Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG ☆ happy graduation!
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -45%
    Le deal à ne pas rater :
    PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
    1099.99 € 1999.99 €
    Voir le deal

    TG ☆ happy graduation!
    Page 1 sur 8 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 3 Mai - 5:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    TG › happy graduation!
     

    Fin des 10 années d'études de Charlie!


    Comme plusieurs le savent (ou pas), Charlie termine ses études à Harvard cette année. C'est après dix ans à Harvard, un BAC en psychologie (M) et en sociologie (m) ainsi qu'un Doctorat en sexologie qu'il est fier et fébrile d'entamer une nouvelle vie. C'est le mercredi 29 avril qu'il remet officiellement sa thèse; il a donc officiellement terminé ses études cette date-là et attendra patiemment les résultats. Il décide donc d'organiser, pour souligner cet exploit, une superbe soirée à la Dunster House, sa maison chérie. (Évidemment, la fête veut aussi souligner la fin de l'année pour tous et la graduation pour certaines autres personnes.)

    En résumé


    • Quoi: Fête de fin d'études.
    • Où: Dunster House (intérieur comme extérieur)
    • Quand IG: Le samedi 2 mai.
    • Quand IRL: Le samedi 2 mai, jusqu'à inactivité.
    • Qui: Tout les Dunsters et invités + amis d'invités. BREF, tout le monde !
              
    • Merci de faire entre 5 et 10 lignes dans les topics de groupes. (dans les RPs privés vous pouvez faire autant que vous le voulez.)


    [justify]À vos RPs dans les topics de groupes, merci d'ajouter ceci lorsque vous venez tout juste d'entrer dans un sujet:
    IN
           
    Code:
    [size=18][color=#6a9e3f][b]IN[/b][/color][/size]

    et ceci lorsque vous en sortez:
    OUT
     
    Code:
    [size=18][color=crimson][b]OUT[/b][/color][/size]

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 3 Mai - 5:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN
    Tu étais enfin débarrassé de ce poids énorme sur tes épaules. Ta thèse était terminée, remise et tu n'avais plus qu'à attendre les résultats. Il a donc décidé d'organiser une petite soirée le samedi 2 mai pour souligner la fin de ses études. Il avait, au préalable, demander à Jasper et à Alexia l'autorisation de faire cela à la Dunster House et tout naturellement, ils avaient acceptés. Ce samedi, tu t'étais donc levé assez tôt pour commencer à préparer la soirée - même si tu aurais voulu profiter de tes premiers jours de vacances. C'est donc vers 19h que tout fut fin prêt pour les invités. Le salon de la Dunster House avait été dégagé, laissant place pour danser. Il y avait un mini-bar improvisé dans un coin, un système de son pour qu'on y mette notre musique. À l'extérieur - comme la température le permettait - il y avait des chaises, des tables, un barbecue pour ceux qui voulaient manger quelques trucs. Sans oublier la décoration ! Bref, tout était enfin prêt. Toi, tu te tenais au beau milieu du salon, ne comprenant pas que cette fois, c'était vraiment terminée. ~
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 3 Mai - 10:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Charlie avait invité toute la Dunster House afin de célébrer sa graduation mais également la fin de ses années Harvardiennes ! En somme c'était triste de perdre un membre pilier de la Maison comme lui mais on savait tous que notre temps à Harvard avait une fin et pour le jeune homme c'était cette année la dernière. Pour fêter cela comme il se devait, il avait organisé une super soirée à la DH et bien entendu, je comptais m'y rendre parce qu'il le méritait quoi ! Vêtu d'une simple chemise blanche, je m'y rendais avec le sourire, j'avais besoin de m'aérer l'esprit depuis la mort de mes parents et cette fête allait très certainement me réjouir. Lorsque j'arrivais, je constatai que l'invité d'honneur était déjà présent alors je le rejoignais rapidement. « Salut mec ! Félicitations pour ta graduation ! »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 3 Mai - 10:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN


    Ce soir, Charlie donnait une soirée à la Dunster House pour feter la fin de ses années d'études. Si a une époque, on aurait pensé la faire ensemble, c'était pas possible ; premièrement, je recommençais ma dernière année au vue de mon retard suite à l'accident et deuxièmement, nous n'étions plus ensemble, ça n'aidait pas du tout. Soucieux de le retrouver comme à chaque fois, je ne me voyais pourtant pas ne pas y faire un saut ne voulant pas non plus le vexer. J'entrais dans la dunster, pensif. Là, un sacré monde faisait déjà la teuf ! J'entrais et j'allais le retrouver alors qu'il se tenait debout, de dos et je me présentais derrière lui en me raclant la gorge avant de tendre la main, formel avec un léger sourire montrant que ma froideur ne signifiait guère que tout avait changé, juste que j'étais pommé ; Félicitation pour ton diplôme mon Charlie ! Je souriais à pleine dent avant de le prendre dans mes bras, presque sans délicatesse, ne pouvant résister au contact.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 3 Mai - 10:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Plus tôt, j’ai reçu un sms de Charlie, je ne le connais pas plus que cela, nous nous sommes juste rencontré au Color Run ou il m’avait remarqué et j’avais bien discuté avec lui et son amie Sienna, surtout avec Sienna et je l’ai revu dans un café un peu après, où on avait bien discuter. C’est ainsi que j’accepte son invitation, après tout, meme si je suis un Lowell, je connais Charlie, j’invite donc mon petit Axel a venir avec moi, histoire de ne pas retrouver seul au milieu de gens que je connais pas, même s’il y aura surement Sienna que je connais, mais le reste je risque de pas connaitre.
    J’arrive avec Axel, souriant, content pour mon amis, car en ce qui me concernait, j’étais obligé de faire mon année a cause d’un maudit prof mais passons. J’abandonne le temps d’un bonjour mon Axel derrière moi.
    « Coucou Charlie ! Félicitation ! Je te présente Axel »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 3 Mai - 11:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Charlie avait invité de nombreux amis à venir fêter la fin de ses études. Au départ, Read n'avait pas tellement envie de répondre positivement à cette invitation car il s'en voulait encore pour ce qu'il avait fait à son ami par le passé. Mais, après réflexion, il s'était dit que c'était quelque chose d'important et que sa pire erreur serait de ne pas venir féliciter le brave Dunster. Il avait donc fait garder les enfants et avec un brin de nostalgie retournait à l'Université, plus précisément à la Dunster House pour la fête en question. Cela lui fit bizarre de se dire qu'il avait eu la chance d'être dans cette prestigieuse université, mais qu'il n'avait finalement pas pu terminé ses études. D'autant qu'avant d'être dans la Quincy House, il avait été Dunster.
    Read avait apporté une bouteille de champagne et des biscuits apéritifs, comme demandé dans l'invitation. Arrivé, il s'approcha de son ami (Charlie), déjà entouré de quelques personnes.
    "Salut! Félicitations!" s'exclama-t-il tout en lui tendant timidement ce qu'il avait apporté, ne sachant quoi en faire.  Il salua aussi d'un signe de tête et d'un sourire Chase, Emrys et Goran, bien qu'il ne lui soit pas donné l'honneur de les connaître.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 3 Mai - 11:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN


    Goran t'avait invité à une soirée, au début, tu savais pas trop, tu connais personne, t'es pas le genre de garçon à aller a des fêtes, encore moins à te mêler dans une foule de personnes que tu ne connais ni d'Eve, ni d'Adam. Trop timide, trop renfermé, Axel. Puis tu avais quand même accepté, pour faire plaisir à ton Goran. Peut-être même que ça t'aidera à vaincre ta timidité et t'ouvrir aux autres. T'en étais pas forcement persuadé, m'enfin. Tant que Goran était là, prés de toi, c'était le principal, ça irait bien. Tu arrives à cette fête, accroché au bras de Goran. Tu regardes partout, y'a du monde, ça te stress un peu. T'as une petite boule au ventre, pas bien à l'aise parmi tant d'inconnu. Tu serre fort le bras de Goran. Lui il est à l'aise, il est confiant, il est bien là, dans son élément. Il est tellement parfait en toutes circonstances, tu lèves les yeux vers lui en l'admirant. T'es quand même fier d'arriver à son bras. Tu le vois dire bonjour à un garçon. Il te présente. Toi, tu rougis et tu bafouilles, "B..bonjour." Ça fait bien, franchement, tu souris timidement sans lâcher le bras de Goran, puis tu rajoutes en regardant ce garçon. "Félicitation". Si vous êtes là, c'est pour fêter quelque chose. Surtout, tu espères sincèrement ne pas faire honte à Goran et ne pas le décevoir avec ta timidité maladive.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 3 Mai - 14:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN



    La fin de l'année approchait a grand pas. Le temps passe trop vite... déjà on en entendait parler du bal, de l’élection du roi et de la reine, du summer camp et tout ce genre de chose qui annonçait l'arrivée des grandes vacances. Pour fêter cette fin d'année, Charlie avait organisé une grande fête a la Dunster. Et oui, mine de rien Charlot qui commence a se faire vieux (aa) venait de passer sa thèse. Poua. Et dire que bientôt ca serait son tour. Sienna rejoignit la grande salle de la Dunster ou tout le monde se retrouvait, simplement vêtue d'un jean taille haute et d'un t shirt en satin rentré dans son pantalon. Elle appercut tout de suite Charlie et fonca vers lui pour le prendre dans ses bras. "félicitations mon Charlot! Et puis c'est toujours utile d'avoir un ami sexologue, on ne sait jamais!" Lui dit elle en riant tout en s'écartant de lui. Chase était la, lui aussi. elle déposa un doux baiser sur ses lèvres et lui sourit légèrement. "Je suis contente de voir que tu es sorti un peu de ta chambre..." Goran aussi était la avec ... mmh, son fameux coloc?! "Salut toi! tu nous a ramené du beau monde?!"
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 3 Mai - 14:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Je m'en voulais d'être un bébé, je n'avais pu profiter de mon Charlie qu'une seule année, heureusement qu'on aller au bal ensemble. En arrivant, je vois Emrys, pensif sur le seuil de la Dunster House, j'attends qu'il entre avant d'entrer à mon tour, histoire qu'on ets pas une confrontation, ici, surtout que tout le monde est au courant à cause de la formspring party. GENIALE. A peine dans la pièce, je sens déjà des larmes me monter déjà, je me dirige vers Sienna et Chase. « Hey, c'est la première fois que je voit le petit couple au grand jour, bien que je me doutais déjà de quelque chose quand on était à Paris, c'est mon sixième sens. » dis-je en secouant mon nez comme ma sorcière bine aimée, Charlie était déjà bien entourer, mais ça ne m'empêche pas de l'enlacer de derrière, comme un bébé koala. « T'as pas le droit de m'abandonner, pas aussi tôt.. » J'en oublie les félicitations et tout le reste.


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 3 Mai - 15:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Tu avais été franchement étonné lorsque tu avais reçu ce SMS quelques jours auparavant. Cela faisait un bon moment que tu n'avais pas reparlé à Charlie, quasiment depuis le Summer Camp en fait, et tu n'avais pas forcément été en excellents termes, hormis de rapides excuses lors d'une fête où vous vous étiez croisés. Toujours était-il que tu étais invité à sa soirée de fin d'études et que tu en étais étrangement touché. Tu avais donc répondu par l'affirmative et te voici donc le jour J devant la Dunster House, prêt à faire un minimum la fête. Tu t'étais habillé assez sobrement d'une chemise blanche mais d'un pantalon plus décontracté gris, espérant ne pas faire tâche au milieu des autres invités. Tu ne reconnus d'ailleurs pas beaucoup, hormis Axel et Goran que tu saluas d'un geste de la main, avant de voir enfin Charlie qui avait une de ses camarades sur le dos. Bon, ceci était parfaitement normal tiens. Tu préféras donc attendre non loin, ne pouvant t'empêcher cependant de sourire à la scène sous tes yeux.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 8 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum