Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAppel de Wade à Alba
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -28%
    Le deal à ne pas rater :
    Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
    279.99 € 390.99 €
    Voir le deal

    Appel de Wade à Alba
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 19 Avr - 20:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Appel
    Alba & Wade
    Wade était inquiet pour Ivy, et de toute évidence il y avait eu une embrouille avec Alba ce matin. Il était rassuré de savoir qu'elle était chez son frère, même si il ne l'aimait pas beaucoup, mais bordel il y comprenait plus rien là. Il appela donc Alba suite à leurs sms pour mieux comprendre ce qu'il se passait.

    APPEL EN COURS

    © dark dreams.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 19 Avr - 20:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Appel
    Alba & Wade
    Ce jour qu'est mon anniversaire avait bien commencé jusqu'à ce qu'Ivy arrive et nous trouve Indi et moi dans les bras l'un de l'autre. Et là j'ai vu une Ivy blessante à souhait, une Ivy qui ne ressemblait en rien à ma meilleure amie, je me demande même comment j'ai pu être amie avec elle. Alors je me trouvais dans la chambre d'Indi et là j'ai craquée. Je venais de recevoir un sms d'anniversaire de Wade qui me demande des nouvelles d'Ivy mais aussi s'il pouvait m'appeler. Mon portable se mit à sonner et je vins répondre, essuyant mes larmes.

    Oui allô, dis je simplement.

    © dark dreams.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 20 Avr - 11:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Appel
    Alba & Wade
    Salut dit-il au moment où Alba décrocha. Sauf qu'il sentait bien que quelque chose n'allait pas. Tu pleures ?! demanda-t-il un peu étonné. Ouh là, ça avait vraiment dû être violent leur dispute. Raconte-moi ce qu'il s'est passé.

    © dark dreams.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 20 Avr - 11:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Appel
    Alba & Wade
    Je reconnus la voix de Wade, je savais qu'il devait m'appeler vu qu'on a échangé des sms juste avant. Il me salue avant de me demander si je pleure et de me demander de lui raconter ce qui s'est passé. Alors je vins lui répondre, tentant de masquer le fait que je pleure. Salut, non je pleure plus trop, enfin j'essaie. Et bien tout simplement j'étais dans les bras d'Indiana dans sa cuisine pour prendre un petit déjeuner et là Ivy est arrivée par surprise, elle a commencé à taper contre une chaise énervée et à nous dire qu'on s'était foutu d'elle alors qu'on a juste pas eu le temps de lui dire pour nous deux. Je sais ce qu'elle vit avec la perte de son bébé mais de là à me balancer que je me prends mon pied à me taper son frère, elle a été trop loin et elle m'a franchement déçue. Voilà en gros ce qui s'est passé. Sinon ça va toi ? . J'attends sa réponse, j'ignore s'il va être de son côté à elle ou s'il va comprendre ma déception, je ne cherche pas la pitié juste qu'on me comprenne.

    © dark dreams.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 20 Avr - 16:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Appel
    Alba & Wade
    Alba n'avait pas l'air très bien, et si il avait compris qu'elle et Ivy s'étaient disputées, il avait besoin de davantage d'explications pour tout comprendre. Alba se lança donc dans son récit, et il fut déjà surpris d'apprendre qu'elle et le frère d'Ivy était ensemble. Bon, lui s'en fichait pas mal, dans le sens où ils faisaient ce qu'ils voulaient. Mais il comprit dessuite la stupeur d'Ivy, bien qu'il fut étonné de son comportement. Elle lui avait crié dessus ? Ivy ? Fronçant les sourcils, il l'écouta terminer avant de prendre la parole. Elle t'as gueulé dessus ? Qu'est-ce qui lui prend ? dit-il un peu étonné. Faut vraiment que je la voie, elle a pas l'air dans son état normal. Et t'inquiète, je comprends que tu sois énervée dit-il pour la rassurer un peu vu qu'elle avait l'air pas mal sur le nerf elle aussi. Je lui ai envoyé des sms talleur et moi aussi elle m'a envoyé chier dit-il en soupirant.

    © dark dreams.

    HJ:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 20 Avr - 16:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Appel
    Alba & Wade
    Comment ne pas craquer quand votre meilleure amie ou plutôt ex meilleure amie vous balance des horreurs en plein visage ? Des horreurs du genre que je prends mon pied avec son frère. Alors j'étais au téléphone avec Wade qui m'avait demandé de lui raconter ce qui s'était passé, ce que je venais de faire et il fut étonné par le comportement d'Ivy à mon égard avant de me dire qu'elle l'avait envoyé chier aussi par sms. Alors je vins lui répondre. Oui elle m'a gueulé dessus et je lui ai fait savoir que désormais elle allait devoir se trouver une autre meilleure amie, elle ma vraiment déçue pour penser que j'étais le genre de fille à prendre mon pied avec son frère dans son dos. Je peux comprendre qu'elle en veuille à la terre entière suite à la perte de son bébé, c'est horrible ce qu'il lui est arrivé mais qu'elle me juge alors que je me suis inquiétée pour elle, non merci.

    © dark dreams.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 21 Avr - 12:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Appel
    Alba & Wade
    Bon en soi, lui ne voyait pas le mal à s'envoyer en l'air avec qui que se soit, vu que c'était ce qu'il faisait tout le temps ah ah. Bref. Mais il comprenait qu'Alba avait été blessée par les paroles d'Ivy et apparemment, la jeune femme n'y était pas allée de main morte. Je comprends.. mais essaie de pas t'emballer ok ? Elle a besoin de toi, même si elle t'a envoyé chier. Je vais essayer de la voir dans les jours à venir, on verra comment ça se passe dit-il en soupirant légèrement, imaginant déjà l'affaire.

    © dark dreams.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 21 Avr - 14:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Appel
    Alba & Wade
    Wade me dit qu'il me comprend mais qu'il ne fallait pas que je m'emballe car elle a besoin de moi même si elle m'a envoyé chier. Je me mis alors à rire intérieurement avant de lui répondre. Tu crois vraiment qu'elle a besoin de moi ? Et c'est trop tard pour ne pas m'emballer, je lui ai seulement fait comprendre qu'elle avait perdu ma confiance. Parce que je comprends qu'elle ait changé après la perte de son bébé, c'est normal mais je pensais pas à ce point et surtout qu'elle ne soit pas heureuse que son frère ait trouvé celle qu'il aime. Il a le droit d'aimer qui il veut après tout et cela fait quoi que ce soit moi hein ? En tout cas, j'espère pour toi que tu seras mieux reçu que moi, je tiens à elle encore c'est certain mais pour le moment je veux plus voir, j'ai besoin de temps pour encaisser, lui dis je en espérant que les choses ne peuvent qu'aller en s'améliorant, même si pour l'heure je ne veux plus voir Ivy car elle m'a fait trop de mal avec ses paroles. Après tout, les paroles blessent plus que les gestes et bien c'est vrai.
    © dark dreams.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 23 Avr - 18:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Appel
    Alba & Wade
    Alba semblait vraiment énervée contre Ivy, et il comprenait son incompréhension. Au fond Ivy n'avait pas changé de manière irrémédiable.. il avait plutôt l'impression qu'elle pétait un câble. Plutôt normal vu ce qui lui arrivait, mais ça n'excusait pas son comportement avec sa meilleure amie. Et bizarrement, il sentait que la suite était pour lui, herm. Jsais pas pourquoi mais j'le sens mal dit-il avec une légère pointe d'ironie, même si en vrai il se demandait comment elle allait agir face à lui. mais vu les sms qu'il avait reçu, ça n'allait pas être de tout repos. Enfin, merci de m'avoir renseigné sur l'endroit où elle était au moins dit-il en soupirant légèrement, sentant qu'Ivy était loin d'avoir terminé de lui causer du soucis.

    © dark dreams.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 24 Avr - 2:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Appel
    Alba & Wade
    Aujourd'hui, rien n'allait et pourtant cela aurait du être une journée parfaite, cela l'avait été avant qu'Ivy nous surprenne dans la cuisine avec Indi dans les bras l'un de l'autre. J'aurai voulu lui dire avant pour nous deux mais on en a pas eu l'occasion, je doute qu'elle aurait apprécié que je lui dise pour moi et Indi par sms alors après tout, cette dispute va nous éloigner un peu pour mieux nous faire redevenir amies car au fond de moi, je tiens encore à elle et je suis sure qu'elle tient à moi aussi. Mais pour l'heure, je discutais avec Wade, un ami avec qui j'aime partager mes textes et qui connait Ivy aussi. Il me dit qu'il ne sait pas pourquoi mais qu'il sentait qu'il allait y passer aussi avant de me remercier de lui avoir dit où elle se trouvait. Alors je vins lui répondre. D'accord, tiens moi au courant sur comment elle a agi avec toi mais je pense qu'elle agit comme cela avec tout le monde car elle a mal. Enfin ne pense pas que je me suis plainte hein, ce n'est pas le cas, je suis juste un peu énervée après elle mais cela me passera. Et pas de souci pour le renseignement, ne t'inquiète pas, elle est avec son frère là. On se voit vite hein ? A plus. Je vins raccrocher après que Wade ait confirmé qu'on se verrait très vite tous les deux et qu'il ne pensais pas que je m'étais plainte à lui. A peine avais je raccrocher d'avec Wade qu'Indi se mit à entrer dans sa chambre pour me rassurer suite à la confrontation avec Ivy ou du mois ce que je pense en ce moment.
    © dark dreams.

    SUJET TERMINE
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum