Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityROYCE ⊹ if someone tells you 'it’s better than sex' they’re not doing sex right - Page 76
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -55%
    Le deal à ne pas rater :
    Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
    21.99 € 49.04 €
    Voir le deal

    ROYCE ⊹ if someone tells you 'it’s better than sex' they’re not doing sex right
    Page 76 sur 91 Précédent  1 ... 39 ... 75, 76, 77 ... 83 ... 91  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 30 Jan 2018 - 13:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Royce A. Magyar salut, it's time to faire du kolvina face
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 30 Jan 2018 - 19:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    d'acc ROYCE ⊹ if someone tells you 'it’s better than sex' they’re not doing sex right  - Page 76 3997999705 du coup des frères ça me va ROYCE ⊹ if someone tells you 'it’s better than sex' they’re not doing sex right  - Page 76 166564858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 31 Jan 2018 - 19:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Solaris Ferguson oh ouiiiiii j'ai pas eu la chance de jouer beaucoup du kolvina ROYCE ⊹ if someone tells you 'it’s better than sex' they’re not doing sex right  - Page 76 1924519849
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 31 Jan 2018 - 20:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Royce A. Magyar il en est ou coter coeur le royci ? (emo)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 31 Jan 2018 - 20:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Solaris Ferguson toujours des sentiments pour Sacha mais a une lueur d'espoir avec Amalthia (avec qui ils entament une relation ROYCE ⊹ if someone tells you 'it’s better than sex' they’re not doing sex right  - Page 76 3850463188 )
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 1 Fév 2018 - 3:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Arielle D. Lawson a écrit:@Royce A. Magyar Je t'avoue qu'au départ, je venais un peu en touriste. ROYCE ⊹ if someone tells you 'it’s better than sex' they’re not doing sex right  - Page 76 1779901633 Mais bon, il faut me pardonner. ROYCE ⊹ if someone tells you 'it’s better than sex' they’re not doing sex right  - Page 76 2474380249
    Bref, je te fais le topo d'Arielle. ROYCE ⊹ if someone tells you 'it’s better than sex' they’re not doing sex right  - Page 76 980580023
    Elle est née à Paris en France le 10 janvier 1997 • Elle est étudiante en danse (M) & en arts plastiques • Elle a un grand frère de cinq ans sont aîné et une petite sœur de quatre ans sa cadette • Elle maîtrise parfaitement la danse classique, le hip-hop et la danse Jazz • Elle aspire à devenir chorégraphe • Elle a souffert de boulimie de l'âge de quinze à dix-sept ans • Elle a rêvée toute son adolescence d'étudier à Juilliard • Elle n'a eu qu'une seule relation sérieuse au lycée et son copain l'a trompé avec l'une de ses meilleures amies • Elle a un grand talent en dessin et adore gribouiller pour se vider la tête lorsqu'elle est nerveuse • Elle a trois tatouages : un signe d'éternité qu'elle s'est fait elle-même sur le poignet gauche à l'âge de seize ans, une ancre de bateau sur la cheville droite et un code à barre sur la nuque, chacun ayant une signification bien particulière pour elle. • Elle a la langue et le nombril percés • Elle raffole de popcorn au beurre, de milkshake au chocolat et de glace à la vanille, mais aime encore plus les sushis • C'est une grande fêtarde qui sort en boîte de nuit à tous les vendredis soirs • Elle collectionne les conquêtes d'une nuit, ne souhaitant pas s'attacher • Elle s'est marié par erreur à Las Vegas et a quelques mois mais est parvenue à faire annuler le mariage dès son retour à Harvard • Elle se ronge les ongles, se joue dans les cheveux et se mordille la lèvre inférieure lorsqu'elle est nerveuse • Elle déteste les films d'horreur, préférant de loin un bon film de Disney • Elle fume depuis l'âge de dix-sept ans • Elle est très sportive : elle fait son jogging à tous les matins & se rend régulièrement en salle de musculation • Elle s'est toujours considérée comme purement hétérosexuelle mais n'est pas fermée à toute éventualité • Elle a horreur du café, préférant de loin un chocolat chaud en se réveillant le matin • Elle fait de l'insomnie depuis son plus jeune âge • Elle rêve secrètement de fonder une grande famille et ce même si elle craint réellement de confier réellement son coeur à quelqu'un • Elle a sa routine matinale qu'elle en trahie jamais : elle prend une longue douche, boit son chocolat chaud et va courir quelques kilomètres avant les cours • Elle était présente lors de la prise d'otages à l’amphithéâtre en 2015

    dynamique • arrogante • extrêmement sociable • rancunière • déterminée • têtue • attentive • manipulatrice • douce • chiante à ses heures • pétillante • orgueilleuse • protectrice • sensible • rieuse • maladroite • créative • impulsive • gracieuse • immature • enfantine • lunatique • intelligente • séductrice

    Pour varier un peu des autres liens que tu as déjà (Parce que j'imagine que tu dois être ensevelis sous les onde-night passé ROYCE ⊹ if someone tells you 'it’s better than sex' they’re not doing sex right  - Page 76 3997999705 ) je me disais qu'Arielle aurait pu tenter de draguer Royce lors de sa première année d'étude, mais que ce dernier aurait pu être en couple à l'époque et aurait repoussé ses avances. Du coup bah, elle l'aurait mal pris. ROYCE ⊹ if someone tells you 'it’s better than sex' they’re not doing sex right  - Page 76 166564858
    Sois indulgent, c'est à peu près tout ce qui me vient pour l'instant. ROYCE ⊹ if someone tells you 'it’s better than sex' they’re not doing sex right  - Page 76 1779901633

    Je n'étais pas certaine si tu avais vu. :judanna:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 3 Fév 2018 - 11:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    C'est une bonne idée, enfin un bon début ROYCE ⊹ if someone tells you 'it’s better than sex' they’re not doing sex right  - Page 76 152426858 je pense pas que Royce aurait vraiment fait attention à elle car quand il est en couple il n'a d'yeux que pour sa dulcinée ROYCE ⊹ if someone tells you 'it’s better than sex' they’re not doing sex right  - Page 76 166564858 mais ça pourrait être drôle qu'ils se re-rencontrent ROYCE ⊹ if someone tells you 'it’s better than sex' they’re not doing sex right  - Page 76 1881463262
    Valentin RothschildÉlève de l'université Harvard
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Valentin Rothschild
    Élève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Londres, reconnaissable avec le petit accent sexy
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Along Charles River avec Quincy, Simeon, Levy, Gustin & Ferguson Michael Jordan Bishop
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : étudiant en droit privé des affaires
    Date d'inscription : 10/02/2018
    Pseudo & pronom IRL : Memento mori
    Icon : ROYCE ⊹ if someone tells you 'it’s better than sex' they’re not doing sex right  - Page 76 E2b1c3ae36e22f42018bdc939d259c843d4b5eac
    Avatar utilisé : Charles Leclerc
    Crédits : mathoumatoufait (avatar) f1-stuff tumblr (gif) lumos solem & insomnia ragged (bannières)
    Multicomptes : Sierra Vasquez (A. de Armas) - Aidan Nesbitt (D. O'brien) - Jayne Thompson (A. Hathaway) - ( Hope J.F. Kennedy (S. Turner) Kara Gardner (M. Barrera)
    Description un : ROYCE ⊹ if someone tells you 'it’s better than sex' they’re not doing sex right  - Page 76 5edc4518910e8f47c66447c5db178e80c4557104
    RPS en cours : ROYCE ⊹ if someone tells you 'it’s better than sex' they’re not doing sex right  - Page 76 Valgiu10
    ROYCE ⊹ if someone tells you 'it’s better than sex' they’re not doing sex right  - Page 76 Img_2410
    ROYCE ⊹ if someone tells you 'it’s better than sex' they’re not doing sex right  - Page 76 Quipe-7
    Warning : sexe, infidélité, manipulation


    RPS : 341
    Messages : 42215
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t156359-valentin-rothschild-charles-leclerc
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t156332-hope-aidan-jill-jelena-sierra-mason-repertoire-rps
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t160381-meetsachussets-val_rthschld
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 11 Fév 2018 - 18:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'osais pas demander un lien sous Arizona, mais là je me jette à l'eau :P




    D   R   E   A   M          O   N
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 12 Fév 2018 - 3:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Hope J.F. Kennedy Han pourquoi t'osais pas ? Dis-moi tout, tu veux quoi ? hanwii
    Valentin RothschildÉlève de l'université Harvard
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Valentin Rothschild
    Élève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Londres, reconnaissable avec le petit accent sexy
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Along Charles River avec Quincy, Simeon, Levy, Gustin & Ferguson Michael Jordan Bishop
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : étudiant en droit privé des affaires
    Date d'inscription : 10/02/2018
    Pseudo & pronom IRL : Memento mori
    Icon : ROYCE ⊹ if someone tells you 'it’s better than sex' they’re not doing sex right  - Page 76 E2b1c3ae36e22f42018bdc939d259c843d4b5eac
    Avatar utilisé : Charles Leclerc
    Crédits : mathoumatoufait (avatar) f1-stuff tumblr (gif) lumos solem & insomnia ragged (bannières)
    Multicomptes : Sierra Vasquez (A. de Armas) - Aidan Nesbitt (D. O'brien) - Jayne Thompson (A. Hathaway) - ( Hope J.F. Kennedy (S. Turner) Kara Gardner (M. Barrera)
    Description un : ROYCE ⊹ if someone tells you 'it’s better than sex' they’re not doing sex right  - Page 76 5edc4518910e8f47c66447c5db178e80c4557104
    RPS en cours : ROYCE ⊹ if someone tells you 'it’s better than sex' they’re not doing sex right  - Page 76 Valgiu10
    ROYCE ⊹ if someone tells you 'it’s better than sex' they’re not doing sex right  - Page 76 Img_2410
    ROYCE ⊹ if someone tells you 'it’s better than sex' they’re not doing sex right  - Page 76 Quipe-7
    Warning : sexe, infidélité, manipulation


    RPS : 341
    Messages : 42215
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t156359-valentin-rothschild-charles-leclerc
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t156332-hope-aidan-jill-jelena-sierra-mason-repertoire-rps
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t160381-meetsachussets-val_rthschld
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 12 Fév 2018 - 16:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Royce A. Magyar Je sais pas, tu m'intimidais je crois xD
    Du coup j'ai absolument aucune idée, t'as de le droit de me lyncher parce que je viens demander un lien sans idée mais vu que j'ai absolument tout de libre c'est la pagaille xD
    Est-ce que toi avant tout tu as des liens que t'avais imaginé pour Royce et que t'as jamais pu jouer ? hanwii




    D   R   E   A   M          O   N

    Page 76 sur 91 Précédent  1 ... 39 ... 75, 76, 77 ... 83 ... 91  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum