Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDasia Nayeli Weiss ♣ ( En construction )
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
    Voir le deal

    Dasia Nayeli Weiss ♣ ( En construction )
    Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 13 Mai - 16:50:36
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Dasia Nayeli Weiss
    fiche; en cours

    C'est le 21 novembre 1991 à Sidney, que la famille Weiss m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Dasia Nayeli. Je suis statut célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis Hétérosexuelle et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale aisée. J'ai décidé de poursuive des études à Harvard en Social, je suis maintenant en Deuxième année. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Cabot House ou les Eliot House.

    Études
    Je n'aie jamais réellement apprécié les études. Mes parents me forçaient toujours à aller en cour. Cependant, avec le temps, plus j'avançais et plus je me disais que cela était important pour mon futur, mais la fête était tout de même plus enrichissante que les cours J'avais choisi de suivre des cours dans le Social, car depuis toute petite j'aime conseiller, écouter, parler et soutenir les gens quand ils ont besoin. Je me rappelle qu'avec ma grand-soeur on jouait à la psychologue, je prenais mon carnet et je m'asseyais sur le canapé tant-dis qu'elle s'allongeait sur le fauteuil et nous passions plusieurs heures à inventer toutes sortes de scénarios. Mon choix dans ce domaine ne plaisaient pas à mes parents, car ils voulaient que je devienne avocate, mais j'ai mis à peu près plus de trois mois à leur faire changer d'avis. Etant une personne manipulatrice j'arrive souvent à mes fins.

    Dans l'université j'aime beaucoup prendre un café tout en prenant place sur un banc tout en regardant les points négatifs de chacun et de m'en faire un jeu. Mais il faut l'avouer qu'Harvard nous offre de très beaux bâtiments et de très belle vue. Je dois tout de même vous dire que ce que j'aime beaucoup dans cette Université ce sont les fêtes. Elles sont vraiment mémorables.


    Caractère

    Dans cette partie vous devrez nous parler du caractère de votre personnage, vous pouvez également nous parler des signes particulier que celui-ci possède. Aucun minimum de lignes est demandées pour cette parte.


    Everyone Has Their Own Story

    Un minimum de 30 lignes est demandées pour l'histoire de votre personnage. bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla blaet le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le

    the face behind
    ↬ PSEUDO/PRÉNOM - Hayley
    ↬ ÂGE - 20 ans
    ↬ PAYS/RÉGIONS - France
    ↬ OÙ AS-TU CONNU LE FORUM - Top Site
    ↬ TES IMPRESSIONS - Magnifique
    ↬ CRÉDIT(S) - Obsession27
    ↬ AVATAR - Alyson Michalka
    ↬ SCÉNARIO OU PI? - PI
    ↬ LE MOT DE LA FIN - :44:

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 13 Mai - 16:57:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue sur le forum Dasia Nayeli Weiss ♣ ( En construction ) 3400909363
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 13 Mai - 17:05:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Merci =)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 13 Mai - 17:33:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Alyson ! Dasia Nayeli Weiss ♣ ( En construction ) 2931463659

    Bienvenue hanwii
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 13 Mai - 17:41:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Alyson Dasia Nayeli Weiss ♣ ( En construction ) 3850463188
    Cette femme est tout simplement sublime hanwii
    Viens chez les Quincy (aa)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 13 Mai - 17:55:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ALY hanwii Bienvenue et bon courage pour ta fiche :)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 13 Mai - 17:58:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue :luv2:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 13 Mai - 18:03:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    (Re-)Bienvenue !

    Étant donné que tu dois être "Holly K. Wilson" comptes-tu la continuer ? Si non, merci de faire la demande dans le sujet approprié.

    Bon courage pour ta fiche ! :P
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 13 Mai - 18:26:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue parmi nous ♥
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 13 Mai - 18:31:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Merci beaucoup à tous le monde ♥️

    Chuck A. Davis a écrit:(Re-)Bienvenue !

    Étant donné que tu dois être "Holly K. Wilson" comptes-tu la continuer ? Si non, merci de faire la demande dans le sujet approprié.

    Bon courage pour ta fiche ! :P

    Ce n'est pas mon compte, mais lui de mon frère et il ne compte pas reprendre, il a déjà signalé. Mais si cela pose un problème et si je dois attendre qu'il soit supprimé, il n'y a pas de soucis j'attendrais. Dasia Nayeli Weiss ♣ ( En construction ) 2109348208
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum