Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTOPIC DE GROUPE #001 ✱ le cocktail - Page 11
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
    Voir le deal

    TOPIC DE GROUPE #001 ✱ le cocktail
    Page 11 sur 18 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 14 ... 18  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 20 Mai - 20:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ça me convient., sa réponse ne me surprise pas, je connaissais plus ou moins le jeune homme & je savais qu’il état connu pour être joueur avec les filles & très dragueur. Je sentis son bras derrière mon dos & sa main sur ma hanche, je le suivais jusqu’à l’un des canapés se trouvant dans la salle. Prenant place sur celui-ci je fis attention à ma robe, qu’elle soit bien placée & que ma position ne laisse pas trop entrevoir un peu plus que ce que ma robe montrait déjà. Bon je commence... et je commence fort, j'ai toujours été curieux, et tu es mal tombé... donc … tu as mis une petite culotte ou pas? Voir même un string vu qu'il me suffirait de baisser la tête pour voir..., je finissais mon verre de champagne & le posa sur une petite table se trouvant à coté. « En effet tu commences fort, alors oui j’ai mis un sous vêtement quand même, un string plus précisément », je rigolais. Notre conversation n’était certainement pas le genre de conversation que les autres étudiants devaient avoir ce soir, mais jusqu’à présent c’était une question assez logique & il n’y avait pas de quoi se cacher de la réponse. « & d’après toi tu opterais pour quelle couleur ? », après tout autant rentrer dans son jeu ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 20 Mai - 20:25
    taggercitereditionsupprimeradresse

    TOPIC DE GROUPE #001 ✱ le cocktail - Page 11 120516094109998489860860
    Bal Fire & Ice
    with everybody

    J'avais attendu Briony avec impatience, je lui avait d'ailleurs envoyé un message pour qu'elle vienne au plus vite et enfin elle était là. En même temps, je ne me voyais pas aller au bal sans elle et Kol bien évidemment. L'excuse de Briony me fit rire. Bien entendu ma meilleure amie salua Kol, après tout je lui avais présenté dès son arrivée à harvard quand Kol n'était encore que mon meilleur ami. Mais maintenant les choses ont bien changé. Alors que les deux échangeaient quelques mots, je replacai quelques mèches derrière mon oreille. " Oui avec plaisir, nous partions d'ailleurs avec Keyla pour y allé quand nous nous avons vu. " Je me tournai vers mon charmant compagnon, un large sourire aux lèvres. "Tu m'otes les mots de la bouche! je resserai ma main autour de celle de Kol, depuis notre arrivèe je ne l'avais pas laché, serait ce là un signe de possesivité? Peut être et alors au moins cela avait le mérite de montrer que oui, nous étions toujours ensemble, alors que certaines personnes pensaient que notre couple ne tiendrai jamais. "Bon hein les filles et Kol, allons traquer à cette fin d'année proche!" dis-je avant de me rediriger de nouveau vers les bar où les verres nous attendaient.


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 20 Mai - 20:41
    taggercitereditionsupprimeradresse

    TOPIC DE GROUPE #001 ✱ le cocktail - Page 11 120425121709998489764652
    Bal Fire & Ice
    with everybody

    Après avoir bu une longue gorgée du cocktail spécialement préparé pour l'occasion, je détachai mes lèvres du verre. J'espérais que ce soir je ne serai pas maladroite pour m'éviter une humiliation, si jamais je renversai mon verre sur quelqu'un! J'avais beau avoir l'habitude des réceptions de ce genre, je n'étais jamais vraiment à l'aise à vrai dire. Mais pour une fois, j'étais bien accompagnée. Cela m'avait fait grandement plaisir que Theo me propose de l'accompagner, c'était un ami en qui j'avais confiance et qui plus est très charmant. Vu le monde qui nous entourait il préféra envoyer un message à son meilleur ami pour le retrouver plus facilement. D'ailleurs je connaissais Tyler sans vraiment le connaitre à vrai dire! "Non je n'avais pas vraiment prévu de retrouver quelqu'un enfin je pense que je croiserais sûrement certains de mes amis comme Solweig ou Abygaelle." dis-je en lui adressant un petit sourire au coin. " Si tu veux on peut partir à la recherche de Tyler! Ou bien on trouve un endroit au calme pous se poser comme tu veux."


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 20 Mai - 21:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Vous vous dirigez alors à l'intérieur et tu lui demande si elle a soif, elle te répond avec sa repartie légendaire. Tu fais un sourire, mourir de soif quelle idée, tu ne la laisserais sûrement pas mourir de soif, ni de quoique ce soit d'ailleurs. Elle te demande alors si tu ne veux rien « Si je vais prendre quelque chose aussi ». Tu te dirige donc vers le bar attrape deux verre, ce sont tous les même. Tu lui en tends un et regarde un peu autour de vous, ouais ça va la salle est plutôt bien agencée. Tu tourne à nouveau le regard vers Kim « Mh.. On va se poser ? On est placés non ? » Toi, ce genre de dîner, c'est pas vraiment ta tasse de thé, disons que quand ta mère ne parle tu trouve toujours un moyen de ne pas y aller ou de rester que quelques minutes histoire de te faire voir et fini. Enfin bref, tu sais même pas si vous êtes plusieurs à table, non ce n'est pas toi qui t'en es occupé.

    OUT
    Jude MontgomeryRédaction & design
    I don’t wanna be you anymore

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Jude Montgomery
    Rédaction & designI don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 35
    Lieu de naissance : Cambridge, Massachusetts
    Quartier.s d'habitation & Colocation : South Boston
    Situation sentimentale : célibataire, plus vraiment intéressé à l'idée qu'on lui piétine le coeur à nouveau
    Études & Métiers : pédiatre et fondateur de la clinique pédiatrique et obstétrique solidaire Rylon
    Date d'inscription : 28/01/2012
    Pseudo & pronom IRL : lovebug (marie ; elle)
    Icon : TOPIC DE GROUPE #001 ✱ le cocktail - Page 11 236488b2d63fb86543898cb52121ea43fb93f410
    Avatar utilisé : Penn Badgley
    Crédits : moi (code profil, avatar)
    Multicomptes : parker thompson, jackson brennan-jobs & ascella omen
    Description un :
    JUDE
    Montgomery
    TOPIC DE GROUPE #001 ✱ le cocktail - Page 11 C239397153b3ab45e13a35e192c858435e8028c4

    Il est né et a grandi à Boston - On lui a diagnostiqué une leucémie lymphoïde aiguë à l'âge de six ans, il est actuellement sous un traitement expérimental et en rémission depuis quelques années - Son père est décédé lorsqu'il avait dix ans, sa mère lorsqu'il en avait 19 - Il a été diplômé en médecine pédiatrique en 2020 et a ouvert sa clinique solidaire pédiatrique et obstétrique en 2021 grâce à un financement de la mairie de Boston - Il a été accro à la drogue pendant sa vingtaine, il est clean depuis quelques années - Il a deux enfants : Aaron (11 ans) et Riley (7 ans) - Il a fait plusieurs voyages humanitaires avec médecins sans frontière pendant ses études de médecine.

    Dépressif - Altruiste - Sociable
    Impulsif - Pessimiste - Travailleur

    Il est sujet à la dépression - Il adore cuisiner, surtout pour ses enfants - Il rêve d'aller vivre sur la côte Ouest des Etats-Unis - Il est attentionné et altruiste - Il ne compte pas ses heures, son métier est réellement sa vocation - Il est calme et réfléchit - Romantique, il est amoureux de l'amour mais a du mal à croire qu'il arrivera à trouver quelqu'un pour lui.
    Warning : Mort d'un·e proche, cancer, drogue, tentative de suicide, dépression
    RPS : 244
    Messages : 39224
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t107-jude-nolan-montgomery-penn-badgley
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rps
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118898-meetsachussets-heyjude
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 20 Mai - 21:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je ne voulais pas gâcher sa soirée, loin de moi cette idée, même. Je ne voulais pas non plus insinuer qu’elle ne serait pas là pour moi ou quoi que ce soit. Roxanna avait été assez claire sur ce sujet : elle serait là pour moi, quoi qu’il arrive. Et j’avais entièrement confiance en elle, je savais qu’elle ne me laisserait pas tomber, ça n’était pas son genre. Et elle tenait à moi, je n’étais pas idiot. Même si…l’idée que je puisse la quitter, pour lui éviter de vivre tout ça, m’avait effleuré l’esprit, et ça, plusieurs fois. Mais jamais je n’aurais été capable de faire ça, je le savais bien. « Je t'aime. Et maintenant, je vais t'embrasser, et tu vas envoyer balader toutes tes idées noires. On va passer une bonne soirée, toi et moi. Ça aussi c'est compris ?» J’hochais à nouveau la tête positivement, sans lâcher ses mains. Je fermais les yeux alors qu’elle approcha ses lèvres des miennes, pour m’embrasser doucement. Elle était inquiète, elle ne pouvait pas s’en empêcher. Séparant nos lèvres, j’esquivais un léger sourire avant de lui dire, « Compris… t’inquiète pas pour moi chérie… » J’attrapais à nouveau sa main, que j’embrassais du bout des lèvres. « On va passer une bonne soirée, j’te le promet. »


    With every sundown, I feel alone. These hands are strangers, they ain't my own; my eyes are lying to me with every comedown, nowhere to go, this simple silence is all I know.



    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 20 Mai - 21:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Evidemment, j’aimais user de mon humour plus qu’étrange pour répondre aux questions qu’il me posait ; mais après tout, il devait bien se douter que je lui montrerai que ses questions n’ont, au fond, ni queue ni tête… Bon, certes, pas directement, mais tout de même. Il m’avoue alors que lui aussi comptait se prendre quelque chose, ce qui ne m’avait pas étonné ; et le voilà à se diriger vers le bar, sans doute pour prendre deux verres, tandis que moi, j’attendais là, plantée au milieu du chemin, me faisant légèrement bousculer. Et dès que le Greene se trouve à nouveau près de moi, prenant mon verre, le voilà à me proposer d’aller nous installer. « Mh, je crois qu’on est placés, oui… Et allons-y, tant qu’à faire ! » Attrapant alors son bras, je me dirigeais vers l’une des tables.

    OUT
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 20 Mai - 22:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Main dans la main, Fygaro et Styx faisaient en sorte de "remonter" vers Alys et Sandro tout en gardant leurs verres entamés à la main sans les renverser. Vu le nombre de personnes au mètre carré, c'était un peu plus compliqué qu'il n'y paraissait... Lorsqu'ils arrivèrent enfin à la hauteur de Sandrys, la meilleure amie de Styx lâcha un délicieux et charmant : « Putain j'ai trop mal au ventre..Sérieux je vais dégueuler. » Styx fronça les sourcils en se demandant ce que pouvait bien avoir Alys et sans vraiment réfléchir, elle répondit du tac-o-tac. « T'as envie de fraises ? » et ce, accompagné d'un léger rire, elle se reprit quelques secondes plus tard puis demanda : « Tu veux qu'on aille aux toilettes peut-être ? » Mais c'est lorsqu'elle dit ces mots que quelqu'un passa derrière elle sans vraiment faire attention et la poussa légèrement - ou pas, en fait -. La brune, surprise, manqua de se casser la gueule et lorsqu'elle prit conscience de ce qui venait de se passer, elle remarqua qu'il n'y avait plus de Mojito dans son verre mais que tout était sur le pantalon de Fygaro... et le pire - ou le meilleur, question de point de vue -, c'est que tout n'avait pas fini sur la jambe ou le bas de son pantalon, mais bien sur son entre-jambe.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 20 Mai - 22:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    TOPIC DE GROUPE #001 ✱ le cocktail - Page 11 Aytt7m Le bal de fin d'année, sur le thème Ice & Fire, loup solitaire, je m'y rends dans un costume à peu près classique. Espérant trouver la Cendrillon de ma soirée, pour lui compter mille et un songe, et la faire virevolter sur la piste de danse. Je tire sur ma cigarette avant d'entrer, mains dans les poches dans le bâtiment, tout est décoré avec soin, et la pièce où se trouve le cocktail ne manque pas d'élèves présents. Je me dirige vers le bar, regardant aux alentours, quelle sera ma princesse ce soir. "champagne" Demandais-je au barman, qui me tendit une coupe, que je commençais à boire doucement. Je me calais contre une poutre, avec nonchalance, observant mes congénères avec l'oeil de l'expert.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 20 Mai - 22:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Alys était visiblement ballonnée, puisque dès l’arrivée de Styx et Fygaro, celle-ci commença à se plaindre d’un mal de ventre. Fygaro n’osait pas vraiment l’avouer, mais pensa directement au mal de ventre spécialement féminin. Il était bien content d’être un mâle, dans ce genre de situation. « Tu veux qu'on aille aux toilettes peut-être ? » Styx, toujours aussi dévouée pour ses amis. Fygaro attendit donc une réponse positive de la part d’Alys, mais fut bien vite distrait par un évènement imprévu. Le verre de Styx venait d’atterrir sur son costume qui avait couté la peau de monku. Tout s’était passé si vite, et il n’avait rien eu le temps de voir venir. Il se contenta d’écarter les bras pour constater les dégâts. Il allait la trucider. Fygaro fixa Styx, qui semblait énormément gênée. « Puuuuutain Styx… j’te tue maintenant ou on attend la fin de la soirée ? » Seulement il n’eut pas le temps d’écouter la réponse de sa cavalière, puisqu’il tourna instinctivement la tête vers Alys. Elle n’avait quand même pas fait ça ? Bizarrement, après le bruit dégueulasse qui venait de faire écho dans la salle, la connerie de Styx passait tout de suite mieux. Aucun son ne réussit à sortir de sa bouche, Alys venait de lui couper sa langue.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 20 Mai - 23:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « T'as envie de fraises ? » Je ne répondis même pas à cette petite blagounette, puisque l'image des fraises provoquait en moi une sorte de spasme, et ne faisait qu'empirer mon état. J'étais morte. J'avais envie de m'accroupir par terre et me tenir le ventre, tellement j'en pouvais plus. Elle m'avait ensuite proposé d'aller aux toilettes, ce qui, pour le coup ne me semblait pas une mauvaise idée. J'avais pas envie de faire la grosse commission mais on m'avait dit que ça soulageait toujours..Et puis, j'avais envie de voir la gueule que j'avais quand même: au pire j'étais jaune, au mieux j'étais blanche en mode flippant. Dans tous les cas, la beauté n'était clairement pas au rendez vous. J'allais répondre positivement à Styx lorsque cette dernière, par inadvertance, renversa son cocktail dégueulasse sur Fy. Mais la partie comique de l'histoire, était que désormais, une énorme tache se trouvait au niveau de l'entrejambe du mec. Il n'en fallait pas plus pour que je me détende un peu, et que j'explose clairement de rire. Grave erreur. Très grave erreur. Sous le coup de la pression, mon corps n'avait tout simplement pas pu retenir un bruyant, long, gros pet dégueulasse, qui retentit dans toute la salle. Et puisque j'étais malade, par convention, je vous épargnerai les détails de l'odeur d'oeuf qui émanait désormais de moi. Tout le monde me regardait. J'avais envie de mourir, et de pleurer. Puis des rires commencèrent à fuser, tandis que je sentais mon visage s'empourprer..Je n'hésitai pas une seule seconde avant de prendre Styx par le bras en direction des toilettes. « Actuellement, je vais me chier dessus, comme tu as pu toi-meme l'entendre et le sentir. Alors go aux toilettes. » J'essayai de tourner ça à la dérision, mais j'étais mal là. J'avais su, dès le début que ce bal serait une mauvaise idée..Qu'est-ce que j'avais fait pour mériter ça?  La honte. Je sentais tous les regard rivés sur mon dos..Déjà qu'il en fallait peu pour que les gens se foutent de ma gueule, alors là, c'est bon ils en pouvaient plus. Quelle bande de bouffons. « Putain, mais je vous emmerde, avec votre bal à la con!» .
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 11 sur 18 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 14 ... 18  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum