Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityROYCE ⊹ if someone tells you 'it’s better than sex' they’re not doing sex right - Page 90
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
    Voir le deal
    anipassion.com

    ROYCE ⊹ if someone tells you 'it’s better than sex' they’re not doing sex right
    Page 90 sur 91 Précédent  1 ... 46 ... 89, 90, 91  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 10 Aoû - 15:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Lyudmila Eastwood qu'est-ce que tu veux ? ROYCE ⊹ if someone tells you 'it’s better than sex' they’re not doing sex right  - Page 90 1525747124
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 10 Aoû - 16:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    je peux ? ROYCE ⊹ if someone tells you 'it’s better than sex' they’re not doing sex right  - Page 90 1365124802
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 10 Aoû - 17:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Royce A. Magyar ; est-ce que tu crois que ça l’aurait été possible que mila et royce aient eu une liaison, il y a environ un ou deux ans?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 10 Aoû - 18:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Lottie Windsor bien sur bébé ariana ROYCE ⊹ if someone tells you 'it’s better than sex' they’re not doing sex right  - Page 90 208576344 une idée ? une envie ? Vic ROYCE ⊹ if someone tells you 'it’s better than sex' they’re not doing sex right  - Page 90 1365124802
    @Lyudmila Eastwood ouf ça risque d'être compliqué, royce a toujours enchainé les relations, c'est rare quand il était célibataire ROYCE ⊹ if someone tells you 'it’s better than sex' they’re not doing sex right  - Page 90 1616978029 y'a un an il était avec sacha et y'a deux ans toujours sacha si je me souviens bien ö
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 11 Aoû - 2:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Royce A. Magyar je te laisse ma recherche de liens au cas où l'un des liens proposés puisse correspondre à royce ROYCE ⊹ if someone tells you 'it’s better than sex' they’re not doing sex right  - Page 90 1365124802 sinon on peut chercher ensemble ROYCE ⊹ if someone tells you 'it’s better than sex' they’re not doing sex right  - Page 90 1946740601
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 11 Aoû - 3:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Lottie Windsor je sais pas où je dois poster du coup ROYCE ⊹ if someone tells you 'it’s better than sex' they’re not doing sex right  - Page 90 1881463262 bon ici (emo) le lien qui pourrait le + correspondre c'est l'ex violent. Royce a eu sa période agressive et psychotique (il est bipolaire mais avant il ne se soignait pas) ce qui veut dire qu'il peut faire des trucs assez barges ET en + dans ma fiche de présentation (si je l'ai pas modif depuis) je parle d'une relation qu'il a eu avec une fille qui s'est arrêtée brusquement car il a été violent avec elle, so ouais, il l'a poussé dans les escaliers je sais plus et ça lui a fait un choc... elle a été son déclic pour réellement se soigner, prendre son traitement, aller voir qlq'un et tout. Mais qu'est devenue cette fille ? Je ne sais pas ROYCE ⊹ if someone tells you 'it’s better than sex' they’re not doing sex right  - Page 90 550846730
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 11 Aoû - 3:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Royce A. Magyar ça pourrait coller alors ROYCE ⊹ if someone tells you 'it’s better than sex' they’re not doing sex right  - Page 90 550846730 et cette relation aurait duré combien de temps et quand ? ROYCE ⊹ if someone tells you 'it’s better than sex' they’re not doing sex right  - Page 90 1616978029
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 11 Aoû - 3:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Lottie Windsor c'est quand il était 'ado' donc vers ses 18-19-20 ans max et je pense que ça aurait duré quelques mois, fin, c'était sa first relation, son premier amour quoi ROYCE ⊹ if someone tells you 'it’s better than sex' they’re not doing sex right  - Page 90 1365124802
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 11 Aoû - 6:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Royce A. Magyar je vois, du coup lottie aurait eu dans les 16 ans ? j'ai été lire ta fiche de présentation, et tu as écrit que royce avait déménagé à cambridge ROYCE ⊹ if someone tells you 'it’s better than sex' they’re not doing sex right  - Page 90 1616978029 mais dans laquelle, celle en angleterre ou aux usa ? ROYCE ⊹ if someone tells you 'it’s better than sex' they’re not doing sex right  - Page 90 1881463262 ROYCE ⊹ if someone tells you 'it’s better than sex' they’re not doing sex right  - Page 90 1881463262
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 11 Aoû - 9:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Royce A. Magyar ; d'accord... alors il était célibataire quand? ROYCE ⊹ if someone tells you 'it’s better than sex' they’re not doing sex right  - Page 90 3997999705

    Page 90 sur 91 Précédent  1 ... 46 ... 89, 90, 91  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum