Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDance on the floor (+) INDIANA & ALBA
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -40%
    Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
    Voir le deal
    59.99 €

    Dance on the floor (+) INDIANA & ALBA
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 25 Avr 2015 - 13:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Situation 2

       


    Lieu du RP: ɞ TG 1
    Nombre maximum de participant: Indiana & Alba
    Idée de la situation: Danser en mode collé serré au milieu de la boîte alors que tout le monde vous regarde !

    Bon rp les chéris Dance on the floor (+) INDIANA & ALBA 2511619667

       

       
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 25 Avr 2015 - 16:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Nous voici au quatrième jour de cette croisière de rêve et ce soir, il est prévu une grande soirée dans une boite de nuit sur Mykonos où nous faisons escale. Cette ville, j'ai toujours eu des échos positifs pour tout ce qui est fiesta par des amis qui y sont déjà allés durant leurs vacances. Alors je prévois une robe assez près du corps car après tout il n'y aura que mon chéri qui va me dévorer des yeux. Nous sommes dans la boite de nuit dans le coin VIP qui a été réservé pour nous étudiants d'Harvard puis une musique que j'adore se met en route. En effet, c'était une musique latina et où il faut être prés de son partenaire pour danser. Et d'ailleurs mon chéri a bien compris que j'avais envie de danser sur cette musique puisqu'il vint me proposer d'aller sur la piste de danse. On se trouve une place en plein milieu de la piste de danse car il y avait du monde autour de nous et on commence à danser. Et là comme à notre habitude, quand on danse ensemble, on est vite perdus dans notre monde et on oublie tout ce qui peut se passer autour. Je crois que le monde pourrait s'arrêter de tourner qu'on continuerait de danser ensemble, ce qui me rend heureuse car qu'est ce que j'aime danser avec lui.

    Spoiler:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 7 Mai 2015 - 21:49
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Une soirée avait été organisée dans une boite de nuit le soir du 4ème jour. Tout pour plaire à Alba et moi. Rien ne nous empêcherait de danser tous les deux. On était sur le bord de la piste quand vint une chanson latina. Plus question de danser au bord avec cette musique. Je voyais qu'Alba mourrait d'envie de se déchaîner sur cette musique. M'accorderiez vous cette danse princesse ?, lui demandai-je en lui tendant la main. Ce soir, et sur cette musique, c'était nous les rois ! Il y avait plutôt du monde dans la boite et c'était normal. On commença alors à danser sans que personne ne fasse attention à nous. Mais plus on dansait, plus on prenait de l'espace et un petit cercle commençait à se former autour de nous. C'était le moment d'envoyer la sauce !
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 22 Mai 2015 - 16:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Cette soirée en boite à Mykonos, le lieu par excellence pour s'amuser et faire la fête jusqu'au bout de la nuit, du moins d'après ce que mes amis d'enfance m'avaient racontés car la plupart y étaient déjà venus par le passé, était parfaite pour mon petit ami et moi afin de profiter de la musique mais aussi de nos amis Lowell. Après tout, on a eu beau avoir une suite pour nos anniversaires respectifs par Lizzie mais cela ne voulait pas dire qu'on allait rester dedans tout le temps non plus. On se trouvait au bord de la piste, la musique qui venait d'arriver dans les enceintes était une de mes origines et Indi sait très bien que j'adore danser ce genre de danse surtout avec lui. Alors il vint me demander si je lui accorderai cette danse. Je vins lui répondre en lui faisant un clin d’œil tout en nous dirigeant sur la piste de danse.

    Evidemment que je veux avec toi.

    On se mit en position pour se mettre à danser sur ce genre de danse, nos danses préférées. Cela faisait donc quelques minutes qu'on s'étaient mis à danser et rien ni personne ne pouvait nous arrêter, on étaient partis sur notre lancée et je me perdais dans le regard bleu de mon chéri car tout se joue dans le regard de son partenaire pour ce type de danse. Etre dans les bras de mon chéri et danser ce type de danse avec lui était plus que parfait à mes yeux.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum