Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityROYCE ⊹ if someone tells you 'it’s better than sex' they’re not doing sex right - Page 28
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -16%
    Mini Frigo Xbox Series X (4,5 L, 8 canettes)
    Voir le deal
    56.99 €

    ROYCE ⊹ if someone tells you 'it’s better than sex' they’re not doing sex right
    Page 28 sur 91 Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 59 ... 91  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 19 Fév - 16:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    A. Diane W. of Wellington a écrit:@Royce A. Magyar Moi ? :)

    Si tu as une idée ouiiiiiii ROYCE ⊹ if someone tells you 'it’s better than sex' they’re not doing sex right  - Page 28 2109348208

    Gigi Thomspers a écrit:ouais c'est une bonne idée, on peut partir là-dessus ROYCE ⊹ if someone tells you 'it’s better than sex' they’re not doing sex right  - Page 28 1881463262 du coup, elle pourrait venir le voir au magasin de temps en temps pour avoir ses conseils etc ? je la vois bien répéter ses pièces dans le magasin de sport genre normal ROYCE ⊹ if someone tells you 'it’s better than sex' they’re not doing sex right  - Page 28 2157042859

    Ah bah oui pourquoi pas ROYCE ⊹ if someone tells you 'it’s better than sex' they’re not doing sex right  - Page 28 1881463262 ROYCE ⊹ if someone tells you 'it’s better than sex' they’re not doing sex right  - Page 28 1881463262

    Rainier \"Nemo" Grimaldi a écrit:ROYCE ⊹ if someone tells you 'it’s better than sex' they’re not doing sex right  - Page 28 2605996181 ROYCE ⊹ if someone tells you 'it’s better than sex' they’re not doing sex right  - Page 28 2605996181 ROYCE ⊹ if someone tells you 'it’s better than sex' they’re not doing sex right  - Page 28 2605996181 ROYCE ⊹ if someone tells you 'it’s better than sex' they’re not doing sex right  - Page 28 3850463188 :4:

    Honte à moi! J'ai complètement zappé que j'étais passé sur ta fiche ROYCE ⊹ if someone tells you 'it’s better than sex' they’re not doing sex right  - Page 28 1779901633
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 19 Fév - 16:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ROYCE ⊹ if someone tells you 'it’s better than sex' they’re not doing sex right  - Page 28 1881463262 ROYCE ⊹ if someone tells you 'it’s better than sex' they’re not doing sex right  - Page 28 1881463262 ROYCE ⊹ if someone tells you 'it’s better than sex' they’re not doing sex right  - Page 28 1881463262 C'est pas grave, je peux pas me plaindre, je suis du genre à oublier moi-même. Richard Tu as toujours dans ton esprit l'idée que tu avais or not par contre ? ROYCE ⊹ if someone tells you 'it’s better than sex' they’re not doing sex right  - Page 28 1365124802 ROYCE ⊹ if someone tells you 'it’s better than sex' they’re not doing sex right  - Page 28 4046487928
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 19 Fév - 16:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Eh bel hongrois :loukas: un lien avec une belle finlandaise?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 19 Fév - 17:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Royce A. Magyar Alors on va en trouver une :) Une fille avec qui il ferait les 400 coups histoire de déconner et de se changer les idées quand ça va pas (et même quand ça va !) ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 20 Fév - 23:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Rainier \"Nemo" Grimaldi a écrit:ROYCE ⊹ if someone tells you 'it’s better than sex' they’re not doing sex right  - Page 28 1881463262 ROYCE ⊹ if someone tells you 'it’s better than sex' they’re not doing sex right  - Page 28 1881463262 ROYCE ⊹ if someone tells you 'it’s better than sex' they’re not doing sex right  - Page 28 1881463262 C'est pas grave, je peux pas me plaindre, je suis du genre à oublier moi-même. Richard Tu as toujours dans ton esprit l'idée que tu avais or not par contre ? ROYCE ⊹ if someone tells you 'it’s better than sex' they’re not doing sex right  - Page 28 1365124802 ROYCE ⊹ if someone tells you 'it’s better than sex' they’re not doing sex right  - Page 28 4046487928

    Oui enfin, j'avais une idée mais je pense pas qu'on pourra la jouer vu que Nemo est casé (ou plus?) et que Royce craque sur une autre fille ROYCE ⊹ if someone tells you 'it’s better than sex' they’re not doing sex right  - Page 28 166564858 je voulais jouer le côté bisexuel de Royce en fait ROYCE ⊹ if someone tells you 'it’s better than sex' they’re not doing sex right  - Page 28 1616978029 on peut trouver un lien dans le passé? ö

    Irina-Tasha Hölsö a écrit:Eh bel hongrois :loukas: un lien avec une belle finlandaise?

    Une idée?  :loukas:

    A. Diane W. of Wellington a écrit:@Royce A. Magyar Alors on va en trouver une :) Une fille avec qui il ferait les 400 coups histoire de déconner et de se changer les idées quand ça va pas (et même quand ça va !) ?

    Ben écoute, ça me va ROYCE ⊹ if someone tells you 'it’s better than sex' they’re not doing sex right  - Page 28 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 21 Fév - 12:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Royce A. Magyar a écrit:
    Rainier \"Nemo" Grimaldi a écrit:ROYCE ⊹ if someone tells you 'it’s better than sex' they’re not doing sex right  - Page 28 1881463262 ROYCE ⊹ if someone tells you 'it’s better than sex' they’re not doing sex right  - Page 28 1881463262 ROYCE ⊹ if someone tells you 'it’s better than sex' they’re not doing sex right  - Page 28 1881463262 C'est pas grave, je peux pas me plaindre, je suis du genre à oublier moi-même. Richard Tu as toujours dans ton esprit l'idée que tu avais or not par contre ? ROYCE ⊹ if someone tells you 'it’s better than sex' they’re not doing sex right  - Page 28 1365124802 ROYCE ⊹ if someone tells you 'it’s better than sex' they’re not doing sex right  - Page 28 4046487928

    Oui enfin, j'avais une idée mais je pense pas qu'on pourra la jouer vu que Nemo est casé (ou plus?) et que Royce craque sur une autre fille ROYCE ⊹ if someone tells you 'it’s better than sex' they’re not doing sex right  - Page 28 166564858 je voulais jouer le côté bisexuel de Royce en fait ROYCE ⊹ if someone tells you 'it’s better than sex' they’re not doing sex right  - Page 28 1616978029 on peut trouver un lien dans le passé? ö

    Oui oui il est casé. ROYCE ⊹ if someone tells you 'it’s better than sex' they’re not doing sex right  - Page 28 980580023 Mais oui, si tu veux jouer son côté bisexuel on peut voir un lien dans le passé, peut-être même le jouer en flashback ? ROYCE ⊹ if someone tells you 'it’s better than sex' they’re not doing sex right  - Page 28 1616978029 ROYCE ⊹ if someone tells you 'it’s better than sex' they’re not doing sex right  - Page 28 3997999705 Royce, il est plutôt ouvert sur sa bisexualité dans le passé/dans le présent ou pas vraiment ? ROYCE ⊹ if someone tells you 'it’s better than sex' they’re not doing sex right  - Page 28 4046487928
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 21 Fév - 14:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Il a toujours eu honte d'éprouver de l'attirance pour les hommes ROYCE ⊹ if someone tells you 'it’s better than sex' they’re not doing sex right  - Page 28 927261665 mais quand il est dans un autre état d'esprit, que ça soit alcool ou drogue, il n'a aucune gêne... peut-être que Nemo aurait pu être sa première expérience? ROYCE ⊹ if someone tells you 'it’s better than sex' they’re not doing sex right  - Page 28 4046487928
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 21 Fév - 14:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Aw c'est triste ça. ROYCE ⊹ if someone tells you 'it’s better than sex' they’re not doing sex right  - Page 28 927261665 ROYCE ⊹ if someone tells you 'it’s better than sex' they’re not doing sex right  - Page 28 1365124802 Ça fait depuis combien de temps qu'il sait qu'il est attiré aussi par les hommes, son adolescence, quelques années ? Il n'a jamais eu aucunes expériences avec les hommes ? ( si oui vers quand, que ce soit avant ces dates quoi. ROYCE ⊹ if someone tells you 'it’s better than sex' they’re not doing sex right  - Page 28 152426858 ) ROYCE ⊹ if someone tells you 'it’s better than sex' they’re not doing sex right  - Page 28 4046487928 Oui ça c'est une bonne idée. hanwii Ils se seraient rencontrés en 20xx ( à voir avec la question précédente. ROYCE ⊹ if someone tells you 'it’s better than sex' they’re not doing sex right  - Page 28 166564858 ) dans une boîte, et Nemo il n'est pas vraiment timide quand il s’agit d'aller vers les gens, de draguer que ce soit hétéro ou homo, donc il serait venu vers Royce assez rapidement pour faire connaissance ? ROYCE ⊹ if someone tells you 'it’s better than sex' they’re not doing sex right  - Page 28 166564858 Richard
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 21 Fév - 14:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    En fait vers ses 18-19 ans il a fait une dépression à cause de sa bipolarité, il se soignait plus, il se cherchait, quitte à faire n'importe quoi et un mec l'a embrassé. Depuis il était devenu clairement obsédé par les hommes pendant une certaine passade puis après il en a eu honte le jour où quelqu'un l'a traité de pd ROYCE ⊹ if someone tells you 'it’s better than sex' they’re not doing sex right  - Page 28 1881463262 depuis ce jour, il refoule tout ça ROYCE ⊹ if someone tells you 'it’s better than sex' they’re not doing sex right  - Page 28 927261665 mais oui il a déjà eu des expériences justement pendant cette passade de son adolescence, lorsqu'il est arrivé à Cambridge.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 21 Fév - 15:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ok donc son adolescence c'était genre en 2008/2009 ? ROYCE ⊹ if someone tells you 'it’s better than sex' they’re not doing sex right  - Page 28 1616978029 #jesaispassijesaiscompter parce que Nemo est arrivé à Cambridge en 2010. ROYCE ⊹ if someone tells you 'it’s better than sex' they’re not doing sex right  - Page 28 4046487928 mais peut-être que Nemo aurait pu être sa "première expérience" après qu'il ai honte et s'est mis a refouler ? ROYCE ⊹ if someone tells you 'it’s better than sex' they’re not doing sex right  - Page 28 1616978029

    Page 28 sur 91 Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 59 ... 91  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum