Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG 20 ans De Abby
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  

  • TG 20 ans De Abby
    Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 27 Avr - 15:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Byby à 20 annnnnns

       

     
    Topic de groupe

         
    C'est enfin arrivé, cela fait 20 ans que Abby est parmis nous. Bien sur elle compte bien rester un moment sur cette terre!!! TG 20 ans De Abby  1881463262
    Elle a privatisé un hôtel grand luxe 5 étoiles.  Les chambres aussi bien sur du coup vous pouvez vous souler magistralement la gueule un lit vous est reservé :loukas:
    Les proches de Abby sont invités principalement.
    Après elle ouvre la soirée a tout le monde plus on est de fou plus on rie. Pas de thème imposé.
    Piste de danse, Bar avec alcool a volonté, buffet d'amuse bouche pour épongé.


     

       
     

     
    En résumé
     

    • Quoi: 20 ans de Byby la princesse
         
    • Où: Dans un hôtel Privée
         
    • Quand IG: 28 Avril au soir
         
    • Quand IRL: 27 Avril jusqu'à inactivité
         
    • Qui: Tout le monde
             
         
    • Merci de faire entre 5 et 10 lignes dans les topics de groupes. (dans les RPs privés vous pouvez faire autant que vous le voulez.)
         

     

     
     
    À vos RPs dans les topics de groupes, merci d'ajouter ceci lorsque vous venez tout juste d'entrer dans un sujet:
               IN
           
       
    Code:
    [size=18][color=#6a9e3f][b]IN[/b][/color][/size]
               et ceci lorsque vous en sortez:
               OUT
           
       
    Code:
    [size=18][color=crimson][b]OUT[/b][/color][/size]

               Comme ça, moins de chance de parler dans le vide ou oublier quelqu'un
               Merci !
               
         


         
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 27 Avr - 17:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN
    TG 20 ans De Abby  Tumblr_mvv8kjBuZl1ssee2so1_250
    Le grand jour était enfin arrivé. J'avais payé les meilleurs organisateurs pour organisé la soirée de mes 20 ans. J'en avait rêvé. Je voulais une soirée juste ou tout le monde s'amuse, que mes amies sois avec moi. De l'alcool coulait a flot. Le bar était approvisionné de toute les alcools possible et imaginable. Je continuais d'assuré la sécurité et aussi celle de mes incité avec des armoires a glace devant l'entré et un peu partout et certain était en tenue de ceremonie pour assuré a fond ma sécurité.
    Je m'étais fais faire une robe sur mesure pour l'ocassion et h'y tenais vraiment. Une magnifique robe noir bustier qui me mettais magnifiquement en valeur. J'attendais mes invité. Mes amis étaient tous invité, et j'avais laissé la possibilité a tout le monde de venir, je voulais que la fête batte a son plein.
    Je discutais des dernier details avec mon organisteur.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 28 Avr - 4:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    L’anniversaire de ma protégée, je trouve que cela va bien se passer. Tout comme avec Alba, mon retour file bien vite, mais je tiens à ce que tout se passe sur des roulettes. Je me suis préparée pour être bien habillée tout en étant bien dans mon vêtement. Enfin, je prends aussi le cadeau pour l’anniversaire. Je prends alors le bus pour y être rapidement. Je trouve que l’hôtel qu’Abby a choisi est pas mal. Je la vois enfin dans la salle, personnes n’est encore arrivées. Je lui dis gentiment : « Coucou ma belle ? Tu vas bien ? Joyeux anniversaire. Tiens ton cadeau. » Je lui donne le petit sac en papier contenant le cadeau. Je souris, j’attends patiemment sa réaction. Je rajoute : « Prête pour t’amuser ? »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 28 Avr - 13:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN
    Azalea avait vraiment eu du mal à retrouver l'adresse, sérieusement, elle l'avait tout simplement oubliée, et avait évidemment supprimé tous les sms qui en parlaient. Par chance, Aza n'arriva pas en retard, heureusement, la petite rousse se serait sentie très mal de manquer la fête, vingt ans ça n'était pas rien. Elle-même fêterait son anniversaire sous peu alors... Aza entra dans la salle, à l'aise dans une jolie robe rose pastel, achetée la veille en catastrophe, son cadeau en main. Aza prit directement la direction d'Abby, accompagnée d'une autre femme. Okay, toutes les deux étaient splendides. - Helloooo ! Joyeux anniversaire, chou, d'ailleurs j'adore vos tenues, les filles !
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 28 Avr - 13:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    J'avais plusieurs trucs de prévu ce soir, je commençais à me dire qu'il fallait vraiment que fasse un trie.. il est clair que je ne pouvais pas être partout. Je sortais de la salle de bain pour enfiler un jean serré, une chemise blanche rentré dans le pantalon et légèrement entrouverte ainsi qu'un perfecto en cuir noir plutôt court.. j'avais envie d'être beau sans en faire de trop. Pour tout avouer je ne connaissais même pas la jeune femme qui m'avait invité à son anniversaire, 20 ans.. c'était le bel âge. J'avais envie de rencontrer de nouvelles têtes et de sortir mon nez de mes responsabilités de jeune PDG.. je me rendais donc sur les lieux, souriant. J'avais apporté avec moi une belle bouteille de Whisky, le cadeau qui avait une certaine valeur puisqu'elle coûtait une petite fortune. Il y avait encore peu de monde.. je m'approchais alors d'un petit groupe de filles : (Abby), (Siobban) et (Azalea).. « Ou est la star de la soirée ? » Dis-je naturellement, avant de sourire.. amusé. Il était très mal venu d'arriver sur les lieux et de ne pas souhaiter un joyeux anniversaire à la personne concernée.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 28 Avr - 14:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    La Quincy adressa de grands sourires à tout le monde, même si l'assemblée était encore restreinte, à vrai dire, trois personnes. Enfin quatre, puisqu'assez rapidement, un autre, Zakhar  arriva, évidemment, quelqu'un qu'elle ne connaissait pas. En même temps, Azalea faisait peut-être un peu fuir les inconnus, par son hyperactivité apparente. Soit, pas de problème. - La blonde qui va me faire un gros câlin dans quelques secondes! répondit vaguement Azalea à la question sûrement rhétorique du barbu plutôt pas mal. Aza finit quand même par désigner Abby du pouce. Son propre paquet, toujours dans une main, contenait principalement des friandises diverses et variées, ainsi que quelques vêtements à l'effigie de personnages disney.   
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 28 Avr - 14:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Sio était la première a arrivé, j'étais contente de la voir ça faisait un moment qu'n c'était pas vu, je lui faisait un bisous.
    "Salut Siosioooo, merccci ma belle,oh oui on a qu'une fois 20 ans!!" Je prenais le cadeau qu'elle me tendais pour le posé sur la table a coté pour les cadeau, je les ouvirais plus tard.
    Mon nounours Débarquais
    "Saluuuut, chouuuuu, merci toi aussiii" J'allais recevoir des compliments toutes la soirée... Un homme que je ne connaissais pas arrivais, quoi que il me semblais déjà l'avoir aperçu, (Zakhar) je le saluait.
    "Hello" Je sautais dans les bras de mon nounours.
    "Elle a raison, Moi c'est Abby, Elle c'est Siobban, et elle c'est Azaelea! Bienvenuuuuuue"
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 28 Avr - 15:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Happy Birthday Byby
    Je n'étais pas du genre à faire la fête sans arrêt. Mais aujourd'hui, c'était une occasion spéciale. La fête d'une de mes meilleures amies. Je ne pouvais pas manquer ça pour tout l'or du monde. D'ailleurs, elle ne me l'aurait pas pardonner. Habillée pour l'occasion, je me rend à l'hôtel où Abby nous attend. Aussitôt arrivée, je dépose mon cadeau sur la table prévu pour cela et je fonce vers ma meilleure amie, bras grand ouverts. "Bonne fête Byby!" hurlai-je presque à son attention. Je remarqua aussi la présence d'Azaela, une autre Quincy. "Hey salut toi!"
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 28 Avr - 15:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Leyla faisait son apparaition, elle était trop belle n plus. JE la voyais et je geullais
    "Ma chérieeeeeeeee" et je sautais dans ses bras. Bah ouais j'aime ma meilleure amie, j'adore passé du temps avec elle.
    "Merci, comment tu vas????" On étaot pas encore très nombreux alors ça va.
    "Je vous présente Leyla" Bah je suis polie je fait les présentation. Bon ok dans pas longtemps j'allais m'alcoolisé pas mal du tout sa allait être chouette et je ne connaitrait plus le nom de tout le monde mais je pouvais encore sauvé les apparence maintenant.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 28 Avr - 16:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Happy Birthday Byby
    Aussitôt arrivée, je m'étais dirigée vers la reine de la fête. Je lui avais souhaité Joyeuse anniversaire et l'avais pris dans mes bras pour l'embrasser sur les joues. "Tu es magnifiques!" Comme tout le monde d'ailleurs. "Très bien. Toi aussi, j'imagine." Comment on pourrait mal aller la journée de sa fête.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum