Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(#incruste) | You're so important & I want that you want my happiness x Aby & Priape
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -25%
    Adhérents Fnac : Smartphone Honor 200 Pro ...
    Voir le deal
    599 €

    (#incruste) | You're so important & I want that you want my happiness x Aby & Priape
    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 30 Avr 2015 - 11:21
    taggercitereditionsupprimeradresse



    Aby, Priape & Elia ღ
    J'étais rentrée à Cambridge depuis quelques jours. J'avais passé un super moment en Egypte avec mon petit ami et les winthrops et les invités de ces monsieurs. Cependant, j'avais apprit au début du séjour quelque chose qui m'avait surpris et que j'avais pas trop aimé.. Je voulais en parler avec les concernés et encore plus avec ce qui s'était passé à la fin du voyage. Je souhaitais que Aby et Priape soit plus tolérant avec Théo, qu'ils fassent des efforts avec lui tout comme j'avais demandé au rouge d'en faire avec eux. Je voulais qu'ils essayent de s'apprécier ou en tout cas ne plus se piquer en leur présence ni faire des commentaires sur les autres en ma présence. Je pouvais pas choisir entre l'homme de ma vie et ma cousine et mon meilleur ami. Je les attendais donc à la luna caffe, sur une table se trouvant devant le petit café. Il faisait assez beau en ce dernier jour d'avril, autant profiter d'être dehors. Surveillant mon téléphone si l'un d'eux me contactais pour m'annoncer du retard, je surveillais les alentours pour voir qui arriverait le premier également.


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 1 Mai 2015 - 16:15
    taggercitereditionsupprimeradresse


    aby, priape & elia ღ
    Elia m'a donné rendez-vous au Luna Caffe. Entre nous je n'étais absolument pas motivé à sortir. Mise à par mon lit, mon canapé et mon PC. Je ne fais pas grand chose. Je n'ai même pas déballé mes cartons. Et puis je passe mes nuits à retrouvé un trace de Romane & Caleb sur le net, mais rien du tout ... Du coup je passe mes journées a récupérer. Bref, après son message j'ai vite été me doucher pour ne pas arriver crado. C'est une fois devant le miroir que je me rends compte de ma face de déterré. Je soupire essayant de passer un peu d'anti-cerne, j'essaie aussi de me donner un teint un peu moins palot. Au bout d'une vingtaine de minutes, j'ai l'impression d'être prête. Je regarde mon appartement en bazar et préfère fermer la porte sans me retourner. J'envoie un texto à Elia pour la prévenir que je pars. J'arrive au petit café et remarque Elia en terrasse. Tant mieux, je vais garder mes lunettes de soleil. " Coucou ! " Dis-je en lui donnant un bisous sur sa joue. " Comment ça va ?! "
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 3 Mai 2015 - 15:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Elia avait souhaité sortir boire un café cette après midi. J’avais présumé que c’était pour me raconter les dernières nouvelles, après tout elle venait tout juste de rentrer d’Egypte. Elle m’avait peut être même ramené un petit souvenir tiens. Un Riley momifié, ça serait un chouette souvenir ça. Enfin, trêve de plaisanterie, j’avais enfilé une veste avant de quitter la dunster house et de prendre le chemin du Lunna, où Elia et moi avions convenus de nous retrouver. En arrivant devant l’établissement, je repérais aussitôt ma meilleure amie attablée en terrasse en compagnie de sa cousine. Je m’arrêtais un instant en les observant de loin. Ce n’était pas que je n’étais pas content de passer un moment avec les deux Kova réunies, c’était juste que ce rencard me parut soudain suspect. J’ignorais qu’elle avait également convié Aby avant de venir ici, probablement que si je l’avais su, j’aurais mieux préparé mon plaidoyer parce que la présence de la jeune femme ne pouvait vouloir dire qu’une chose : Riley avait parlé de notre petite séance catastrophique d’espionnage. C’était désormais trop tard pour faire demi tour...  « Salut toi ! T’as ramené le soleil d’Egypte à ce que que je vois ? » saluai-je ma meilleure amie avant de me pencher vers elle pour lui faire la bise. « Salut Aby ! Ca fait plaisir de te voir. » ajoutai-je ensuite avant de biser la deuxième Kova.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 3 Mai 2015 - 16:33
    taggercitereditionsupprimeradresse



    Aby, Priape & Elia ღ
    J'attendais à la terrasse du luna caffe que mes invités arrivent. & ce fut ma cousine qui débarqua la première. Je lui souriais car j'étais contente de la voir. Car durant mon voyage en Egypte j'avais pas pu lui envoyer des messages ni la voir, ce qui était assez de la torture. On se voyait pas toutes les semaines mais on s'envoyait des sms tout le temps au moins. " Coucou ! " " Comment ça va ?! " Je lui fis la bise et l'invita à s'asseoir. Ca va très bien et toi ? Puis je vis au loin mon meilleur ami qui avançait vers nous deux. Ils étaient quasi synchro, c'était génial. Plus vite on en parlait plus vite on passerait à autre chose. « Salut toi ! T’as ramené le soleil d’Egypte à ce que que je vois ? » Je lui faisais la bise et souriais également. Oui je crois bien, ça fait pas un peu de mal. Parce qu'avant mon départ on enchainait les jours de pluies. J'invitais le dunster à s'asseoir aussi. Vous voulez quelque chose à boire ? Je fis signe à une serveuse pour passer notre commande, pour ma part un bon smoothie. Je vous ai réuni car il faut que je vous parle de deux choses importantes, qui selon moi ne s'annonce pas au téléphone.. Je suis au courant.. Je laissais un blanc pour voir leurs réactions et expressions. A propos de Théo et de ce qui a eut avant notre départ.. Là ils pouvaient plus ne pas comprendre. Pourquoi vous avez fait ça ? Pour mon bien je suppose mais c'est pas sympa pour lui.. Je voulais aucune dispute, juste mettre les choses à plat et que chacun y met du sien concernant ma relation avec les uns comme les autres.


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 3 Mai 2015 - 17:02
    taggercitereditionsupprimeradresse


    aby, priape & elia ღ

    Ca va très bien et toi ? Elia est rayonnante, j'essaie de me dire que c'est son voyage en Egypte et uniquement ca, mais j'imagine que l'amour y fait quelque chose. Je hoche la tête, " Ca va ! " Dis-je en feignant un sourire. Juste derrière moi une voix que je commence à connaître un peu beaucoup, « Salut toi ! T’as ramené le soleil d’Egypte à ce que que je vois ? » Je fronce légèrement les sourcils, Priape ? Qu'est ce qu'il fait ici? Je connecte deux trois neurones, et je comprends qu'on est mal, genre très mal. Elia ne m'a pas prévenus qu'on serait trois. Après c'être fait griller par Théo, c'était certain qu'il en parlerait à Elia, mais, j'avoue que j'avais un petit espoir, d'ailleurs ca l'aurait fait monter dans mon estime, mais comme ce n'est pas le cas ... (a). « Salut Aby ! Ca fait plaisir de te voir. » Je lui souris, hochant la tête, " Salut ! Ca me fait aussi plaisir depuis .. l'autre fois. " Les lunettes de soleil ce n'est pas très polie, mais maintenant que Priape est la, raison de plus pour ne pas les retirer. Mais j'avoue que je regarde ma cousine avec insistance, pour tater un peu le terrain et essayer de voir l'état d'esprit dans lequel elle est. Je demande un simple verre d'eau, avant de retourner mon regard vers Elia qui reprend la parole, Je vous ai réuni car il faut que je vous parle de deux choses importantes, qui selon moi ne s'annonce pas au téléphone.. Je suis au courant.. A propos de Théo et de ce qui a eut avant notre départ.. Pourquoi vous avez fait ça ? Pour mon bien je suppose mais c'est pas sympa pour lui.. Je tourne légèrement la tête vers Priape, un regard complice, j'ai l'impression d'être une enfant qui a fait une grosse bêtise. Je glisse une main derrière ma nuque. Je veux pas me défiler ma ca m'arrangerai que Priape réponde en premier. " C'est juste que ... Enfin ... " Je secoue la tête, ca va je vais pas en colle après j'ai passé l'âge, je ne veux juste pas que ca affecte Elia. " Tu pourras lui dire félicitation il a presque fait ses preuves ... " Bon autant le prendre comme ca non ?

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 4 Mai 2015 - 17:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Un petit sourire amusé se dessina sur mes lèvres à la réponse de mon inspectrice Kova, son –l’autre fois- faisant évidement référence à notre séance d’espionnage chaotique. Je redoutais d’ailleurs que cela ne nous brouille avec Elia, parce que si elle nous avait convié ici tous les deux, c’était surement pas pour jouer les entremetteuses, elle avait surement des remontrances à nous faire. Elle fit d’abord signe à la serveuse. « Je prendrais un café merci. » signalai-je à la jeune femme qui nota nos commandes avant de s’éloigner. La discussion prit une tournure très solennelle lorsque l’ex Cabot reprit la parole. Un petit rictus se dessina sur mon visage alors qu’elle annonçait ce que j’avais redouté : elle savait. Elle ajouta ensuite que c’était à propos de son petit ami et de ce qu’il s’était passé avant le voyage des rouges, précision inutile parce que son –je suis au courant- ainsi que la présence de sa cousine aujourd’hui m’avaient suffit pour comprendre. Je tournai alors la tête vers Aby : deux gamins pris en faute, voilà ce que nous étions. Je restais d’abord lâchement silencieux, laissant ma complice prendre la parole. Elle balbutie quelque chose, avant de conclure au succès du rouge, conclusion qui m’arracha un nouveau sourire amusé. Mais je l’effaçais bien vite, reprenant mon sérieux, je posais mon regard sur ma meilleure amie, décidé à assumer : « Te fâche pas contre ta cousine Elia. C’était mon idée, c’est moi qui l’aie entraînée là dedans… J’sais pas si c’est votre passé compliqué à Théo et toi, ou si c'est mes récents déboires amoureux qui me font tout voir en noir, mais j’avais du mal à croire qu’il ait pu changer, j’avais vraiment peur qu’il puisse te faire souffrir encore… » me justifiai-je alors.  
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 4 Mai 2015 - 22:41
    taggercitereditionsupprimeradresse



    Aby, Priape & Elia ღ
    J'étais face aux deux jeunes gens et je ne passais pas par quatre chemins, je voulais en venir au but, savoir pourquoi ils ont fait ça, avoir peut être des excuses, puis passer à l'autre sujet et mettre tout ça au plat pour ensuite profiter du reste de temps qu'on aurait pour papoter d'eux, car ils avaient des choses à me dire aussi et surtout Priape au vu de ses sms et des tests ADN. " C'est juste que ... Enfin ... " " Tu pourras lui dire félicitation il a presque fait ses preuves ... " Je levais un sourcil ? Etait ce de l'ironie ou sincère ? « Te fâche pas contre ta cousine Elia. C’était mon idée, c’est moi qui l’aie entraînée là dedans… J’sais pas si c’est votre passé compliqué à Théo et toi, ou si c'est mes récents déboires amoureux qui me font tout voir en noir, mais j’avais du mal à croire qu’il ait pu changer, j’avais vraiment peur qu’il puisse te faire souffrir encore… » Oui ça je l'avais compris, je me doutais que c'était pour mon bien qu'ils avaient agit comme ça, mais je me mettais à la place de mon petit ami et c'était pas cool de se faire épier de la sorte. Je ne veux pas me fâcher, ni avec vous ni avec Théo, mais votre intervention nous a coûté une dispute tout de même.. Je sais que vous ne le portez pas dans votre coeur et je ne peux pas vous en vouloir, je réagis pareil avec Talya pour toi et je réagirais pareil avec ton petit ami s'il te fait du mal Aby, mais même si vous avez ddu mal à le croire, le concevoir et que moi aussi je trouvais ça complètement con son choix, il est pas revenu après avoir retrouvé sa mémoire car il m'avait fait trop de mal et qu'il pensait que c'était mieux pour moi que je trouve quelqu'un d'autre. C'était pas le meilleur de ses choix, mais aujourd'hui on est à nouveau ensemble et j'aimerais que vous essayiez d'être plus cool avec lui. Pas de devenir les meilleurs amis mais de faire un effort pour moi. Parce que je vous aime tout comme je l'aime et je peux pas faire un choix entre vous. Je fis une pause. Si ça se reproduit ça engendrera notre rupture et s'il me quitte à cause de ça, c'est à vous que j'en voudrais et je veux pas ça. Je voulais être avec celui que j'aime et avoir ma cousine et mon meilleur ami toujours auprès de moi. Je veux que vous faites des efforts, surtout que.. J'avalais ma salive. Que je dois vous dire quelque chose.. Une chance que c'était moi qui l'avait demandé en mariage car du coup je n'avais pas de bague encore et ça ne leur sautait pas à l'oeil ni à l'esprit.


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 4 Mai 2015 - 23:28
    taggercitereditionsupprimeradresse


    aby, priape & elia ღ

    Elia me dévisage légèrement après ma réponse, que je ne saurais moi même pas qualifier. Ironie, ou pas ? Je regarde Priape du coin de l'oeil, l'air de dire - Euhh la il faut que tu m'aides mister mayo. Sauf que le Dunster est plus amusé de ma réponse qu'autre chose. Mais je crois que le regard d'Elia nous calme tout les deux, « Te fâche pas contre ta cousine Elia. C’était mon idée, c’est moi qui l’aie entraînée là dedans… J’sais pas si c’est votre passé compliqué à Théo et toi, ou si c'est mes récents déboires amoureux qui me font tout voir en noir, mais j’avais du mal à croire qu’il ait pu changer, j’avais vraiment peur qu’il puisse te faire souffrir encore… » Je fronce légèrement les sourcils au début de son explication. Non non, je ne veux pas qu'il s'en prenne plein la tête tout seul. Après tout on y était tout les deux et puis il ne m'a pas supplier ... Bien au contraire. " Non non ... on y était tout les deux ..Je suis autant responsable que toi. " En tout cas je partage cette explication. Je relève le regard vers Elia qui reprend la parole. Je me pince les lèvres quand elle évoque leur dispute. En revanche je me retiens de lui répondre que si Théo la quitte à cause de ce genre de chose c'est qu'à mon goût il ne l'aime pas assez (a). Bon okay je ne suis peut être pas objective ... Ma cousine commence à changer de ton, Je veux que vous faites des efforts, surtout que.. Je la regarde avec insistance, j'ai comme l'impression qu'elle essaie de tout dire un truc ? Le serveur arrive entre temps avec notre commande, Que je dois vous dire quelque chose.. Bingo ! Je me redresse légèrement, tournant de nouveau le regard vers Priape. Je m'attends absolument à tout ... " Ca ne va pas ? " Oui je ne pense pas une seule seconde au mariage, " T'es enceinte ?!!!!! " Dis-je en faisant les gros yeux. J'en oublie de m'excuser pour ce qu'il c'est passé ... Mais dans le fond, suis-je vraiment désolée ? Quoi qu'il en soit, ma déprime du moment fait que je ne suis pas totalement la.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 5 Mai 2015 - 22:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Alors que j’assumais pleinement les responsabilités de cette mission d’esipnnage, Aby me coupa pour signifier à Elia qu’elle était tout aussi coupable que moi. Je lançais à ma partenaire de crime un regard reconnaissant parce que c’était quand même moi qui l’avais entrainée dans cette galère, moi encore qui m’étais rétamé comme un gros lourdaud dans le placard, à cause de moi donc que l’on s’était faits prendre en faute par le wintrop. Elia reprit ensuite la parole, après ma tentative d’explication. Elle ne voulait pas se fâcher mais elle s’était disputée avec Théo à cause de ça… Quel blaireau ce mec. Bon je me retins de formuler cette remarque à voix haute parce que je ne voulais pas jeter de l’huile sur le feu, mais honnêtement ça rimait à quoi de s’engueuler avec Elia à cause d’un truc que nous avions fait dans son dos et dont elle ignorait tout ? C’était pas comme si c’était elle qui nous avait envoyés jouer aux espions chez lui. Bref passons. J’hochais la tête simplement à ses paroles, pour le essayer d’être plus cool et compagnie, mais la fin de son discours me fit plus tiquer. Je relevais les yeux, choqué, surtout qu’Aby venait de formuler une supposition qui me fit aussitôt réagir : « Quoi toi aussi tu es enceinte? » Non c’était pas possible, Elia enceinte ? Après le sermon qu’elle m’avait fait sur la rapidité avec laquelle on n’avait renoncé au latex Talya et moi, elle ne pouvait pas avoir fait la même connerie avec Théo, c’était juste pas possible.  
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 5 Mai 2015 - 23:11
    taggercitereditionsupprimeradresse



    Aby, Priape & Elia ღ
    Je faisais mon speech à deux des êtres qui me sont le plus cher sur cette terre. Parce que je les aimais et que je voulais qu'il soit sympa avec l'homme que j'aimais et que je voulais à mes côtés pour partager ma vie. Aby affirma qu'elle était aussi là et que Priape ne l'avait pas forcé à faire cette mission espionnage. J'étais contente qu'ils s'entendent bien eux deux, bien que ça restait mon meilleur ami et ma cousine et pas question que l'un ou l'autre me remplace trop, mais j'aurais préféré qu'ils se voient pour autre chose. Je m'attendais à ce que l'un ou l'autre me répondent mais non, ils dirent rien en réponse à ce que je leur demandais. " Ca ne va pas ? " " T'es enceinte ?!!!!! " Je hausse un sourcil, pourquoi cette idée lui vint à l'esprit ? « Quoi toi aussi tu es enceinte? » Là j'éclate de rire. Qu'est ce qu'ils ont à croire ça ? C'est pas car y a une épidémie sur le campus que j'en fait partie, rassurez vous je ne suis pas enceinte. Je ne savais pas si pour eux ça serait pire de me savoir enceinte ou que j'allais devenir Madame Cameron. Mais.. Je vais me marier.. dis je en mode accéléré pour lâcher ceci alors que j'appréhendais totalement leur réaction. Je savais qu'ils allaient plus être dégoûté que content pour moi. Je savais qu'ils allaient prendre ça comme une mauvaise nouvelle au lieu d'une bonne.. Je sais que vous approuvez pas, mais je veux que vous soyez heureux pour moi. Théo a comprit qu'il avait failli me perdre, surtout après avoir cru que j'étais tombée amoureuse de toi Priape. Parfois il suffit d'un déclencheur pour prendre conscience des choses et agir. Ca avait été son cas en pensant de plus en plus que j'étais tombée amoureuse de mon meilleur ami alors que non.


    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum