrainé dans votre mariage sans amour. Bande de demeuré ! Ce goss n’a rien demandé !. Plus je parlais, plus j’avais haussé le ton. Ce n’était plus tout à fait moi en rébellion contre cette mather, c’était moi, au naturel, moi fille d’un couple qui s’était marié parce que leur parent le leur avait imposé, fille d’un couple qui ne s’aimait pas, fille d’un couple qu’elle avait vu se déchirer, fille de parents divorcés et dont la mère avait assisté aux obsèques de son ex mari afin que les journalistes ne l’accablent pas de leur critique. « La fille dans mon genre n’aurait certainement pas gardé un enfant conçu dans un mariage en carton… Oh pardon sans amour comme tu le décris si bien. La fille dans mon genre est responsable, aguicheuse certes ! Mais responsable et prévoyante. Oh ! Et la fille dans mon genre t'ennuie* profondément tiens ! La colère nous faisait dire bien des choses. Et oui j’étais furieuse, mais ne l’était-elle  pas elle aussi ? « Imaginative moi... Oh ! Je te déçois. Mais c’est pas moi qui porte le goss d’un mec qui vit à huit mille bornes d’ici trésor ! C’est pas moi qui vais faire subir à un pauvre goss la tristesse de vivre dans une famille monoparentale parce que ses parents ont pas été fichu de prendre la décision qui s’imposait. C’est pas moi qui devrais te décevoir ! C’est toi. Non mais regarde toi ! Tu vas être belle tiens dans quelques mois, avec ton ventre arrondi et personne pour te tenir la main. Oh ! Et… tu as pensé à ce que tu lui dirais à ton enfant ? Chéri, papa n’est pas là parce que je suis une grosse débile* incapable de prendre des décisions radicales pour ma propre vie. Incapable de tenir l’alcool qui s’est marié avec un mec que je détestais, prince d’un pays européen où je ne voulais pas aller vivre parce que, je me répète je suis trop débile* pour prendre les bonnes décisions et lâcher mes amies ! vociférais-je presque sur la fin. Je secouais la tête en la regardant avec un mépris non dissimulé "Et ça veux être mère. Pathétique..."




    *:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 1 Juin - 15:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Incroyable ! Cette fille avait le don de me mettre hors de moi, rien qu'en étant en face de moi. Rien que de la voir, ça me filait la nausée. Pourquoi fallait-il qu’elle soit ainsi avec moi alors que je ne lui avais rien fait ? Qu’est-ce qu’elle avait à s’en prendre à moi de la sorte ? L’écoutant blablater pendant une bonne dizaine de minutes, prenant sur moi pour ne rien dire, j’avais pris la décision de la laisser parler dans le vent, sans réagir, parce que je n’avais pas envie d’accorder la moindre importance à ce qu’elle allait me dire. Toutefois, lorsque celle-ci avait abordé le sujet de notre enfant, à Wesley et moi, je n’avais pu m’empêcher de lui dire :

    - Tu vas la fermer maintenant ! Je t’interdis de parler de moi et de mêler mon bébé à cela, comme tu es en train de le faire actuellement !

    Cette fois c’était trop ! Certes j’aurai dû prendre sur moi, ne pas craquer et passer mon chemin, mais le fait qu’elle me juge sur mes capacités à être maman alors qu’elle ne me connaissait même pas, cela m’avait totalement mise hors de moi et c’est pourquoi je n’avais pu m’empêcher de la gifler violemment et de laisser éclater ma colère, alors même que je savais que celle-ci n’était pas bonne pour mon bébé. Si personne n’intervenait dans les minutes qui suivent pour nous séparer, je ne sais pas comment les choses se termineraient, mal sans doute. Voir même très mal.  

    Spoiler:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 1 Juin - 17:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Finalement, l'air frais me faisait du bien. Je me promenais dans le parc avec mon fils qui s'était endormie dans la poussette. Je prenais le chemin du retour à la maison puisque j'avais de nouvelles idées pour l'écriture de mon thriller. Il fallait que je trouve l'inspiration quelque part, mais dès que j'avais une idée, je devais le rédiger toute de suite sur mon bloc note. Hors, j'ai oublié mon carnet à la maison parce qu'Alec voulait que l'on sorte tous les deux. Maintenant, il dormait. Je continuais ma balade et j'observais les environs lorsque j'entendis des cris. Je fronçai les sourcils et m'aventurai vers ces fameux cris de bonnes femmes qui se quereller. Je voulais juste me moquer pour une fois, ça me ferait du bien de rire. Mais ce que j'entendis ne me faisait pas rire. Les mots " rejetons ", " fuite ", " pitié ", " mariage sans amour "et d'autres mots qui ne me plaisaient guère et me touchèrent profondément puisque j'avais entendu les mêmes mots venant de la soeur de mon ex-mari. Je regardai la brune à qui, toutes les paroles de la blonde étaient destinés. La jeune femme s'est mise à gifler l'autre demoiselle. J'accouru avec la poussette que j'ai laissé derrière les deux demoiselles avec mon enfant qui venait de se réveiller en pleurs. C'est malin ! Mais tant pis, il fallait arrêter ce massacre toute de suite ! La blonde ne savait pas ce que c'était la vie d'une jeune mère !
    Je couru vers les deux demoiselles et je me mis entre elles, deux. Je regardai la brune et lui sourit gentiment.
    - Tu devrais t'occuper de mon fils, je vais régler ça. Te mettre en colère n'arrangera rien du tout et ce n'est pas bon pour l'enfant que tu portes. Il te faut du repos. Tu comprends ? ai-je conseillé avec une voix douce comme si je parlais à mon enfant ou à Jodie qui faisait des cauchemar lorsque nous étions enfants.
    Cette fois, je me tournai vers la blonde et plongeai mes yeux bruns dans le regard azur de cette dernière.
    - À nous deux, commençai-je d'une voix neutre. Pour qui te prends-tu pour juger un mariage sans amours et insulter un enfant comme " rejeton " ? Pour qui te prends-tu pour te mêler de ce qui ne te regardes pas ? Maintenant, tu vas partir et laisser cette fille tranquille. Je ne veux plus que tu l'approches, est-ce bien claire ? Tu as réussi à vivre ta vie de ton côté sans elle ? Peut-être. Mais tu continueras. Et ce sera la même chose pour elle. Tu peux disposer maintenant.
    Je me mis à taper des mains comme je le faisais avec Alec.
    - Allez on se dépêche !
    Je ne m'énervais jamais puisque je gardai mon calme à chaque fois. Mais là, les mots faisaient mal pour toutes les jeunes mamans et faisait souffrir la fille enceinte et jeune divorcée d'après ce que j'ai compris.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 3 Juin - 3:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tiens ! Tu es encore là toi ? ✩
    Lence and the girls
    J'avais passé mon matin avec mon frère. Une séance au gym bien simple pour reprendre le temps perdu après son voyage en Australie pour aller soigner des Kangourous qui avait été blessé dans les nombreux feus qui avait surgis. Pauvre bête et se sont des animaux extraordinaire. Un brunch n'était pas assez pour nous pour reprendre le temps perdu. Être au gym était le meilleur moment parce que s'était aussi l'endroit pour nous pour amélioré notre forme physique et aussi d'oublier que nous étions pris avec la même maladie. Être diabétique, ce n'est pas ce qui a de mieux dans la vie. Pour commencé, c'est un cardio d'une heure et même parfois plus, car ils nous arrivent ne pas regarder l'heure sur notre téléphone. Parler en marchant est ce qui nous donne la chance de reprendre tout ce que l'un et l'autre avait manqué. Après tout ça, s'était un entraînement un peu plus physique. Poids, altères et plus. Ceci est important pour nous et surtout pour apporter une différence dans notre état de santé. Après notre moment entre frère au gym, je pris le temps de répondre à tous mes messages textes et aussi au message que j'avais reçu sur snapchat, instagram et même sur facebook, mais le plus important était celui d'Esmé, ma meilleure amie. Je n'arrêtais pas me changer comme la fait mon frère. Elle m'avait clairement dit d'aller la rejoindre et j'avais mon sac de gym avec moi. Ma casquette sur la tête et ma pompe était en place dans la poche de ma veste de sport sans manche. Je la cherchais avant de la voir tout aussi belle, mais quelque chose me disait que s'était une situation délicate.

    "Esmé !!" criais-je en courant vers elle et en lui faisant signe que j'étais arrivé.
    electric bird.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 4 Juin - 0:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    #incruste - Tiens ! Tu es encore là toi ? ¤Esme &cie Acv0
    Tiens ! Tu es là toi ✖ ET paf ! Voilà le bruit que j'avais entendu lorsque la main d'Esmeralda était venu claquer ma joue. Je ne l'avais pas vu venir celle là, bien que pour une fois, je l'eus mérité. Eh oui, je savais reconnaitre mes tords et pour le coup je l'avais bien cherché. Avais-je souhaité la pousser à bout ? Plus ou moins quoiqu'il en soit j'avais réussi ! Je posa ma main sur ma joue rougit par la claque que je venais de me payer, demeurais un bref instant bouche bée et je finissais par lâcher un rire nerveux. Comment l'expliquer? Eh bien... Esme était à bout et c'était juste tellement drôle à voir. "Oh-oh... Mais c'est qu'elle est violente en plus. Tu veux être mère t'es sur ? lançais je encore puisque j'avais trouvé son point faible. Et puis, sortir de nulle-part une brune débarquais. Je posais mes mains sur mes hanches et la regardait en fronçant des sourcils avant d'en arquer un et de lui répondre. " Hum... Pardon ! On peut savoir qui t'es et de quoi tu te mêles ?!
    Et là un autre jeune homme arrivait, allant directement vers Esmeralda tel le preux chevalier qu'il était. Je levais les yeux au ciel et parlais de nouveau à l'intruse. Tu sais même pas de quoi tu parles alors retourne jouer à la baby sitter et va voir ailleurs si j'y suis ok !




    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 4 Juin - 23:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Elle l'avait bien cherché celle-là ! Qui était-elle pour me juger et pour juger mes capacités à être mère ? Je savais bien qu'elle risquait de m'en mettre une en retour, mais je m'en moquais totalement. Cette dernière me disant que j'étais violente et me demandant ensuite si je voulais vraiment être mère, j'allais reprendre la parole à son intention, quand tout à coup une jeune femme avait fait son apparition. Elle sortait d'où celle-la ? Surprise, je n'avais rien trouvé à dire quand elle m'avait demandé de s'occuper de son bébé. Habituellement je n'avais besoin de personne pour me défendre, mais là je dois avouer que cette jeune femme tombait bien, tout comme Lence, qui venait de faire son arrivée, après que je lui ai envoyé un sms pour qu'il me rejoigne au parc. Esquissant un léger sourire, j'avais alors pris la parole à son attention, ignorant totalement la blondasse écervelée qui se trouvait non loin de nous :

    - Hey, je suis contente de te voir. Si tu n'étais pas venu et si cette jeune femme n'était pas intervenue, je crois que j'aurai été bonne pour finir en garde à vue, tellement cette pauvre fille cherche la merde.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum