Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityROYCE ⊹ if someone tells you 'it’s better than sex' they’re not doing sex right - Page 47
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -28%
    Le deal à ne pas rater :
    Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
    389 € 539 €
    Voir le deal
    anipassion.com

    ROYCE ⊹ if someone tells you 'it’s better than sex' they’re not doing sex right
    Page 47 sur 91 Précédent  1 ... 25 ... 46, 47, 48 ... 69 ... 91  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 10 Juil 2016 - 19:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bien sûr !! ROYCE ⊹ if someone tells you 'it’s better than sex' they’re not doing sex right  - Page 47 1946740601
    Bon, Alex bosse au Royale en tant que serveuse donc ils auraient pus se rencontrer là-bas ?? J'avoue que c'est l'idée la plus simple qui m'est venue à l'esprit. :*7:
    Si non, ils auraient quand même pus faire connaissance à New York mais dans un autre contexte ?? Dans une soirée ou autre ?? Ou si je creuse vraiment au plus profond de ma folie face Alex aurait pu faire son malaise dû à sa boulimie dans une soirée et c'est Royce qui l'aurait trouvé et qui l'aurait conduite à l'hôpital. :ôô:
    Bon, ce ne sont que des idées lancées en l'air, si tu as mieux je t'écoute. ROYCE ⊹ if someone tells you 'it’s better than sex' they’re not doing sex right  - Page 47 1001568715
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 10 Juil 2016 - 23:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Non c'est une bonne idée!
    Depuis il se sent protecteur avec elle, il veille sur elle ROYCE ⊹ if someone tells you 'it’s better than sex' they’re not doing sex right  - Page 47 1946740601
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 10 Juil 2016 - 23:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ohh parfait !! ROYCE ⊹ if someone tells you 'it’s better than sex' they’re not doing sex right  - Page 47 659925797 Donc du coup on part sur la rencontre à New York au moment où Alex a fait son malaise et ils se sont revus une fois à Cambridge.
    Du coup on dit amis ?? Amis proches ?? Ou tu voulais qu'on rajoute un plus ?? ROYCE ⊹ if someone tells you 'it’s better than sex' they’re not doing sex right  - Page 47 2438915920
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 11 Juil 2016 - 1:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    On fait ça, amis proches donc ROYCE ⊹ if someone tells you 'it’s better than sex' they’re not doing sex right  - Page 47 2109348208
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 11 Juil 2016 - 2:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Parfait !! ROYCE ⊹ if someone tells you 'it’s better than sex' they’re not doing sex right  - Page 47 3850463188 Du coup, fais-moi signe quand tu es dispo pour un rp. ROYCE ⊹ if someone tells you 'it’s better than sex' they’re not doing sex right  - Page 47 2109348208
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 11 Juil 2016 - 11:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je retiens ROYCE ⊹ if someone tells you 'it’s better than sex' they’re not doing sex right  - Page 47 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 25 Juil 2016 - 23:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Poppy est plus là, mais tu aurais une petite place pour ma Laska ? ROYCE ⊹ if someone tells you 'it’s better than sex' they’re not doing sex right  - Page 47 1365124802 ROYCE ⊹ if someone tells you 'it’s better than sex' they’re not doing sex right  - Page 47 2511619667.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 26 Juil 2016 - 19:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ROYCE ⊹ if someone tells you 'it’s better than sex' they’re not doing sex right  - Page 47 3997999705 ROYCE ⊹ if someone tells you 'it’s better than sex' they’re not doing sex right  - Page 47 3997999705 ROYCE ⊹ if someone tells you 'it’s better than sex' they’re not doing sex right  - Page 47 3997999705
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 26 Juil 2016 - 20:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Alaska H. Faucett a écrit:Poppy est plus là, mais tu aurais une petite place pour ma Laska ? ROYCE ⊹ if someone tells you 'it’s better than sex' they’re not doing sex right  - Page 47 1365124802 ROYCE ⊹ if someone tells you 'it’s better than sex' they’re not doing sex right  - Page 47 2511619667.

    Evidemment :rvmp: tu as une idée de ce que tu veux? ROYCE ⊹ if someone tells you 'it’s better than sex' they’re not doing sex right  - Page 47 2511619667

    Lucky E. Burberry a écrit:ROYCE ⊹ if someone tells you 'it’s better than sex' they’re not doing sex right  - Page 47 3997999705 ROYCE ⊹ if someone tells you 'it’s better than sex' they’re not doing sex right  - Page 47 3997999705 ROYCE ⊹ if someone tells you 'it’s better than sex' they’re not doing sex right  - Page 47 3997999705

    J'ai pas encore fait mon deuil ROYCE ⊹ if someone tells you 'it’s better than sex' they’re not doing sex right  - Page 47 927261665 tu as une idée? ROYCE ⊹ if someone tells you 'it’s better than sex' they’re not doing sex right  - Page 47 1508216586
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 26 Juil 2016 - 21:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu le feras ton deuil, très vite http://anncolt9.tumblr.com/tagged/baby ROYCE ⊹ if someone tells you 'it’s better than sex' they’re not doing sex right  - Page 47 3997999705
    Alors on peut garder le début du lien avec Marie, du genre à son arrivée ici il y a un an, Royce aurait pu se moquer d'elle, ouai genre elle fait souvent des couettes à ses cheveux etc... puis il se serait vite fait ramassé par la demoiselle avec qui c'est partit en cacahuète jusqu'à ce qu'ils ne peuvent plus se voir, sauf qu'il aurait pu la croiser un jour dans les vestiaires des nanas totalement nue (à voir comment il se serait retrouvé là-bas) et depuis, il pourrait la désirer malgré le froid entre eux. Tu en penses quoi ? ROYCE ⊹ if someone tells you 'it’s better than sex' they’re not doing sex right  - Page 47 3997999705

    Page 47 sur 91 Précédent  1 ... 25 ... 46, 47, 48 ... 69 ... 91  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum