Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility{Mayandy} London Baby !
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -16%
    Le deal à ne pas rater :
    Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
    669 € 799 €
    Voir le deal

    {Mayandy} London Baby !
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 13 Avr 2015 - 8:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    C'est seulement après ta première soirée d'organisée chez toi, et une fois tous tes invités partis, que tu décidais sur un coup de tête de partir pour Londres, parce que tu savais que là bas y'avait Andy. Et t'avais besoin de le revoir, d'être rassurée de le savoir de retour ou presque à Cambridge, parce que apparemment monsieur voyageait beaucoup, mais était aussi entré dans le monde du travail. Toi, t'avais hésité de devenir une simple citoyenne ou bien si tu reprenais tes cours, finalement les cours l'avaient emporté sur ta nouvelle vie active. Tu quittais Cambridge pour la semaine, t'étais partie dans la matinée et t'en avais pour beaucoup d'heures d'avion. T'envoyais un texto à Andy à l'aéroport où y'avait marqué noir sur blanc ces quelques mots. "Prépare ta chambre d'amis dude, j'débarque à Londres pour te voir, je compte sur toi pour m'récupérer à l'aéroport {Mayandy} London Baby !  3997999705 " et hop tu embarquais quelques minutes après dans ton avion."
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 13 Avr 2015 - 17:00
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Andy & May

    Je m'étais attendu à tout... sauf à ça. J'avais reçu en début d'après-midi un sms de la part de May, qui m'indiquait qu'elle prenait l'avion pour Londres et comptait sur moi pour la récupérer à l'aéroport. What ? Ca lui prenait d'un coup comme ça ? J'espérais pour elle qu'elle l'avait pris en classe affaire, sinon le décalage horaire aller la plomber à son arrivée. Au moins, ça me laissait le temps de bien me préparer et de m'organiser avant qu'elle n'arrive. C'était une bonne surprise, j'n'avais pas revu May depuis des lustres et j'avais hâte de pouvoir la serrer dans mes bras à nouveau, surtout en sachant les épreuves qu'elle avait pu traverser au cours des derniers mois et pour lesquelles je n'avais pas été présent... alors que j'aurais du l'être. J'm'étais trop centré sur moi en quittant Cambridge, je l'avais un peu trop délaissée et je voyais là une occasion en or pour me rattraper. Fin prêt, j'arrivai à l'aéroport en ajustant ma veste, parce qu'il ne faisait pas franchement très chaud à Londres et bien entendu, il pleuvait -quelle surprise-. Je cherchai des yeux le numéro de son avion et dès que je l'eus trouvé, je me dirigeai vers le bon hall pour attendre mon asiatique préféré, prêt à lever ma pancarte « MAYANDY FTW ». Oui j'suis pas original, c'est cliché mais franchement... on s'en fout.

    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 14 Avr 2015 - 3:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    T'espérais qu'Andy ait bien reçu ton sms, parce que t'avais pas eu le temps de vérifier s'il t'avait répondu avant que ton avion ne décolle. Mais t'avais reçu l'accusé de réception, donc forcément il avait dû lire ton sms et limite te prendre pour une folle, parce que tu décidais de débarquer à Londres comme ça, sans crier gare. Bon au moins il avait eu le texto. T'avais à peine récupéré de ta grande soirée que tu avais organisé pour ton retour, donc forcément tu t'endormais dans l'avion, et heureusement que t'étais en classe affaires. T'avais dormi presque pendant tout le vol, et c'était seulement une heure avant l'atterrissage que tu ouvrais les yeux, et tu pouvais voir Londres par le hublot.
    Les pieds sur le sol, tu avais juste pris un petit sac de voyage avec toi, t'avais pas pris beaucoup de fringues parce que tu comptais shoppinger avec Andy (oui oui c't'un nouveau verbe), d'ailleurs tu le voyais, là, avec cette pancarte... Et tu te mis à rire avant de courir jusqu'à lui, poussant les gens qui étaient sur ton chemin, et tu le serrais dans tes bras, toute souriante.
    "Andy-chouuuu !!" Ouais tu l'appelais comme ça, en mode yolo.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 14 Avr 2015 - 7:49
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Andy & May

    Ça me faisait bizarre de me dire que sur un coup de tête, May avait décidé de sauter dans le premier avion en direction de Londres pour me voir. Bon quand on est riche, ce sont des choses qui se font tout à fait. Mais j'étais flatté, elle revenait à peine à Cambridge et se barrait juste pour me voir. Je ne m'étais pas fait prier pour aller à l'aéroport à l'approche de l'heure à laquelle elle devait atterrir, prêt à la recevoir. Je savais même pas combien de temps elle restait mais quoiqu'il en soit, j'avais l'intention d'en profiter au maximum. Et en même temps, lui faire découvrir ma ville, si elle n'y était jamais allée. J'en savais rien. Un large sourire sur les lèvres quand je la vis courir vers moi, j'ouvris les bras et elle se serra contre moi. Ma petite May, dis-je en ébouriffant ses cheveux, ravi de la revoir après tout ce temps. Comment tu vas ? Ça va, elle avait pas l'air trop HS, elle avait du dormir dans l'avion. Je jetai un coup d’œil à l'heure, c'était le début de la soirée.

    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 14 Avr 2015 - 8:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    T'étais partie sur un coup de tête de Cambridge, t'avais laissé ta maison dans un état pas possible, tout ça parce que t'avais qu'une hâte, revoir Andy. T'avais pas encore décidé combien de temps tu resterais, mais c'était pas ça le plus important. Alors quand tu sautais dans les bras de celui qui avait toujours été ton ange gardien du campus, tu pouvais qu'être heureuse et avoir la banane jusqu'aux oreilles, et tu le laissais ébouriffer tes cheveux, même si t'en avais pas franchement besoin, parce que avec le voyage en avion, t'étais complètement décoiffée. "Aaah touche pas à mes cheveux andouille, déjà que je ressemble à rien !" tu faisais, une fausse mine boudeuse sur ton visage, t'essayais de te coiffer correctement. "Je vais super bien, attends, ça m'fait grave plaisir de te revoir, tu m'as trooooop manqué ! " tu t'exclamais, ne faisant pas attention aux personnes qui vous regardaient.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 14 Avr 2015 - 13:00
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Andy & May

    J'la serrais dans mes bras et bien malgré moi, je ne pus m'empêcher de repenser à la fois où elle avait avoué avoir eu des sentiments pour moi. Ça me faisait encore bizarre d'y penser, elle avait su drôlement bien le garder pour elle. Je levai les yeux au ciel en l'entendant râler, tout sourire. Justement, j'essayais d'arranger le carnage, tu vois pas ? répondis-je en riant alors qu'elle avait l'air de bouder et tentait de se recoiffer sans miroir. T'as un épi, là. Je montrai un coin de sa frange du doigt en pinçant les lèvres. Évidemment c'était pas vrai, bien sûr que je la faisais marcher, mais qui aime bien châtie bien. Allez viens j'te ramène pour que la princesse que tu ais puisse se coiffer mieux qu'avec un pétard ! Je lui adressai un grand sourire et tournai les talons, reportant mon attention sur elle. T'es choue. Le moins qu'on puisse dire, c'était qu'elle pétait le feu, ça promettait une soirée riche en émotions, ça. J'en conclus que t'as fait bon voyage et qu'on va se coucher tard, remarquai-je avec un petit rire.

    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 14 Avr 2015 - 15:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu faisais semblant de paniquer lorsque Andy te sortais que tu avais un épi au niveau de ta frange, mais c'était peut-être vrai, alors tu sortais ton portable pour vérifier. Et tu voyais que c'était pas vrai, alors forcément tu faisais semblant de mettre une tape sur l'épaule du jeune homme.
    "Hin hin hilaaaarant Andy !" tu lui tirais la langue puis tu souriais lorsqu'il te proposa que vous quittiez l'aéroport. T'avais qu'une hâte, c'était qu'il te fasse découvrir les bars anglais et sa ville, Londres quoi, c'était le rêve, sauf que dehors il pleuvait. "Une princesse moi, n'importe quoi, et toi alors t'es quoi ? Un roi ?" tu lui adressais un clin d'œil puis tu le suivais, t'attrapais son bras pour t'y agripper "J'ai dormi pendant quasi tout le voyage, alors je père le feu mon vieux." que tu confirmais, sautant presque sur place.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 14 Avr 2015 - 15:50
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Andy & May

    Rah l'astuce du téléphone, j'aurais du y penser ça aurait évité de péter ma blague aussi tôt. Encore que j'suis sûr qu'une fois à l'extérieur elle se serait ruée sur la première voiture pour vérifier dans le rétroviseur si elle était bien coiffée ou pas. Je sais, j'suis un mec terriblement drôle, beau, adorable, bourré de qualités t'as vu ? répondis-je en me passant une main dans les cheveux avant de me foutre à rire. Bon d'accord, j'en riais, mais on n'allait pas non plus se voiler la face, c'était évident que j'le pensais pour de vrai. Je hochai la tête quand May suggéra que j'étais un Roi, si elle était une princesse. Eh bieeen... on m'a bien appelé Roi d'Harvard, ce titre ne me déplaît pas. D'ailleurs, on devrait même s'acheter des couronnes pour faire ça dans les règles. Putain c'est où qu'on s'achète des couronnes ? J'l'aurais trop fait, si je savais où on pouvait se procurer un truc pareil. Un vrai, s'entend, pas du toc évidemment. Eh bien, la nuit promet d'être longue et mouvementée alors, dis-je en lui filant un petit coup de coude taquin alors qu'enfin, on sortait de l'aéroport. Mon chauffeur s'empressa de nous rejoindre avec l'immense parapluie, nous guidant jusqu'à sa limousine.

    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 15 Avr 2015 - 4:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    "C'est vrai que tu as eu ce titre, j'avais failli oublier." tu lui souriais, amusée, ça te faisais un bien fou de le revoir, tu te demandais ce que aurait été ta vie s'il n'était pas parti d'Harvard, si toi tu serais quand même partie ou non... S'il avait été là pendant que ça avait été le bordel dans ta vie, t'aurais réussi à surmonter toutes ces épreuves, jamais il aurait accepté que tu souffres, que tu abandonnes sans te battre. Tu repensais pendant quelques secondes aux sentiments que t'avais pu avoir pour lui, à ce petit coup de coeur qui s'était infiltré dans ta vie, t'avais eu ce coup de coeur parce qu'il avait toujours été là pour toi, toujours adorable, réconfortant... Tu secouais la tête et répondais à ce qu'il te disait "Longue et mouvementée, ça c'est sur, je compte sur toi pour me faire découvrir les meilleurs endroits de Londres." On se posait dans la limousine, la grande classe et tu t'installais en face de lui. "On a du temps à rattraper, j'ai tellement de choses à te dire aussi..." tu perdais ton beau sourire pendant une fraction de secondes seulement "Bon, alors, y'a pas de champagne dans cette limousine ?" que tu faisais, un sourire de nouveau présent sur tes lèvres.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum