Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWadelys. L'alcool fait des ravages. - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
    Voir le deal

    Wadelys. L'alcool fait des ravages.
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 19 Avr - 20:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'ai un peu trop bu j'crois, j'peux dormir avec toi?
    Wade & Maëlys



    Dans ta chambre, ça sentait la fille, j'veux dire, il devait y avoir du passage et je te le demandais d'ailleurs "Euuuh.. ouais" tu devais trouver ça bizarre mais c'était plus fort que moi que de me renseigner sur ta vie... sexuelle. J'acquiescais avant de m'asseoir sur ton lit, trop de souvenirs remontaient, tu fis de même en sortant un paquet de cigarettes "T'en veux une ?" je fumais plus mais.. pourquoi pas après tout. J'en attrapais une en t'offrant un doux sourire "merci.." et je me gênais pas pour venir m'allonger également à côté de toi sur ton lit tandis que tu me demandais en souriant "tes pieds ont survécus ?" je te volais ton briquet pour allumer la cigarette et tirer une fois dessus "Euhm.. J'dirais que oui." j'en souriais avant de fermer les yeux un instant "Merci Wade.. t'es toujours là quand il faut. Et j'suis bien contente qu'on en soit là tous les deux.." dans ton lit surtout. Mouahaha.


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 20 Avr - 16:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    L'alcool fait des ravages
    Wadelys
    Maëlys semblait prendre ses aises, et c'était plutôt cool comme ambiance. Elle accepta la cigarette qu'il lui tendit et il fut presque même étonné de la voir venir s'allonger à ses côtés avant de lui piquer son briquet après qu'il ait allumé sa propre clope. Il prit quelques taffes, son corps appréciant l'effet du tabac tandis que Maëlys semblait réfléchir quand à l'état de ses pieds. Euhm.. J'dirais que oui. Wade eut un petit rire, toujours aussi amusé de la voir dans cet état avant de la mater une nouvelle fois alors qu'elle fermait les yeux. Et c'est vrai qu'elle lui allait bien cette robe, aherm. C'tait ptetre chaud comme idée en fait de ramener son ex dans sa chmabre. Ouais, il devait sûrement être un peu maso sur les bords ah ah. Merci Wade.. t'es toujours là quand il faut. Et j'suis bien contente qu'on en soit là tous les deux.. dit-elle en continuant de fumer. Il haussa les sourcils en entendant sa remarque, un peu surpris. Qu'on en soit où ? demanda-t-il pour qu'elle lui éclaircisse ses pensées. Parce que ça pouvait dire plein de choses sa phrase, et lui même avait un peu de mal à définir leur relation actuelle à vrai dire, vu qu'ils s'étaient pas parlés de cette manière, presque entre potes depuis un long moment.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 20 Avr - 18:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'ai un peu trop bu j'crois, j'peux dormir avec toi?
    Wade & Maëlys



    J'pensais vraiment pas finir ma soirée dans ton lit à fumer en plus.. même si c'était qu'une clope c'était étrange parce que j'avais arrêté mais bon, soit! Demain, je fumerais plus. J'étais allongée à tes côtés et je t'avais balancé dans un moment de zen complet que j'étais bien là et que je te remerciais mais aussi que j'étais contente d'en être là avec toi. Bizarre.. "Qu'on en soit où ?" je fronçais les sourcils, merde. Je te regardais alors en m'asseyant en tailleur sur ton lit, le regard posé sur ta personne "à pas s'faire la gueule pour.. rien. Au final, on est bien comme ça, on s'prend pas la tête.. mais tu restes toujours hyper sexy." et un fin sourire sur le coin de mes lèvres, un! C'est vrai, peut-être que ça avait pas été une bonne idée qu'on se remette ensemble l'an dernier. Wouah, déjà presque un an.. M'enfin, personne pouvait prédire l'avenir mais j'voulais tellement plus m'attacher. Je secouais ensuite la tête en posant la cigarette sur ton cendrier "j'vais pas tarder à m'endormir.. j'suis vraiment morte et demain faut que j'aille en cours tôt." oh la merde ces cours en ce moment sérieux, pourquoi j'avais choisi médecine déjà?....


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 20 Avr - 23:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    L'alcool fait des ravages
    Wadelys
    Maëlys fronça les sourcils, comme si elle même soudain rélféchissait à ce qu'elel venait de dire, ce qui le fit doucement sourire. Elle était vraiment saoule ah ah. Un petit pétard par dessus ça et on ne l'aurait vraiment plus reconnue. Elle se redressa alors d'un coup, s'asseyant en tailleur à côté de lui en le regardant d'un drôle d'air alors qu'il soutenait son regard, toujours amusé par la situation. A pas s'faire la gueule pour.. rien. Au final, on est bien comme ça, on s'prend pas la tête.. Wade acquiesça doucement, continuant de fumer sa clope avant d'entendre la suite. ..mais tu restes toujours hyper sexy. Haussant légèrement un sourcil, il la regarda s'étirer en silence, ne sachant pas vraiment quoi dire face à ça sans la chercher davantage.. et peut-être aller trop loin, aherm. Donc, elle le trouvait sexy. Merci lâcha-t-il avec un léger sourire, prenant une nouvelle taffe alors qu'elle déposait sa clope dans le cendrier à côté d'elle. Yen avait de partout ces machins-là dans sa chambre ah ah. J'vais pas tarder à m'endormir.. j'suis vraiment morte et demain faut que j'aille en cours tôt dit-elle d'une petite voix qui trahissait sa fatigue. Wade se leva alors, sa clope coincée entre ses lèvres pour chercher un t-shirt dans son placard avant de le tendre à Maëlys. Dors alors. Tiens dit-il, après quoi il ôta le t-shirt qu'il avait sur lui et d'enleva son pantalon et ses chaussettes pour se mettre dans son lit. Lui aussi était vanné à vrai dire. Bonne nuit princesse lâcha-t-il tout en réglant son réveil sur son téléphone avant d'éteindre sa clope dans le cendrier à côté de lui.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum