Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityROYCE ⊹ if someone tells you 'it’s better than sex' they’re not doing sex right - Page 38
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -55%
    Le deal à ne pas rater :
    Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
    21.99 € 49.04 €
    Voir le deal

    ROYCE ⊹ if someone tells you 'it’s better than sex' they’re not doing sex right
    Page 38 sur 91 Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39 ... 64 ... 91  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 23 Avr 2016 - 16:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Luke E. Forks a écrit:Je peux ?

    Oui, une idée :lamalove:

    Willow Cruz a écrit:moh génial hanwii ce serait un peu le grand frère à qui elle raconte tout ROYCE ⊹ if someone tells you 'it’s better than sex' they’re not doing sex right  - Page 38 1881463262 le pauvre ROYCE ⊹ if someone tells you 'it’s better than sex' they’re not doing sex right  - Page 38 927261665 il nous faudra un sujet ROYCE ⊹ if someone tells you 'it’s better than sex' they’re not doing sex right  - Page 38 3850463188

    Dès que je suis libre, avec plaisir :tighthug:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 27 Avr 2016 - 16:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    bien ROYCE ⊹ if someone tells you 'it’s better than sex' they’re not doing sex right  - Page 38 1839924927
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 29 Avr 2016 - 17:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    je peux te prendre ROYCE ⊹ if someone tells you 'it’s better than sex' they’re not doing sex right  - Page 38 2511619667
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 29 Avr 2016 - 18:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Super hanwii je suis dispo ROYCE ⊹ if someone tells you 'it’s better than sex' they’re not doing sex right  - Page 38 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 29 Avr 2016 - 19:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    On voit ça par mp? ROYCE ⊹ if someone tells you 'it’s better than sex' they’re not doing sex right  - Page 38 3997999705
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 6 Mai 2016 - 12:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Hey bro'
    ROYCE ⊹ if someone tells you 'it’s better than sex' they’re not doing sex right  - Page 38 54d51a058d1134e446e8e365375c3769

    La photo l'oblige alors :P
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 7 Mai 2016 - 12:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Mais trop hanwii t'as une idée de ce que tu veux? ROYCE ⊹ if someone tells you 'it’s better than sex' they’re not doing sex right  - Page 38 3997999705
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 7 Mai 2016 - 13:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'veux mon lien ROYCE ⊹ if someone tells you 'it’s better than sex' they’re not doing sex right  - Page 38 166564858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 8 Mai 2016 - 23:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Royce A. Magyar Eh bien écoute, pour commencer ils ont le même age.
    Je te donne mon idée ^^

    Hayden est à Harvard depuis 4 ans (selon le scena) Du coup je m'étais dis qu'ils auraient pu se connaitre depuis là.
    Il est sorti 2 ans avec Dana avec qui il s'était fiancé et a fini par être violent d'où leur rupture. C'est le truc dont il n'a jamais voulu parlé même si ça se voyait bien dans le relation du couple au quotidien (dispute +++) et marque physique sur le corps de Dana mais il n'a jamais voulu en parler mais Royce aurait été le seul qu'Hayden écoutait.
    Bref en gros je me disais que ça aurait cool de mettre ça en place à condition qu'on soit rp-compatible :P
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 13 Mai 2016 - 12:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    E. Roman Fawkes a écrit:J'veux mon lien ROYCE ⊹ if someone tells you 'it’s better than sex' they’re not doing sex right  - Page 38 166564858

    Tu peux l'avoir si t'es sage ROYCE ⊹ if someone tells you 'it’s better than sex' they’re not doing sex right  - Page 38 166564858 *baf

    Hayden Lee Muñoz a écrit:@Royce A. Magyar  Eh bien écoute, pour commencer ils ont le même age.
    Je te donne mon idée ^^

    Hayden est à Harvard depuis 4 ans (selon le scena) Du coup je m'étais dis qu'ils auraient pu se connaitre depuis là.
    Il est sorti 2 ans avec Dana avec qui il s'était fiancé et a fini par être violent d'où leur rupture. C'est le truc dont il n'a jamais voulu parlé même si ça se voyait bien dans le relation du couple au quotidien (dispute +++) et marque physique sur le corps de Dana mais il n'a jamais voulu en parler mais Royce aurait été le seul qu'Hayden écoutait.
    Bref en gros je me disais que ça aurait cool de mettre ça en place à condition qu'on soit rp-compatible :P

    rp-compatible? donc si t'aimes pas rp avec moi tu me vires? ROYCE ⊹ if someone tells you 'it’s better than sex' they’re not doing sex right  - Page 38 1881463262
    Je vois bien l'idée ROYCE ⊹ if someone tells you 'it’s better than sex' they’re not doing sex right  - Page 38 1616978029 Royce a déjà été violent aussi avec une fille il y'a trois ans. Il l'a frappé sous l'effet de l'alcool, de ses médocs, tout ça, il était dans la pire passe de sa vie ROYCE ⊹ if someone tells you 'it’s better than sex' they’re not doing sex right  - Page 38 2157042859
    Parler de ça, c'est un sujet tabou, il en a honte, c'est un épisode de sa vie qu'il aimerait effacer ROYCE ⊹ if someone tells you 'it’s better than sex' they’re not doing sex right  - Page 38 927261665
    Est-ce qu'Hayden était conscient de ce qu'il faisait? Genre, il la frappait volontairement? ROYCE ⊹ if someone tells you 'it’s better than sex' they’re not doing sex right  - Page 38 1616978029

    Page 38 sur 91 Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39 ... 64 ... 91  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum