Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG pré-bal ♡ Nocturne d'essayages entre filles
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -25%
    Le deal à ne pas rater :
    Adhérents Fnac : Smartphone Honor 200 Pro 6,78″ 5G + casque ...
    599 € 799 €
    Voir le deal

    TG pré-bal ♡ Nocturne d'essayages entre filles
    Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 2 Mai - 12:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    On est des princesses
     
     

    Deal with it


     
     
    Ce soir, c'est soirée entre filles! Le bal approche à grand pas, il ne reste plus que quelques semaines avant le grand jour, et le thème du bal a été annoncé, à savoir celui de la Lowell House, Enchanted Forest. Qui dit Enchanted Forest dit grandes robes de princesses, colorées, pleines de jupons, et surtout, très chères. Pour l'occasion, Roxanna a eu une idée un peu farfelue et a décidé, pour une fois, d'utiliser son argent pour les filles de Cambridge qui n'ont pas la chance d'avoir les même moyens qu'elle. Jouant de ses contacts, elle a rassemblé plusieurs étudiantes fortunées, amies comme simples connaissances, et a demandé à CambridgeSide de lui ouvrir les portes de sa plus grande boutique de robes de bal et de mariage, le temps d'une nuit. Le centre commercial est désert, et la seule boutique illuminée, est désormais en train de se remplir d'étudiantes d'Harvard, riches ... Et pauvres. Parce que si Rox a invité ses copines au porte monnaie rempli, ce n'est pas innocemment: Elle leur a en effet demandé de l'aider à financer les robes de bal des demoiselles qui n'en auront pas les moyens. Prêtes à envahir les cabines d'essayage ?

     

    [*]Quoi: Nocturne d'essayages entre demoiselles
       
    [*]Où: CambridgeSide, dans une boutique de robes de bal/promo/cocktail/mariage de luxe.
       
    [*]Quand IG: Samedi 2 mai 2015 à partir de 21h
       
    [*]Quand IRL: 2 mai jusqu'à inactivité
       
    [*]Qui: Les étudiantes d'Harvard ... Et d'autres ? #incruste autorisée les gens!

    Ah, et as usual, merci d'ajouter ceci lorsque vous venez tout juste d'entrer dans le sujet :
               IN
           
       
    Code:
    [size=18][color=#6a9e3f][b]IN[/b][/color][/size]
               et ceci lorsque vous en sortez:
               OUT
           
       
    Code:
    [size=18][color=crimson][b]OUT[/b][/color][/size]

               Comme ça, moins de chance de parler dans le vide ou oublier quelqu'un
               Merci !
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 2 Mai - 12:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    20h58. Je toupine devant CambridgeSide, regardant autour de moi. Me dites pas qu'on m'a oublié. Soudain, à travers les portes vitrées de l'immense centre commercial de la ville, j'aperçois le vigile que je connais, Aaron, accompagné du gérant de la boutique. Un tour de clés, la porte automatique s'ouvre, et je m'engouffre à l'intérieur pour saluer les deux hommes. Le premier surveillera l'établissement de nuit exceptionnellement, le second, me dirige vers sa boutique. Cinq minutes plus tard, je me retrouve au milieu d'une immense boutique remplie de robes plus belles les unes que les autres, et encore plus belle sous cette lumière - tamisée pour éviter d'attirer trop de regards curieux à l'extérieur . Je tape alors des mains joyeusement, remerciant le gérant qui part vers l'arrière boutique pour chercher son équipe de nuit, qui nous assistera dans nos recherches. De mon côté, je reste près des portes de la boutique, attendant de ne plus être seule pour passer à l'attaque. Oooh yeah.

    Hj : Pas d'ordre d'arrivée, rien d'imposé! Officiellement, Roxanna a demandé à ses amies fortunées de venir, mais les moins fortunées ne savent pas qu'elles vont se faire payer leur robe, elles croient juste avoir été invitées à une séance d'essayages pour le fun. Then... Surprise! (ah et les non inscrites dans le sujet de base, vous pouvez vous incruster hein, yoloo!)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 3 Mai - 0:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    21h00. J'allais encore être en retard comme à mon habitude. Je sens que Roxanna va me tuer ! Je n'étais pas trop chaude pour cette soirée entre filles riches-pauvres mais bon j'ai fait pas mal de conneries ces derniers temps, je lui dois bien ça. En plus elle était sûre que je viendrais jamais, elle m'avait un peu invité sur le ton d'un défis, je ne pouvais pas ne pas venir ! Puis ça peut toujours être une bonne occasion de critiquer ! J'arrive enfin devant la boutique. Je ne vois qu'une toute petite lumière. Euh... Je suis si en retard que ça ? J'avance donc lentement à l'intérieur et je vois Roxanna qui trépigne d'excitation en tapant des mains et sautant partout. Elle me fait rire. Je suis la première arrivée tout compte fait ahah ! Pas si en retard que ça la petite Lyssana ! Je m'avance vers Rox et lui dis en souriant: "Alors tu vois que j'suis venue !"
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 3 Mai - 8:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'étais déjà en train de tourner en rond alors que la boutique venait d'ouvrir, et là, the surprise, la première arrivée était celle dont j'avais douté de la venue: Lyssana. Je haussais les sourcils avant d'esquisser un sourire, plutôt ravie de voir sa bouille ici. "Alors tu vois que j'suis venue !" Dit-elle, visiblement toute fière d'avoir répondu présente à mon challenge. Je hochais la tête avec un grand sourire. « Et tu le regretteras pas! Tu vas bien ma belle? » J'embrassais sa joue, avant de lui montrer d'un grand geste du bras les robes. « C'est pas une vue magnifique, touuuuuut ça ? »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 3 Mai - 10:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je ne sais pas ce que me réserve cette soirée ; enfin si je vais trouver ma robe de bal, c'est certain puis en plus, c'est pile où je voulais l'acheter! Faut le dire, j'ai les sous pour donc c'est toujours top d'aller acheter la robe; pas besoin de se priver alors quand j'ai reçu l'invitation pour y aller avec un max de filles d'harvard, si ce n'était pas mon style, je me suis quand meme dit que ça pouvait le faire et étonnamment quand j'y arrive, je suis tout sourire, paercevant Deux demoiseles vers qui je fonce comme si je connaissais depuis toujours les deux alors qu'en vérité, je ne connais que Roxanna, ancienne présidente qui m'a passé le flambeau chez les danseuses : Salut les filles ! C'est une bonne idée cette séance d'essayage ! Je souris embrassant la joue de Roxanna puis faisant la bise à la seconde.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 3 Mai - 12:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    21h00. Roxanna m'avait convié à une séance shopping en vue du bal de fin d'année et ayant les moyens mais aussi voulant être la plus belle pour mon chéri, bien que je sais qu'il m'aime comme je suis, j'avais accepté l'invitation. D'ordinaire, je déteste dépenser tout mon argent en shopping mais pour une bonne occasion, cela ne peut pas faire de mal. Mais j'ignore que d'autres personnes moins fortunées seront présentes aussi mais si je peux jouer madame la bonne fée pour l'une d'entre d'elles, ce sera avec plaisir. Alors le rendez vous était pris au centre commercial où j'y rejoins Roxanna qui attendait en compagnie de Lyssana et d'Ofélia. Je décide de saluer Roxanna tout en la remerciant pour son idée.

    Salut Roxanna, super idée cette séance shopping de soirée. Comment tu vas ?

    Puis je me tourne vers Ofélia et Lyssana, ravie d'en voir une mais moins de voir l'autre car il y a une sorte de compétition avec l'Eliot.

    Salut vous deux, comment vous allez ?

    Après tout, on allait passer la soirée ensemble avec Lyssana alors un peu de politesse ne fait pas de mal et puis je veux lui montrer que je n'ai rien d'une Eliot comme elle a l'air de le penser très fortement. Je vins prendre dans mes bras Ofélia la présidente de la troupe de danse. J'attends donc leurs réponses.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 3 Mai - 13:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Rox semblait contente de me voir. Elle me dit après m'avoir embrassé la joue: "C'est pas une vue magnifique, touuuuuut ça ?" Je devais avouer que je ne savais plus où donner de la tête ! Toutes ces robes de toutes les couleurs me mettaient des étoiles plein les yeux. Finalement j'étais assez contente d'être ici. Enfin, ça n'allait pas durer... Une autre fille vint nous rejoindre. Je crois qu'elle s'appelle Ofelia. On se fait la bise, jusqu'ici tout va bien. Mais qui je vois derrière elle ???? ALBA !!!! Mais qu'est ce qu'elle fout là celle là ! J'avais pas prévu de me prendre la tête ce soir mais à ce que je vois je n'ai pas le choix. En plus elle ose me demander comment je vais avant de prendre Ofelia dans ses bras ! S'il vous plaaaaaaait ! Dites moi qu'elle ne va pas e faire un câlin aussi ou je fais un malaise !!!! Heureusement, elle ne s'approche pas de moi ! Je ne réponds même pas à sa question même si je sens bien que Roxanna l'a remarqué. J'espère que d'autres filles vont vite arriver histoire que je ne me retrouve pas avec Alba toute la soirée.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 3 Mai - 13:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Lyssana observait la salle, des étoiles plein les yeux, quand deux autres demoiselles arrivèrent : La première, Ofelia, était ma nouvelle présidente de la troupe de danse. Ca fait bizarre de voir les choses d'un oeil du genre, sachant que j'en étais la présidente, mais elle assurait et j'avais confiance. La seconde, Alba, était une autre Lowell et amie. Les deux me complimentaient, et j'esquissais un large sourire. « Merci beaucoup les filles, je suis contente que vous soyez venues! Faites vous plaisir, y en a pour tous les gouts ici, j'suis sure que vous allez trouver votre bonheur ! » Perso, j'ai déjà louché sur une robe bleue que je voyais, là bas, m'attendant. Mais d'abord, je repérais une expression chez Lyssana qui me fit tiquer. « Lys, tu viens avec moi ? J'hésite entre deux robes tiens, tu vas m'aider à trancher. » Je l'attrapais par le bras, saluait les filles, et entrainais l'Eliot avec moi en marmonnant « Je sais pas c'qui a avec Alba, mais rien ne t'oblige à lui faire la conversation. On va éviter les embrouilles pour ce soir, d'accord ? » C'est pas facile, avec Lys. Surtout vu son gros caractère. Mais j'avais bon espoir de réussir à la canaliser pour ce soir.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 3 Mai - 14:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je commence déjà à balayer l'endroit du regard pour admirer les robes et je suis limite éblouie. Un simple sourire, j'aperçois Alba qui arrive et que j'apprécie beaucoup alors dès que j'ai l'occasion;je la prend dans les bras mais apparemment, elle ne semble pas si heureuse quand elle voit l'autre demoiselle alors tandis que Roxanna emmène la fille, je prend Alba par le bras et je lui dis : On va aller choisir nos robes ma beauté ... on sera les plus belles ! Sourire amicale, je reste une petite curieuse alors tout en balayant l'endroit du regard et les allées, je demande : elle t'a fait quoi cette fille ? Là, je vois quelques robes splendides de type princesse dont une blanche avec un décolleté éblouissant, très travaillé, je fonce et la toucher comme si c'était une pure merveille hyper précieuse.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 3 Mai - 14:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    A peine arrivée dans le centre commercial et après avoir salué Roxanna qui nous remercie d'être venue, je lui adresse un sourire avant de voir celle avec qui je suis en compétition depuis un moment, c'est toujours à celle qui sera la meilleure et aussi car elle est Eliot et qu'elle pense que je devrais les rejoindre surtout que je ne peux pas l'encadrer cette fille (Lyssana). Alors Roxanna emmène mon ennemie pour choisir une robe et naturellement Ofélia me propose la même chose en me faisant savoir qu'on serait les plus belles avant de venir me demande ce que Lyssana m'avait fait. Alors je vins lui répondre (Ofélia)

    Tout à fait d'accord avec toi, on sera les plus belles le soir du bal. Elle ne m'a rien fait de spécial si ce n'est qu'elle me tape sur le système, elle est l'archétype de la personne que je devrais être si j'écoutais mon père alors forcément. Mais on est là pour se faire belles, quoi de neuf toi ?

    Je vins lui adresser un sourire, attendant sa réponse et tentant de ne pas adresser de regard à l'autre pour ne pas prendre le risque de venir gâcher ma soirée.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum