Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility# Gwen (+ others) → WAZAAAAAA
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -36%
    Le deal à ne pas rater :
    Friteuse sans huile Philips Airfryer Série 3000
    69.99 € 109.99 €
    Voir le deal

    # Gwen (+ others) → WAZAAAAAA
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 16 Avr - 16:50
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Une bien belle journée pour faire des conneries commence : il pleut ! Ma mission, et je l’ai acceptée, est que pour mon bizutage, je dois m’introduire dans la Eliot House (nos ennemis jurés qu’on adooooooore) et saccager (vandaliser) une chambre. Etant donné que je n’en connais aucun personnellement, je vais frapper au hasard, à la bonne franquette. Mais pour être à peu près sûre de mon coup, une collègue Mather va me prêter main forte. Je prépare mon attirail : ciseaux, couteaux, bombe de peinture, des crochets à serrure, du liquide vaisselle, du sirop,… Rien que du traditionnel ! J’enfile une salopette en jean, pour faire style « grands travaux ». Armée de mon fidèle parapluie, je file dans le hall de la Mather où j’attends ma complice, elle aussi avec un sac à la main. Le bizutage a comme un arrière-goût de victoire !

    Gwen m’a rejointe et nous filons en direction de la Eliot House. Par ce temps, il n’y a que peu de monde. Nous arrivons dans le hall et nous fondons parmi les élèves. Pour ma part, ce n’est pas trop dur, mais ma salopette ne fait pas très « richou ». Je sens des regards peser sur moi. Je ne demande pas mon chemin, sinon je devrais fournir une explication, et je n’en ai aucune envie. On se glisse dans des couloirs avec tout plein de portes de chaque côté. On évite celles où il y a du bruit à l’intérieur. Finalement, l’une d’entre elles est comprise entre deux pièces vides (ou qui semblent vides). Avec mes crochets, j’ouvre la serrure. La porte s’ouvre sur l’espace de vie d’un étudiant aux abonnés absents. Tant mieux !

    -Je t’en prie Gwen, tu peux t’en donner à cœur joie !

    Pour ma part, je me dirige d’abord sur le lit. J’ouvre une bouteille de sirop de menthe et la verse sur l’oreiller, que je prends garde à retourner. A part l’odeur (et la couleur si on le retourne), c’est du ni vu ni connu. Ca collera un peu quand elle mettra les mains dessous. Sur la couette, je trace un joli cœur vert avec des ailes à la bombe de peinture. Oh que c’est mignon ! Je suis fière de mon talent d’artiste ! Je jette un œil en direction de ma complice.

    -Tu trouves de quoi passer le temps ?

    Dans un coin je trouve des cahiers et toutes sortes de trucs sympas.

    -Tu connais une certaine Victoria ? je demande à Gwen en ouvrant l’un des cahiers pou lire le nom à l’intérieur.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 17 Avr - 9:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Aujourd'hui, une camarade en bizutage et moi-même devions faire ce que je préfère le plus au monde, défoncer une chambre Eliot. C'était son épreuve, mais je ne me voyais pas ne pas saisir l'occasion de marquer mon retour dans la maison verdoyante. Elle n'avait aucune idée de la cible à saisir, mais tout Eliot est bon à prendre pour marquer le coup, bien que j'aurai adoré le fait qu'Andy soit encore dans cette maison. Malheureusement, j'ai appris récemment qu'il n'était plus élève. Déteriorer la maison de mon demi frère aurait été tellement plus excitant...

    Je me levais alors ce matin, avec la sensation d'être une petite pucelle qui allait passer à la casserole. Comme souvent, j'ai mis environ deux heures à émerger et à trouver les fringues que j'allais porter pour l'occasion. Qui dit Eliot House dit sortir le grand attirail de la fille pleine de fric qui passe inaperçue dans cette maison où chaque jeune réuni presque le capital de la famille Rotchield ou Rockfeller. Puis, avec mes cheveux plus longs et plus foncés qu'avant, je risque d'être moins reconnaissable. Le temps était maussade mais peu importe, j'fais pas ca qu'au soleil. Mes armes pour cette mise à sac ? Mes talents d'artiste, de la bonne vielle bombe acryllique qui ne part pas, du faux sang, de faux membres humains, en bref, une nouvelle signature. Mais j'angoissais à l'idée de trouver quelqu'un dans la chambre de Willow, qui n'y est plus et que je ne reverrais jamais plus, puisque la mort l'a emportée.

    Sur le chemin de l'attaque, je réflechissais à un plan. Mais je me disais que rien ne vaut l'action du moment. Je retrouvais alors Lorelei et sa salopette bleue, assez perplexe par sa tenue.

    • Tu vas être reconnue en moins de deux...

    On allait ensuite se fondre de la masse de gens qui pètent plus haut que leurs culs, pour gagner les couloirs de chambres, où j'ai été quelques années en arrière. En souvenir du bon vieux temps où j'étais le bouc émissaire de cette maison, je me venge chaque année de ce temps passé à être malmenée. Au hasard, Lore crochetait une porte, avant qu'on se fonde dedans.

    • T'inquiète pas pour moi !

    Je posais mon sac au sol, cherchant par où commencer. Du sang au sol, comme si un corps avait été transporté ? Non, ca sera ma finition. Les faux membres dissimulés un peu partout ? Surtout les points stratégiques, comme la salle de bain, le bureau, le lit... Partout où un bon Eliot aime aller dans sa chambre. La peinture ? Des inscriptions au mur ou au sol ou encore le plafond. Pourquoi pas les trois ? Soyons folles.

    • Là, j'suis au paradis. GBH est de retour, motherfuckers.

    Si je connais une certaine Victoria ? Comme si j'avais besoin de connaître tous les Eliots pour tous les détester..

    • Non j'connais pas, j'devrais ? dis-je alors en commençant mes oeuvres d'art gores et divers graffitis.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 19 Avr - 11:54
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Ah la Mather ! Matther Matherus Matheras, un doux parfum de rébellion ! Surtout envers les Eliots, cette bande de gosses de riches trop gâtés par la nature. Ils ne peuvent pas comprendre ce que c’est que la vie, planqués derrière leur fric. Il faudrait bien le leur faire comprendre. Et heureusement, mon bizuteur est là ! Je ne le remercierai jamais assez pour ce bizutage-ci.

    J’ai pris deux ou trois trucs dans un sac, histoire de marquer le coup ! Nous nous sommes rendus à la Eliot House, Gwen et moi, pour mettre à sac la chambre d’un pauvre étudiant inconnu au bataillon. En réalité je n’en connais pas beaucoup, pour ne pas dire aucun, alors autant frapper au pifomètre ! Gwen a également prévu quelques affaires apparemment. Et la connaissant, elle, une vraie, pure et dure Mather, elle doit avoir tout l’attirail du parfait « vandalisatueur » (j’aime inventer de nouveaux mots qui ne servent à rien !). Moi en revanche je fais un peu peine à voir… Mais tant pis ! D’ailleurs, elle me le fait aimablement remarquer en adoptant un air profondément perplexe.

    -J’ai pas de fringue potable à me mettre qui ferait richou, alors au pire j’ai qu’à dire que je viens prêter main forte pour aménager une chambre ! Ça fera toujours moins louche si on nous trouve dans une chambre.

    Je ne suis pas sûre de ce que j’avance, mais au point où j’en suis… Je crochète une serrure une serrure pour entrer dans une chambre vide. Je sors le sirop et en tartine généreusement sous l’oreiller : ce n’est pas franchement méchant ou diabolique, mais ça me ferait bien chier si au moment où j’espère enfin pouvoir finir une journée pourrie, je découvre un truc collant et odorant sous mon oreiller. Par contre le cœur vert, lui, c’est pour signer ! Ceci dit, vu le style, le propriétaire peut déjà éliminer d’office la maison Lowell…

    Quand je me retourne vers Gwen, elle a l’air de chercher comment faire son mauvais coup. Je le laisse mijoter son plan diabolique tandis que je me dirige vers le bureau. Je découvre le nom de notre victime, Victoria. Même Gwen ne la connait pas. Je hausse les épaules.

    -Nan, c’est la gosse de riche à qui on pourrit la chambre. Je me disais que ça pouvait être une connaissance ! je me justifie.

    Je regarde vaguement ce qu’elle a dans son sac, je n’ose rien piquer. Je me contente de petites choses, comme tout renverser, éventrer son coussin couvert de sirop de menthe en dessous, déposer des asticots sous les couvertures,…

    -Tiens, j’ai des asticots gentiment prêtés par un fan de pêche, tu en veux pour tes membres humains ?

    Ça pourrait faire des membres en décompositions, mais il faudrait de quoi faire une odeur infernale. Parce qu’en général, on reconnaît la décomposition à l’odeur avant tout.

    -T’aurais pas des fruits pourris ou de la vieille bouffe ? Pour faire empester la chambre. Si l’odeur passe sous la porte, ça fera peut-être même réagir d’autres bleus.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 19 Avr - 15:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'avais su que quelque chose n'allait pas à la minute même où j'avais posé mon pied sur l'escalier. Et à mesure que j'avançais vers ma chambre, mon présentiment se confirmait. J'entendais derrière la porte des bruits et des voix qui ne me laissais présager rien de bon, bien différents et beaucoup plus bruyant ce ceux qu'avait fait Marc lorsqu'il était venu me surprendre dans ma chambre, le jour de mon emménagement.

    Je collais mon oreille contre la porte, et entendais des voix que je ne connaissais pas, et qui, criardes comme elles étaient, ne pouvaient être que celles de Mathers. Putain. De. Merde. Des mathers en train de saccager ma chambre fraichement refaite et redécorée, qui plus est. Je sentais la colère monter en moi et, dans un excès de rage, pensais tout d'abord à ouvrir la porte à la volée et à pousser une bonne gueulante digne de ce nom, mais je me ravisais pourtant. Ce serait bien trop simple. Je pris le temps de respirer un bon coup, de réfléchir un peu alors que de l'autre côté de la porte, elles s'en donnaient à coeur joie. Dans un éclair de génie, je sortis mon portable et enclenchais la fonction vidéo.

    J'ouvris la porte doucement, et fis bien attention à ne pas déranger les deux intrus. Mon coeur fis un bon quand je vis ce qu'elles avaient fait de ma chambre. Je ne savais pas ce qui me dégoutais le plus. Le fait qu'elle dégage à présent une odeur absolument infecte, ou les deux mathers, aussi dégueulasses à regarder l'une que l'autre. Au bout de quelques secondes suffisantes, je me décidais à ouvrir un peu plus la porte, et à révéler ma présence. Tiens donc, mais qu'est-ce qu'on a là .. Un sourire triomphant sur mes lèvres et le portable levée bien haut pour qu'elles puissent voir, j'avançais un peu vers elles, pour bien capturer leur visages. Souriez, vous êtes filmées.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 21 Avr - 17:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Léonora entra à l'intérieur de la Eliot House. Elle jeta un coup d'oeil méfiant aux alentours et serra son sac de farine contre elle. L'amérindienne marcha en direction des escaliers et monta une marche, puis deux. Elle ne se doutait pas qu'il se passait des choses dans une chambre de richarde. En principe, Léo' était venue pour emmerder le monde dans la chambre de Tate. Ils ne pouvaient pas s'apprécier et parfois, ils étaient capables de se comporter comme des adultes. Mais leur relation s'avérait être pire que chien et chat. La jeune femme s'énervait sans arrêts quand Tate la faisait chier. C'était son meilleur ennemi. Mais en ce jour, c'était elle qui souhaitait mettre la misère au nouveau président des Eliots... Juste pour le féliciter de sa place à la présidence.
    La Mather s'arrêta au milieu des escaliers et fixa une blonde qui écoutait aux portes. Aucune émotion ne passait sur son visage au teint mate. Eh bien, la curiosité était un très vilain défaut. Tout comme se mêlait des histoires de ses meilleurs amis...Mais ça, c'était une tout autre histoire et surtout celle de Léonora... La jeune femme fixait toujours la blonde qui sortit son portable pour pouvoir enclencher quelque chose. Ah bah voyons ! Vas-y comme je te pousse pour l'envoyer dans tout le campus. Blasée, Léo' secoua la tête et sortit son pot de farine de son sac. Elle présumait que deux Eliots se cachaient dans la chambre, et pour la première fois, elle allait prendre la défense des bleus. Au fond, ça la faisait chier. Mais c'était dans sa nature d'aider et de protéger les autres. Filmer les gens et envoyer la vidéo sur tous les portables et sur internet était un coup bien trop bas pour elle. La brune monta discrètement les escaliers et suivit la blonde qui entra dans la chambre avec un petit sourire espiègle sur les lèvres. « Petite conne, tu vas voir ce que c'est de faire mal aux gens avec une vidéo. » Léo' serra les dents. Elle n'aimait pas ça, mais vraiment pas. Ça lui fait penser à la soirée de son tout premier bizutage chez les Mathers. Elle devait colorer les cheveux de trois Cabots à leur Housing Day. La première victime était Nolwenn qui faisait croire à tout le monde qu'elle était toute aussi innocente, mais a failli se taper Darnell qui sortait avec une autre Cabot. Léo' les as suivit jusque la chambre de Nolwenn et les as surprit au lit en train de s'embrasser. Elle a coloré les cheveux de Nolwenn et a couru dans toute la maison pour pouvoir colorer les cheveux de Maëlys et Camille, l'ancienne présidente des Cabots. Léo' marcha tout doucement derrière la Eliot et ouvrit délicatement son pot de farine. « Souriez, vous êtes filmés » lança la Eliot. Une odeur épouvantable pénétra dans les narines de Léonora qui serra les dents. Elle jeta un coup d'oeil à l'intérieur et aperçut deux Mathers. Elle leva les yeux au ciel. « Je me demande qui sont leurs bizuteurs ou bizutrices. ». Va bien falloir sortir les deux bébés Mathers de ce merdier.
    - Mather, Matherus, Matheras, marmonna Léonora entre ses dents.
    Elle leva le pot au-dessus de la tête de la blonde, le retourna et toute la farine s'éparpilla sur le corps de l'Eliot. La verte attrapa vivement le portable des mains de la riche et le balança contre le mur. On pouvait entendre l'éclat de verre du portable se brisait dès que l'objet s'est retrouvé sur le sol.
    - Toi ! Dit-elle en désignant une brune aux yeux bleus du regard, tu ramasses toute de suite la carte SIM et tu l'as détruit. Maintenant, vous vous grouillez pour foutre le bordel tandis que je m'occupe de l'Eliot. Je tiens à laisser les bizuts en vie !
    Cette situation ne l'amusait pas vraiment, mais elle était un peu énervée. Elle venait de balancer la farine qui était destinée à Tate, à une autre Eliot. Tiens, ça se trouve c'était sa cavalière. Mais elle tenait vraiment que les bizuts sortent de la Eliot House indemne. Elle ne voulait pas qu'ils s'en aillent de la Mather House, merde.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 21 Avr - 20:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Une autre personne arriva par derrière et scanda la devise des Mather. Je venais à peine de me tourner vers elle que je sentis une masse me tomber sur la tête, et la sensation extrêmement désagréable d'être étouffée par toutes les particules de farines qui rentraient dans mes poumons. Je fermais les yeux et toussais comme une folle, m'appuyant sur le mur et lâchant mon portable, que la brunasse prit et claqua contre le mur. L'air fut irrespirable pendant quelques secondes, et la pièce tellement remplis de farine qu'il fut tout d'abord impossible de deviner où se trouvait le téléphone. Putain. De. Merde. Je toussais encore beaucoup trop, mais au moins ma vision se rétablissait peu à peu. Il y eu quelques secondes de battement où tout sembla s'arrêter, et où tout le monde pris conscience des enjeux : il fallait récupérer ce portable.

    Sans laisser à la brune le temps de finir sa tirade, je me tournais vers elle et la poussait de toutes mes forces contre le mur, priant pour qu'elle se fasse bien mal. Titubant presque et toussant toujours, je me ruais vers l'autre côté de la pièce, où j’espérais trouver mon téléphone et le vis enfin. Comme les deux autres mathers. Je me jetais littéralement dessus, comme une déchaînée, et arrivais de justesse à le prendre en main avant les deux autres. Je savais que j'étais en minorité, et je savais aussi que ce téléphone ne resterait pas longtemps entre mes mains. Mais qu'importe, j'avais juste besoin de m'assurer d'une chose, d'une toute petite chose.

    Que mon Iphone ne soit pas mort sur le coup, et que la vidéo ait eu le temps se télécharger sur le cloud. Ma colère se mélangea à une prière. Faites qu'il s'allume, faites qu'il s'allume. Il ne fallait que quelques secondes pour que la vidéo se télécharge et soit disponible. Juste quelques petites secondes. Les insultes fusaient, et je m'étais mise en boule pour protéger ce portable qui avait pris une valeur immense. J'appuyais sur la touche centrale.

    Il s'alluma.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 21 Avr - 23:20
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Le saccage se déroule à merveille ! Même l’odeur est saisissante ! Mais bon, elle signifie aussi une bonne douche quand nous rentrerons à la Mather ! Cependant, un problème de taille nous attend : je n’avais pas prévu du tout le retour de la propriétaire des lieux. J’aurais dû demander à un autre Mather de nous accompagner pour faire du repérage. Ceci dit, qui voudrait faire du repérage chez les Mather lorsqu’on peut mettre à sac la chambre d’un Eliot ? Réponse : personne, probablement.

    Lorsque la porte s’ouvre, on entend « souriez, vous êtes filmés ». Et comme la cruche que je suis, je me tourne face à la source du bruit, et elle a le droit de m’avoir en gros plan ! Je me décompose littéralement, la bouche ouverte à gober les mouches. C’est la première fois que je me retrouve aussi démunie face à quelqu’un. Et aussi stupide. Je pense que je suis très photogénique à ce moment précis. Mais c’était sans compter sur l’aide de l’une de nos « maman Mather » ! Elle prononce le slogan de notre maison, et ni une ni deux, Victoria se retrouve avec de la farine partout sur ses beaux vêtements de richou. Elle se met à tousser, et la poussière blanche se répand dans la pièce. Notre maman dont j’ignore le nom s’empare alors du téléphone et le balance contre un mur. Mais à peine a-t-elle le temps de me donner ses instructions que la blonde la pousse contre un mur. Elle se rue sur le téléphone, et moi avec elle, mais j’arrive une fraction de secondes trop tard.

    Elle attrape son téléphone et le protège comme si sa vie en dépend. Que peut-il bien contenir de si précieux pour elle ? Des photos compromettantes ? Je dois absolument savoir ce que ce téléphone contient. Je parviens à la retourner et à lui chiper son téléphone. Je deviens verte : comment ça le fichier à bien été envoyé sur le Cloud ? Je jette un regard désespéré en direction de notre maman.

    -Je crois qu’on va avoir de gros problèmes…

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 22 Avr - 0:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'ai un mauvais présentiment. Et je m'y connais en matière de remue-ménage à la maison de l'élite, c'est pas ma première fois. À peine le temps d'y penser, qu'un "Souriez, vous êtes filmées" se faisait entendre dans la pièce. Ni une, ni deux, je dégainais le sweet à capuche de mon sac pour cacher mon visage au maximum. Le doyen garde un oeil sur moi, alors autant faire le moins de vagues possible de mon côté. Ma complice, tant qu'à elle, était choquée de la rapidité du retour de l'eliot.
    Et merde... baragouinais-je dans ma barbe.

    Une autre voix se fit alors entendre, une fille que j'connaissais pas, qui gromellait un "mather matherus matheras" qui me rassurait déjà un peu plus. Et de la farine qui volait partout, et un téléphone. Combat de filles ! Je veux du pop corn, now. Oh wait, faut qu'on se tire de là assez vite si on veut pas une floppée de bleus au cul. Pendant que la richarde sautait sur "son précieeeeux" en duel avec Lorelei, j'en profitais pour tagguer le mur d'un beau "encore une victime" à la bombe acryllique. Autant dire que cette chambre a une vaste odeur de putréfaction. J'lui souhaite quand meme bonne chance pour faire partir une odeur aussi forte.
    Visiblement, on était dans la merde. Pour de vrai.

    Comment ca dans la merde ? Elle a foutu quoi la blondasse ? On peut même plus s'amuser avec des schtroumpfs putain !

    Je regardais la troisième Mather inconnue avant de regarder Lore. D'un signe de tête, je leur demandais si on filait maintenant ou si on attendait des représailles en terrain ennemi.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 12 Mai - 21:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    AHAHAHAHAHAH. L'une des deux mathers réussit à m'arracher le téléphone des mains, mais je n'en avais que faire. Je jubilais comme une démente, trop heureuses que ces dernières secondes de luttes aient joué en ma faveur. Il s'était allumé. IL S’ÉTAIT ALLUMÉE PUTAIN ! C'était plus qu'un rire, c'était une exclamation sadique, la promesse de belles emmerdes futures pour ces deux vertes qui avaient osé faire ça à ma chambre. La troisième brunasse n'était pas sur la vidéo, mais elle le payerait bien un jour ou l'autre, la vengeance est un plat qui se mange froid. Et en attendant, vu le coup que je lui avais lancé, elle aurait au moins un bon bleu au fesses pour se rappeler de moi. MOUAHAHAHAHAH. Les deux bizuts restèrent bredouilles, comme figées. Il fallait le temps que ça monte au cerveau, c'est clair, et c'était surtout pas évident vu ce qu'elles devaient consommer. Alors je me relevais, triomphale, et les regardais à tour de rôle avant d'ajouter dans un grand sourire. La blondasse, elle a sauvegardé la vidéo, et elle compte bien s'en servir et s'amuser trèès très fort avec. Faudrait pas que ça se retrouve dans les mains des mauvaises personnes, tu vois, c'est un coup se faire virer d'Harvard ça. C'est drôle en plus, ma famille est amie avec ceux qui dirigent l'école, alors ce serait teeeeellement facile de leur montrer ça. Je m'arrêtais quelques secondes, voyant la lumière monter enfin dans leurs regards. Alors je suppose qu'il va falloir être gentille avec moi pour m'en dissuader. Très gentille. Avec un peu de chance, elles étaient pas si débile au point de pas connaître le concept du chantage. Je me tournais vers la 'maman mather' (c'était quoi ce délire ?!) Et toi là, t'inquiète pas, j'trouverais bien un moyen de m'amuser avec toi aussi. ajoutais-je avec un clin d'oeil. Allez, foutez le camp.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum