Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility#incruste 2pers | A break x Apollinia
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
    Voir le deal

    #incruste 2pers | A break x Apollinia
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 29 Avr - 1:34
    taggercitereditionsupprimeradresse



    apollinia & elia ღ
    Je venais de finir les cours, il était 16 h et j'avais un petit creux. Leur du goûter se faisait sentir pour mon ventre qui grognait un peu. Sur le chemin pour rentrer chez moi, je m'arrêtais donc à ma pâtisserie habituelle. J'adorais les viennoiseries qu'ils font là bas, les employés sont agréables, ça y sent très bon, les prix sont attractifs et on peut s'y poser pour manger ce que j'adore. En poussant la porte de la pâtisserie, je me dirige vers le comptoir et je fais la queue jusqu'à que mon tour vienne et qu'une employée me demande ce que je souhaite. Reconnaissant Apollinia avec qui je parle de temps en temps comme je viens régulièrement, je fais un grand sourire à la jeune femme. Salut, je voudrais des macarons stp, vous avez quoi en ce moment ? Oui les goûts pouvaient changer et j'aimais bien essayer d'autres saveurs tout comme j'aimais prendre les mêmes parfois. Tu as pris ta pause ? demandais je pour l'inviter à me joindre.


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 7 Mai - 23:35
    taggercitereditionsupprimeradresse


    apollinia & elia ღ
    Apo avait toute une journée de prévue aujourd’hui à la patisserie. Elle avait même un gateau de mariage a préparer, mais elle aimait bien ce genre de chose, des journées remplie à faire du gâteau, elle ne disait jamais non. Enfin, ça faisait un moment qu’elle servait des clients et puis il commença à avoir moins de monde. Elle en profita pour s’asseoir un moment, mais elle remarque une nouvelle cliente qui entrait. Elle se leva d’un bon et sourit en réalisant que s’était Elia. Elle l’aimait beaucoup, elle était simple, pas chiante, bref adorable. « Salut! On a chocolat, framboise, poire, vanille et aussi peanut butter et confiture, moi j’aime pas ceux à la poire mais bon peut-être que tu aimeras » D’autres saveurs avaient complètement disparu depuis ce matin comme biscuit à la crème et framboise chocolat, les préférés d’Apo d’ailleurs. « non pas encore, je suis dû, dis moi les saveurs que tu veux et je viendrai avec toi! » Ouais, Apo elle avait besoin de reposer ses pieds un peu.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 9 Mai - 15:45
    taggercitereditionsupprimeradresse



    apollinia & elia ღ
    « Salut! On a chocolat, framboise, poire, vanille et aussi peanut butter et confiture, moi j’aime pas ceux à la poire mais bon peut-être que tu aimeras » Je n'aimais pas ceux à la vanille perso et ceux à la poire je préférais les goûter un autre moment. Je faisais donc dans le simple et j'en profitais pour savoir si elle avait prit une pause déjà. « non pas encore, je suis dû, dis moi les saveurs que tu veux et je viendrai avec toi! » Je souriais satisfaite de sa réponse. Je vais en prendre au chocolat et à la framboise alors. Qui n'aimait pas les macarons au chocolat ? Elle me servit et une fois une petite boite entre les mains, je m'installais à une table avec la blondinette. Tu en veux un ? J'ouvris la boite qui contenait les macarons afin de lui en proposer. Elle pouvait en manger quand elle veut certes mais c'était la moindre des choses de lui proposer. Sinon comment ça va depuis la dernière fois ? Le travail, les cours ? Je piochais un macaron à la framboise et le porta à ma bouche.


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 11 Mai - 20:47
    taggercitereditionsupprimeradresse


    apollinia & elia ღ
    Elia était comme Apo pour ses saveurs de macarons, elle faisait dans le simple, tant mieux, Apo n’aimait pas les choses trop complexe, elle aimait pouvoir gouter des choses différentes, certes, mais elle aimait aussi les classiques. Elle prit donc les deux macarons pour Elia, les mis dans une boite et lui donna. « Très bon choix » Enfin, elle avertit sa collègue qu’elle prenait sa pause, ce qui ne la gêna pas vu qu’il n’y avait pas grand monde dans la boutique. Elle s’assit avec la belle brune. « non merci, j’en ai déjà mangé pas mal à vrai dire. » C’était le plus et le moins de travailler dans une patisserie, Apo mangeait toujours plein de sucre. « Ca va bien, le travail toujours, les cours aussi, j’ai même rencontré quelqu’un et toi ? » Apo ne s’étendait jamais trop dans ses hsitoires de cœurs, surtout qu’elle préférait savoir s son interlocutrice avait des problèmes avant de lui mettre sa joie en pleine figure.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum